Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 bonjour a Tous des Landes !

Aller en bas 
AuteurMessage
glj22
Nouveau Membre
Nouveau Membre
glj22


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2
Age : 70
Localisation : 40
Date d'inscription : 11/05/2020

bonjour a Tous des Landes ! Empty
MessageSujet: bonjour a Tous des Landes !   bonjour a Tous des Landes ! EmptyLun 11 Mai 2020 - 17:34

Bonjour à Tous et merci de m'acceuillir sur votre forum.

Quelques mots pour me presenter d'abord ;
je suis a la retraite et j'ai commencé le tir en benchrest depuis 2 ans.
Je tire a la 22LR (CZ455+chassis MDT), au 17HMR (idem avec changement de canon) et a la 222REM (Tikka+chassis MDT HS3).
Tout ceci de 100 a 300M. J'ai la chance d'avoir un stand a 300M. (Accessible en voiture de plus..)
Je recharge en 222rem depuis quelques temps.

Comme tout le monde, bloqué a la maison depuis 2 mois, (et peut etre encore pour 1 ou 2 supplementaires bonjour a Tous des Landes ! 2 ),
j'ai decidé d'acheter une carabine ac.
J'ai pris une Diana 350 Magnum en 4.5mm 28 joules...
Trés belle carabine mais les debuts ont été difficiles..
J'avoue que j'ai meme un peu desespéré d'y arriver...

Et puis, enfin, apres 1 ou 2 boites de plomb, j'ai enfin trouvé la solution ;
1. Bon montage de lunette (Montage haut Dampa Sportsmatch DM60/DM70) et lunette Hawke 4-16x50..
2. les bonnes munitions. (JSB Exact 10gr),
3. Reglage de la detente T06. (Bossette & depart).

Et maintenant , c'est un vrai bonheur ! Ca va la ou je tire...tout ça 45 metres..(Je voulais poster une photo..mais je n'ai pas trouvé l'option.)

Voila, mon retour d'experience sur cette arme un peu controversée parfois !..
Bons tirs a Tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a Tous des Landes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: