Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Détente Cometa Indian

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aldebaran56
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Aldebaran56


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 466
Age : 68
Localisation : Sete
Date d'inscription : 25/05/2019

Détente Cometa Indian Empty
MessageSujet: Détente Cometa Indian   Détente Cometa Indian EmptyMer 1 Juil 2020 - 14:47

Bonjour à tous,

J’ai reçu ce matin en provenance d’Espagne un superbe Cometa Indian, très beau pistolet, je le trouve magnifique, tout en métal, avec un peu de recul qu’il faut maîtriser mais qui donne des sensations !hélas, trois fois hélas, la détente est celle d’un bûcheron, plus de 2 kilos !!!

Qq a t il une astuce pour adoucir la détente, même si je pense qu’elle va se roder un peu, dommage, vraiment dommage, je vais devoir le retourner Détente Cometa Indian Wall Détente Cometa Indian Wall
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Détente Cometa Indian Empty
MessageSujet: Re: Détente Cometa Indian   Détente Cometa Indian EmptyMer 1 Juil 2020 - 15:05

Une idée si tu traduit :
https://www.tapatalk.com/groups/yellow/improving-the-cometa-indian-trigger-t225806.html
Revenir en haut Aller en bas
Aldebaran56
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Aldebaran56


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 466
Age : 68
Localisation : Sete
Date d'inscription : 25/05/2019

Détente Cometa Indian Empty
MessageSujet: Re: Détente Cometa Indian   Détente Cometa Indian EmptyMer 1 Juil 2020 - 15:27

Merci beaucoup Cassecaillou, en fait, et je m’en doutais un peu il faut polir glace les pièces de la détente en contact, mais l’ensemble paraît très compliqué à démonter Détente Cometa Indian Wall
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Détente Cometa Indian Empty
MessageSujet: Re: Détente Cometa Indian   Détente Cometa Indian EmptyMer 1 Juil 2020 - 19:29

mais d'après ce que dis le gars, ça vaut le coup...
Il dit que pour démonter le piston il faut le pousser à l’intérieur du tube pour dégager la partie opposée et non le contraire...
Un autre gars dis que le sur son vieux "RWS" il n'y a pas eu besoin de le faire...
donc finition inégale en fonction des différents fabricants du même modèle...

il n'y a que toi qui peut voir ça...
Détente Cometa Indian Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente Cometa Indian Empty
MessageSujet: Re: Détente Cometa Indian   Détente Cometa Indian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente Cometa Indian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pistolet COMETA INDIAN BLACK 4,5mm
» Cometa indian
» cometa indian
» cometa indian
» Zoraki HP-01 vs COMETA INDIAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: