Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Hello World !

Aller en bas 
AuteurMessage
Titanium
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Titanium


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 9
Age : 64
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 01/05/2020

Hello World ! Empty
MessageSujet: Hello World !   Hello World ! EmptyMer 1 Juil 2020 - 22:27

Bonjour à tous,

Heureux de pouvoir viser des cibles (et les toucher) je vous rejoins avec plaisir et grâce au confinement. Car c'est pendant ce dernier que je me suis mis ou remis au tir à la carabine sur cible papier.

L'achat d'une carabine à nitro-piston m'a mis le pied à l'étrier et comme elle était défectueuse, j'ai été piqué au vif dans ma dignité de tireur (elle en mettait vraiment partout).

Quelques échanges avec des personnes bienveillantes, m'ont permis de trouver un premier vrai bonheur (AA HFT 500) que j'ai complété par la suite (HW97K) et la carabine défectueuse à nitro-piston a bien été échangée par l'armurier (après essai).

A plus de 60 ans, je reste novice (pour l'instant) mais tente de progresser à chaque nouveau tir.

En région Parisienne (Courbevoie), pas facile de tirer quand on en a envie, mais dès que viens le Week-end, la campagne et le jardin accueillent mes nouveaux groupements.

Bon partage et bonne lecture à tous, faites attention à vous et aux autres bien sur.
A bientôt sur le forum ou sur les pas de tirs.


Dernière édition par Titanium le Ven 3 Juil 2020 - 5:02, édité 1 fois

MAG138 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello World !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello world
» Hello World !
» Hello world !
» Hello World
» Hello world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: