Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 FX dreamline / impact

Aller en bas 
+9
fred900s
monstro90
Eric89
papyjo78
titeuf007
accenture
Agoger
Astravoth
tny
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué
accenture


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/12/2012

FX dreamline / impact  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline / impact    FX dreamline / impact  - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2020 - 12:28

Oui j’ai exactement les mêmes informations. Donc il faudrait rajouter dans les 250€ à 350€ pour le canon. Nous arrivons aux mêmes prix que l’Impact.
Revenir en haut Aller en bas
Gipi
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gipi


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 388
Age : 73
Localisation : Auvergne , Issoire
Date d'inscription : 27/06/2012

FX dreamline / impact  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline / impact    FX dreamline / impact  - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2020 - 14:10

Mais je ne pige pas pourquoi mettre un canon de 700mm alors que le 600 va très bien .

A+
Revenir en haut Aller en bas
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué
accenture


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/12/2012

FX dreamline / impact  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline / impact    FX dreamline / impact  - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2020 - 14:46

Pour mémoire, on était en train de comparer les prix entre l'impact et la RTI, nous étions partis sur la comparaison de l'offre d'armes bastille pour l'impact sniper à 1999€. L'objectif était de comparer ce qui est comparable.

Et pour tirer sur des grandes distances avec des slugs, il est vraiment préférable d'avoir un canon de 700mm, voire de 800mm pour le .35.

Enfin ceci n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

FX dreamline / impact  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline / impact    FX dreamline / impact  - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2020 - 15:02

pourquoi tirer des slugs quand on a un calibre 30 ?

c’est pour tirer plus loin si on a une grosse puissance ?
le Slug se démocratise, faudrait un post general
Revenir en haut Aller en bas
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué
accenture


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/12/2012

FX dreamline / impact  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline / impact    FX dreamline / impact  - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2020 - 15:19

Oui c'est exactement pour ça. La longueur du canon te permet de gagner de la puissance. Il en faut pour les slugs.

Malheureusement, il est fort probable que je ne puisse pas venir à notre rencontre de L'ATLAS. Je t'aurais fait tirer avec un canon de 700mm .25, avec des Slugs et des diabolos MKII.
Enfin si je reçois le STX Superior :)
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

FX dreamline / impact  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline / impact    FX dreamline / impact  - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2020 - 16:03

accenture a écrit:
Oui c'est exactement pour ça. La longueur du canon te permet de gagner de la puissance. Il en faut pour les slugs.

Malheureusement, il est fort probable que je ne puisse pas venir à notre rencontre de L'ATLAS. Je t'aurais fait tirer avec un canon de 700mm .25, avec des Slugs et des diabolos MKII.
Enfin si je reçois le STX Superior :)

j’aurais aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FX dreamline / impact  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline / impact    FX dreamline / impact  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FX dreamline / impact
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» High Flow Dual Hole Transfer Port For FX Impact, FX Dreamline And FX Crown
» FX dreamline
» FX dreamline
» FX dreamline !!
» Dreamline ou wildcat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: