Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Photos crosman custom divers sur airgunnation.

Aller en bas 
AuteurMessage
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

Photos crosman custom divers sur airgunnation. Empty
MessageSujet: Photos crosman custom divers sur airgunnation.   Photos crosman custom divers sur airgunnation. EmptyDim 14 Juin 2020 - 22:23

Salut tout le monde,

J'ai trouver toutes ces photos vraiment sympa a regarder, alors vous les partages. Photos crosman custom divers sur airgunnation. Emotico2

https://www.airgunnation.com/topic/lets-show-off-our-crosman-pistol-builds/

J'avais essayer il y a 5 ans de me faire avec un dremel des poignées en bois pour mon 1377, j'étais bien partie, puis j'avais abandonné l'idée faute de place, de temps, de courage, etc...

Et j'ai l'idée qui mets revenu et qui me trotte dans la tête depuis un petit moments, pour me faire des poignées en bois et une crosses en bois/métal, alors je regarde ici et la ce qui ce fait pour avoir des idées, trouvé un truc cool est simple de conception, car je n'est pas trop d'outils pour.

Voila vous savez tous, j'espère que les photos vous plairons. thumright



Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

Photos crosman custom divers sur airgunnation. Empty
MessageSujet: Re: Photos crosman custom divers sur airgunnation.   Photos crosman custom divers sur airgunnation. EmptyDim 14 Juin 2020 - 22:31

J'adore vraiment l'idée d'un crosman 1377 en carabine de ce genre.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=188&v=wBjl-h5Ejz4&feature=emb_logo

https://airgunnationforum.s3.us-east-2.amazonaws.com/1562766945_15141706585d25ee61824457.96571538_20190704_100443.jpg

Avec juste un belle crosse en bois/métal, ça peut vraiment faire un belle carabine PCA multi-pompe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos crosman custom divers sur airgunnation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de plombs divers
» Crosman 2240 Custom
» Crosman 1377 un peu custom
» custom crosman 2240
» Crosman 2250 XL Custom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Tout et n'importe quoi :: Liens-
Sauter vers: