Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France !

Aller en bas 
+2
Woody1974
Hagakuré
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hagakuré
Régulier
Régulier
Hagakuré


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2017

La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! Empty
MessageSujet: La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France !   La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! EmptyLun 18 Mai 2020 - 19:53

Bonsoir à tous,

Je n'ai pas encore vu de publi à son sujet sur le fofo alors voilà une petite présentation, c'est la grande soeur de la Maximus :

La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! Benjam10

La Benjamin Fortitude est une carabine PCP régulée 4,5 (20 joules) et 5,5 (28 joules) avec une capacité de tirs de 60 à 70 coups en puissance max ! La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! Yikes C'est une carabine multicoups, barillet 10 plombs (idem Maraudeur/Armada), elle a un shroud et elle existe déjà en "Gen 2"

La Gen 2 permet un effort réduit au niveau de l'armement, une détente plus douce (les deux seuls reproches de Hard Air Magazine, résolus) et aussi  la puissance est réglable grâce à une clé allen facilement accessible derrière le marteau.

Par exemple pour la 4,5 :
- 10 joules 200 tirs !
- 15 joules 90 tirs !
- 20 joules 60 tirs !

2,4 kg sur la balance....

La vidéo Pyramydair de la Gen 1 :
https://www.youtube.com/watch?v=r2iH2g3iIso

Ainsi que la page Pyramydair avec les évolutions de la Gen 2 : 300$
https://www.pyramydair.com/s/m/Benjamin_Fortitude_Gen_2_PCP_Air_Rifle_Regulated/4569

La review détaillée d'Airgundepot de la Gen 1 avec une vidéo :
https://www.airgundepot.com/benjamin-fortitude.html

Et l'essai de Hard Air Magazine de la Gen 1 en .22, très détaillé avec mesures et cartons avec plusieurs plombs : 84 % médaille d'or.
https://hardairmagazine.com/reviews/airgun-test-reviews/benjamin-fortitude-air-rifle-test-review-22-caliber/

Voici les mesures sur la 4,5 (vidéo Pyramydair) avec des JSB Heavy, n'ayez pas peur des "dents de scie" car la graduation est très fine et en fps mais en m/s bien de chez nous, ça donne entre 245 et 249 pour 247 m/s en moyenne, 810 fps.
Hard Air Magazine nous donne un écart type de 3,23 fps soit 0,98 m/s, ça a l'air plutôt pas mal.

La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! Pyramy10

Pour le moment en France elle est dispo en 5,5 28 joules pour ceux qui ont une licence ou ceux qui veulent rester à 20 joules.

La Gen 2 5,5 est à 432 €
https://air-soft.gun-evasion.com/carabine-a-plomb-crosman-fortitude-cal-5.5-pcp-noir-19-9j.html

Ou 300$ en 4,5 plus un bon billet pour traverser l'Atlantique entre 100 et 150 € je crois que je la prendrais bien chez Pyramydair mais bon au sujet de la garantie, ça fait loin l'aller-retour si besoin..... Je ne sais comment cela se passe avec Pyramydair si il y a un souci de SAV/garantie, si il faut la renvoyer là-bas ou alors si ils ont quelqu'un en Europe pour le faire ?

Et vous, vous la trouvez comment cette nouvelle Benjamin Fortitude, 60 coups régulés, barillet 10 coups, "shroudée", puissance réglable ?


Dernière édition par Hagakuré le Ven 7 Aoû 2020 - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woody1974
Régulier
Régulier
Woody1974


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 26/01/2020

La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France !   La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! EmptyMar 19 Mai 2020 - 6:21

Salut, j'en avais testé une en cal .22 que j'avais par contre acheté 400€ sur NB.
C'est une gen2 avec la détente plus souple mais qui est quand même trés dure et en plastique, il existe un kit détente alu et ressort souple aux USA.
En 20 joules pré-tension ressort du marteau au minimum, on a effectivement 60 tirs avant que la pression s'effondre car elle est régulée.
Hyper silencieuse et précise jusqu'à 30m, avec une détente plus souple et a deux étages ce serait sans doute mieux.
J'en garde un trés bon souvenir, trés légère, compacte, réservoir tout petit donc tu pompes pas longtemps.
Je l'avais renvoyée a cause d'un joint qui fuyait et qu'il n'arrivait pas a avoir le joint en question.
Mais aux USA tu trouves toutes les pièces pour ces carabines.
Tiens au cas ou:
https://www.naturabuy.fr/search_result.php?title=fortitude&univers=no
Je l'avais prise chez eux, sav sympa, pas d'embrouille, et tu peux négocier un peu le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Hagakuré
Régulier
Régulier
Hagakuré


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2017

La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France !   La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! EmptyMar 19 Mai 2020 - 8:24

@Woody1974,

399€ la Gen 2, ça commence à devenir intéressant La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! Emotico2

Effectivement la détente est un peu dure mais améliorée avec la Gen2, on peut pas tout avoir, déjà 60 coups régulés, puissance réglable, shroud..... j'ai vu qu'il y a des kits détente en laiton, alors si il n'y a plus que ça à arranger....

J'ai vu sur le site de Pyramydair qu'il y avait des soucis de fuites, il faut faire attention mais d'ici à ce que la 4,5 arrive en France, je pense que ça devrait être arrangé.

C'est dommage que tu aies du la renvoyer, au moins tu as pu l'essayer, je pensais pas avoir un retour.
Rechargement rapide car petit réservoir et grande autonomie de tirs !

Une fois qu'ils auront réglé ce problème de fuite, tu pourras t'en reprendre une, peut-être un peu moins chère.

Quelle petite merveille, une détente à changer et hop, 60 tirs régulés, puissance réglable, silencieuse et en plus un poids plume, 2,4 kg avec une petite lunette de 400 à 600g, 3 kg toute équipée.

Une vraie innovation à un prix défiant toute concurrence La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! Smiley_5

J'en bave d'avance La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Woody1974
Régulier
Régulier
Woody1974


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 26/01/2020

La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France !   La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! EmptyMar 19 Mai 2020 - 9:45

J'ai vraiment apprécié de tirer avec, en plus je la trouvais trés mignogne vraiment un gabarit et poids de 22lr.
Pour le joint rien de grave c'était celui a côté du manomètre.
Raccord quick connect pour le remplissage.
Juste la détente a peaufiner avec un ressort plus souple et peut être une détente en laiton ou alu.
Perso je trouve que le cal .22 est ce qu'il y a de plus polyvalent.
Revenir en haut Aller en bas
Hagakuré
Régulier
Régulier
Hagakuré


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2017

La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France !   La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! EmptyMar 19 Mai 2020 - 10:06

Oui elle est vraiment légère, ça doit être un plaisir, il faut juste améliorer un peu et même changer la détente mais apparemment c'est la seule chose à faire pour l'améliorer.

J'ai déjà une Armada en 5,5.... et je cherchais justement une 4,5, pendant un moment je lorgnais sur la PR900W mais depuis que j'ai découvert cette innovation Benjamin.... même si c'est deux fois le prix de la PR900W, ça le vaut plus que largement.
Revenir en haut Aller en bas
Woody1974
Régulier
Régulier
Woody1974


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 26/01/2020

La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France !   La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! EmptyMar 19 Mai 2020 - 10:51

Oui uniquement le kit détente vendu aux USA et après c'est tout bon
https://www.bakerairguns.com/product/discovery-triggers/
Revenir en haut Aller en bas
Hagakuré
Régulier
Régulier
Hagakuré


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2017

La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France !   La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! EmptyMar 19 Mai 2020 - 11:35

Merci pour le lien mais je crois qu'ils n'envoient pas hors des états-unis.... Je vais leur envoyer un petit message pour voir si c'est possible pour des petits pièces comme ça.

Avec une détente comme ça, on obtient la meilleure carabine PCP sur le marché pour ce budget La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
Woody1974
Régulier
Régulier
Woody1974


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 26/01/2020

La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France !   La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! EmptyMar 19 Mai 2020 - 11:49

Franchement elle est pas mal du tout pour ce tarif
Revenir en haut Aller en bas
Hagakuré
Régulier
Régulier
Hagakuré


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2017

La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France !   La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! EmptyMar 19 Mai 2020 - 11:56

oui, y'a pas photo La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! Smiley_5

Justement en voici une du site Crosman pour le plaisir des yeux, elle a vraiment de la gueule

La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! Bpf77s10
Revenir en haut Aller en bas
Woody1974
Régulier
Régulier
Woody1974


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 26/01/2020

La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France !   La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! EmptyMar 19 Mai 2020 - 12:29

La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! Screen11

J'aimais bien celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Hagakuré
Régulier
Régulier
Hagakuré


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2017

La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France !   La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! EmptyMar 19 Mai 2020 - 12:55

oui avec une telle autonomie, y'a moyen de lui mettre une sangle pour partir chasser là où c'est autorisé, c'est à dire pas en France, vu qu'il y a deux anneaux de fixation et/ou un bipied, elle est tellement légère qu'il ne doit pas y avoir besoin de l'enlever si on veut tirer sans appui, juste à le replier le long de cette petite plume.
D'ailleurs ça me donne envie de prendre un bipied La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! Woot_jum


Dernière édition par Hagakuré le Mar 19 Mai 2020 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woody1974
Régulier
Régulier
Woody1974


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 26/01/2020

La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France !   La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! EmptyMar 19 Mai 2020 - 13:01

Oui j'en avais mis un de bipied justement et ce n'était vraiment pas trop lourd.
Elle a vraiment une super bouille comme ça

Revenir en haut Aller en bas
Hagakuré
Régulier
Régulier
Hagakuré


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2017

La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France !   La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! EmptyMar 19 Mai 2020 - 13:03

En plus tu me confirmes que le poids du bipied replié n'est pas un problème en temps réel, j'en peux plus, je la veux La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Woody1974
Régulier
Régulier
Woody1974


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 26/01/2020

La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France !   La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! EmptyMar 19 Mai 2020 - 13:25

Bien sur ça rajoute un peu de poids sur l'avant mais vu qu'elle est tellement légère c'est plutôt la lunette que tu sens.
Revenir en haut Aller en bas
Hagakuré
Régulier
Régulier
Hagakuré


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2017

La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France !   La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! EmptyMar 19 Mai 2020 - 13:59

oui je m'en doute, de toute façon les PCP sont plus équilibrées que les pistons ressort/gaz avec tout le mécanisme à l'avant et avec un poids de seulement 2,4 kg au pire 3 kg avec une lunette ça va passer tranquille.

J'ai déjà reçu la réponse, ils répondent simplement "nous n'envoyons pas à l'étranger"..... j'ai demandé au moins une petite explication, parce qu'une carabine je peux comprendre mais une petite détente avec un micro ressort, ça rentre dans une enveloppe..... ?

Pourtant y'a un an j'ai commandé des organes de visée, poignée de transports et guidon type AR 15 pour mon Armada, par paypal, chez Sun Optics, aucun souci.

J'ai le même problème pour un Free Flight Hammer pour mon Armada avec Airgun of Arizona, ils n'expédient pas à l'étranger, même deux vis, trois rondelles et un bout de plastique dans une enveloppe...... ? Je sais pas si tu sais pourquoi mais j'aimerais bien savoir....

Pyramydair expédie à l'international mais ils n'ont ni la détente, ni le Free Flight Hammer La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! Wall
Revenir en haut Aller en bas
Woody1974
Régulier
Régulier
Woody1974


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 26/01/2020

La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France !   La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! EmptyMar 19 Mai 2020 - 14:05

Oui c'est étonnant pour une enveloppe de quelques grammes, demande a airgun exporter si ils peuvent t'envoyer ça, tu leur donnes la référence de chez airguns of arizona
Revenir en haut Aller en bas
Hagakuré
Régulier
Régulier
Hagakuré


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2017

La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France !   La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! EmptyMar 19 Mai 2020 - 14:14

Merci, je ne connaissais pas ce site

La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! Worship

J'ai pas demandé mais à priori ça devrait le faire pour la détente et le FFH, eux apparemment ils savent envoyer des enveloppes smil 86  

Je demanderais aussi pour la Benjamin Fortitude pour info pour comparer avec les tarifs de Pyramydair, ça doit pouvoir le faire mais question de garantie/SAV je préfère encore l'acheter en France ou au moins en Europe.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3809
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France !   La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! EmptyMar 19 Mai 2020 - 14:19

Ça m'étonnerait qu'ils te fassent un envoi pour si peu...
Sinon, site très sérieux pour les commandes US. Si tu prends la carabine et les accessoires, c'est peut-être plus jouable...
Par contre, en plus de leur service d'envoi, n'oublie pas d'ajouter, la TVA, les taxes d'importation et les frais administratifs du transporteur. Sinon, mauvaises surprises à l'arrivée. Il faut faire ses comptes. Ca reste intéressant pour certains produits mais pas pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Woody1974
Régulier
Régulier
Woody1974


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 26/01/2020

La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France !   La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! EmptyMar 19 Mai 2020 - 14:22

C'est sur qu'il y aura un léger surcoût mais quand on trouve pas la pièce en question chez nous...
Profitez en pour prendre des kits de joints ça amortira les frais.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3809
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France !   La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! EmptyMar 19 Mai 2020 - 14:29

Je ne parlais pas d'un léger surcoût mais bien qu'airgun exporter soit refuse, soit pratique un tarif totalement rédhibitoire pour une si faible valeur... J'avais eu le coup pour acheter un chronographe. Ça n'avait aucun sens, il me revenait plus cher qu'en Europe!
Je leur ai par contre commandé 2 carabines et c'était nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Woody1974
Régulier
Régulier
Woody1974


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 26/01/2020

La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France !   La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! EmptyMar 19 Mai 2020 - 14:31

Il faudra peut être rajouter une trentaine d'euros a la commande c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
Hagakuré
Régulier
Régulier
Hagakuré


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2017

La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France !   La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! EmptyMar 19 Mai 2020 - 14:49

@Nathanielcrasset, je ne sais pas mais ils indiquent 12,95$ pour une enveloppe (ou une petite boîte) jusqu'à 4 livres, 4 livres c'est bon pour les deux produits.

Même y'a un surcoup je paye, un Free Flight Hammer peut permettre d'augmenter de 50% l'autonomie et idem pour la détente de la Fortitude.

Vu que tu as déjà commandé des carabines "overseas", comment ça se passe si tu as un souci de garantie, quelque chose qui ne fonctionne pas et que tu dois la renvoyer au SAV ?

C'est direction les USA, j'imagine pas la galère ou alors ça peut être fait en Europe ?
Revenir en haut Aller en bas
Woody1974
Régulier
Régulier
Woody1974


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 26/01/2020

La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France !   La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! EmptyMar 19 Mai 2020 - 17:15

4 livres ça fait 1kg800 donc normalement tu peux en rajouter dans ton colis
Revenir en haut Aller en bas
Hagakuré
Régulier
Régulier
Hagakuré


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2017

La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France !   La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! EmptyMar 19 Mai 2020 - 17:41

Oui bien sûr, comme tu le dis plus haut, un kit de joints pour mes deux PCP et puis ce qu'on ne trouve pas en Europe ou alors moins cher, par exemple je prendrai deux barillets 4,5 et un 5,5 14,95$ au lieu de 22€, enfin il faut faire les comptes mais j'en profiterai La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Hagakuré
Régulier
Régulier
Hagakuré


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2017

La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France !   La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! EmptyMar 19 Mai 2020 - 19:53

Est-ce quelqu'un d'autre connait cette petite merveille ?

Ou alors vu son potentiel, vous pourriez être intéressé ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France !   La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle EDgun: Morana multi-coups
» avis sur une benjamin fortitude
» GAMO SWARM MAGNUM pas dispo en France
» Carabine AC multi coups ??
» Une bonne carabine multi coups...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: