Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les entrailles d'un Manu Arm 9mm Flobert

Aller en bas 
+5
Rishark
Frederic FEVE
cro magnon 07
GUNS 32
Miguel1988
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hips
Pilier
Pilier
hips


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1472
Age : 65
Localisation : picardie
Date d'inscription : 30/01/2013

Les entrailles d'un Manu Arm 9mm Flobert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les entrailles d'un Manu Arm 9mm Flobert   Les entrailles d'un Manu Arm 9mm Flobert - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2020 - 22:19

Bonsoir.
Sur ton arme, il n'y a pas de pièce 15; (j'ai la même).
cette pièce se positionne dans une gorge taillée à cet effet dans la crosse, et est pincée entre le pontet et la crosse pour les crosses qui ont cette gorge.
Je n'ai pas le temps ce soir, mais si tu veux, je ferai une photo des deux modèles.
Les entrailles d'un Manu Arm 9mm Flobert - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Miguel1988
Régulier
Régulier
Miguel1988


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Belgique, Espagne
Date d'inscription : 20/08/2020

Les entrailles d'un Manu Arm 9mm Flobert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les entrailles d'un Manu Arm 9mm Flobert   Les entrailles d'un Manu Arm 9mm Flobert - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2020 - 0:58

Bonsoir hips,

Effectivement, la pièce 15 est absente. Résultat la gâchette est décentrée et frotte légèrement sur le bois.

J'ai commandé cette pièce et j'attends de la recevoir (magasin en congé jusqu'à jeudi).

Super pour les photos.

En fait la crosse n'est pas d'origine, le propriétaire précédent a remplacé l'ancienne crosse fendue en deux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les entrailles d'un Manu Arm 9mm Flobert
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les entrailles d'un Manu Arm 12mm calibre 36 projet abandonné
» 9mm flobert
» 9mm flobert
» 9mm flobert
» 9mm flobert on déclare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: