Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

 

 plombs préférés du cp1-m 4,5 au coup par coup à 10 mètres

Aller en bas 
+3
FreNetiK95
cro magnon 07
digitaline
7 participants
AuteurMessage
digitaline
Régulier
Régulier
digitaline


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 240
Age : 67
Localisation : Blois
Date d'inscription : 01/06/2020

plombs préférés du cp1-m 4,5 au coup par coup à 10 mètres Empty
MessageSujet: plombs préférés du cp1-m 4,5 au coup par coup à 10 mètres   plombs préférés du cp1-m 4,5 au coup par coup à 10 mètres EmptyDim 16 Aoû 2020 - 14:53

Quels sont les plombs préférés de l'artémis cp1-m 4,5 au coup par coup à dix mètres ? plombs préférés du cp1-m 4,5 au coup par coup à 10 mètres Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5538
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

plombs préférés du cp1-m 4,5 au coup par coup à 10 mètres Empty
MessageSujet: Re: plombs préférés du cp1-m 4,5 au coup par coup à 10 mètres   plombs préférés du cp1-m 4,5 au coup par coup à 10 mètres EmptyDim 16 Aoû 2020 - 17:32

hello
le CP 1 il est pas difficile ,avec sa puissance il avale n'importe quoi et il perce proprement alors c'est a toi de voir quels plombs il préfère ,c'est ceux avec lesquels tu fera régulièrement les meilleurs groupements .
perso j'ai une douzaine de plombs de marques et poids différents mais la plupart du temps j'en reviens aux RWS club .
plombs préférés du cp1-m 4,5 au coup par coup à 10 mètres Beerchug

turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
digitaline
Régulier
Régulier
digitaline


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 240
Age : 67
Localisation : Blois
Date d'inscription : 01/06/2020

plombs préférés du cp1-m 4,5 au coup par coup à 10 mètres Empty
MessageSujet: Re: plombs préférés du cp1-m 4,5 au coup par coup à 10 mètres   plombs préférés du cp1-m 4,5 au coup par coup à 10 mètres EmptyDim 16 Aoû 2020 - 18:54

Bonsoir cro. J'en ai essayé pas mal et ceux qui sont le plus facile à engager sont les Geko Superpoint. Pour les autres je dois vraiment forcer ! J'en suis là : arriver à pousser les foutus plombs dans le canon. Je rode, je rode, je tire, encore et encore. Sinon à 10 mètres j'en mets partout. Je n'arrive pas à trouver la position des mains qui va bien. Je suis beaucoup plus à l'aise avec le hw40, je demande au plomb d'aller là et il y va ! Je vais m'offrir une palette de plombs pour tenir le prochain confinement. Tir, échecs, détection, je vais être paré !
- RWS club
-
-
Revenir en haut Aller en bas
FreNetiK95
Régulier
Régulier
FreNetiK95


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Rétaud
Date d'inscription : 30/06/2019

plombs préférés du cp1-m 4,5 au coup par coup à 10 mètres Empty
MessageSujet: Re: plombs préférés du cp1-m 4,5 au coup par coup à 10 mètres   plombs préférés du cp1-m 4,5 au coup par coup à 10 mètres EmptyDim 16 Aoû 2020 - 23:31

Vu la quantité de plombs pharaonique que je fais avaler à mon cp2 j’ai arrêté les jsb exact avec lui et depuis il se nourrit de plombs H&N special club x750 ou solognac club 0,48gr x500. Chez moi je tire à 15m et mon cp2 me donne les mêmes résultats avec du plombs a 10€ les 500 et 10€ les 1500 alors mon choix est fait.

turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
digitaline
Régulier
Régulier
digitaline


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 240
Age : 67
Localisation : Blois
Date d'inscription : 01/06/2020

plombs préférés du cp1-m 4,5 au coup par coup à 10 mètres Empty
MessageSujet: Re: plombs préférés du cp1-m 4,5 au coup par coup à 10 mètres   plombs préférés du cp1-m 4,5 au coup par coup à 10 mètres EmptyLun 17 Aoû 2020 - 9:41

C'est noté FreNetiK plombs préférés du cp1-m 4,5 au coup par coup à 10 mètres Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Rishark
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Rishark


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 613
Age : 62
Localisation : Là où les vagues s'échouent
Date d'inscription : 30/03/2018

plombs préférés du cp1-m 4,5 au coup par coup à 10 mètres Empty
MessageSujet: Re: plombs préférés du cp1-m 4,5 au coup par coup à 10 mètres   plombs préférés du cp1-m 4,5 au coup par coup à 10 mètres EmptyLun 17 Aoû 2020 - 10:22

En ce moment, mon CP-2 mange du Geco et du Solognac à 3.90€ la boite de 500.
Pour du plinking à 20m dans le jardin, ça va très bien
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5538
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

plombs préférés du cp1-m 4,5 au coup par coup à 10 mètres Empty
MessageSujet: Re: plombs préférés du cp1-m 4,5 au coup par coup à 10 mètres   plombs préférés du cp1-m 4,5 au coup par coup à 10 mètres EmptyLun 17 Aoû 2020 - 12:27

digitaline a écrit:
Bonsoir cro. J'en ai essayé pas mal et ceux qui sont le plus facile à engager sont les Geko Superpoint. Pour les autres je dois vraiment forcer ! J'en suis là : arriver à pousser les foutus plombs dans le canon. Je rode, je rode, je tire, encore et encore. Sinon à 10 mètres j'en mets partout. Je n'arrive pas à trouver la position des mains qui va bien. Je suis beaucoup plus à l'aise avec le hw40, je demande au plomb d'aller là et il y va ! Je vais m'offrir une palette de plombs pour tenir le prochain confinement. Tir, échecs, détection, je vais être paré !
- RWS club
-
-

hello
as tu modifié ta crosse de CP1??? je ne suis pas un bon tireur mais a dix mètres j'arrive a tenir régulièrement le visuel d'une cible ISSF 10 m avec mes trois ARTEMIS dont un que je n'ai pas modifié au niveau de la crosse ,celui la me tient aussi le visuel de la C 50 a 25 m voir même une C25 carabine .
il serait bien que tu le coince dans un étau pour voir le groupement ,ça t'enlèverai peut être le doute de l'arme qui déconne . normalement ça tiens la monnaie de 50 ct a 10 m même avec des plombs basiques .
plombs préférés du cp1-m 4,5 au coup par coup à 10 mètres Beerchug

Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

plombs préférés du cp1-m 4,5 au coup par coup à 10 mètres Empty
MessageSujet: Re: plombs préférés du cp1-m 4,5 au coup par coup à 10 mètres   plombs préférés du cp1-m 4,5 au coup par coup à 10 mètres EmptyLun 17 Aoû 2020 - 12:29

digitaline a écrit:
Pour les autres je dois vraiment forcer ! J'en suis là : arriver à pousser les foutus plombs dans le canon.
alors il faut adoucir l'entrée du canon.
un petit coup de dremel avec une pierre fine conique, grappiller quelques dixièmes de mm grand maximum, et ca rentrera tout seul.

j'ai eu à le faire sur un certain nombre de canon, et pas que du chinois, mais que sur des modèles d'entrée de gamme.
ceux où la finition est bâclée au profit de la quantité...

turtle60 et Rishark aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

plombs préférés du cp1-m 4,5 au coup par coup à 10 mètres Empty
MessageSujet: Re: plombs préférés du cp1-m 4,5 au coup par coup à 10 mètres   plombs préférés du cp1-m 4,5 au coup par coup à 10 mètres EmptyLun 17 Aoû 2020 - 13:10

rick dangerous a écrit:
digitaline a écrit:
Pour les autres je dois vraiment forcer ! J'en suis là : arriver à pousser les foutus plombs dans le canon.  
alors il faut adoucir l'entrée du canon.
un petit coup de dremel avec une pierre fine conique, grappiller quelques dixièmes de mm grand maximum, et ca rentrera tout seul.

Je confirme c'est ce que j'ai fait sur le miens et depuis pas de soucis.
Ça arrive que ça accroche un peut mais plus besoin de forcer.

Sinon pour les plombs comme cro magnon rws club ou rws basic si pas de rws club.
Revenir en haut Aller en bas
fred4.5
Régulier
Régulier
fred4.5


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 134
Age : 61
Localisation : saint malo
Date d'inscription : 24/07/2019

plombs préférés du cp1-m 4,5 au coup par coup à 10 mètres Empty
MessageSujet: Re: plombs préférés du cp1-m 4,5 au coup par coup à 10 mètres   plombs préférés du cp1-m 4,5 au coup par coup à 10 mètres EmptyLun 17 Aoû 2020 - 15:15

Salut à tous

perso j'ai toujours des petits soucis de plombs qui se bloquent et qui s'écrasent quand j'utilise le chargeur du CP2 en position horizontale avec des diabolos tête plate, alors je manipule le levier d'armement avec l'arme verticale... sinon avec des plombs pointus ça marche pas mal pour plinker à 10 m.
Revenir en haut Aller en bas
fred4.5
Régulier
Régulier
fred4.5


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 134
Age : 61
Localisation : saint malo
Date d'inscription : 24/07/2019

plombs préférés du cp1-m 4,5 au coup par coup à 10 mètres Empty
MessageSujet: Re: plombs préférés du cp1-m 4,5 au coup par coup à 10 mètres   plombs préférés du cp1-m 4,5 au coup par coup à 10 mètres EmptyLun 17 Aoû 2020 - 15:38

désolé, je suis hors sujet avec mon pb de CP2.....je n'avais pas bien vu le 1 de CP1.
Revenir en haut Aller en bas
digitaline
Régulier
Régulier
digitaline


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 240
Age : 67
Localisation : Blois
Date d'inscription : 01/06/2020

plombs préférés du cp1-m 4,5 au coup par coup à 10 mètres Empty
MessageSujet: Re: plombs préférés du cp1-m 4,5 au coup par coup à 10 mètres   plombs préférés du cp1-m 4,5 au coup par coup à 10 mètres EmptyLun 17 Aoû 2020 - 17:21

M'en vais fraiser en douceur ...
Revenir en haut Aller en bas
digitaline
Régulier
Régulier
digitaline


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 240
Age : 67
Localisation : Blois
Date d'inscription : 01/06/2020

plombs préférés du cp1-m 4,5 au coup par coup à 10 mètres Empty
MessageSujet: Re: plombs préférés du cp1-m 4,5 au coup par coup à 10 mètres   plombs préférés du cp1-m 4,5 au coup par coup à 10 mètres EmptyMar 18 Aoû 2020 - 14:26

Excellent le micro chanfrein !! Conique fin puis feutre et pâte à polir ... Merci du conseil les gars - les filles et bonne journée plombs préférés du cp1-m 4,5 au coup par coup à 10 mètres Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plombs préférés du cp1-m 4,5 au coup par coup à 10 mètres Empty
MessageSujet: Re: plombs préférés du cp1-m 4,5 au coup par coup à 10 mètres   plombs préférés du cp1-m 4,5 au coup par coup à 10 mètres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plombs préférés du cp1-m 4,5 au coup par coup à 10 mètres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plombs préférés du hw40
» plombs préférés du dan wesson 715 4"
» SONDAGE : Vos plombs préférés, distance(s), arme(s) ?
» Plombs pour tir a 50 metres?
» Plombs pour 25 et 50 mètres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: