Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Retour à la base (que j'avais jamais faite)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
supersonic
Pilier
Pilier
supersonic


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1705
Age : 51
Localisation : Suisse, St-Cergue
Date d'inscription : 25/08/2011

Retour à la base (que j'avais jamais faite) Empty
MessageSujet: Retour à la base (que j'avais jamais faite)   Retour à la base (que j'avais jamais faite) EmptyJeu 23 Juil 2020 - 19:14

Après des années d'absence, c'est le retour à l'AC piston ressort comme j'aime, Retour à la base (que j'avais jamais faite) Jump_fir mais cette fois-ci plus de 35 joules, plus de lunette ni de bipied. Finis les Dianas et les Weihrauch (malheureusement je dirais $).
Juste une Stoeger de 7,5 joules Retour à la base (que j'avais jamais faite) Smiley_6 pour les enfants qui disaient... Retour à la base (que j'avais jamais faite) Smiley14
Et bien c'est le pied Retour à la base (que j'avais jamais faite) Jump_fir
Le plaisir de mettre en joue sur une très chouette carabine en bois, d'aligner le guidon et le dioptre, les cibles papier à 15m et 20m dans le jardin, etc... Retour à la base (que j'avais jamais faite) Smiley_5
Et au bout de quelques heures de tir (et oui quand même) les premières mouches Retour à la base (que j'avais jamais faite) Punk  trop bien, moi qui ne jurait que par du 20 joules et plus Retour à la base (que j'avais jamais faite) Bigcry Retour à la base (que j'avais jamais faite) 20200710
Retour à la base (que j'avais jamais faite) 20200711
Retour à la base (que j'avais jamais faite) 20200712
A gauche à 15m et à  droite à 20m (la ça arrose un peu)
Voici les quelques images d'un retour au sources où plutôt réapprendre le tir comme on me l'avait appris.

MAG138 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Retour à la base (que j'avais jamais faite) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la base (que j'avais jamais faite)   Retour à la base (que j'avais jamais faite) EmptyVen 24 Juil 2020 - 6:42

Ben voilà un retour dans la simplicité rien de mieux, le mien c'est fait avec une QB 57 Retour à la base (que j'avais jamais faite) 0trampol oui moi aussi je me suis remis au bout de 10 ans
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

Retour à la base (que j'avais jamais faite) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la base (que j'avais jamais faite)   Retour à la base (que j'avais jamais faite) EmptyVen 24 Juil 2020 - 6:42

Le retour aux choses simples quoi. thumleft
Enfin perso je pense qu'il faut les deux : arme(s) pour se défouler, et arme précise qui procure un autre type de plaisir.
ps : c'est un effet de la photo, la hausse a l'air d'être perchée bien haut au dessus du canon ?
grillé par Pat dans la même seconde! Retour à la base (que j'avais jamais faite) 73340
Revenir en haut Aller en bas
supersonic
Pilier
Pilier
supersonic


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1705
Age : 51
Localisation : Suisse, St-Cergue
Date d'inscription : 25/08/2011

Retour à la base (que j'avais jamais faite) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la base (que j'avais jamais faite)   Retour à la base (que j'avais jamais faite) EmptySam 1 Aoû 2020 - 8:01

Oui exact ! Plusieurs armes c'est une évidence pour moi aussi mais allons pas à pas thumleft
Alors oui la hausse est assez haute c'est comme ça Rolling Eyes

Au plaisir tous thumright
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Retour à la base (que j'avais jamais faite) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la base (que j'avais jamais faite)   Retour à la base (que j'avais jamais faite) EmptyDim 2 Aoû 2020 - 6:45

pour me faire plaisir je passe aussi bien de la qb 57 a la fein 300 ,  pour etre franc j'aime ses 2 carabines Retour à la base (que j'avais jamais faite) 0trampol smil 86  
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Retour à la base (que j'avais jamais faite) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la base (que j'avais jamais faite)   Retour à la base (que j'avais jamais faite) EmptyDim 2 Aoû 2020 - 7:15

7760pat a écrit:
pour me faire plaisir je passe aussi bien de la qb 57 a la fein 300 ,  pour etre franc j'aime ses 2 carabines Retour à la base (que j'avais jamais faite) 0trampol smil 86  
amicalement

Retour à la base (que j'avais jamais faite) Giphy

Hérétique! Au bûcher!!! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Retour à la base (que j'avais jamais faite) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la base (que j'avais jamais faite)   Retour à la base (que j'avais jamais faite) EmptyLun 3 Aoû 2020 - 6:44

trop fort j1 Retour à la base (que j'avais jamais faite) 0trampol Retour à la base (que j'avais jamais faite) Beerchug
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la base (que j'avais jamais faite) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la base (que j'avais jamais faite)   Retour à la base (que j'avais jamais faite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la base (que j'avais jamais faite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite
» ma mallette faite en 20 minutes
» tir couché. comment vous faite?
» base gamo Zombie
» Question de base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: