Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gonflage bouteille Paintball avec une pompe manuelle

Aller en bas 
+4
Nathanielcrasset
bioumanbleu
GUNS 32
buzz69
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
buzz69
Régulier
Régulier
buzz69


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 101
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/07/2013

Gonflage bouteille Paintball avec une pompe manuelle Empty
MessageSujet: Gonflage bouteille Paintball avec une pompe manuelle   Gonflage bouteille Paintball avec une pompe manuelle EmptyLun 18 Mai 2020 - 8:51

Salut à tous !

J'attends avec impatience de recevoir ma 2250XL et je souhaiterais l'équiper du kit powerlet eliminaror de chez gmac pour gagner en autonomie. Je pensais lui adjoindre une petite bouteille de 0,4 ou 0,8 litre avec preset 850 PSI.
D'où ma question: pensez vous que ce soit jouable de la gonfler avec une pompe manuelle style Aliexpress ou Amazon, ou obligation de passer par un shop paintball ou plongée ?
J'imagine obtenir plusieurs centaines de tirs en autonomie donc pas de gonflage trop souvent.

Merci à tous les experts du pompage pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1699
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Gonflage bouteille Paintball avec une pompe manuelle Empty
MessageSujet: Re: Gonflage bouteille Paintball avec une pompe manuelle   Gonflage bouteille Paintball avec une pompe manuelle EmptyLun 18 Mai 2020 - 10:51

oui tu peut la gonfler
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

Gonflage bouteille Paintball avec une pompe manuelle Empty
MessageSujet: Re: Gonflage bouteille Paintball avec une pompe manuelle   Gonflage bouteille Paintball avec une pompe manuelle EmptyLun 18 Mai 2020 - 11:21

Et une bouteille de 3L ça se gonfle sans mourir 10 min après ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3808
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Gonflage bouteille Paintball avec une pompe manuelle Empty
MessageSujet: Re: Gonflage bouteille Paintball avec une pompe manuelle   Gonflage bouteille Paintball avec une pompe manuelle EmptyLun 18 Mai 2020 - 11:37

pour avoir fait grimper une bouteille de 1l jusque 250 bars à la pompe, je précise tout de même que je ne connais pas grand monde qui a envie de le faire sur une base régulière. Je ne parle même pas d'une 3l! A commencer par la pompe elle-même! Si on veut pouvoir faire ce "petit" exercice régulièrement, il y a intérêt à ne pas se presser et à ménager sa monture...
Revenir en haut Aller en bas
buzz69
Régulier
Régulier
buzz69


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 101
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/07/2013

Gonflage bouteille Paintball avec une pompe manuelle Empty
MessageSujet: Re: Gonflage bouteille Paintball avec une pompe manuelle   Gonflage bouteille Paintball avec une pompe manuelle EmptyLun 18 Mai 2020 - 13:14

Dac merci pour vos retours, si je comprends bien, c'est faisable mais je vais galérer
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1699
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Gonflage bouteille Paintball avec une pompe manuelle Empty
MessageSujet: Re: Gonflage bouteille Paintball avec une pompe manuelle   Gonflage bouteille Paintball avec une pompe manuelle EmptyLun 18 Mai 2020 - 13:54

sur ma carabine j ai une bouteille de 480 cc si tu reste entre 150 a 200 bars cela ce fait sans problème en une quinzaine de minutes ,la première fois ou je l ai remplit j étais a 130 bars cela a était un peu plus laborieux
Revenir en haut Aller en bas
buzz69
Régulier
Régulier
buzz69


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 101
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/07/2013

Gonflage bouteille Paintball avec une pompe manuelle Empty
MessageSujet: Re: Gonflage bouteille Paintball avec une pompe manuelle   Gonflage bouteille Paintball avec une pompe manuelle EmptyLun 18 Mai 2020 - 14:07

Ouh la ça promet, je vais partir de zéro pour le premier gonflage. Apparemment c'est interdit d'expédier les récipients sous pression, les bouteilles sont livrées vides...
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

Gonflage bouteille Paintball avec une pompe manuelle Empty
MessageSujet: Re: Gonflage bouteille Paintball avec une pompe manuelle   Gonflage bouteille Paintball avec une pompe manuelle EmptyLun 18 Mai 2020 - 14:29

Tu invites 10 copains et un apéro offert pour 20 min de gonflage :)
Revenir en haut Aller en bas
Bernache
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bernache


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 521
Age : 72
Localisation : 17630
Date d'inscription : 10/01/2017

Gonflage bouteille Paintball avec une pompe manuelle Empty
MessageSujet: Re: Gonflage bouteille Paintball avec une pompe manuelle   Gonflage bouteille Paintball avec une pompe manuelle EmptyLun 18 Mai 2020 - 18:43

5 minutes de gonflage, 1/4 d'heure de forum, 5 minutes de gonflage, 1/4 d'heure de forum etc ...
J'ai commencé comme ça, mais comme ça me poussait assez tard dans la soirée, le bruit gênait madame qui regarde la télé .
Gonflage bouteille Paintball avec une pompe manuelle Band
Du coup , le lendemain, j'ai commandé le compresseur portable Gonflage bouteille Paintball avec une pompe manuelle 0trampol
ça prend quelques minutes dans le garage , et comme on a des prises 220v au stand, la bouteille paintball sert moins .
Revenir en haut Aller en bas
buzz69
Régulier
Régulier
buzz69


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 101
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/07/2013

Gonflage bouteille Paintball avec une pompe manuelle Empty
MessageSujet: Re: Gonflage bouteille Paintball avec une pompe manuelle   Gonflage bouteille Paintball avec une pompe manuelle EmptyLun 18 Mai 2020 - 19:29

Merci les gars pour ces précisions. Pas très encourageant tout ça. Je me demande si je devrais pas écumer le forum à la recherche d'un petit compresseur pas cher et mettre de côté
Revenir en haut Aller en bas
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué
accenture


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/12/2012

Gonflage bouteille Paintball avec une pompe manuelle Empty
MessageSujet: Re: Gonflage bouteille Paintball avec une pompe manuelle   Gonflage bouteille Paintball avec une pompe manuelle EmptyLun 18 Mai 2020 - 19:37

Je n'ai jamais pus dépassé les 200 bars, enfin, dans mes souvenirs, j'ai plutôt tout arrêté et revendu la pompe. Surtout quand tu gonfles une bouteille de 3L vide.
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

Gonflage bouteille Paintball avec une pompe manuelle Empty
MessageSujet: Re: Gonflage bouteille Paintball avec une pompe manuelle   Gonflage bouteille Paintball avec une pompe manuelle EmptyLun 18 Mai 2020 - 20:32

Quand tu dis que tu n as jamais pu dépasser les 200 bars ... sur une carabine ? Bouteille ?

J avoue je n arrive pas a me rendre compte :) je serai vite fixé quand j aurai ma pompe.
Revenir en haut Aller en bas
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué
accenture


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/12/2012

Gonflage bouteille Paintball avec une pompe manuelle Empty
MessageSujet: Re: Gonflage bouteille Paintball avec une pompe manuelle   Gonflage bouteille Paintball avec une pompe manuelle EmptyLun 18 Mai 2020 - 20:42

Une bouteille de 2L. Je dois t'avouer que j'ai craqué. Si tu n'as pas le choix je te conseille de faire remplir cette dernière par un centre de gonflage et dès qu'elle baisse tu pompes, n'attends pas de descendre en-dessous des 130bars.
Revenir en haut Aller en bas
Bernache
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bernache


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 521
Age : 72
Localisation : 17630
Date d'inscription : 10/01/2017

Gonflage bouteille Paintball avec une pompe manuelle Empty
MessageSujet: Re: Gonflage bouteille Paintball avec une pompe manuelle   Gonflage bouteille Paintball avec une pompe manuelle EmptyLun 18 Mai 2020 - 20:48

c'est pourtant les premiers 130 bars les plus faciles Gonflage bouteille Paintball avec une pompe manuelle Emotico2 et après 200 bars il faut bien appuyer Gonflage bouteille Paintball avec une pompe manuelle Woot_jum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gonflage bouteille Paintball avec une pompe manuelle Empty
MessageSujet: Re: Gonflage bouteille Paintball avec une pompe manuelle   Gonflage bouteille Paintball avec une pompe manuelle EmptyMar 19 Mai 2020 - 1:22

Tu vas faire le test avec ta 0,8l 3000PSI et ta pompe à bras et une fois fait tu vas chercher un compresseur à vil prix.

Attention les capacités inférieures supportent en général 4500PSI donc en terme d'autonomie tu as à peine moins avec une 0,4l et plus avec une 0,6 qu'avec une 0,8l.
Je parle des bouteilles en alu celles en composite supportent aussi 4500PSI
Revenir en haut Aller en bas
buzz69
Régulier
Régulier
buzz69


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 101
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/07/2013

Gonflage bouteille Paintball avec une pompe manuelle Empty
MessageSujet: Re: Gonflage bouteille Paintball avec une pompe manuelle   Gonflage bouteille Paintball avec une pompe manuelle EmptyMar 19 Mai 2020 - 3:35

loul a écrit:
Tu vas faire le test avec ta 0,8l 3000PSI et ta pompe à bras et une fois fait tu vas chercher un compresseur à vil prix.

T'as très bien résumé, je pense aussi que c'est comme cela que ça va se passer. Ça me permettra de faire ma propre expérience.
Je bloque sur le PCP depuis un bout de temps à cause du pompage, une fois la pompe ou le compresseur dans le garage je verrai sûrement les choses différemment. Gonflage bouteille Paintball avec une pompe manuelle Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3808
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Gonflage bouteille Paintball avec une pompe manuelle Empty
MessageSujet: Re: Gonflage bouteille Paintball avec une pompe manuelle   Gonflage bouteille Paintball avec une pompe manuelle EmptyMar 19 Mai 2020 - 9:35

C'est clair qu'aujourd'hui on est gâté niveau possibilités d'approvisionnement en air!
On a l'embarras du choix. Celui qui veut tenter l'aventure pompage peut le faire avec une pompe à moins de 50€ et ne pas pleurer ses sous quand il passera à un autre moyen de remplissage.

Evite l'erreur du débutant encore en forme qui veut prouver qu'on peut tout faire à la pompe! Quand j'ai débuté, j'ai voulu monter tout jusque 300 bars. C'est "prévu" pour, donc vas-y.... Mauvaise idée. Hormis le fait qu'au delà de 250 bars, ça devient tout de même costaud et physique, la pompe apprécie moyennement le traitement, surtout si tu ne lui accordes pas suffisamment de pauses pour éviter la surchauffe. Résultat: je passais plus de temps à démonter ma pompe et la réparer qu'à tirer. Un mois après, j'avais une 12l/300 bars! J'y ai ajouté un compresseur chinois quand c'est devenu sympa, puis finalement un vrai compresseur plongée associé à une carbone 9l plus légère et confortable...

La bouteille est sans conteste la manière la plus rapide et facile pour "recharger" sa carabine en air. Après, reste le remplissage de la bouteille. Première étape: étude de marché pour voir les possibilités de remplissage dans la région (300 bars sinon rien!). Si dispo, c'est parfait. Sinon, compresseur. Les petits chinois font le taf et tiennent le coup si on est raisonnable... Certains les utilisent en direct sur l'arme. Ça dépend surtout de ses habitudes de tir... Il est souvent plus simple d'avoir une bouteille sous la main que le compresseur, l'électricité... De même, avec certaines armes et calibres, on recharge tous les 5 tirs. Donc si il faut se taper le compresseur à chaque fois, c'est pas pratique...
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

Gonflage bouteille Paintball avec une pompe manuelle Empty
MessageSujet: Re: Gonflage bouteille Paintball avec une pompe manuelle   Gonflage bouteille Paintball avec une pompe manuelle EmptyMar 19 Mai 2020 - 9:56

Bon je pense que je vais commencer à la pompe et finir comme tout le monde par un compresseur :)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3808
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Gonflage bouteille Paintball avec une pompe manuelle Empty
MessageSujet: Re: Gonflage bouteille Paintball avec une pompe manuelle   Gonflage bouteille Paintball avec une pompe manuelle EmptyMar 19 Mai 2020 - 12:07

C'est pourquoi je conseille à tous de tenter l'aventure pompe avec une pompe bon marché. On la garde en dépannage ou on la revend en ne perdant pas grand chose. C'est plus délicat avec une pompe qui coûte pratiquement le prix d'un petit compresseur
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Gonflage bouteille Paintball avec une pompe manuelle Empty
MessageSujet: Re: Gonflage bouteille Paintball avec une pompe manuelle   Gonflage bouteille Paintball avec une pompe manuelle EmptyMar 19 Mai 2020 - 12:17

sur ma fx streamline, je pompe de 130 bars à 230 sans soucis. J'ai une bonne pompe. Je fais deux sessions de 5 minutes avec un refroidissement de la pompe entre le deux. par contre en partant de zéro, je l'ai jamais fait. par contre le réservoir fait seulement 0.19L. Tu risques d'en chier sur du 0.4 L et mourir sur du 0.8L.

Sur ma 2250XL j'ai une 0.8L. je l'ai faite gonfler deux fois. J'ai un preset 850PSI et une bouteille à 4500 je crois. Sans déconner, le nombre de tirs est hallucinant. Je dirai 500 avant de remplir de nouveau. Je ne me ferai donc pas chier à gonfler moi même si j'étais toi. à La limite prend une bouteille un peu plus grosse, ça sera encore mieux. Le gonflage vers chez moi coûte environs 5 euros je crois. donc avant de rentabiliser une pompe pour ce combo 2250 XL + kit HPA, je serai mort.
Revenir en haut Aller en bas
buzz69
Régulier
Régulier
buzz69


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 101
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/07/2013

Gonflage bouteille Paintball avec une pompe manuelle Empty
MessageSujet: Re: Gonflage bouteille Paintball avec une pompe manuelle   Gonflage bouteille Paintball avec une pompe manuelle EmptyMar 19 Mai 2020 - 13:49

magoryn a écrit:
Sur ma 2250XL j'ai une 0.8L. je l'ai faite gonfler deux fois. J'ai un preset 850PSI et une bouteille à 4500 je crois. Sans déconner, le nombre de tirs est hallucinant. Je dirai 500 avant de remplir de nouveau. Je ne me ferai donc pas chier à gonfler moi même si j'étais toi. à La limite prend une bouteille un peu plus grosse, ça sera encore mieux. Le gonflage vers chez moi coûte environs 5 euros je crois. donc avant de rentabiliser une pompe pour ce combo 2250 XL + kit HPA, je serai mort.

C'est cool Magoryn que tu sois passé par là, c'est ton post et ta vidéo qui m'ont décider à commander la 2250XL. Tu me rassures sur le nombre de tirs. J'ai contacté deux shops de plongée prés de mon boulot. Un qui est à 2 minutes, qui ne fait pas de paintball mais qui gonfle les bouteilles à 300 bars. un autre à cinq minutes qui fait paintball et plongée. il gonfle les bouteilles paintball à 4500 PSI pour 1 euros. Donc comme tu dis je vais pas me faire chier et laisser bosser les pros. Peut être que plus tard je me prendrais un bloc 12 litres. Avec la station de remplissage ça revient au prix du compresseur chinois.

P'tite question subsidiaire, tu penses que ton renvoi à 90° est vraiment utile sur la 2250XL ? j'en ai vu qui branchait le quick connect du manba directement sur le powerlet eliminator


Dernière édition par buzz69 le Mar 19 Mai 2020 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3808
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Gonflage bouteille Paintball avec une pompe manuelle Empty
MessageSujet: Re: Gonflage bouteille Paintball avec une pompe manuelle   Gonflage bouteille Paintball avec une pompe manuelle EmptyMar 19 Mai 2020 - 13:52

Avec de telles possibilités de remplissages à 300bars à côté de chez soi, je trouve en effet la bouteille bcp plus confortable !
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Gonflage bouteille Paintball avec une pompe manuelle Empty
MessageSujet: Re: Gonflage bouteille Paintball avec une pompe manuelle   Gonflage bouteille Paintball avec une pompe manuelle EmptyMar 19 Mai 2020 - 16:21

buzz69 a écrit:
magoryn a écrit:
Sur ma 2250XL j'ai une 0.8L. je l'ai faite gonfler deux fois. J'ai un preset 850PSI et une bouteille à 4500 je crois. Sans déconner, le nombre de tirs est hallucinant. Je dirai 500 avant de remplir de nouveau. Je ne me ferai donc pas chier à gonfler moi même si j'étais toi. à La limite prend une bouteille un peu plus grosse, ça sera encore mieux. Le gonflage vers chez moi coûte environs 5 euros je crois. donc avant de rentabiliser une pompe pour ce combo 2250 XL + kit HPA, je serai mort.

C'est cool Magoryn que tu sois passé par là, c'est ton post et ta vidéo qui m'ont décider à commander la 2250XL. Tu me rassures sur le nombre de tirs. J'ai contacté deux shops de plongée prés de mon boulot. Un qui est à 2 minutes, qui ne fait pas de paintball mais qui gonfle les bouteilles à 300 bars. un autre à cinq minutes qui fait paintball et plongée. il gonfle les bouteilles paintball à 4500 PSI pour 1 euros. Donc comme tu dis je vais pas me faire chier et laisser bosser les pros. Peut être que plus tard je me prendrais un bloc 12 litres. Avec la station de remplissage ça revient au prix du compresseur chinois.

P'tite question subsidiaire, tu penses que ton renvoi à 90° est vraiment utile sur la 2250XL ? j'en ai vu qui branchait le quick connect du manba directement sur le powerlet eliminator

Ha oui j'avais pas vu que t'étais Lyonnais voisin !! Bah tu auras l'embarras du choix pour faire gonfler tes bouteilles. Je crois en effet que la question ne se pose même plus. J'avais mis un coude à 90° pour ne pas être emmerder lors du branchement. Pour avoir le plus d'espace possible pour mes doigts et ma main. De plus sur mon mamba il y a un anneau de purge bien gros qui gênait. C'était dans un esprit de confort et de moins de contrainte sur le powerlet. Vu le prix de coude, faut pas gêner. En plus il pivote sur ces axes, donc bien pratique pour orienter le mamba comme tu veux. Je crois que sur ma CP2 je n'en avais pas mis.

UN truc important par contre. Utilise bien un lubrifiant de valve à base de silicone et non d'hydrocarbures. Hydrocarbures et aire haute pression ne font pas bon ménage du tout.
Revenir en haut Aller en bas
buzz69
Régulier
Régulier
buzz69


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 101
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/07/2013

Gonflage bouteille Paintball avec une pompe manuelle Empty
MessageSujet: Re: Gonflage bouteille Paintball avec une pompe manuelle   Gonflage bouteille Paintball avec une pompe manuelle EmptyMar 19 Mai 2020 - 16:44

Ah oui j'avais pas du tout penser à la lubrification ! Actuellement j'utilise du Pellgunoil, mais ça va pas le faire, c'est à base de pétrole.
T'utilises quoi du coup pour ta 2250XL ?
Revenir en haut Aller en bas
fredcbr
Pilier
Pilier
fredcbr


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1185
Age : 48
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 28/04/2012

Gonflage bouteille Paintball avec une pompe manuelle Empty
MessageSujet: Re: Gonflage bouteille Paintball avec une pompe manuelle   Gonflage bouteille Paintball avec une pompe manuelle EmptyMar 19 Mai 2020 - 16:45

moi,j allais dans une boutique de paint ball.
par contre si tu monte un powerlet,il est fortement conseillé de rajouter une ou deux vis de fixation pour sécuriser la valve.car en cas de dysfonctionnement du preset de la bouteille,tu prends tout dans les dents.
Gonflage bouteille Paintball avec une pompe manuelle 20170410
la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gonflage bouteille Paintball avec une pompe manuelle Empty
MessageSujet: Re: Gonflage bouteille Paintball avec une pompe manuelle   Gonflage bouteille Paintball avec une pompe manuelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gonflage bouteille Paintball avec une pompe manuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gonflage avec Pompe PCP Benjamin Armada
» Probléme gonflage AA S410 avec pompe FX 4 etage
» Gonlfer une petite bouteille nourice avec une pompe
» PCP - Bouteille de plongé ou bouteille d'air type "paintball" ?
» Probleme pompe HP 3 eyages manuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: