Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 sparklet fabrication et marques

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



sparklet fabrication et marques Empty
MessageSujet: sparklet fabrication et marques   sparklet fabrication et marques EmptyDim 28 Juin 2020 - 23:48

A propos des sparklet pour en avoir eu de plein de marques et d'origine différentes
je tiens a préciser une première chose qui est qu'il n'y en a pas de mieux remplies ou de plus puissantes les unes que les autres sauf malfaçon (très rare) 12g de Co2 c'est 12g de Co2 et si vous trouvez une nette perte de puissance entre un jour et un autre vérifiez si il faisait la même température ambiante.
Par contre je suis persuadé qu'il y a de par le monde beaucoup beaucoup moins de manufactures que de marques.
Par curiosité j'ai vérifié il y a quelques temps une petite centaine de sparclets usagées cumulées dans un coin de cinq ou six marques différentes et dans le tas il y avait une marque qui avait une légère différence de retrait au décolletage toutes les autres à part la sérigraphie de la marque étaient rigoureusement identiques et à l'instant j'ai une GAMO et une SWISS ARMS sous la main et je n'ai aucun doute qu'elles sortent toutes les deux du même robinet.

Je vois de temps en temps des gens qui se plaignent d'autres qui recommandent certaines marques mais je ne suis pas certain que ce soit très rationnel ce qui serait intéressant serait de connaître les origines de ces petites bouteilles.

https://www.youtube.com/watch?v=rsuPMMYcQZI

D'après cette video d'Auxerres Crosman serait un de ces fabricants mais il serait intéressant de savoir qui sont les autres et qui se fournit chez qui.

Quelqu'un a des tuyaux ?



Revenir en haut Aller en bas
 
sparklet fabrication et marques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sparklet de cO2
» Marques
» y'a t'il de mauvaise marques?
» Sondage des marques
» Marques les plus représentées 10m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: