Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 meilleur plomb sur hw 77 svp ???

Aller en bas 
+5
LOUBIER
Bruno27
turtle60
crusoe
philou69
9 participants
AuteurMessage
philou69
Régulier
Régulier
philou69


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : LYON
Date d'inscription : 28/11/2019

meilleur plomb sur hw 77 svp ??? Empty
MessageSujet: meilleur plomb sur hw 77 svp ???   meilleur plomb sur hw 77 svp ??? EmptySam 30 Mai 2020 - 23:42

bonjour a tous , je voudrais savoir quel sont les meilleur plomb pour ceux qui on une hw77 en 20 joules , pour faire du tir de precision a 30 ou 40 mettres ? forme du plomb ? poids ? marque ? merci d avance pour vos reponses si vous savez ! bonne journée ou soirée a tous !!! meilleur plomb sur hw 77 svp ??? Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

meilleur plomb sur hw 77 svp ??? Empty
MessageSujet: Re: meilleur plomb sur hw 77 svp ???   meilleur plomb sur hw 77 svp ??? EmptySam 30 Mai 2020 - 23:52

Jsb exact heavy 4.52  0.67g, entre autres
Revenir en haut Aller en bas
philou69
Régulier
Régulier
philou69


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : LYON
Date d'inscription : 28/11/2019

meilleur plomb sur hw 77 svp ??? Empty
MessageSujet: Re: meilleur plomb sur hw 77 svp ???   meilleur plomb sur hw 77 svp ??? EmptySam 30 Mai 2020 - 23:56

crusoe a écrit:
Jsb exact heavy 4.52  0.67g, entre autres

super merci beaucoup pour l info et la rapidité de reponse !!!meilleur plomb sur hw 77 svp ??? Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

meilleur plomb sur hw 77 svp ??? Empty
MessageSujet: Re: meilleur plomb sur hw 77 svp ???   meilleur plomb sur hw 77 svp ??? EmptyDim 31 Mai 2020 - 0:14

Également Air Arms diabolo field heavy 4.52
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

meilleur plomb sur hw 77 svp ??? Empty
MessageSujet: Re: meilleur plomb sur hw 77 svp ???   meilleur plomb sur hw 77 svp ??? EmptyDim 31 Mai 2020 - 0:17

Salut,

J'aurais dit pareil.

Jsb exact heavy
Jsb exact

C'est ceux que j'utilise dans ma hw77k 20 joules.

Ne pas utiliser des plombs trop leger en 20 joules, 0.53 minimum. 😉
Revenir en haut Aller en bas
philou69
Régulier
Régulier
philou69


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : LYON
Date d'inscription : 28/11/2019

meilleur plomb sur hw 77 svp ??? Empty
MessageSujet: Re: meilleur plomb sur hw 77 svp ???   meilleur plomb sur hw 77 svp ??? EmptyDim 31 Mai 2020 - 0:22

turtle60 a écrit:
Salut,

J'aurais dit pareil.

Jsb exact heavy
Jsb exact

C'est ceux que j'utilise dans ma hw77k 20 joules.

Ne pas utiliser des plombs trop leger en 20 joules, 0.53 minimum. 😉


merci beaucoup toujours aussi preci et reactif sur ce forum c est agreable !!
Revenir en haut Aller en bas
philou69
Régulier
Régulier
philou69


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : LYON
Date d'inscription : 28/11/2019

meilleur plomb sur hw 77 svp ??? Empty
MessageSujet: Re: meilleur plomb sur hw 77 svp ???   meilleur plomb sur hw 77 svp ??? EmptyDim 31 Mai 2020 - 0:23

crusoe a écrit:
Également Air Arms diabolo field heavy 4.52


genial merci meilleur plomb sur hw 77 svp ??? Woot_jum
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

meilleur plomb sur hw 77 svp ??? Empty
MessageSujet: Re: meilleur plomb sur hw 77 svp ???   meilleur plomb sur hw 77 svp ??? EmptyDim 31 Mai 2020 - 0:35

De rien c'est fait pour ça.  meilleur plomb sur hw 77 svp ??? Beerchug

Tiens ces cela que j'utilise.
4.52 j'avais pris, en 4.52 pas mal de personnes ont des très bon résultats.
A essayer.  thumright

meilleur plomb sur hw 77 svp ??? 20200529

Très bon résultats en visé ouvert a 20m en appuis avant.

meilleur plomb sur hw 77 svp ??? 20200531

meilleur plomb sur hw 77 svp ??? 20200530

Ma visé était en cour de réglage, c'est toujours le cas d'ailleurs.
Va falloirs je m'achète ou fabrique un chevalet...

Voila, bonne achat a toi. meilleur plomb sur hw 77 svp ??? Emotico2


Dernière édition par turtle60 le Dim 31 Mai 2020 - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philou69
Régulier
Régulier
philou69


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : LYON
Date d'inscription : 28/11/2019

meilleur plomb sur hw 77 svp ??? Empty
MessageSujet: Re: meilleur plomb sur hw 77 svp ???   meilleur plomb sur hw 77 svp ??? EmptyDim 31 Mai 2020 - 0:38

turtle60 a écrit:
De rien c'est fait pour ça.  meilleur plomb sur hw 77 svp ??? Beerchug

Tiens ces cela que j'utilise.

meilleur plomb sur hw 77 svp ??? 20200529

Très bon résultats en visé ouvert a 20m en appuis avant.

meilleur plomb sur hw 77 svp ??? 20200531

meilleur plomb sur hw 77 svp ??? 20200530

Ma visé était en cour de réglage, c'est toujours le cas d'ailleurs.
Va falloirs je m'achète ou fabrique un chevalet...

Voila, bonne achat a toi. meilleur plomb sur hw 77 svp ??? Emotico2


j avoue les carton et groupement son jolis surtout en visé ouverte et merci pour les photo des plombs :)
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

meilleur plomb sur hw 77 svp ??? Empty
MessageSujet: Re: meilleur plomb sur hw 77 svp ???   meilleur plomb sur hw 77 svp ??? EmptyDim 31 Mai 2020 - 1:41

De rien.  thumright

Oui ça va, vraiment précise comme carabine avec ces plombs JSB. thumright
Il faut que je la rode encore un peut je pense, J'ai du tiré même pas 500 plombs...en 5 ans...
Je commence seulement a vraiment tiré avec après 5 ans et un lâche abandon qui na finalement pas eu lieux.  meilleur plomb sur hw 77 svp ??? Bondage_  meilleur plomb sur hw 77 svp ??? Console

J'ai plus de place maintenant, donc c'est toute suite plus agréable avec ce genre de carabine.

J'ai déjà fait pire et aussi mieux pour le peut que j'ai tiré avec la hw77k pour le moment.
20M mesuré, en appuis avant, visé ouverte.

meilleur plomb sur hw 77 svp ??? 2_cibl10

10 plombs et 5 plombs dans la cible rouge (j'ai pas voulu continuer sur la cible rouge smil 85 ).
Mais je crois c'était l'une des jsb exact et l'autre jsb exact heavy (4.52), ça s’annonce bien vivement je règle ça comme il se doit.


Je me rappel j'avais pas eu de bon groupement dans les premiers tirs avec les JSB exact et JSB exact heavy (il y a 5 ans), j'avais eu un peut peur... dieseling et pas groupé meilleur plomb sur hw 77 svp ??? Yikes , puis ont m'avais dit sur le forum, faut faire le rodage et le dieseling c'est normal au début quand c'est neuf ça arrive, ce que je ne savais pas...
Puis toute est finalement rentré dans l'ordre, sauvé. meilleur plomb sur hw 77 svp ??? Emotico2

Je sais plus c'est combien de plombs d'ailleurs pour rodé un canon neuf. smil 84
Entre 1 et 2 boites de 500 je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
philou69
Régulier
Régulier
philou69


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : LYON
Date d'inscription : 28/11/2019

meilleur plomb sur hw 77 svp ??? Empty
MessageSujet: Re: meilleur plomb sur hw 77 svp ???   meilleur plomb sur hw 77 svp ??? EmptyMer 3 Juin 2020 - 1:26

turtle60 a écrit:
De rien.  thumright

Oui ça va, vraiment précise comme carabine avec ces plombs JSB.  thumright
Il faut que je la rode encore un peut je pense, J'ai du tiré même pas 500 plombs...en 5 ans...
Je commence seulement a vraiment tiré avec après 5 ans et un lâche abandon qui na finalement pas eu lieux.  meilleur plomb sur hw 77 svp ??? Bondage_  meilleur plomb sur hw 77 svp ??? Console

J'ai plus de place maintenant, donc c'est toute suite plus agréable avec ce genre de carabine.

J'ai déjà fait pire et aussi mieux pour le peut que j'ai tiré avec la hw77k pour le moment.
20M mesuré, en appuis avant, visé ouverte.

meilleur plomb sur hw 77 svp ??? 2_cibl10

10 plombs et 5 plombs dans la cible rouge (j'ai pas voulu continuer sur la cible rouge smil 85 ).
Mais je crois c'était l'une des jsb exact et l'autre jsb exact heavy (4.52), ça s’annonce bien vivement je règle ça comme il se doit.


Je me rappel j'avais pas eu de bon groupement dans les premiers tirs avec les JSB exact et JSB exact heavy (il y a 5 ans), j'avais eu un peut peur... dieseling et pas groupé meilleur plomb sur hw 77 svp ??? Yikes , puis ont m'avais dit sur le forum, faut faire le rodage et le dieseling c'est normal au début quand c'est neuf ça arrive, ce que je ne savais pas...
Puis toute est finalement rentré dans l'ordre, sauvé. meilleur plomb sur hw 77 svp ??? Emotico2

Je sais plus c'est combien de plombs d'ailleurs pour rodé un canon neuf. smil 84
Entre 1 et 2 boites de 500 je crois ?
C est vraiment pas mal du tout en visée ouverte , et oui 5 and d abandon et seulement 500 plomb c est leger , en se moment ca me fait pas 3 jour les 500 plomb lol en plus t as une bonne carabine ca serait domage de la laissé au placard ! et oui il me semble que ca tourne a 500 a 1000 plomb pour un bon rodage ! en tous cas merci pour tes reponse ! meilleur plomb sur hw 77 svp ??? Shoot2
Revenir en haut Aller en bas
Bruno27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bruno27


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 873
Age : 66
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/12/2009

meilleur plomb sur hw 77 svp ??? Empty
MessageSujet: Re: meilleur plomb sur hw 77 svp ???   meilleur plomb sur hw 77 svp ??? EmptyMer 3 Juin 2020 - 9:20

Sans vouloir gâcher votre débat, comparer les meilleurs plombs pour une cara fabriquée depuis plusieurs décennies, çà ma laisse perplexe. De nombreux machines, matériaux, outillages, ouvriers, voire sous-traitants sont passés par là. Je doute que ma HW77k (.22) de 86 s'accommode des mêmes plombs que celle livrée la semaine dernière, sans parler des variations entre séries de plombs...
Revenir en haut Aller en bas
LOUBIER
Régulier
Régulier
LOUBIER


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 215
Age : 77
Localisation : REGION LYONNAISE
Date d'inscription : 04/10/2018

meilleur plomb sur hw 77 svp ??? Empty
MessageSujet: Re: meilleur plomb sur hw 77 svp ???   meilleur plomb sur hw 77 svp ??? EmptyMer 3 Juin 2020 - 9:55

Pour moi il faut faire des essais de différentes marques.
Tu seras peut-être étonné...
Revenir en haut Aller en bas
Eric89
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : 68 - vers Colmar
Date d'inscription : 23/04/2014

meilleur plomb sur hw 77 svp ??? Empty
MessageSujet: Re: meilleur plomb sur hw 77 svp ???   meilleur plomb sur hw 77 svp ??? EmptyMer 3 Juin 2020 - 10:57

Bruno27 a écrit:
Sans vouloir gâcher votre débat, comparer les meilleurs plombs pour une cara fabriquée depuis plusieurs décennies, çà ma laisse perplexe.  De nombreux machines, matériaux, outillages, ouvriers, voire sous-traitants sont passés par là.  Je doute que ma HW77k (.22) de 86 s'accommode des mêmes plombs que celle livrée la semaine dernière, sans parler des variations entre séries de plombs...

Disons qu'il y a des choses à prendre en compte qui font choisir plutôt une marque ou un type qu'un autre, peut importe l'année de fabrication du lanceur de projectiles ou quoi que ce soit.
En proposant ce qui marche le mieux pour la grande majorité d'entre nous, on ne peut se tromper dans ce cas.
Les prérequis : une géométrie des plus efficientes possible et sans défaut, un bon calibrage, une masse aussi régulière que possible d'un plomb à l'autre, une répartition homogène de cette masse etc...
Je pense que si on choisi des plombs qui ont ces 4 qualités, il ne peut y avoir aucune erreur. Après rien n'empêche d'expérimenter, pour trouver moins cher voire un "pouillème" mieux.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

meilleur plomb sur hw 77 svp ??? Empty
MessageSujet: Re: meilleur plomb sur hw 77 svp ???   meilleur plomb sur hw 77 svp ??? EmptyMer 3 Juin 2020 - 17:02

Disons que les JSB exact Heavy ne seront peut être pas les meilleurs dans ta carabine en particulier.
mais si je n'en prenais qu'un modèle ce serait celui-là.
Il est possible que les H&N field target trophy ou baracuda match donnent de meilleurs résultats, mais il faudrait alors tester plusieurs calibres pour chacun, souvent pour rien. (4.50 / 4.51 / 4.52 / 4.53 ?).
Une fois la carabine et le tireur rodé avec des JSB exact heavy (ou cometa exact heavy), une boite teste avec 6 éprouvettes de 40 plombs "field target" de chez H&N éventuellement (assortiment de FTT et baracuda).
On ne sait jamais, peut etre que les JSB exact 4.52 ou FX vont mieux dans le modèle "20 joules", mais peu probable / heavy.

Si la cara en 16 joules, je prendrais JSB ou cometa exact 4.52, FX 0.54 grammes, éventuellement testerais un assortiment de FTT.

Si pas de choix à la commande et qu'il reste des stoeger x-field (clone de H&N FTT au calibrage un peu aléatoire) : alternative de dépannage pas cher qui fonctionne souvent bien (avec des flyers inévitables / sous calibrage de certains plombs dans la boite).

Je laisserais tomber toutes les autres références et marques, quasiment certain de dépenser du frique à perte, dans le meilleur des cas pas mieux que ceux cités.

PS : j'ai écrit "tireur et cara rodés" = pouvoir tirer à environ 40m, voir 50m pour être certain que les erreurs viennent des plombs et pas du tireur.
Un test à 20m n'est pas validant (sauf pour éliminer ceux qui arrosent déjà à cette distance).
Revenir en haut Aller en bas
philou69
Régulier
Régulier
philou69


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : LYON
Date d'inscription : 28/11/2019

meilleur plomb sur hw 77 svp ??? Empty
MessageSujet: Re: meilleur plomb sur hw 77 svp ???   meilleur plomb sur hw 77 svp ??? EmptyMer 3 Juin 2020 - 23:11

Bruno27 a écrit:
Sans vouloir gâcher votre débat, comparer les meilleurs plombs pour une cara fabriquée depuis plusieurs décennies, çà ma laisse perplexe.  De nombreux machines, matériaux, outillages, ouvriers, voire sous-traitants sont passés par là.  Je doute que ma HW77k (.22) de 86 s'accommode des mêmes plombs que celle livrée la semaine dernière, sans parler des variations entre séries de plombs...

salut , tu as raison pour ta carabine de 86 mais je pense que vous etes peut nombreux a en avoir et que la plus pard de ceux qui en parle en on une beaucoup plus recente , et entre acheter 12 boite de plomb entre 5 et 15 bale la boite pour n en garder que 2 et demandé conseil quite a en acheter 5 differentes fait que grace a eux j ai encore 80 bale dans ma poche donc je je suis plutot satisfait des conseil que l on ma donné apres peut etre qu aucun des plomb conseillé ne conviendron et finira par acheter 12 boite mais j en doute !
Revenir en haut Aller en bas
philou69
Régulier
Régulier
philou69


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : LYON
Date d'inscription : 28/11/2019

meilleur plomb sur hw 77 svp ??? Empty
MessageSujet: Re: meilleur plomb sur hw 77 svp ???   meilleur plomb sur hw 77 svp ??? EmptyMer 3 Juin 2020 - 23:13

casecaillou a écrit:
Disons que les JSB exact Heavy ne seront peut être pas les meilleurs dans ta carabine en particulier.
mais si je n'en prenais qu'un modèle ce serait celui-là.
Il est possible que les H&N field target trophy ou baracuda match donnent de meilleurs résultats, mais il faudrait alors tester plusieurs calibres pour chacun, souvent pour rien. (4.50 / 4.51 / 4.52 / 4.53 ?).
Une fois la carabine et le tireur rodé avec des JSB exact heavy (ou cometa exact heavy), une boite teste avec 6 éprouvettes de 40 plombs "field target" de chez H&N éventuellement (assortiment de FTT et baracuda).
On ne sait jamais, peut etre que les JSB exact 4.52 ou FX vont mieux dans le modèle "20 joules", mais peu probable / heavy.

Si la cara en 16 joules, je prendrais JSB ou cometa exact 4.52, FX 0.54 grammes, éventuellement testerais un assortiment de FTT.

Si pas de choix à la commande et qu'il reste des stoeger x-field (clone de H&N FTT au calibrage un peu aléatoire) : alternative de dépannage pas cher qui fonctionne souvent bien (avec des flyers inévitables / sous calibrage de certains plombs dans la boite).

Je laisserais tomber toutes les autres références et marques, quasiment certain de dépenser du frique à perte, dans le meilleur des cas pas mieux que ceux cités.

PS : j'ai écrit "tireur et cara rodés" = pouvoir tirer à environ 40m, voir 50m pour être certain que les erreurs viennent des plombs et pas du tireur.
Un test à 20m n'est pas validant (sauf pour éliminer ceux qui arrosent déjà à cette distance).

merci pour tes bon conseil meilleur plomb sur hw 77 svp ??? Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
fredo41
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fredo41


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 479
Age : 61
Localisation : loir et cher (41)
Date d'inscription : 14/08/2010

meilleur plomb sur hw 77 svp ??? Empty
MessageSujet: Re: meilleur plomb sur hw 77 svp ???   meilleur plomb sur hw 77 svp ??? EmptyJeu 4 Juin 2020 - 18:54

crusoe a écrit:
Jsb exact heavy 4.52  0.67g, entre autres
je confirme à 100%,si on veut pas se prendre la tête à chercher le bon plomb CRUSOE a tout résumé !

Après on peut toujours chercher d'autres plombs et tester,libre à chacun,mais pour un débutant dans le tir,ou pour trouver celui qui va bien sur une nouvelle cara, avec les jsb on se trompe pas meilleur plomb sur hw 77 svp ??? Thumbsup

bon amusement avec la hw77 c'est une super carabine !
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

meilleur plomb sur hw 77 svp ??? Empty
MessageSujet: Re: meilleur plomb sur hw 77 svp ???   meilleur plomb sur hw 77 svp ??? EmptyJeu 4 Juin 2020 - 20:35

Bruno27 a écrit:
Sans vouloir gâcher votre débat, comparer les meilleurs plombs pour une cara fabriquée depuis plusieurs décennies, çà ma laisse perplexe.  De nombreux machines, matériaux, outillages, ouvriers, voire sous-traitants sont passés par là.  Je doute que ma HW77k (.22) de 86 s'accommode des mêmes plombs que celle livrée la semaine dernière, sans parler des variations entre séries de plombs...
Tu as parfaitement raison, dans la même marque d'arme AC il n'y a jamais deux canons parfaitement identiques, ni deux séries de plombs également, cela même chez JSB où le top côtoie facilement le bof, voire le très bof ! Rolling Eyes
Déjà pour trouver le bon plomb ce n'est pas à 20 mètres qu'il faut tester, à cette distance ils sont tous bons ou presque, même les plats meilleur plomb sur hw 77 svp ??? Emotico2 , il faut tester à 40 ou 50 mètres, et là on en passe des plombs...
A priori les plus réguliers seraient les plombs Air Arms, mais là encore il peut y avoir des différences suivant les séries.
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

meilleur plomb sur hw 77 svp ??? Empty
MessageSujet: Re: meilleur plomb sur hw 77 svp ???   meilleur plomb sur hw 77 svp ??? EmptyVen 5 Juin 2020 - 11:40

Bruno27 a écrit:
Sans vouloir gâcher votre débat, comparer les meilleurs plombs pour une cara fabriquée depuis plusieurs décennies, çà ma laisse perplexe.  De nombreux machines, matériaux, outillages, ouvriers, voire sous-traitants sont passés par là.  Je doute que ma HW77k (.22) de 86 s'accommode des mêmes plombs que celle livrée la semaine dernière, sans parler des variations entre séries de plombs...

Salut bruno27,

Toute a fait d'accord avec toi, c'est pour ça qu'il faut en essayer plusieurs styles.

Mais autent partir sur une bonne base, que essayer des plombs pas adapter du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meilleur plomb sur hw 77 svp ??? Empty
MessageSujet: Re: meilleur plomb sur hw 77 svp ???   meilleur plomb sur hw 77 svp ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
meilleur plomb sur hw 77 svp ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les meilleur plomb en 5.5?
» meilleur plomb ?????
» meilleur plomb nitro 17 ?????????
» LE MEILLEUR PLOMB POUR UNE cfx
» Meilleur perforation Pistolet+plomb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: