Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 hatsan factor qu'est ce que ca vaut ?

Aller en bas 
+8
Patrickvannie017
yannick13
totolesniper
titeuf007
Anthonyd19
mag_de_mars
7760pat
ni-co-las
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Michemuche69
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Michemuche69


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 562
Age : 45
Localisation : Lyon 8
Date d'inscription : 10/04/2019

hatsan at44 - hatsan factor qu'est ce que ca vaut ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hatsan factor qu'est ce que ca vaut ?   hatsan at44 - hatsan factor qu'est ce que ca vaut ? - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2021 - 8:16

titeuf007 a écrit:
je dirai l inverse a gauche full power et a droite bridage vu qu elle est plus epaisse et donc plus lourde mais aussi moins de passage d air

Ha oui me suis planter lol c celle de gauche

Tu sais pas la meilleure maintenant j’ai regarder au niveau de la grosse visse plate , vue que celle derrière la détente à dérégler l’accroche du marteau , et cette visse tournevis plat sert d arrêt au marteau donc j’ai régler comme à l’origine que sa frappe la valve mais pas trop car deux fois me suis trouvé avec la bouteille vide

Titeuf si ça te dérange pas j’aimerai bien un message privé avec ton wHatsapP car Nathaniel m’a filer le sien c plus simple que la

Et je me demande un truc car là je viens de vider la bouteille en tirant à vide rien n’a clocher est ce que tous cela ne viendrai pas de ses plombs de merde qu’ils m’ont filer et que le système anti double Pellet ne me ferai pas chier car hier j’ai eu au coup par coup deux plombs dans mon canon
Car la différence entre le jour où je l’ai eu et hier c que j’ai ouvert une autre boîte de plomb et que avec mon bol je serais tombé sur une série merdique
Et que là sans rien elle tir plein but à pleine puissance sans problème
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCLnA-otP0WOF1VEriBg-45A
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

hatsan at44 - hatsan factor qu'est ce que ca vaut ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hatsan factor qu'est ce que ca vaut ?   hatsan at44 - hatsan factor qu'est ce que ca vaut ? - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2021 - 8:55

Michemuche69 a écrit:
titeuf007 a écrit:
je dirai l inverse a gauche full power et a droite bridage vu qu elle est plus epaisse et donc plus lourde mais aussi moins de passage d air

Ha oui me suis planter lol c celle de gauche

Tu sais pas la meilleure maintenant j’ai regarder au niveau de la grosse visse plate , vue que celle derrière la détente à dérégler l’accroche du marteau , et cette visse tournevis plat sert d arrêt au marteau donc j’ai régler comme à l’origine que sa frappe la valve mais pas trop car deux fois me suis trouvé avec la bouteille vide

Titeuf si ça te dérange pas j’aimerai bien un message privé avec ton wHatsapP car Nathaniel m’a filer le sien c plus simple que la

Et je me demande un truc car là je viens de vider la bouteille en tirant à vide rien n’a clocher est ce que tous cela ne viendrai pas de ses plombs de merde qu’ils m’ont filer et que le système anti double Pellet ne me ferai pas chier car hier j’ai eu au coup par coup deux plombs dans mon canon
Car la différence entre le jour où je l’ai eu et hier c que j’ai ouvert une autre boîte de plomb et que avec mon bol je serais tombé sur une série merdique
Et que là sans rien elle tir plein but à pleine puissance sans problème

envoie moi ton numero en mp ,il n y a aucun soucis si je peux t aider ca sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Michemuche69
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Michemuche69


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 562
Age : 45
Localisation : Lyon 8
Date d'inscription : 10/04/2019

hatsan at44 - hatsan factor qu'est ce que ca vaut ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hatsan factor qu'est ce que ca vaut ?   hatsan at44 - hatsan factor qu'est ce que ca vaut ? - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2021 - 9:23

Merci c fait et tu en pense quoi , de mon idée des plombs car franchement j’ai fait tous les réglages l’accroche du marteau derrière la détente , le gros vis tournevis plat qui sert de butée pour pas vider la bouteille justement , et la seule différence avec mes premiers essais ce sont la boîte que j’ai ouverte hier

Je post la si ça peut aider mais la j’en est marre elle sera ranger jusqu’à la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCLnA-otP0WOF1VEriBg-45A
Michemuche69
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Michemuche69


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 562
Age : 45
Localisation : Lyon 8
Date d'inscription : 10/04/2019

hatsan at44 - hatsan factor qu'est ce que ca vaut ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hatsan factor qu'est ce que ca vaut ?   hatsan at44 - hatsan factor qu'est ce que ca vaut ? - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2021 - 20:49

Titeuf sur la tienne tu avais eu du mal à dévisser la pièce où se visse la bouteille , sur la mienne elle tourne sans forcer , et là je me demande ça aurait pas une incidence sur la pression au moment du tir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCLnA-otP0WOF1VEriBg-45A
tatif
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 147
Age : 52
Localisation : Aude
Date d'inscription : 10/05/2021

hatsan at44 - hatsan factor qu'est ce que ca vaut ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hatsan factor qu'est ce que ca vaut ?   hatsan at44 - hatsan factor qu'est ce que ca vaut ? - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2021 - 20:02

je lis un peu partout des choses sur les réglages de cette détente et je suis perplexe (je n'ai pas reçu la carabine, elle devrait être envoyé lundi).

Si j'en crois le manuel ou certaines videos sur youtube, la vis 3 en arrière de la détente agit directement sur le poids de détente. Mais par exemple là : https://www.gatewaytoairguns.org/GTA/index.php?topic=116475.0 ils disent qu'ils agissent principalement sur la vis 1 (pré course) pour améliorer la détente.

Vous avez testé ? Cela agit aussi sur le poids de départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Michemuche69
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Michemuche69


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 562
Age : 45
Localisation : Lyon 8
Date d'inscription : 10/04/2019

hatsan at44 - hatsan factor qu'est ce que ca vaut ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hatsan factor qu'est ce que ca vaut ?   hatsan at44 - hatsan factor qu'est ce que ca vaut ? - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2021 - 20:43

bragi a écrit:
je lis un peu partout des choses sur les réglages de cette détente et je suis perplexe (je n'ai pas reçu la carabine, elle devrait être envoyé lundi).

Si j'en crois le manuel ou certaines videos sur youtube, la vis 3 en arrière de la détente agit directement sur le poids de détente. Mais par exemple là : https://www.gatewaytoairguns.org/GTA/index.php?topic=116475.0 ils disent qu'ils agissent principalement sur la vis 1 (pré course) pour améliorer la détente.

Vous avez testé ? Cela agit aussi sur le poids de départ ?


Pas testé , par contre la visse 3 si tu te goure tu n’a plus d’accroche du marteau ça c’est sûr et certain

Sur une autre que j’ai c’est bien la une qui agit sur le poids de la détente mais bon, j’ai tellement galerer avec mes réglages que je ne touche plus tant que ça fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCLnA-otP0WOF1VEriBg-45A
tatif
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 147
Age : 52
Localisation : Aude
Date d'inscription : 10/05/2021

hatsan at44 - hatsan factor qu'est ce que ca vaut ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hatsan factor qu'est ce que ca vaut ?   hatsan at44 - hatsan factor qu'est ce que ca vaut ? - Page 3 EmptySam 22 Mai 2021 - 7:05

Je viens de voir cette vidéo concernant les détentes quattro de Hatsan. C'est très clair avec les explications du gars : https://www.youtube.com/watch?v=ljcTTfjP6KI

Ok je verrais cela et si j'arrive à quelques choses de bien sur cette détente, je ferais un petit tuto peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hatsan at44 - hatsan factor qu'est ce que ca vaut ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hatsan factor qu'est ce que ca vaut ?   hatsan at44 - hatsan factor qu'est ce que ca vaut ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hatsan factor qu'est ce que ca vaut ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» HATSAN factor
» Achat Hatsan Factor RC 5.5
» Hatsan Factor Sniper L
» Hatsan Factor calibre .177
» Carabine pcp hatsan factor 6,35mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: