Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bonjour et merci !

Aller en bas 
AuteurMessage
francesco vespa
Nouveau Membre
Nouveau Membre
francesco vespa


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 16
Age : 66
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 19/06/2020

Bonjour et merci !  Empty
MessageSujet: Bonjour et merci !    Bonjour et merci !  EmptySam 20 Juin 2020 - 6:50

Bonjour, et surtout merci pour toutes les infos que j'ai pu glaner sur ce forum, avant de choisir un pistolet à air comprimé, histoire de m'entraîner dans le garage ou derrière la maison, avant de peut-être m'inscrire en club.

Mes seules expériences en tir remontent aux fêtes foraines de mon enfance, c'est dire que c'est un peu loin.
Un essai en stand aussi, avec le Beretta 9mm d'un ami, j'avais aimé.
Mais à présent que je suis en retraite, j'avais envie de découvrir cet univers, et grâce à vous j'ai commandé un joli Gamo Compact PR45, pour faire mes premiers pas en tir.
Peut-être pas le plus performant, mais je craque sur le look, le prix et la visée précise, ce sera un excellent pistolet d'initiation.
Et grâce à vos posts, je sais déjà comment alléger le poids sur la gâchette....thumright

Quelques mots pour me présenter ?
62 ans, en retraite depuis très peu, passionné de photo, de motos (plutôt anciennes, mais je roule au quotidien en BM GS700 et en Enfield 500 puis 650) de Vespa aussi (j'ai eu pas mal de PX, 125,166, 200cc....) à présent en Vespa 300 GTS.
J'ai pratiqué le tir à l'arc en club pendant quelques années, mais j'ai moins de plaisir à tirer à l'arc à présent, les épaules et les coudes commencent à trinquer après une bonne séance.
Je fais un peu de vélo aussi, environ 4000 bornes par an pour garder du fond et pour le plaisir bien sûr !

Voilà, voilà.....au plaisir de vous lire, et de m'enrichir de vos connaissances. J'ai peur de ne rien apporter pour l'instant, c'est moi qui ait tout à apprendre ! Bonjour et merci !  Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et merci !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour et merci!!
» Bonjour et Merci
» bonjour et merci
» Bonjour et merci
» Bonjour et merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: