Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline ..

Aller en bas 
+8
lagad
Eric89
fébus
varadero91
Laurent
Raymooz
Astravoth
larsen
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

HW97 - mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline ..   HW97 - mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline .. - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2020 - 21:57

Salut,

Merci larsen pour le partage. HW97 - mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline .. - Page 2 Thumbsup
Elle est magnifique aussi en crosse noir.

Jolie cartons pour un début!

Tu verra avec le temps la sécurité ça deviendra un reflex, tu la retirera après avoir mis le plombs sans y faire attention.
Persso il m'arrive de l'enlever sans faire attention, un petit coup d’œil pour voir si elle enlever ou pas et le tour est jouer.
Par contre je suis d'accord avec toi, c'est dommage qu'une fois enlever on ne peut pas la remettre.

Profite bien de ta nouvelle acquisition vraiment magnifique comme carabine et d"une précision.
Revenir en haut Aller en bas
larsen
Régulier
Régulier
larsen


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 134
Age : 52
Localisation : bretagne 35
Date d'inscription : 23/01/2015

HW97 - mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline ..   HW97 - mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline .. - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2020 - 22:08

non en fait je crois que je suis mauvais (pour le moment ) vis resséré tir alongé avec apuie av les 10 plomb ne rentre meme pas dans 2 euros je cadrille le 5 et une mouche (6) passé les 20m ca se complique peut etre demain je me met au 25 m et petit a petit...

j essaye pourtant de bien faire cara et lunette bien perpendiculaire reticule et cible nettes respiration coupé, doigt leger queue de detente réglé sur souple .....j'eassaye !! c est pas le probleme !...c est que je suis mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
Cedsnip
Intermédiaire
Intermédiaire
Cedsnip


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2020

HW97 - mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline ..   HW97 - mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline .. - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2020 - 22:17

Essaye avec un appuis avant plus souple que ton sac de pelet, un gros coussin par exemple...
Plus la distance augmente plus les paramètres de tir deviennent importants.
Revenir en haut Aller en bas
JLS34
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 244
Age : 68
Localisation : 13
Date d'inscription : 20/10/2012

HW97 - mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline ..   HW97 - mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline .. - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2020 - 23:04

J’ai la même arme que toi, elle préfère les JSB exact, tu devrais comparer.
Pour la sécurité, une fois enlevée n’est-il pas possible en réarmant de l’enclencher à nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
larsen
Régulier
Régulier
larsen


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 134
Age : 52
Localisation : bretagne 35
Date d'inscription : 23/01/2015

HW97 - mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline ..   HW97 - mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline .. - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2020 - 0:32

je vais essayer donc le gros coussin ...et les exact aussi du coup

et non je deja test la securité se met qu une fois et apres avoir tiré
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

HW97 - mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline ..   HW97 - mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline .. - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2020 - 1:06

JLS34 a écrit:

Pour la sécurité, une fois enlevée n’est-il pas possible en réarmant de l’enclencher à nouveau?
Salut,
pour réenclencher la sécurité tu n'as qu'une seule solution, avec ta main gauche tu tiens fermement ton levier d'armement ouvert à fond, et tu fais partir le coup, toujours sans lâcher ton levier, tu réarmes, ta sécurité s'est à nouveau mise en place automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
larsen
Régulier
Régulier
larsen


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 134
Age : 52
Localisation : bretagne 35
Date d'inscription : 23/01/2015

HW97 - mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline ..   HW97 - mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline .. - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2020 - 22:21

bon ! j ai mis ma lunette un peu plus loin sur le premier teton anti-recul, réglé ma detente super light, resseré les vis, et monté un bipied...resultat une nette amelioration a se fameux 30m qui me posait soucis...maintenant c 'est le 40m qui n est pas joli ...mais la mes vieux yeux trouve la 3-9x40 un peu compliqué a voir ...bientot mon anniversaire...je vais demander une lunette plus grossissante !

HW97 - mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline .. - Page 2 30m_bi10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HW97 - mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline ..   HW97 - mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline .. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HW97 Blackline
» HW97 blackline
» Avis sur commande HW97 Blackline et Accessoires
» Nouvelle HW97 K Blackline !
» Hw97 Blackline enfin complète :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: