Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveau, Haute Savoie

Aller en bas 
AuteurMessage
Goldorak
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Goldorak


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : Chênex-74520
Date d'inscription : 27/07/2020

Nouveau, Haute Savoie Empty
MessageSujet: Nouveau, Haute Savoie   Nouveau, Haute Savoie EmptyMar 28 Juil 2020, 08:17

Bonjour à tous,

Frédéric, 47 ans, je vis en Haute Savoie avec femme et enfants.
Pour la petite histoire, c'est au cours d'une balade en famille à la fête foraine que je remarque le stand de tir.
Les enfants sont tout de suite attirés et m'entraînent vers mes premiers plombs.
Petite victoire sur les ballons fous qui tournicotent, il n'en fallait pas plus pour me rappeler ma jeunesse.
Une petite carabine pour mes 10 ans et plus tard une autre qui sera un peu plus puissante et avec "la lunette de sniper".
Dès lors tout y ai passé, mes petits soldats, les bibelots qui traînaient et bien sur les cartons de cibles.
Pour sûr, c'était moi le shérif du coin.
J'ai bien cherché dans le grenier familial et n'ai pas réussi à remettre la main sur ses deux amis du passé.


A l'arrière du jardin il y a maintenant un coin "pour le tir ".
Je me suis équipé d'une petite Gamo en 7.5 joules, une petite puissance, un poids riquiqui et un petit prix aussi.
Toute la famille s'amuse à tirer quelques plombs depuis.

Voilà ma présentation.

A+

monstro90, Woody1974, MAG138, Windbuchse, ripley66 et titi41 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau, Haute Savoie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la haute savoie
» penalver haute savoie
» bien le bonjour de la haute savoie
» Kiss from Savoie
» Nouveau de Savoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: