Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... n'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

Partagez | 
 

 Présentation de la BAM 30-1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rudy
Modérateur
Modérateur


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3684
Age : 55
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

MessageSujet: Présentation de la BAM 30-1   Sam 9 Juin - 8:22

La Bam XS-30-1: premier contact.
L'emballage

L'arme est calée dans un classique emballage en polystyrène lui même recouvert d'un carton épais. Deux morceaux de cartons de 15cm sur 15cm ont été rajoutés la crosse sur pour la protéger davantage. Cela ne suffit pas et le garde main présente deux petits manque de vernis (diamètre 1mm) dus vraisemblablement à un manque de protection (les postiers ne sont pas des tendres). Il n'est pas admissible que l'arme ne soit pas protégée par cette espèce de feuille de plastic avec des bulles d'air: la faute à l'expéditeur. Quelques traces de graisse sur le canon et le levier (mais vraiment très peu: je chipote, car c'est plutôt rassurant. Je n'aime pas recevoir une arme trop "sèche", avec les risques de corrosion que cela comporte).
Note pour la qualité de l'emballage:
1 sur 5

La crosse:

Je m'attendais à bien pire. Le bois est propre (pas de trous rebouchés à la pâte à bois comme on trouvait encore il y a peu de temps sur les crosses chinoises). Elle reçoit un vernis bien passé. Toutefois, en retournant l'arme, dans la cavité creusé sous le pontet, vous remarquerez la trace d'une goutte de vernis. Le bois à cet endroit est correctement poncé (souvent sur les armes économiques, le creux du pontet présente des traces d'outil, ce n'est pas le cas ici). Je n'aime pas la finition "vernie", bien que je reconnaisse qu'elle assure une protection efficace du bois. Le poncé huilé présente une "chaleur"et un "toucher"bien supérieur. Je suis incapable de vous identifier le type de bois (sur les armes chinoises, il s'agit souvent d'essences indigènes que les essayeurs qualifient parfois de "bois dur", sans plus de précisions). La mise en bois (contact pièces métalliques et crosse) est correcte. Rien à dire.
Note pour la crosse:
1,5 sur 5 (je suis sévère: sachez que pour moi la crosse de la HW 97 vaut 2,5. Pas plus. La note 5 correspondrait à une arme fine, avec des bois sélectionnés –comme certaines éditions de carabines Diana qui coûtent 3 à 4 fois le prix des Diana d'origine). Je n'ai pas tenu compte des deux pets gros comme une tête d'épingle, car ils sont dus selon moi au transport, et non au fabricant.)
Photo ci-dessous: sur le garde-main, dans l'angle à droite, vous voyez le "pet" dû au transport. A la jonction du canon et de la culasse, les traces que vous voyez ne sont pas de la corrosion, mais un peu de graisse.



Noter que la mise en bois est très propre.

Photo ci-dessous: les traces de coulée de vernis. Pas acceptables selon mes critères.



Le bronzage:
Il est de type militaire, gris très foncé, presque noir, et mat. Il me plait bien car à l'origine, je voulais transformé l'arme et lui donner un look militaire (peinture camouflage, bipied etc. voir les pages de 5 à 7 du catalogue ESP.) Pas de trace de coulures. Les doigts marquent très peu sur ce type de bronzage alors que le beau bronzage de la HW97 présente une auréole bleutée chaque fois que vous posez vos doigts dessus.

Les organes de visée:
Ci-dessous: La hausse Williams: une petite merveille... adaptable à toutes les ac avec rail de 11mm. J'ai mis le lien dans la rubrique "Accessoires". La hausse d'origine ne mérite même pas d'être prise en photo.




J'ai choisi la version XS-B30-1, c.a.d. la version avec organes de visée Truglo (sup. de 10 dollars). La hausse est la seule vraie faute de goût sur cette arme: l'embase est en métal, de même que la tige d'insertion de la hausse dans l'embase, mais la hausse elle-même est en vulgaire plastic et je n'en voudrais pas sur un pistolet à eau. Cependant les deux points verts sont correctement rapprochés et la molette de réglage fonctionne bien…mais l'ensemble est trop "cheap" pour une arme qui dans la production chinoise représente le haut de gamme.
Note pour la hausse:
0 sur 5
Le guidon Truglo sous tunnel est lui très bien. Tout est en acier, depuis la rampe jusqu'au manchon entourant le canon (certaines marques n'hésitent pas à mettre des manchons en plastoc au bout de leur canon, même Diana le fait; ça me paraît des économies ridicules et les arguments du type: "le plastic, en cas de choc, ne marque pas", me paraissent un tantinet spécieux. Avec ce type d'arguments, autant arrêter le production des crosses en bois au bénéfice des crosses synthètiques.) Un rail est taillé dans la rampe sur toute sa longueur et le guidon peut donc coulisser afin d'obtenir l'élévation idoine. Je n'étais pas très Truglo, et pourtant ce guidon me plait. Le petit point rouge se détache à merveille dans l'œilleton de la hausse Williams que j'ai mis en remplacement de la hausse "nullasse" d'origine. Le seul argument contre les guidons Truglo vient de leur fragilité en cas de choc…mais protégé par le tunnel en acier, le problème ne se pose plus. J'ai voulu essayé le guidon Lyman 93 que j'avais acheté avec la hausse Williams: le rail est trop petit pour qu'il s'adapte…il ira sur une autre arme, ou bien j'achèterai une embase chez ESP et il finira sur la HW 97. Je ne peux rien reprocher au guidon Truglo de la Bam, il mérite donc la note maximale car non seulement la fibre optique est évidemment lumineuse, mais le guidon est copieusement ajouré ce qui limite l'effet "tunnel" de certains guidons comme le Lyman. Rien que le guidon vaut plus que les 10 dollars de supplément demandés.
Note pour le guidon:
5 sur 5

Sur la B 30, le levier a été simplifié:


Conclusions
Je ne peux pas essayer l'arme ce week-end (j'ai chez moi ma belle-mère qui vient d'apprendre qu'elle a un cancer des poumons et s'installe pour passer des examens: vous comprendrez que l'ambiance n'est pas à l'essai d'une carabine). Peut-être le week-end prochain.
J'ai déjà mis de nombreux liens concernant les avis de tireurs américains qui ne se plaignent ni de la puissance, ni de la précision, ni de la fiabilité (voir les topics "Bam imitation de la Diana 48" et "La Bam est arrivée"). J'ai commandé avec l'arme un ressort supplémentaire. Les pièces principales ne sont pas difficiles à obtenir, et ne sont pas chères: crosse à 40 dollars, ressort à 7 dollars… voir:
http://bestairgun.stores.yahoo.net/accessories.html

Dans cette présentation, je n'ai pas tenu compte du rapport qualité/prix. Tout simplement parce qu'il fausserait tout. Je préfère être objectif, voire sévère, mais au moins cela vaut mieux que des phrases du type "Pour le prix elle est parfaite".
Je souhaiterais d'ailleurs, que lorsque des membres du forum reçoivent leur arme, ils adoptent une démarche similaire, plutôt que des affirmations du type "Elle est vachement jolie".

_________________
Toz ,78-06
CZ 453
Marlin 45-70
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1

La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 17:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de la BAM 30-1   Sam 9 Juin - 9:49

Belle présentation de ton arme. Elle est très belle ta carabine.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Merlin
Régulier
Régulier


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 205
Age : 26
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/05/2007

MessageSujet: Re: Présentation de la BAM 30-1   Sam 9 Juin - 10:06

Salut
tout d'abord je voulais te féliciter car c'est vraiment une trés belle armes, malgré ton exigence c'est vrai qu'il aurais put s'apliquer pour l'emballage (t'aurais dut voir l'etat de la mienne smil 85 ,croit moi tu serait content)
Et niveau crosse je trouve que te sévériter et justifier ,moi perso je me suis ruiner pour ma cfx royal (que j'adors)et qui avais un gros pet au niveau du quadillage ,j'imagine bien les bourins de la poste jeter le colis comme des sauvages smil 85
sinon soit vraiment content de ta carabine elle est vraiment belle,et ton post est clair et bien détailler comme je les aimes BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32659
Age : 39
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

MessageSujet: Re: Présentation de la BAM 30-1   Sam 9 Juin - 10:14

Je vais être honnête, et malgré mes critiques dans ton autre post au sujet de cette carabine, je suis agréablement surpris par la finition.
Certes le bois ne présente pas les dessins comme sur les Diana, mais le tout me semble joliment fini.
Reste a avoir les impressions au tir et pourquoi pas une comparaison des armes.

Dommage que je sois si loin de Montpellier ... j'aurai été partant pour comparer avec toi.

_________________
In The Guilde We Trust

Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Modérateur
Modérateur


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3684
Age : 55
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

MessageSujet: Re: Présentation de la BAM 30-1   Sam 9 Juin - 11:22

Moi aussi! Si un propriètaire de Diana 48 n'est pas loin de Montpellier, qu'il se manifeste! On comparera les bestioles.
Reste qu'à 175 euros (frais de port compris), qui vend aujourd'hui une carabine puissante avec levier latéral et donc canon fixe? J'ai acheté cette arme pour le tir en famille. Eh oui! J'ai pas forcemment envie de sortir la Weihrauch quand il y a des gamins! Et pourtant je crois que le tir n'est pas une discipline individualiste. Avec mon Crosman 357, j'ai réussi à fédérer des gens de tout age (de 5 à 93 ans!). Une séance de tir en famille, c'est super! Et c'est l'occasion de casser des préjugés ridicules concernant les armes.

_________________
Toz ,78-06
CZ 453
Marlin 45-70
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1

La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 23
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

MessageSujet: Re: Présentation de la BAM 30-1   Sam 9 Juin - 11:53

Elle est bien fini et super belle ! Il manque plus que des cartons à 10, 20 metres et plus. popcorn
Revenir en haut Aller en bas
_Thierry_
Patron


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8178
Age : 29
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Re: Présentation de la BAM 30-1   Sam 9 Juin - 11:55

Idem, agréablement surpris, la finition à l'air vraiment bonne par rapport à ce qu'on a déja pu voir comme ac asiatiques.
Le prix des pièces de rechange est aussi un élément important dans ce qui motivera les acheteurs.
Je suis curieux de voir comment résiste le bronzage de l'arme, est il doublement traité comme les Diana?
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Modérateur
Modérateur


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3684
Age : 55
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

MessageSujet: Re: Présentation de la BAM 30-1   Sam 9 Juin - 12:59

Concernant le bronzage, voir Jim (traduction automatique):
"La finition en métal de SM-1000 vaut la peine de mentionner ici. Au lieu du bleutrage régulier (processus de noircissement alkalin) utilisé sur la plupart des armes à feu commerical, l'action de SM-1000 a une finition de pointe appelée l'enduit de Complex Phosphate (parkérisation après avoir soufflé). Les avantages de ce processus phosphatant incluent beaucoup de résistance à la corrosion améliorée, et longévité, et elle non-brille. Les petits bras militaires d'aujourd'hui emploient presque exclusiviely ce type de finitions."

Cette traduction concerne la 2ème génération de copie de Diana 48. J'ai l'impression que la 4ème a gardé cette finition.

_________________
Toz ,78-06
CZ 453
Marlin 45-70
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1

La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bolo
Vieil Habitué
Vieil Habitué


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 990
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

MessageSujet: Re: Présentation de la BAM 30-1   Sam 9 Juin - 14:06

Ha ben dit donc, je suis agréablement surpris aussi...


Mais que veux-tu dire par "le bras de levier a été simplifié" ? J'ai dû louper un truc...


Sinon, elle est annoncée à combien de m/s ?
Revenir en haut Aller en bas
Zapata
Pilier
Pilier


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...)
Date d'inscription : 10/05/2006

MessageSujet: Re: Présentation de la BAM 30-1   Sam 9 Juin - 14:43

Pour le prix elle est parfaite,
elle est vachement jolie je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://field-target.over-blog.com/
Rudy
Modérateur
Modérateur


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3684
Age : 55
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

MessageSujet: Re: Présentation de la BAM 30-1   Sam 9 Juin - 15:41

Bolo a dit: "Mais que veux-tu dire par "le bras de levier a été simplifié" ? J'ai dû louper un truc..."

Sur la génération 2 et 3 des imitations de Diana 48, le levier avait un bras coulissant qui permettait de l'agrandir. cf.:
http://fr.search.yahoo.com/language/translatedPage?tt=url&.intl=fr&lp=en_fr&text=http%3a%2f%2fmembers.fortunecity.com%2fairgunclub%2fsm1kindex.html

_________________
Toz ,78-06
CZ 453
Marlin 45-70
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1

La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 23
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

MessageSujet: Re: Présentation de la BAM 30-1   Dim 10 Juin - 9:09

Ou sinon la detente est comment ? Dur, douce, longue, courte ? Elle est réglable ?
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Modérateur
Modérateur


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3684
Age : 55
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

MessageSujet: Re: Présentation de la BAM 30-1   Dim 10 Juin - 10:42

C'est une détente imitée des Diana 48 (certainement un peu plus rugueuse. Aux States, les possesseurs de l'arme parfois polissent un peu les pièces pour un rendu parfait.) N'ayant tiré que 5 coups, j'attendrai que les pièces se rodent un peu pour juger et comparer avec la HW 97.

_________________
Toz ,78-06
CZ 453
Marlin 45-70
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1

La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19797
Age : 47
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Présentation de la BAM 30-1   Dim 10 Juin - 10:48

Rudy, t'es un gars intéressant

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Modérateur
Modérateur


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3684
Age : 55
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

MessageSujet: Re: Présentation de la BAM 30-1   Dim 10 Juin - 11:13

Et dire, mon Pascal, que hier à Montpellier, il y avait la Gay Pride... Allez, à ma prochaîne réincarnation je défile avec un drapeau "Vive Airguns!!! "

_________________
Toz ,78-06
CZ 453
Marlin 45-70
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1

La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32659
Age : 39
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

MessageSujet: Re: Présentation de la BAM 30-1   Dim 10 Juin - 11:36

Rudy a écrit:
Allez, à ma prochaîne réincarnation je défile avec un drapeau "Vive Airguns!!! "

Et une plume dans le c** !!!! Aux couleurs du forum bien entendu !!!
En chantant : "Tous les Gays avec Airguns !"

_________________
In The Guilde We Trust

Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19797
Age : 47
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Présentation de la BAM 30-1   Dim 10 Juin - 12:15

Avec une plume dans le C##, et dans les mains : d'un coté le drapeau airguns et de l'autre la BAM, ça va donner...
Je viendrai faire des photos de ce moment historique

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier


Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 14/06/2005

MessageSujet: Re: Présentation de la BAM 30-1   Ven 15 Juin - 21:42

Joli le bois,
la finition a l'air vachement bien, rapport qualité prix ça va être dur de faire mieux!

Bien vu!
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 23
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

MessageSujet: Re: Présentation de la BAM 30-1   Ven 27 Juil - 11:53

Comme ça fait déjà un petit moment que tu a la bam et le dioptre: le dioptre est bien ? Tu a acheté ce dioptre: http://natchezss.com/product.cfm?contentID=productDetail&prodID=WU9683, tu a pris la version "normal" ou avec le réglage target ? Le guidon peut il être installé sur la HW 97K ou non ?

Je compte m'acheter un dioptre dans pas trop longtemps donc j'ai besoin de tes infos.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19797
Age : 47
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Présentation de la BAM 30-1   Ven 27 Juil - 11:57

Citation :
Comme ça fait déjà un petit moment que tu a la bam et le dioptre: le dioptre est bien ?

Je crois que ça fait un moment que la BAM est démontée pour cause de poncé-huilé

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Modérateur
Modérateur


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3684
Age : 55
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

MessageSujet: Re: Présentation de la BAM 30-1   Ven 27 Juil - 12:47

pascal a écrit:

Je crois que ça fait un moment que la BAM est démontée pour cause de poncé-huilé

...et j'en suis à la 13ème couche. Tant que j'ai pas le rouge que je veux je continue.
Le dioptre avec réglages Target est impeccable.
Le guidon pour la HW97? C'est Pascal et je ne sais plus qui qui voulait en monter un. Moi non, parce que j'ai la BSA qui va bien.

_________________
Toz ,78-06
CZ 453
Marlin 45-70
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1

La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 23
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

MessageSujet: Re: Présentation de la BAM 30-1   Ven 27 Juil - 13:00

Rudy a écrit:
pascal a écrit:

Je crois que ça fait un moment que la BAM est démontée pour cause de poncé-huilé

...et j'en suis à la 13ème couche. Tant que j'ai pas le rouge que je veux je continue.
Le dioptre avec réglages Target est impeccable.
Le guidon pour la HW97? C'est Pascal et je ne sais plus qui qui voulait en monter un. Moi non, parce que j'ai la BSA qui va bien.

Et le guidon que tu a acheter, on peut le mettre sur la HW 97K ?
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Modérateur
Modérateur


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3684
Age : 55
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

MessageSujet: Re: Présentation de la BAM 30-1   Ven 27 Juil - 13:17

Non, il faut un rail et il n'y en a a pas sur la HW97.

_________________
Toz ,78-06
CZ 453
Marlin 45-70
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1

La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
goten
Vieil Habitué
Vieil Habitué


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 627
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/04/2008

MessageSujet: Re: Présentation de la BAM 30-1   Sam 24 Mai - 16:21

à combien sélevent les frait de ports pour la BAM depuis les states ...?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Modérateur
Modérateur


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3684
Age : 55
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

MessageSujet: Re: Présentation de la BAM 30-1   Dim 25 Mai - 16:43

Dans les 45 ou 50 euros...

_________________
Toz ,78-06
CZ 453
Marlin 45-70
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1

La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de la BAM 30-1   Aujourd'hui à 4:36

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la BAM 30-1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Le design par Audi
» Présentation - Bastien
» Présentation du Sud-Ouest
» Présentation d'un nouveau membre
» Licol de présentation Irlandais/Celtique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: