Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Mésaventure Stoeger

Aller en bas 
+9
Bruno27
rick dangerous
varadero91
calicoba
J1
Nono_ptit robot
nogolem
monstro90
Catarabine
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Catarabine
Régulier
Régulier
Catarabine


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 234
Age : 70
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 18/08/2020

stoeger x5 - Mésaventure Stoeger  Empty
MessageSujet: Mésaventure Stoeger    stoeger x5 - Mésaventure Stoeger  EmptyMar 18 Aoû 2020 - 21:16

Bonsoir
Nouveau venu dans ce forum , débutant et donc néophyte , je m offre dernièrement une STOGER RX 40 crosse bois avec lunette STOEGER 3 9 40
je trouve l arme très belle, quelques tir quasi à bout portant sur du contreplaque de 15 mm pour apprécier la pénétration du plomb , puis tir sur un plan d eau pour voir la portée de l'arme tout ça en guise de rodage .
Montage de la lunette, carabine posée sur un chevalet de tir (fabrication maison aux cotes de la carabine ) je tire une quinzaine de plombs cible à 25m , et la horreur malheur non seulement ça ne groupe pas mais des tirs sont hors support de cible un contreplaque de 060 cm sur 100cm . je teste à 15 m pas mieux (test avec et sans lunette ) .
J en déduit que j utilise des plombs trop léger des 0,46 et 0.56 ( je crois,) donc j essaie des plomb plus lourd 0.76 et 1.04 c'est pire la ce n'est plus un arrosoir mais un sprnikler .
Naïvement je pensai qu un canon c était un tube calibré d un bout à l autre et que ça ne pouvais que tirer droit bah non .
Je crois que ma vieille DIANA 25 de plus de 50 ans d'age est capable de faire mieux à la même distance .
Donc retour chez le vendeur (Hyperprotec) et échange de la STOEGER RX 40 contre une GAMO CFX Royal je voulais un canon fixe .
J en profite pour remercier Hyperprotec qui ont était toujours à mon écoute .

PS: Les meilleurs résultat """""si on peut dire """"""c était avec des plombs pointu

Bonne nuit à vous
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

stoeger x5 - Mésaventure Stoeger  Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure Stoeger    stoeger x5 - Mésaventure Stoeger  EmptyMar 18 Aoû 2020 - 21:51

Catarabine a écrit:
Bonsoir  

puis tir sur un plan d eau pour voir la portée de l'arme tout ça en guise de rodage   .


Pas une bonne idée de tirer du plomb sur une pièce d'eau.
Si les chasseurs n'ont plus le droit de tirer des munitions au plomb c'est pas juste pour les emmerder.
Tu me dira que tu n'en a tiré qu'un mais c'est toujours un de trop.
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

stoeger x5 - Mésaventure Stoeger  Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure Stoeger    stoeger x5 - Mésaventure Stoeger  EmptyMar 18 Aoû 2020 - 23:10

Catarabine a écrit:
ce n'est plus un arrosoir mais un sprnikler .
donc tu as sprniklé des plombs partout là ou il ne fallait pas sprnikler.

vilain !

il est interdit de sprnikler sur un étang.

tu portes bien ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

stoeger x5 - Mésaventure Stoeger  Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure Stoeger    stoeger x5 - Mésaventure Stoeger  EmptyMer 19 Aoû 2020 - 5:51

Tu as du tomber sur la carabine du lundi ou vendredi..., je connais pas ce modèle mais la dispersion décrite est anormale
Par contre c est mieux de lire sur le forum avant achat.... on t aurait sûrement conseillé d autres modèles moins puissants si tu débutes.
En espérant que la gamo te donne satisfaction

Ps je rejoins nos amis... le plomb c est dans porte cible et récupérateur..... bon je dis ça mais durant passé d ado a la campagne j ai du semer quelques kilos dans les champs..... donc il faut changer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

stoeger x5 - Mésaventure Stoeger  Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure Stoeger    stoeger x5 - Mésaventure Stoeger  EmptyMer 19 Aoû 2020 - 6:08

Et tu as vérifié que ta lunette ne glissait pas en arrière sur le rail a chaque tir?

Cela dit, il m'est arrivé pareil en voulant regler un stoegerx20 il y a quelques annees a l'atla pour un membre.

A 5m, je n'arrivais pas a grouper dans une cible 17x17. Avec lunette, avec la visee ouverte ou simplement en alignant le canon a l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Catarabine
Régulier
Régulier
Catarabine


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 234
Age : 70
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 18/08/2020

stoeger x5 - Mésaventure Stoeger  Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure Stoeger    stoeger x5 - Mésaventure Stoeger  EmptyMer 19 Aoû 2020 - 6:29

Merci de vos réponse je voie que l'humour et la dérision font partie de ce forum est ça j'AAAdore .
Quand au plomb dans l'étang il a couler et c est déposer à coté d un scooter volé et d'un caddie de supermarché , mais ce n'est pas une bonne raison je vous l'accorde. Je vous promet de ne plus recommencer .
Si vous avez une explication pour ce problème de " précision " je suis preneur.
L avantage c est que le paquet de cible dure longtemps.
J espère qu'avec ma nouvelle (GAMO CFX Royal) je vais pouvoir faire de bon cartons et dégommer mes nuisibles à moi, canettes de soda qui me font monter le diabète.

Revenir en haut Aller en bas
Catarabine
Régulier
Régulier
Catarabine


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 234
Age : 70
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 18/08/2020

stoeger x5 - Mésaventure Stoeger  Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure Stoeger    stoeger x5 - Mésaventure Stoeger  EmptyMer 19 Aoû 2020 - 6:48

Pour des tirs aussi parabolique ça rentre dans le domaine du paranormal je pense qu un exorciste ferait mieux qu un bon armurier, référence au film Christine de John Carpenter de 1983
Revenir en haut Aller en bas
calicoba
Pilier
Pilier
calicoba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2023
Age : 72
Localisation : Landes Profondes
Date d'inscription : 28/08/2007

stoeger x5 - Mésaventure Stoeger  Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure Stoeger    stoeger x5 - Mésaventure Stoeger  EmptyMer 19 Aoû 2020 - 7:05

Hi Man ;
D’ac avec les autres membres : Pas une bonne idée de tirer sur un étang, pas pour les même raisons de pollution mais pour la sécurité: tirer sur l’eau c’est le ricochet assuré et en face, sur la berge tu as peut être un promeneur !!!
Stoeger c’est chinois et les anciens connaissent mes goûts pour les armes chine-toc, mais de la à arroser comme un parkisonien, je ne pense pas.
Je suis plutôt de l’avis de @J1 = Montage de ta lunette, ton arrosoir chine-toc est une arme à piston ressort qui développe quand même dans les 20 Joules et cela secoue, il est indispensable d’avoir un montage monobloc costaud et bien fixé.
Best Regards¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
Revenir en haut Aller en bas
Catarabine
Régulier
Régulier
Catarabine


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 234
Age : 70
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 18/08/2020

stoeger x5 - Mésaventure Stoeger  Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure Stoeger    stoeger x5 - Mésaventure Stoeger  EmptyMer 19 Aoû 2020 - 7:18

Bonjour Calicoba
le montage de la lunette était un monobloc livré avec la carabine , et les tests sans lunette n’était pas plus concluant .
Quand au plan d'eau c'est une gravière désaffecter mais je suis d accord avec vous tous l excitation de mon nouveau jouet ma fait oublier les règle élémentaires

Mea Culpa
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6086
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

stoeger x5 - Mésaventure Stoeger  Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure Stoeger    stoeger x5 - Mésaventure Stoeger  EmptyMer 19 Aoû 2020 - 7:23

Il s'agissait aussi d'une carabine neuve et probablement pleine d'huile/graisse dans le canon
et le cylindre/piston. Donc probablement du dieselling. As-tu remarque de la fumée dans le canon,
un odeur de brûle et un bruit ressemblant peu ou prou à un coup de feu ?
Sans un démontage/nettoyage, ça peut prendre du temps à éliminer et arriver à une précision
optimale. As-tu pensé aussi à resserrer les vis de fixation de la crosse ? parfois en usine ...

En tout cas, pense-y à la réception de ta prochaine cara.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Catarabine
Régulier
Régulier
Catarabine


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 234
Age : 70
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 18/08/2020

stoeger x5 - Mésaventure Stoeger  Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure Stoeger    stoeger x5 - Mésaventure Stoeger  EmptyMer 19 Aoû 2020 - 8:38

Bonjour Varadero91
Les 2 premier plomb quasi bout portant sur un contreplaque de 15 mm il est sortie de la poussière baron clair qui pouvais faire pensé à de la rouille .
En suite pas d odeur particulière ni de déflagration .
J'ai vue ta vidéo sur le casse pipe ,félicitation pour le montage
Pour ma part le casse pipe je l ai pas mal pratiqué en moto et en deltaplane .
Merci pour tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
Catarabine
Régulier
Régulier
Catarabine


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 234
Age : 70
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 18/08/2020

stoeger x5 - Mésaventure Stoeger  Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure Stoeger    stoeger x5 - Mésaventure Stoeger  EmptyMer 19 Aoû 2020 - 9:00

Bonjour Varadero91
Les 2 premier plomb quasi bout portant sur un contreplaque de 15 mm il est sortie de la poussière baron clair qui pouvais faire pensé à de la rouille .
En suite pas d odeur particulière ni de déflagration .
J'ai vue ta vidéo sur le casse pipe ,félicitation pour le montage
Pour ma part le casse pipe je l ai pas mal pratiqué en moto et en deltaplane .
Merci pour tes conseils.
PS : Il me reste cette solution
stoeger x5 - Mésaventure Stoeger  20200810

bioumanbleu et varadero91 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6086
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

stoeger x5 - Mésaventure Stoeger  Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure Stoeger    stoeger x5 - Mésaventure Stoeger  EmptyMer 19 Aoû 2020 - 9:39

Le marron clair est la graisse utilisée par les chinois ..., j'en avais retrouvé quand j'ai démonté
ma stoeger X5 et aussi dans une autre chinoiserie. Pas de rouille à signaler dans les 2 cas.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

stoeger x5 - Mésaventure Stoeger  Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure Stoeger    stoeger x5 - Mésaventure Stoeger  EmptyMer 19 Aoû 2020 - 18:07

Catarabine a écrit:
J espère  qu'avec ma nouvelle (GAMO CFX Royal) je vais pouvoir faire de bon cartons et dégommer mes nuisibles à moi, canettes de soda qui me font monter le diabète.  
autant te le dire de suite, la gamo CFX royal dispose d'un excellent canon très précis.
son problème: elle est très difficile à maîtriser.
la détente est moyenne, la mécanique a du jeu, etc, etc... bref, si tu aime bricoler, y'a matière à amélioration pour la rendre plus facile.
j'avais fait quelques posts dessus y'a... long temps smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Catarabine
Régulier
Régulier
Catarabine


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 234
Age : 70
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 18/08/2020

stoeger x5 - Mésaventure Stoeger  Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure Stoeger    stoeger x5 - Mésaventure Stoeger  EmptyMer 19 Aoû 2020 - 18:21

Merci pour les conseils
Quand au bricolage j adore ça , quel ennui quand tout marche du premier coup , et quel plaisir d’apporter sa touche personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bruno27


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 874
Age : 66
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/12/2009

stoeger x5 - Mésaventure Stoeger  Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure Stoeger    stoeger x5 - Mésaventure Stoeger  EmptyMer 19 Aoû 2020 - 19:29

reprend tout a zéro, calmement, à 7 ou 8m puis 15 et ainsi de suite
Revenir en haut Aller en bas
Catarabine
Régulier
Régulier
Catarabine


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 234
Age : 70
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 18/08/2020

stoeger x5 - Mésaventure Stoeger  Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure Stoeger    stoeger x5 - Mésaventure Stoeger  EmptyMer 19 Aoû 2020 - 19:42

C est ce que je pensai faire avec la GAMO quand je la recevrai.
Il faut gérer l’excitation après l'ouverture du cadeau ( 66 ans et toujours impatient comme un gosse )
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3809
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

stoeger x5 - Mésaventure Stoeger  Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure Stoeger    stoeger x5 - Mésaventure Stoeger  EmptyMer 19 Aoû 2020 - 22:36

Attention aussi au choix du plomb (pas uniquement le poids). Dans ta gamo, je tenterais du jsb exact heavy en 4.52 ou du h&n baracuda
Revenir en haut Aller en bas
Catarabine
Régulier
Régulier
Catarabine


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 234
Age : 70
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 18/08/2020

stoeger x5 - Mésaventure Stoeger  Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure Stoeger    stoeger x5 - Mésaventure Stoeger  EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 7:36

je vous remercie pour tous ces conseil que je ne manquerai pas de mettre à profit .
Revenir en haut Aller en bas
Tod19
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Tod19


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 461
Age : 55
Localisation : Corrèze et Vendée
Date d'inscription : 13/12/2019

stoeger x5 - Mésaventure Stoeger  Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure Stoeger    stoeger x5 - Mésaventure Stoeger  EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 7:41

Si je peux me permettre…

Une carabine à plomb de qualité standard DOIT grouper à minima dans une pièce d'un euro à 10 mètres avec des plombs adaptés… en visée ouverte

Donc avant de la jeter à la poubelle ou de la refourguer d'occasion , je reprendrai tout à la base

- Démontage de la lunette
- Remontage des organes de visée ouverte
- Resserrage et vérification de toute les vis (attention aux vis de liaison fût/action)
- Test et réglage à 10 mètres avec des plombs diabolo standard connus et fiables

Si le groupement est acceptable pour la distance

- Test de munitions 4.5mm avec différentes marques, formes et poids.

Une fois que tu as trouvé le plomb le plus adapté à ta carabine par rapport à ceux que tu possèdes

- Montage du support de lunette et de la lunette
- Test de groupement à 10 mètres

Bon tests…

Avec bien sur une table de tir stable et support de tir avant et arrière adaptés!
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6086
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

stoeger x5 - Mésaventure Stoeger  Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure Stoeger    stoeger x5 - Mésaventure Stoeger  EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 8:14

Tod19 a écrit:
...
Une carabine à plomb de qualité standard DOIT grouper à minima dans une pièce d'un euro à 10 mètres avec des plombs adaptés… en visée ouverte....

Petite question : - tu les tiens d'où ces critères ? critères fabricants, armurier, perso, autre ?

Petite remarque sur la visée ouverte : il y a encore peu, je t'aurais suivi, sauf que je me suis essayé au
BR10 et là .... une toute autre histoire ... et il semblerait bien que je ne sois pas le seul à souffrir d'un
mal inconnu qui fait que la barre des 200pt est très difficile à passer et maintenir alors qu'à la lunette
dans les mêmes conditions le score est tout autre et bien plus flatteur.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Tod19
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Tod19


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 461
Age : 55
Localisation : Corrèze et Vendée
Date d'inscription : 13/12/2019

stoeger x5 - Mésaventure Stoeger  Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure Stoeger    stoeger x5 - Mésaventure Stoeger  EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 16:29

@ varadero91 certainement pas des fabricants.. qui ne ce risqueraient pas à s'engager sur la précision de leurs carabines ...

ni des armuriers..  qui pour la plupart ne connaissent quasiment rien à l'AC

j'ai une 30aine de carabine à plomb et elle sont toutes (même les chinoiseries) capable de grouper sans problème dans un cercle de deux centimètres de diamètre en VO, en condition Bench, avec des plombs et cible adaptée au différents type de VO (bien sur en écartant les flyer!)

Ex Beeman 2060 Bay cat VO plombs Geco diabolo plat 10 mètres

stoeger x5 - Mésaventure Stoeger  Scan0310

et les membres du forum publient régulièrement des cartons de groupement en VO équivalent voir bien meilleur et pour certain à des distance superieures.

La plupart du temps si ça arrose c'est soit des vis qui ce desserrent soit un plomb particulièrement inadapté.

Après je te rejoins concernant la difficulté de faire du point aux BR10 et être capable de résultats réguliers en VO

Lemoragi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

stoeger x5 - Mésaventure Stoeger  Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure Stoeger    stoeger x5 - Mésaventure Stoeger  EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 16:47

Eh bien tu n'as pas du tester assez de carabines... Parce que sortie de carton, on tombe assez souvent sur des merguez... Surtout avec les premiers prix.

Et dans une moindre mesure ça arrive même avec des pcp à 1000 ou 2000 euros
Revenir en haut Aller en bas
Catarabine
Régulier
Régulier
Catarabine


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 234
Age : 70
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 18/08/2020

stoeger x5 - Mésaventure Stoeger  Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure Stoeger    stoeger x5 - Mésaventure Stoeger  EmptyVen 21 Aoû 2020 - 15:53

J ai reçu la gamo hier super content après une dizaine de plombs en guise de "décrassage " je place le porte cible à 25 m "Oui je sais je suis têtu pas de ma faute je suis Catalan " pour voir comment elle groupe, je met 10 plombs dans un rectangle de 3cm sur 4cm.
Je me lance donc dans le réglage de la lunette.
Une quinzaine de plombs de plus " J avance pas à pas" le réglage de lunette me convient carabine en court de rodage " et moi aussi "n en demandons pas trop.
Je change mes cibles pour repartir "propre "et la des groupements régulier dans une pièce de 1€ avec des plombs Solognac Précision de 0,53g c est Royal .
Pour le moment je pense qu' il est urgent de ne rien faire je parle niveau réglage tant que la carabine n est pas rodé ainsi que le tireur.
Dès que je rentre je posterai des photos.
Merci encore pour tous vos conseils qui me sont très utile
Revenir en haut Aller en bas
calicoba
Pilier
Pilier
calicoba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2023
Age : 72
Localisation : Landes Profondes
Date d'inscription : 28/08/2007

stoeger x5 - Mésaventure Stoeger  Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure Stoeger    stoeger x5 - Mésaventure Stoeger  EmptyVen 21 Aoû 2020 - 16:24

Hi Man;
Content pour toi, mais fais nous ‘’péter les pics’’’ (envois nous les images)
Même si nous connaissons cala fait tjs plaisir
Adishatz¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨

turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stoeger x5 - Mésaventure Stoeger  Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure Stoeger    stoeger x5 - Mésaventure Stoeger  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mésaventure Stoeger
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lunette Bushnell vs Stoeger , winner : Stoeger
» Mésaventure Diana panther 31
» La Stoeger x5 bonne détente? ou Stoeger x10?
» Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC
» Stoeger X5 avec silencieux-VS-Stoeger X5 sans ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: