Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Présentation :)

Aller en bas 
AuteurMessage
LaLouve
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LaLouve


Féminin
Balance Tigre
Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Labatut
Date d'inscription : 28/06/2020

Présentation :) Empty
MessageSujet: Présentation :)   Présentation :) EmptyDim 28 Juin 2020 - 11:17

Ola !
Moi c’est Audrey , 33 ans , je suis des Landes en Aquitaine , maman d’une petite fille de 4 ans qui aime tirer à l’arc et au pistolet à bille 😊 .
Je suis Passionnée d’Armes depuis toute petite ,mon Père qui était lui-même un passionné ( Qui était PARA au 17e régiment du génie parachutiste de Montauban ) m’as appris à tirer au pistolet à plombs à mes 6 ans 😊 . Je ne pratique pas la chasse mais ai passé le permis et licence de ball trap pour pouvoir m’équiper, j’adore les fusils à pompe (M88 , Mossberg 500, Fabarm stf12-mon préféré 😍) , et j’ai pas mal d’AC et AS , pour les armes que je ne peux pas encore me payer 😅 Comme un M4 ou un Tech9 , j’ai quelques pistolets : Walther P22 , Beretta ,Smith&Wesson Shérif... et en carabine une Diana 350 magnum , une carabine à plombs 46 joules dont je ne connais pas la marque (mais j’ai jamais cherché car je l’utilise quasiment pas) sinon j’ai un AP74 22lr réplique de l’AR15 (M16) que je suis en train de modifier pour lui donner plus une gueule d’AR15 vu que j’ai la version bois.(Je ferais sûrement un post pour partager les expériences si ça intéresse quelqu’un Smile) Et pour ceux qui le souhaitent , j’ai la fiche technique de l’AP74 en français. Avec le démontage complet de l’arme .
Comme j’ai vu que pas mal de gens recherchaient ce document !
Ravie d’être parmi vous , un très bon Dimanche a tout le monde ;)

Astravoth et FELIX 33000 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation!!!!
» Présentation
» Présentation
» presentation
» Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: