Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
anipassion.com

 

 toujours meme hesitation shadow ou diana

Aller en bas 
+6
pascal
rudeboy
Zapata
MagicBoubou
sahra
Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



toujours meme hesitation shadow ou diana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours meme hesitation shadow ou diana   toujours meme hesitation shadow ou diana - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:05

voila j ai recu la 34 de mon pere,pour la lunette,c'est une bsa essencial es4x32 ao
est ce une bonne lunette?
je l ai essaye à +-20m,c est super
Revenir en haut Aller en bas
arcavis
Régulier
Régulier
arcavis


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : Mons (BE)
Date d'inscription : 31/05/2007

toujours meme hesitation shadow ou diana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours meme hesitation shadow ou diana   toujours meme hesitation shadow ou diana - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:17

Ca c'est chouette ca ! Tu fais des cadeaux à ton père qui te les offre ensuite. C'est sympa les affaires de famille (et on a intérêt à bien choisir ses cadeaux ! ;-)

PS: tu te renseignes après avoir fait le cadeau à ton père pour savoir si c'est une bonne lunette smil 84 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toujours meme hesitation shadow ou diana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours meme hesitation shadow ou diana   toujours meme hesitation shadow ou diana - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:35

je te conseille wh mais bon diana ça reste de la tres bonne marque aussi pas de souci . sinon prend une gamo c'est pas diana mais ce sont de bonne carabine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toujours meme hesitation shadow ou diana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours meme hesitation shadow ou diana   toujours meme hesitation shadow ou diana - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:36

non lol,le vendeur m avais dis que c'etait du bon matos ce que j ai pris,maisje ne me souvenais plus la marque de la lunette

mon père ne m a pas offert la carabine,c est seulement samedi son anniversaire,mais j ai essayé la bête avant mais chuuuut faut pas lui dire

pour la lunette,j avais lu un poste ou l'on disait que la lunette fournie avec la shadow (4x32) n etait pas terrible et quand j ai vu que celle ci aussi est une 4*32,j a ieut peur mais BSA est une tres bonne marque d après ce que j 'ai lu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toujours meme hesitation shadow ou diana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours meme hesitation shadow ou diana   toujours meme hesitation shadow ou diana - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 15:52

voila pour la 48 c'est 600 euros,je crois que je vais revoir un peu à la baisse.
il n y a rien a faire,j'aime bien les carabines classic mais j'adore les modèles noires alors je pencherais peut être plus pour une de la série panther,je resonnerais pour avoir le prix de la panthere 31 et celui de la pro (on sait jamais lol),car d'après le livre point de vue caracteristique,elles sont identiques
y a t il des posseseurs de panther??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toujours meme hesitation shadow ou diana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours meme hesitation shadow ou diana   toujours meme hesitation shadow ou diana - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 15:56

4*32 BSA ou GAMO le grossissement est le meme et l'objectif de meme taille , la BSA est surement de meilleur qualité mais niveau fonctionnement c'est les meme
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

toujours meme hesitation shadow ou diana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours meme hesitation shadow ou diana   toujours meme hesitation shadow ou diana - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 18:16

Salut,

Pour la panther, j'avais déjà posé la question :

http://airguns.forumactif.com/Les-carabines-c1/Les-carabines-a-air-comprime-piston-ressort-f1/Diana-31-panther-professionnal-t8105.htm

Mais je trouve qu'elle est un peu chère surtout nue !

Bonne recherche pour trouver la perle rare au meilleur prix !

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toujours meme hesitation shadow ou diana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours meme hesitation shadow ou diana   toujours meme hesitation shadow ou diana - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toujours meme hesitation shadow ou diana
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CZ 455 Jaguar
» hésitation entre diana 54 airking,52,350 magnum
» Shadow CSI ou Shadow RSV ou même CFX !
» Hésitation : Diana 26 ou 34
» Hésitation entre une diana 34 et 350 magnum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: