Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Loisir mais précision

Aller en bas 
+7
cro magnon 07
turtle60
romeo33
J1
MAG138
casecaillou
Phil Longshot
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phil Longshot
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Phil Longshot


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 11
Age : 74
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 23/12/2016

Loisir mais précision Empty
MessageSujet: Loisir mais précision   Loisir mais précision EmptyLun 15 Juin 2020 - 13:06

Bonjour,

Tireur sportif depuis longtemps, je connais un peu les armes de compétition pour le 10 mois, mais...c'est tout pour l'air comprimé ou CO2.
Le confinement m'a démontré les lacunes de mon équipement et je serais heureux de recevoir des conseils avisés. Je tire au stand avec des armes de loisirs 22 LR et percussion centrale admises pour le Tir aux armes réglementaires ou le Cowboy Action Shooting.
Je voudrais acheter un pistolet à air comprimé ou pré-comprimé pour tirer dans mon garage et mon jardin, précis et "réaliste" moins par l'aspect que par la prise en main, les organes de visée réglables et la détente. C'est dire que les armes de compétition 10 mètres ne sont pas ce que je recherche. Le détente ne devrait pas être trop légère mais rester dans des poids raisonnables et les poignées anatomiques et notamment le repose-pouce sont à éliminer.
J'ai pensé aux Weihrauch HW 40 et 45 et Gamo PR 45.
Qu'en pensez-vous? Correspondent-ils à ce que je cherche? D'autres, dans le même ordre de prix (limite supérieure 300€) vous semblent-ils convenir?
D'avance merci de vos lumières. Loisir mais précision Console
Phil
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Loisir mais précision Empty
MessageSujet: Re: Loisir mais précision   Loisir mais précision EmptyLun 15 Juin 2020 - 13:17

Pourquoi pas le révolver S&W 586, avec canon 4 ou 6 pouces ? Barillet non réaliste, prise en main et gabarit à peu prêt conforme à un original.
Avantages : modèle éprouvé, multicoup, organes de visée réglables, choix entre plusieurs guidons, détente moyenne en double action, bien en simple action, possibilité de changer le canon (2.5, 4, 6 et 8 pouces).

Ou le Berreta 93 FS.

En monocoup PCA, avec une détente d'origine moins douce que le HW40, deux à trois fois moins cher : Beeman P17.
Le défaut que je trouve au mien : plus sensible au choix des plombs qu'il me semble lire sur le HW40.
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5024
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Loisir mais précision Empty
MessageSujet: Re: Loisir mais précision   Loisir mais précision EmptyLun 15 Juin 2020 - 14:17

Je partirai volontiers sur une démarche en "doublon"... en gros essayer de trouver et utiliser le doublon d'une arme réelle.
Pour le CAS, question revolver tu as ce qu'il faut en CO2/BBS :
- Colt SAA par exemple il en existe des kilos de variantes - avec ses étuis séparés
- Cowboy rifle : Winchester en CO2/BBs avec introduction et éjection des douilles "comme une grande"
CO2/BBs pour faire du practice tranquille au garage
- question coach gun ou side by side normal avec chien... là, c'est le désert ou il faut aller voir vers l'airfsoft (les armes citées pus haut existent aussi en airsoft)

Tu n'auras pas les reculs bien entendu, mais le drill lui sera bel et bien présent, de quoi gagner bien des secondes et diminuer la pression en compétition.

Pour le TAR, il existe bien quelques jouets WWII mais très peu : Nagant, USM1, une arlésienne en SMLE qui n'arrive jamais même en Angleterre, M14. Le choix est bien plus vaste en airsoft qui doit bien décliner la quasi-totalité de ce qui est utilisé en TAR allant du Nambu M17 au Garand en passant par tout ce qui existe entre les deux.

Mais je vois tes suggestions HW 40 en Gamo PR 45... et là, tu m'as perdu. Je crois bien que quasi rien dans ces deux armes ne ressemble à une arme réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Longshot
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Phil Longshot


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 11
Age : 74
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 23/12/2016

Loisir mais précision Empty
MessageSujet: Re: Loisir mais précision   Loisir mais précision EmptyLun 15 Juin 2020 - 15:04

Hello,
Non, Mag138, tu n'as pas compris ma demande, j'aime bien les armes à cartouches de 12 grammes CO2, j'ai tiré avec celles d'amis; mais en ce cas, je cherche quelque chose de précis et avec des organes de visée réglables, mais, différemment des armes de match, sans crosse anat. ni détente ultra sensible, c'est pourquoi j'évoquai un realisme moins dans l'apparence que dans la prise en main et la visée. A priori, le HW 45,version crosse de Colt 1911 me conviendrait, mais qu'en pensent les utilisateurs? La suggestion du Beeman P17, d'après ce que j'en apprends depuis quelques minutes(!) paraît séduisante! J'ignorais tout de ce modèle. Alors, quels autres conseils?
D'avance merci à tous,
Phil
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5024
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Loisir mais précision Empty
MessageSujet: Re: Loisir mais précision   Loisir mais précision EmptyLun 15 Juin 2020 - 16:36

Je comprends déjà mieux avec le HW45 qu'avec le HW40, le premier ayant une crosse reprenant celle d'une arme réelle. Mais la hauteur sur la main est quelque peu différente... pour la détente je l'ignore car ce n'est pas du tout mon créneau.
Mais dans ta démarche cela semble cohérent, je laisse quant-même le gros bémol de la hauteur sur la main (perso, sur ce seul aspect ce pistolet n'est pas même envisageable).
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Loisir mais précision Empty
MessageSujet: Re: Loisir mais précision   Loisir mais précision EmptyLun 15 Juin 2020 - 16:53

Le p17 c'est de toute façon un achat sur et sans conséquences vu le prix.

Le petit cp2 est certes à co2, mais il est precis, la detente est correcte, tu peux l'utiliser en monocoup et avec un barillet. Et en plus tu peux le passer en "pistobine" en mettant la crosse et le canon long.
Le tout pour 100 balles...
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Loisir mais précision Empty
MessageSujet: Re: Loisir mais précision   Loisir mais précision EmptyLun 15 Juin 2020 - 17:10

Pour une arme réaliste, conforme a l'originale et en fonctionnement (du moins le plus possible), je viens de découvrir le sig xfive a diabolo 4.5 de chez ASP et j'avoue que je me laisserai bien tenter.
https://www.armurerie-auxerre.com/pistolet-a-plombs-sig-sauer-x-five-calibre-4-5-mm.html
Il est BlowBack et en plus il a l'air pas mal précis avec hausse reglable, bref pile poil ce que tu cherches.
Par contre ne l'ayant pas je ne peut pas te donner d'avis.

Sinon tu as le bereta ou le 1911 de chez umarex a microbarillets qui sont esthétiquement ressemblant mais qui n'ont pas de fonctionnement blowback.
J'ai le 1911, c'est un peu plus léger qu'un vrai et relativement précis entre 7 et 10m.
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

Loisir mais précision Empty
MessageSujet: Re: Loisir mais précision   Loisir mais précision EmptyLun 15 Juin 2020 - 17:21

Salut phil,

Je pense que le hw45 est un bon choix, c'est une arme de qualité et une marque connu et reconnu qui a fait ces preuves, après il est a piston ressort donc il a un peut de recul.

Sinon dans un style identique un peut plus chère tu as le hw75, même look que le HW45, moins puissant mais en PCA et donc plus précis car plus facile a maîtrisé sans le piston/ressort.

A toi de voir le quel te conviendrais le mieux HW45 ou HW75.

Pour le Beeman P17 je ne connais pas cette armes, par contre j'ai lu plusieurs avis positifs, il semble être la copie conforme du HW40...

Ça serait pour moi je préférerais payer plus chère et avoir un HW40, après c'est purement personnel...
Mais ça pourrais être un choix bien aussi pour moins chère un HW40 ou Beeman P17.

Il y a aussi le zoraki HP-01 que pas mal de gens aime bien, après niveau look on aime ou on aime pas et il me semble qu'il a une poignée anatomique.
Mais il a l'air précis aussi et pas mal polyvalent avec c'est 4 niveaux de puissance (1 a 4  coup de pompe).

Après plus du coter loisir et modifiable/personnalisable, tu a certains crosman, qui pourrais peut être te plaire, mais je sais pas si c'est ce que tu cherche...
Et attention car de base certains sont "bien" mais faut mieux modifier pour amélioré et ça reviens chère, voir très chère si ont pousse les modifications plus loin que nécessaire. smil 85 Loisir mais précision Bangin_s

A toi de regarder et lire un peut les avis et voir ce qu'ont peut en faire.

Bonne recherche et achat a toi.


Dernière édition par turtle60 le Mar 16 Juin 2020 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5547
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Loisir mais précision Empty
MessageSujet: Re: Loisir mais précision   Loisir mais précision EmptyLun 15 Juin 2020 - 18:11

hello
_le GAMO PR 45 :organes de visées réglables dans tout les sens ,détente très dure mais facilement bidouillable bon rapport /qualité/prix .
_le HW 40 ,même puissance  ,hausse de visée a chier ,bonne détente .
_le BEEMAN P17 mêmes caractéristiques que le HW 40 mais beaucoup moins cher pour tirer dans un garage c'est nickel .
_tu ne veux pas de crosse anatomique ,dommage parce que rapport /qualité /prix /précision le GAMO Compact est chouette .
_le ZORAKI aussi mais il a une crosse anatomique qui ne s'accommode pas avec toutes les mains. Par contre il est ultra polyvalent .détente et départ réglables dans tout les sens ,puissance modulable a la demande ,très agréable a charger et diaboliquement précis pour qui sait s'accommoder de sa crosse .je fais aussi du 25 m avec le ZOZO au club de tir .c'est beaucoup moins cher que le 22 LR , c'est libre d'autorisation et ne consomme que de l'air et du plomb Loisir mais précision 0trampol
_si tu pratiques le CAS il y' a le SAA 1873 qui est bien sympas en diabolos 4,5 . détente agréable mais instruments de visée très basiques néanmoins j'arrive a mettre tout mes plombs dans une cible ISSF pistolet a dix mètres en académique .
_HW 45 et 75 je n'ai jamais essayé hélas .
Loisir mais précision Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6032
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Loisir mais précision Empty
MessageSujet: Re: Loisir mais précision   Loisir mais précision EmptyLun 15 Juin 2020 - 18:36

romeo33 a écrit:
Pour une arme réaliste, conforme a l'originale et en fonctionnement (du moins le plus possible), je viens de découvrir le sig xfive a diabolo 4.5 de chez ASP et j'avoue que je me laisserai bien tenter.
https://www.armurerie-auxerre.com/pistolet-a-plombs-sig-sauer-x-five-calibre-4-5-mm.html
Il est BlowBack et en plus il a l'air pas mal précis avec hausse reglable, bref pile poil ce que tu cherches.
Par contre ne l'ayant pas je ne peut pas te donner d'avis.

Sinon tu as le bereta ou le 1911 de chez umarex a microbarillets qui sont esthétiquement ressemblant mais qui n'ont pas de fonctionnement blowback.
J'ai le 1911, c'est un peu plus léger qu'un vrai et relativement précis entre 7 et 10m.

a l' air sympa le sig, par contre, AA le donne à 4 joules et ailleurs c' est 2,75J,vu qu'il est blowback, 4 joules me
parait curieux ?! à priori canon de 5"

Pour ce qui est d' avoir une détente "réaliste" il faut oublier le hw40 et ses clones.

Le hw 45, je ne l' ai pas et pas moyen d' avoir le poids de détente quelque part. Tout ce qu'on trouve
c'est :
"Le pistolet Weihrauch HW 45 dispose d'une détente sensible, à double bossette et à pression réglable".

Sinon je pense que le système piston ressort doit donner une sensation d' ensemble  de tir plus réaliste.

J' édite, voir ici en début de vidéo,poids de départ 950 grammes:

https://www.youtube.com/watch?v=Xnqf2NrBPNE&feature=emb_title
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

Loisir mais précision Empty
MessageSujet: Re: Loisir mais précision   Loisir mais précision EmptyLun 15 Juin 2020 - 19:34

Salut jielka,

Toi qui possède le hw40 et le zoraki le quel tu préfère ?
Le zozo ? lol
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Loisir mais précision Empty
MessageSujet: Re: Loisir mais précision   Loisir mais précision EmptyLun 15 Juin 2020 - 19:45

Tu ne me demandes pas, mais je vais te dire ce que j'en pense.

Très différent l'un de l'autre. Perso, je ne saurai choisir l'un ou l'autre

Le hw40 est moins massif. Mais le zoraki tiens mieux en main.
Le hw40 est dur a refermer c'est dommageable sur les longues seances, mais le zoraki à une organe de visée qui me conviens moins et il est tout aussi dur a pomper quand on pompe 2 ou 3 fois.

Par contre le zoraki pour du tir a 50m, il est encore là... mais il faut pomper comme un shaddock

A 10m pour une petite seance, je prefere le hw40.

Au dela de 20m le zoraki

Et pour le plinking le zoraki

turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Phil Longshot
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Phil Longshot


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 11
Age : 74
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 23/12/2016

Loisir mais précision Empty
MessageSujet: Re: Loisir mais précision   Loisir mais précision EmptyLun 15 Juin 2020 - 20:06

HELLO,
Merci à tous de vos réponse sympathiques et précises. smil 85 Je vais réfléchir à tout cela.
Deux "messages personnels":
Cro, c'est un plaisir de te lire, voisin Ardéchois,nous avions déjà échangé sur un autre forum des propos "poudreux", ce serait un grand plaisir de te rencontrer.
J1, qu'est-ce-que le Cp2?
J'en apprends beaucoup aujourd'hui.
Thanks again,
Phil
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Loisir mais précision Empty
MessageSujet: Re: Loisir mais précision   Loisir mais précision EmptyLun 15 Juin 2020 - 20:09

L'artemis cp2. Mais je pense que c'est un peu en dehors de ta recherche initiale.

Cela dit, pour du tir loisir mais précis il est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Loisir mais précision Empty
MessageSujet: Re: Loisir mais précision   Loisir mais précision EmptyLun 15 Juin 2020 - 20:11

- Une petite couche pour le Gamo Compact .
- Le mien , modifié par la force des choses , délivre 4,2 joules avec des plombs de 0,53 grammes .
- La crosse anatomique est un petit peu juste pour les grandes mains , mais çà passe .

- PS : voir cro .

- Loisir mais précision 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5547
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Loisir mais précision Empty
MessageSujet: Re: Loisir mais précision   Loisir mais précision EmptyLun 15 Juin 2020 - 20:57

Phil Longshot a écrit:
HELLO,
Merci à tous de vos réponse sympathiques et précises. smil 85  Je vais réfléchir à tout cela.
Deux "messages personnels":
Cro, c'est un plaisir de te lire, voisin Ardéchois,nous avions déjà échangé sur un autre forum des propos "poudreux", ce serait un grand plaisir de te rencontrer.
J1, qu'est-ce-que le Cp2?
J'en apprends beaucoup aujourd'hui.
Thanks again,
Phil

cher voisin
a partir de la semaine prochaine j'ai du temps de libre donc si tu veux te donner la peine de venir me rencontrer tu pourras essayer plusieurs tracassins pour te faire des idées plus réalistes .
j'ai le ZORAKI ultra ,le HW 40 ultra ,le GAMO compact classique et ultra ,l'ARTEMIS CP 2 ultra et CP1 et bien d'autres plus le pas de tir a la maison ,seul soucis choisir un jour ou on peut tirer sans les aléas de la météo le vent n'est pas trop problématique mais la pluie c'est pas top .  
j'offre l'apéro , le repas, les plombs et les cibles  smil 85 on ne pourra pas tirer a la poudre noire pour ne pas troubler l'ordre républicain dans le quartier
mais a l'air comprimé ou au Co2 c'est bon Loisir mais précision Banana_s  
Loisir mais précision Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5547
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Loisir mais précision Empty
MessageSujet: Re: Loisir mais précision   Loisir mais précision EmptyLun 15 Juin 2020 - 21:04

T.I.R. a écrit:
- Une petite couche pour le Gamo Compact .
- Le mien , modifié par la force des choses , délivre 4,2 joules avec des plombs de 0,53 grammes .
- La crosse anatomique est un petit peu juste pour les grandes mains , mais çà passe .

- PS : voir cro .

- Loisir mais précision 1459048034

oui mais il veut pas de crosse anatomique Loisir mais précision Wall
Loisir mais précision Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Loisir mais précision Empty
MessageSujet: Re: Loisir mais précision   Loisir mais précision EmptyLun 15 Juin 2020 - 21:07

- J'ai vu , cro . PS : tu offres les amuse gueules ??  smil 85

- Loisir mais précision 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5547
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Loisir mais précision Empty
MessageSujet: Re: Loisir mais précision   Loisir mais précision EmptyLun 15 Juin 2020 - 21:11

ça peut se faire aussi il me reste quelques cailletes ,saucisses et autres joyeusetés faites maison
après ce confinement de merde on pourra se faire plaisir Loisir mais précision 0trampol
Loisir mais précision Beerchug

turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Loisir mais précision Empty
MessageSujet: Re: Loisir mais précision   Loisir mais précision EmptyLun 15 Juin 2020 - 21:25

- MP .

- Loisir mais précision 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Loisir mais précision Empty
MessageSujet: Re: Loisir mais précision   Loisir mais précision EmptyLun 15 Juin 2020 - 21:27

Je veux bien que l'ardeche soit loin de tout, mais le confinement est fini depuis 10 jours smil 85

turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6032
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Loisir mais précision Empty
MessageSujet: Re: Loisir mais précision   Loisir mais précision EmptyLun 15 Juin 2020 - 21:52

turtle60 a écrit:
Salut jielka,

Toi qui possède le hw40 et le zoraki le quel tu préfère ?
Le zozo ? lol  

Pour ma part, le hw40 est toujours confiné ! même pour le dix mètres.
Ceci dit, c' est un bon produit, même à 20 mètres mais moins de place
pour mettre le plomb et la pompe est plus ferme. Le zozo je ne m' en sers
qu'à 2 pompes max, je le ménage...et moi aussi Loisir mais précision Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Loisir mais précision Empty
MessageSujet: Re: Loisir mais précision   Loisir mais précision EmptyLun 15 Juin 2020 - 22:15

- jielka , te fais tu vieux ?  smil 85

- Loisir mais précision 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5547
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Loisir mais précision Empty
MessageSujet: Re: Loisir mais précision   Loisir mais précision EmptyMar 16 Juin 2020 - 12:00

J1 a écrit:
Je veux bien que l'ardeche soit loin de tout, mais le confinement est fini depuis 10 jours smil 85

bin oui sortie de confinement et direct au boulot ,encore 3 jours avant la porte de la retraite . Loisir mais précision 0trampol
bon courage pour les autres Loisir mais précision Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5024
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Loisir mais précision Empty
MessageSujet: Re: Loisir mais précision   Loisir mais précision EmptyMar 16 Juin 2020 - 12:16

3 jours !
Loisir mais précision Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loisir mais précision Empty
MessageSujet: Re: Loisir mais précision   Loisir mais précision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loisir mais précision
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» carabine loisir mais de précision
» Tir loisir mais que choisir
» conseil carabine air comprimé (budget loisir mais précis et fiable si possible)
» sa me troue le cul mais bon ... que ne ferait t'on pas pour la precision !
» précision pistolet sportif et pistolet loisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: