Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Crosse pour armada

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierro63
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pierro63


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 23/07/2020

Crosse pour armada  Empty
MessageSujet: Crosse pour armada    Crosse pour armada  EmptyVen 7 Aoû 2020 - 4:56

Bonjour tout le monde, j'ai vu que certains avait changer la crosse de leur armada. Je trouve que celle d'origine a pas mal de jeu☹.

Je voulais si certains d'entre vous avez ce modèle sur leur carabine? Et si il est facile à adapter.

Crosse pour armada  Screen14

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crosse pour armada  Empty
MessageSujet: Re: Crosse pour armada    Crosse pour armada  EmptyVen 7 Aoû 2020 - 9:10

Pour les crosses dîtes "tactiques" dérivées de l'AR15 il y a 2 normes pour l'arbre coulissant en gros une version civile et une version militaire il s'agît de pouillèmes de millimètres qui rend une des 2 versions adaptables sur tout (avec un peu de jeu) et l'autre totalement incompatible avec l'autre norme. De mémoire la norme militaire est signalée par "mil" dans le descriptif.
Quand à cette crosse, je ne sais pas ce que tu lui trouves mais j'ai vu sur le marché des équivalents 5 à 10 fois moins chers.
Donc dans ton cas il serait bon de savoir quelle norme est utilisée par ton armada et pour le reste renseignes toi un peu plus sur ces fameuses normes et sur la diversité des propositions sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Pierro63
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pierro63


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 23/07/2020

Crosse pour armada  Empty
MessageSujet: Re: Crosse pour armada    Crosse pour armada  EmptyVen 7 Aoû 2020 - 10:25

Salut merci pour ton avis, en gros je cherche une crosse avec un monopode, j ai chercher un peu mais j'ai pas trouvé grand-chose. Je vais continuer de regarder des fois que...

J'en ai vu pas mal entre 10 et 50 € mais sans monopode, c'est vrai que celle-là elle est pas donné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crosse pour armada  Empty
MessageSujet: Re: Crosse pour armada    Crosse pour armada  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crosse pour armada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valve haut débit et marteau léger Benjamin Armada + crosse Maraudeur
» Un régulateur pour ma Benjamin Armada.... pas si simple.
» armada 5.5 sodeco baisse les prix pour nous
» Régulateur Huma pour Benjamin Armada avec ou sans manomètre ?
» crosse pour cz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: