Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Quoi choisir pour débuter.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mab
Régulier
Régulier
mab


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Lorraine Hettange-Grande
Date d'inscription : 07/06/2007

Quoi choisir pour débuter. Empty
MessageSujet: Quoi choisir pour débuter.   Quoi choisir pour débuter. EmptyVen 8 Juin 2007 - 7:12

Bonjour à tous,Quoi choisir pour débuter. Sofa1

J'aimerai débuter dans votre passe temps favoris si j'ai bien compris. J'aimerai avoir quelques conseils sur quoi choisir déjà carabine ou pistolet (perso j'ai jamais tiré au pistolet mais ça m'attire pas mal) mes seules experiences sont fêtes foraines et petit avec grand parents(carabine a plombs à chaque fois).
Sur le net j'ai vu des carabines dans les 150-200€ premiers prix?!?
Et un pistolet qui à pas l'air mal (d'après le descriptif...) Je sais plus bien le nom A-3000 ou quelquechose du genre (chargeur 28billes, accepte tout type de plombs....)dans les 200€.

Alors dites moi les trucs sympa pour démarrer sans investir une somme énorme.
Voila merci j'attends vos conseils....Quoi choisir pour débuter. Woot_jum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quoi choisir pour débuter. Empty
MessageSujet: Re: Quoi choisir pour débuter.   Quoi choisir pour débuter. EmptyVen 8 Juin 2007 - 7:17

Salut mab,

Bin, une gamo shadow 640 de chez sermasports, 80€+35port, ils parlent français, et sont sérieux!!!!!

a+
alain popcorn

_____________________

Gamo RSV
lunette 3-12x40WR


Dernière édition par le Ven 8 Juin 2007 - 7:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mab
Régulier
Régulier
mab


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Lorraine Hettange-Grande
Date d'inscription : 07/06/2007

Quoi choisir pour débuter. Empty
MessageSujet: Re: Quoi choisir pour débuter.   Quoi choisir pour débuter. EmptyVen 8 Juin 2007 - 7:20

La présentement au Luxembourg et je sais que c'est tout interdit mais lundi je signe mon bail en france et la c'est ok.
Juste 7eme catégorie plus de 10 joules déclaration officielle.
Revenir en haut Aller en bas
mab
Régulier
Régulier
mab


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Lorraine Hettange-Grande
Date d'inscription : 07/06/2007

Quoi choisir pour débuter. Empty
MessageSujet: Re: Quoi choisir pour débuter.   Quoi choisir pour débuter. EmptyVen 8 Juin 2007 - 7:56

Merci Alain du renseignement.
J'ai reg des prix sur des site usa les prix c'est 50% de moins qu'ici c'est dingue.Quoi choisir pour débuter. Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
mab
Régulier
Régulier
mab


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Lorraine Hettange-Grande
Date d'inscription : 07/06/2007

Quoi choisir pour débuter. Empty
MessageSujet: J'attends vos conseils de tout bords pour bien débuter....   Quoi choisir pour débuter. EmptyVen 8 Juin 2007 - 8:13

Quoi choisir pour débuter. Smiley_3 N'hésitez pas à ma donner encore pleins de conseil je suis ouvert tout est bon a prendre quand on débute.Quoi choisir pour débuter. 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quoi choisir pour débuter. Empty
MessageSujet: Re: Quoi choisir pour débuter.   Quoi choisir pour débuter. EmptyVen 8 Juin 2007 - 8:26

les fraix de port sont 5 fois plus élever aussi et je crois qu'il faut rajouter les taxe de douanes et les site américais comme piramydair n'envoie pas d'arme en France
Revenir en haut Aller en bas
mab
Régulier
Régulier
mab


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Lorraine Hettange-Grande
Date d'inscription : 07/06/2007

Quoi choisir pour débuter. Empty
MessageSujet: Re: Quoi choisir pour débuter.   Quoi choisir pour débuter. EmptyVen 8 Juin 2007 - 8:35

Oui Fabien bien sur mais je compte pas acheté la bas c'était juste une remarque.Quoi choisir pour débuter. Bounce
Revenir en haut Aller en bas
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2616
Age : 58
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Date d'inscription : 08/02/2007

Quoi choisir pour débuter. Empty
MessageSujet: Re: Quoi choisir pour débuter.   Quoi choisir pour débuter. EmptyVen 8 Juin 2007 - 9:45

c'est vrai que quitte a commander a l'etranger, evite l'angleterre et les USA, les frais de port sont prohibitifs Quoi choisir pour débuter. Wall

pour une carabine moins de 10 joules commande chez serma
(pour un carabine allemande, Diana,Weihrauch tu peux allez voir chez sportwaffen: le lien:
http://www.sportwaffen-schneider.com/index.php/cPath/40_41_104)
Revenir en haut Aller en bas
roms47
Régulier
Régulier
roms47


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 293
Age : 32
Localisation : agen
Date d'inscription : 27/05/2007

Quoi choisir pour débuter. Empty
MessageSujet: Re: Quoi choisir pour débuter.   Quoi choisir pour débuter. EmptyVen 8 Juin 2007 - 13:17

Quoi choisir pour débuter. Hi
quitte a acheter a l étranger ta 1ere carabine si tu ne veux pas te ruiner va vite chez sermasport (tu a le lien en haut de la page du forum ^^)
ils sont vraiment très bas en prix (pour une gamo a peu près moitié prix...) , apparamen très simpa et serieux (je dois passer ma comande d ici quelques jours ^^ )
en esperant t avoir aider
roms47
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Quoi choisir pour débuter. Empty
MessageSujet: Re: Quoi choisir pour débuter.   Quoi choisir pour débuter. EmptyVen 8 Juin 2007 - 19:38

Citation :
J'aimerai avoir quelques conseils sur quoi choisir déjà carabine ou pistolet

Les armes longues en AC développent souvent une puissance supérieure aux armes de poings qui s'arretent autour de 10 j pour les plus puissantes...(ex crossman 2240)
Les carabines assez puissantes tournent souvent à 305 M/sec, c'est à dire 23 J et là effectivement il faut une licence et faire une déclaration.

Tout dépend de l'usage auquel tu destines ton acquisition (si tu souhaites tirer assez loin, ou "casser" de la boite de conserve par exemple c'est différent du tir sur cible carton à 10 mètres.)

Bon, moi je dis ça, mais je suis plus carabinier que pistolier... Rolling Eyes

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Quoi choisir pour débuter. Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi choisir pour débuter. Empty
MessageSujet: Re: Quoi choisir pour débuter.   Quoi choisir pour débuter. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi choisir pour débuter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que choisir pour débuter ?
» Que choisir pour debuter?Cometa?Shadow?
» que choisir pour debuter le tir?? (tirs a 15 20 metres)
» Prochain achat: comment choisir sa carabine pour débuter?
» Après la présentation , les questions : Que choisir pour débuter ? Diana, HW neuf - occas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: