Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 armurerie francaise ,des incompétents

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loisir57
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loisir57


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 409
Age : 68
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/06/2019

armurerie francaise ,des incompétents  Empty
MessageSujet: armurerie francaise ,des incompétents    armurerie francaise ,des incompétents  EmptySam 4 Juil 2020 - 13:27

je commande 2 boites jsb 0.547 g 4.50 mm chez armurerie française et en plus je téléphone pour être sur que c'est des 4.50 mm et non des 4.52 mm et je dis au magasin attention c'est pas le 4.5 mm ecrit sur la boite qui est diamètre réel mais l’étiquette qui est sous la boite
verifiez bien et on me dis oui c'est ok
non seulement je reçois 2 boites de 4.52 mm mais en plus c'est des 0.670 g ,si ca c'est pas se foutre du client ,il sont rayé de mes favoris
espérons que ma commande chez schneider sera la bonne ,si c'est le cas j’achèterai que chez eux
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

armurerie francaise ,des incompétents  Empty
MessageSujet: Re: armurerie francaise ,des incompétents    armurerie francaise ,des incompétents  EmptySam 4 Juil 2020 - 13:35

Sur une seule fois, c'est dommage de tirer des conclusions. Tu as peut-être eu affaire au petit stagiaire qui ne s'y connaît pas.

Apres plusieurs erreurs, je comprends. Mais il ne faut pas être si sévère selon moi. Personne n'est à l'abris de faire une connerie. Et à terme tu ne trouveras plus aucune boutique smil 85
Revenir en haut Aller en bas
loisir57
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loisir57


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 409
Age : 68
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/06/2019

armurerie francaise ,des incompétents  Empty
MessageSujet: Re: armurerie francaise ,des incompétents    armurerie francaise ,des incompétents  EmptySam 4 Juil 2020 - 13:38

J1 a écrit:
Sur une seule fois, c'est dommage de tirer des conclusions. Tu as peut-être eu affaire au petit stagiaire qui ne s'y connaît pas.
c'est pas mon problème si c'etait un stagiaire ,grâce a lui le magasin perd un client définitif
on ne donne pas des responsabilités a des incompétents
Apres plusieurs erreurs, je comprends. Mais il ne faut pas être si sévère selon moi. Personne n'est à l'abris de faire une connerie. Et à terme tu ne trouveras plus aucune boutique smil 85
pas d'erreur possible quand on téléphone par précaution et en plus la dame me réponds je vais me renseigner et revient 2 minutes après pour me dire oui c'est du 4.50 mm
pour moi c'est inexcusable ,si on ne connait pas ce qu'on vend on fait un autre métier
et a terme je ne traiterai qu'avec des professionnels pas des charlots
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

armurerie francaise ,des incompétents  Empty
MessageSujet: Re: armurerie francaise ,des incompétents    armurerie francaise ,des incompétents  EmptySam 4 Juil 2020 - 13:48

Ouaip. Je te comprends.


Mais je constate quand même que ça va de plus en plus dans la direction inverse.

C'est quoi ton arme qui est si capricieuse pour ne manger que du 4,50?
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 776
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

armurerie francaise ,des incompétents  Empty
MessageSujet: Re: armurerie francaise ,des incompétents    armurerie francaise ,des incompétents  EmptyDim 5 Juil 2020 - 15:59

0,01 mm au rayon sur un truc en plomb tout mou, c'est tout bonnement dérisoire....
et je pense que si on en mesure 10 sortis de la boite, on aura pas la même cote...
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

armurerie francaise ,des incompétents  Empty
MessageSujet: Re: armurerie francaise ,des incompétents    armurerie francaise ,des incompétents  EmptyDim 5 Juil 2020 - 16:15

Bah oui, mais non....

CDTIR et MAG138 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
loisir57
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loisir57


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 409
Age : 68
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/06/2019

armurerie francaise ,des incompétents  Empty
MessageSujet: Re: armurerie francaise ,des incompétents    armurerie francaise ,des incompétents  EmptyDim 5 Juil 2020 - 16:30

pst77 a écrit:
0,01 mm au rayon sur un truc en plomb tout mou, c'est tout bonnement dérisoire....
et je pense que si on en mesure 10 sortis de la boite, on aura pas la même cote...
0.02 mm je perds exactement 1.1 j et environ 10 m sec et question precision un peu meilleure que les 4.52 mm et donc j'essayerai meme pas les 4.53 ni 4.52 ni 4.51 mm ,je les laisse pour ceux qui ont des canons usiné avec une grande tolérance
Revenir en haut Aller en bas
loisir57
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loisir57


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 409
Age : 68
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/06/2019

armurerie francaise ,des incompétents  Empty
MessageSujet: Re: armurerie francaise ,des incompétents    armurerie francaise ,des incompétents  EmptyDim 5 Juil 2020 - 16:32

J1 a écrit:
Ouaip. Je te comprends.


Mais je constate quand même que ça va de plus en plus dans la direction inverse.

C'est quoi ton arme qui est si capricieuse pour ne manger que du 4,50?
non c'est mes test  et mesure qui m'ont fait comprendre que le 4.50 mm réserve moins de surprise
mais chacun est libre de mettre ce qu'il veut dans sa carabine .
et on voit de suite que les allemands sont plus professionnel que les français ,le choix des differents calibre 4.49 à 4.53 mm est bien inscrit sur leur pub
alors que armurerie française lit ce qui écrit sur la boite et comme c'est écrit 4.5 mm sur toutes les boites il croit que c'est du 4.5 mm .
ensuite confondre des jsb exact diabolo avec des jsb exact diabolo heavy démontre le peu de sérieux du vendeur
bien sur que certain ont besoin du 4.53 mm ou 4.52 mm quand ils disent qu'avec du 4.50 mm en baissant le canon ,le plomb tombe
ce qui n'est pas mon cas

facture francaise je pense que chez eux il regarde calibre  mm sur la boite au lieu de sous la boite
armurerie francaise ,des incompétents  EZYKj

facture allemande plus precise le poids y est et le diametre réel  
facture de y'a 6 mois
armurerie francaise ,des incompétents  Dx8KE
facture y'a quelque jour.
armurerie francaise ,des incompétents  GDEGK
Revenir en haut Aller en bas
loisir57
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loisir57


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 409
Age : 68
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/06/2019

armurerie francaise ,des incompétents  Empty
MessageSujet: Re: armurerie francaise ,des incompétents    armurerie francaise ,des incompétents  EmptyLun 6 Juil 2020 - 8:36

bon ils ont vu l'erreur et me renvoi 2 boites ,mais j'ai re téléphoné pour leur dire de bien regarder sous la boite ,car du 4.52 mm je n'en veux pas .et j'ai demandé un bon pdf pour renvoyer mes 2 boites gratuitement au point relais
Revenir en haut Aller en bas
loisir57
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loisir57


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 409
Age : 68
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/06/2019

armurerie francaise ,des incompétents  Empty
MessageSujet: Re: armurerie francaise ,des incompétents    armurerie francaise ,des incompétents  EmptyLun 6 Juil 2020 - 8:54

pst77 a écrit:
0,01 mm au rayon sur un truc en plomb tout mou, c'est tout bonnement dérisoire....
et je pense que si on en mesure 10 sortis de la boite, on aura pas la même cote...
déja on voit que tu n'y connais rien ,oui le plomb est mou mais la pression sur la jupe aura tendance a faire que cette jupe s'élargit pour bien frotter dans l'usinage canon et donc mettre du 4.52 mm ne fera qu'empirer cette friction .et pour 0.02 mm de plus je n'ai pas envie comme tous d'avoir des pertes de pression exagéré au bout de 6 mois .
c'est comme les freins a tambours ,on  règle le jeu pour avoir le patin qui touche a peine le tambour et on tourne la roue pour sentir que le patin  touche a peine ,serre un chouïa en plus et la roue ne tourne plus ,il te faut plus de force pour essayer de la tourner .
les plombs c'est pareil.
si tout le monde écrivait ses pensées pour des realités ,on ne s'en sortirait plus ,et c'est ca que je n'aime pas sur les forums ,c'est les penseurs qui pensent détenir la vérité
et moi j'ai mesuré car c'est plus efficace que des pensées .
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3540
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

armurerie francaise ,des incompétents  Empty
MessageSujet: Re: armurerie francaise ,des incompétents    armurerie francaise ,des incompétents  EmptyLun 6 Juil 2020 - 9:09

on te sent vénère loisir
Revenir en haut Aller en bas
loisir57
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loisir57


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 409
Age : 68
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/06/2019

armurerie francaise ,des incompétents  Empty
MessageSujet: Re: armurerie francaise ,des incompétents    armurerie francaise ,des incompétents  EmptyLun 6 Juil 2020 - 11:01

monstro90 a écrit:
on te sent vénère loisir
oui encore une aberration que je vois dans mon compte armurerie francaise
livraison gratuite pour les bons plombs mais je dois envoyer un chèque de 0.01 euro
alors la ils peuvent attendre la semaine des 4 jeudi
armurerie francaise ,des incompétents  VWQnd
non non la je suis tres calme et mort de rire
je dois payer 1 cent leur erreur ha ha ha bon, je zappe ce vendeur même si je reçois pas mes boites because pas question de payer 1 cent
par contre la facture de livraison schneider en allemagne m'a redonné de la joie ,chez eux pas d'erreur j'ai bien reçu 2 b de 4.50 mm
l'argent je m'en fiche ,je ne paye jamais les erreurs des autres quitte a perdre ces 2 boites ,c'est une question d'honneur et de justice
satisfait ou remboursé qu'ils disent ,et bien pour 1 cent je leur dirait non, je préfère remboursement


Dernière édition par loisir57 le Lun 6 Juil 2020 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3540
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

armurerie francaise ,des incompétents  Empty
MessageSujet: Re: armurerie francaise ,des incompétents    armurerie francaise ,des incompétents  EmptyLun 6 Juil 2020 - 11:14

Ils sont fort eux.
Ils ont réussi à monétiser la gratuité smil 85
Revenir en haut Aller en bas
loisir57
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loisir57


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 409
Age : 68
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/06/2019

armurerie francaise ,des incompétents  Empty
MessageSujet: Re: armurerie francaise ,des incompétents    armurerie francaise ,des incompétents  EmptyLun 6 Juil 2020 - 13:01

monstro90 a écrit:
Ils sont fort eux.
Ils ont réussi à monétiser la gratuité smil 85
bon ils m'ont rappelé et pour s'excuser de leur erreur ,ils m'ont dit d'oublier ce chèque de 1 CENT et de garder les 2 boites c'est cadeaux pour leur erreur ,comme je suis très honnête et que je n'accepte jamais de cadeau ,j'ai insisté pour leur renvoyer ces boites mais ils n'ont pas voulu .
c'est bien la première fois que l'on me fait des cadeaux de ce genre et donc ils sont très commerciales pour faire des gestes
et la femme au téléphone est très courtoise et donc j'oublie cet incident .mais a l'avenir je vais quand même rester fidèle a Schneider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





armurerie francaise ,des incompétents  Empty
MessageSujet: Re: armurerie francaise ,des incompétents    armurerie francaise ,des incompétents  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
armurerie francaise ,des incompétents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armurerie
» armurerie 59/62
» armurerie de gun co2
» Armurerie Laudier
» Armurerie Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: