Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Ou trouver un ROHM desperado ou TWINMASTER combat

Aller en bas 
+3
J1
spoon27
yannick63
7 participants
AuteurMessage
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

Ou trouver un ROHM desperado ou TWINMASTER combat Empty
MessageSujet: Ou trouver un ROHM desperado ou TWINMASTER combat   Ou trouver un ROHM desperado ou TWINMASTER combat EmptyJeu 9 Juil 2020 - 14:26

Bonjour , tout est dans le titre je ne trouve nulle part en vente un ROHM TWINMASTER pdw ou une desperado , savez vous où je pourrais m'en procurer ?

Cordialement


Dernière édition par yannick63 le Sam 18 Juil 2020 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spoon27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
spoon27


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Normandie/Evreux
Date d'inscription : 17/12/2013

Ou trouver un ROHM desperado ou TWINMASTER combat Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un ROHM desperado ou TWINMASTER combat   Ou trouver un ROHM desperado ou TWINMASTER combat EmptyJeu 9 Juil 2020 - 15:34

Dsl de te le dire, Sa fait longtemps qu'ils ne se vendent plus.
Revenir en haut Aller en bas
spoon27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
spoon27


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Normandie/Evreux
Date d'inscription : 17/12/2013

Ou trouver un ROHM desperado ou TWINMASTER combat Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un ROHM desperado ou TWINMASTER combat   Ou trouver un ROHM desperado ou TWINMASTER combat EmptyJeu 9 Juil 2020 - 15:38

Sur naturabuy il y a un trainer mais il est en demande de trop.
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

Ou trouver un ROHM desperado ou TWINMASTER combat Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un ROHM desperado ou TWINMASTER combat   Ou trouver un ROHM desperado ou TWINMASTER combat EmptyJeu 9 Juil 2020 - 15:51

A mon avis il faut que je compte uniquement sur l'occasion a moi de passer en revue naturabay quotidiennement....
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Ou trouver un ROHM desperado ou TWINMASTER combat Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un ROHM desperado ou TWINMASTER combat   Ou trouver un ROHM desperado ou TWINMASTER combat EmptyJeu 9 Juil 2020 - 19:31

Moi j'en trouve une dans mon coffre Ou trouver un ROHM desperado ou TWINMASTER combat 3907123069
Revenir en haut Aller en bas
Aldebaran56
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Aldebaran56


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 466
Age : 68
Localisation : Sete
Date d'inscription : 25/05/2019

Ou trouver un ROHM desperado ou TWINMASTER combat Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un ROHM desperado ou TWINMASTER combat   Ou trouver un ROHM desperado ou TWINMASTER combat EmptySam 11 Juil 2020 - 10:48

Tu peux en trouver un ici : http://www.southpointfirearms.co.uk/rohm-twinmaster-177-air-pistol-target-competition/
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1700
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Ou trouver un ROHM desperado ou TWINMASTER combat Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un ROHM desperado ou TWINMASTER combat   Ou trouver un ROHM desperado ou TWINMASTER combat EmptySam 11 Juil 2020 - 12:14

les anglais ne vends pas d arme hors Angleterre
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Ou trouver un ROHM desperado ou TWINMASTER combat Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un ROHM desperado ou TWINMASTER combat   Ou trouver un ROHM desperado ou TWINMASTER combat EmptySam 11 Juil 2020 - 12:20

Dans l'absolu ce n'est pas vrai. Mais pur un particulier c'est devenu impossible. Il faut passer par un armurier qui a la licence adéquate... Soit presque aucun car ça coûte cher

MAG138 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5018
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Ou trouver un ROHM desperado ou TWINMASTER combat Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un ROHM desperado ou TWINMASTER combat   Ou trouver un ROHM desperado ou TWINMASTER combat EmptySam 11 Juil 2020 - 14:29

J1 a raison hélas. J'ai un correspondant collectionneur en Angleterre et c'est de pire en pire. J'ai pu effectuer un dernier envoi en fin d'année dernière, mais en plusieurs colis et surtout pas par avion.
Et pourtant, des bricoles, genre pièces de rechange basiques, Webley en airsoft, un morceau de Giffard pour pièces, etc. Et mon pote a la licence qui va bien en UK pourtant.
En UK remise en mains propres uniquement sinon envoi à un armurier et ensuite il faut encore y aller pour remise face to face et payer en moyenne 25£ de frais.
L'équivalent du Bon Coin UK a il y a peu interdit les petites-annonces AC/CO2, punaise, j'y avais trouvé des jouets sympas...
Cependant sur des sites d'enchères UK on peut (pas toujours, car une fois l'objet vendu : la salle s'en fout) se faire expédier via un tiers genre boîte-postale in/out, mais c'est environ 65€ tout compris par objet... ça pique.
Même pour l'airsoft cela devient le binzzzzzzzzz chez eux maintenant. Du pur délire...
Revenir en haut Aller en bas
Aldebaran56
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Aldebaran56


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 466
Age : 68
Localisation : Sete
Date d'inscription : 25/05/2019

Ou trouver un ROHM desperado ou TWINMASTER combat Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un ROHM desperado ou TWINMASTER combat   Ou trouver un ROHM desperado ou TWINMASTER combat EmptySam 11 Juil 2020 - 14:57

Apparemment il s’agit bien d’un armurier professionnel....le plus simple est peut être de lui envoyer un mail ....
Revenir en haut Aller en bas
Aldebaran56
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Aldebaran56


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 466
Age : 68
Localisation : Sete
Date d'inscription : 25/05/2019

Ou trouver un ROHM desperado ou TWINMASTER combat Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un ROHM desperado ou TWINMASTER combat   Ou trouver un ROHM desperado ou TWINMASTER combat EmptySam 11 Juil 2020 - 15:20

Ou ici http://airsoft-i-paintball.armybazar.eu/pl/bron-airsoft-i-paintball/pistolet-rohm-twinmaster-action-combat-id10401en Pologne, eux livrent dans toute l’UE, petit mail...
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

Ou trouver un ROHM desperado ou TWINMASTER combat Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un ROHM desperado ou TWINMASTER combat   Ou trouver un ROHM desperado ou TWINMASTER combat EmptySam 11 Juil 2020 - 21:50

Aldebaran56 a écrit:
Ou ici http://airsoft-i-paintball.armybazar.eu/pl/bron-airsoft-i-paintball/pistolet-rohm-twinmaster-action-combat-id10401en Pologne, eux livrent dans toute l’UE, petit mail...

Je pense qu'il est déjà vendu .... Dommage
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

Ou trouver un ROHM desperado ou TWINMASTER combat Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un ROHM desperado ou TWINMASTER combat   Ou trouver un ROHM desperado ou TWINMASTER combat EmptySam 18 Juil 2020 - 17:13

Je cherche désespérément, personne aurait un plan ou envie de me vendre la sienne ? Ou trouver un ROHM desperado ou TWINMASTER combat Beerchug je me dirige vers une desperado sa serait le top, elle correspond a 100% a mon utilisation...(précision fun a 10/15 metres voir plus dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Ou trouver un ROHM desperado ou TWINMASTER combat Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un ROHM desperado ou TWINMASTER combat   Ou trouver un ROHM desperado ou TWINMASTER combat EmptyDim 19 Juil 2020 - 12:41

Moi J ai la belle desperado qui était avant a spoon 27. Une petite merveille de précision. Il m avais même aussi donner le système pour la mètre sur une bouteille de paintball mais je la trouve moins régulière qu avec le co2. J ai aussi le twinmaster qui est aussi top. Si un jour je dois en vendre un et que tu cherches toujours alors peut être. Mais bon pas évident de m en séparer car J ai longtemps chercher et aussi pas évident de fixer un prit pour ce genre d arme
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

Ou trouver un ROHM desperado ou TWINMASTER combat Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un ROHM desperado ou TWINMASTER combat   Ou trouver un ROHM desperado ou TWINMASTER combat EmptyDim 19 Juil 2020 - 12:44

Jef06 a écrit:
Moi J ai la belle desperado qui était avant a spoon 27. Une petite merveille de précision. Il m avais même aussi donner le système pour la mètre sur une bouteille de paintball mais je la trouve moins régulière qu avec le co2. J ai aussi le twinmaster qui est aussi top. Si un jour je dois en vendre un et que tu cherches toujours alors peut être. Mais bon pas évident de m en séparer car J ai longtemps chercher et aussi pas évident de fixer un prit pour ce genre d arme

Mp envoyé 🤗
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou trouver un ROHM desperado ou TWINMASTER combat Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un ROHM desperado ou TWINMASTER combat   Ou trouver un ROHM desperado ou TWINMASTER combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouver un ROHM desperado ou TWINMASTER combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Röhm Twinmaster TRAINER COMBAT Vs Röhm Twinmaster ACTION
» une autre rohm twinmaster combat rifle PDW
» Pistolet Rohm Twinmaster Trainer Combat
»  Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5
» Premiers cartons avec mon Rohm Twinmaster Combat Co2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: