Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Marre de la pompe, passer aux bouteilles

Aller en bas 
+10
Trollus
varadero91
Nono_ptit robot
Ben_aloha
GUNS 32
maxor34
bioumanbleu
nisouck
J1
fl0at0xff
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fl0at0xff
Régulier
Régulier
fl0at0xff


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/04/2020

Marre de la pompe, passer aux bouteilles Empty
MessageSujet: Marre de la pompe, passer aux bouteilles   Marre de la pompe, passer aux bouteilles EmptyMar 5 Mai 2020 - 16:04

Bonjour à tous,

Bon, la pompe a main c'est sympa mais c'est chiant quand même.
Bien que très pratique pour commencer le PCP a moindre coup, j'aimerai maintenant passer à l'utilisation des bouteilles.

J'avoue être un peu perdu.
Le seul truc que j'ai c'est une adresse de station de gonflage haha :-)

J'aimerai commencer avec une bouteille qui reste transportable dans la voiture. je pensais 6 ou 7 litres.

Ensuite j'ai besoin de votre aide car je ne comprend pas vraiment ce que j'ai besoin.

La bouteille ok. Ensuite, plutot 300 ou 200 bars en sachant que mon PCP accepte max 200 bar ?
Je dirais 300 pour avoir de l'autonomie plus grande. cependant, j'imagine qu'il faut un "truc" pour convertir la pression qui sors a 300 bar vers le 200 non ?

Si quelqu'un pouvait me montrer les différentes pièces nécessaire ce serai top.

merci
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Marre de la pompe, passer aux bouteilles Empty
MessageSujet: Re: Marre de la pompe, passer aux bouteilles   Marre de la pompe, passer aux bouteilles EmptyMar 5 Mai 2020 - 16:13

C'est pas a toi que j'avais dit que la pompe ça gonflait rapidement l'utilisateur? smil 85

Prends une 300. Pas besoin d'accessoire. Il suffit d'ouvrir doucement le robinet et de surveiller de ne pas dépasser la pression que tu veux. C'est les vases communicants.

Tu peux trouver un limiteur de debit sur les magasins de plongee qui s'insert dans le robinet et permet de ne pas se soucier d'ouvrir trop rapidement le robinet et de monter en pression trop rapidement.

Et puis tant qu'on y est, regarde les regulateurs externes huma air. Pour pouvroir tirer en restant connecté à la bouteille et/ou ne jamais depasser une certaine pression lors du chargement.

Le must est encore de prendre le limiteur de debit et le regulateur de pression. Comme ça, tu peux ouvrir en grand et attendre sans te soucier. (Cela dit, je ne conseillerai jamais a personne de faire un rechargement et de ne pas le surveiller)
Revenir en haut Aller en bas
fl0at0xff
Régulier
Régulier
fl0at0xff


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/04/2020

Marre de la pompe, passer aux bouteilles Empty
MessageSujet: Re: Marre de la pompe, passer aux bouteilles   Marre de la pompe, passer aux bouteilles EmptyMar 5 Mai 2020 - 16:19

J1 a écrit:
C'est pas a toi que j'avais dit que la pompe ça gonflait rapidement l'utilisateur? smil 85

Prends une 300. Pas besoin d'accessoire. Il suffit d'ouvrir doucement le robinet et de surveiller de ne pas dépasser la pression que tu veux. C'est les vases communicants.

Tu peux trouver un limiteur de debit sur les magasins de plongee qui s'insert dans le robinet et permet de ne pas se soucier d'ouvrir trop rapidement le robinet et de monter en pression trop rapidement.

Et puis tant qu'on y est, regarde les regulateurs externes huma air. Pour pouvroir tirer en restant connecté à la bouteille et/ou ne jamais depasser une certaine pression lors du chargement.

Le must est encore de prendre le limiteur de debit et le regulateur de pression. Comme ça, tu peux ouvrir en grand et attendre sans te soucier. (Cela dit, je ne conseillerai jamais a personne de faire un rechargement et de ne pas le surveiller)

haha oui c'est possible ! :-)

Ok donc niveau matos faut au minimum : Bouteille + Robinet avec mano + connection vers le QuickConnect de l'arme juste ?
J'ai vu qu'il existait des kit : https://www.mundilar.net/fr/carabines-pcp/equipement-de-chargement-pcp/mde-kit-complete-bouteille-300bar-7l.html

ça vaut quelque chose ? Je ne connais pas trop et j'aimerai pas commander faux car c'est quand même vite quelques centaines d'euro.
Revenir en haut Aller en bas
nisouck
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
nisouck


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 392
Age : 61
Localisation : LILLOIS - BELGIQUE
Date d'inscription : 23/09/2019

Marre de la pompe, passer aux bouteilles Empty
MessageSujet: Re: Marre de la pompe, passer aux bouteilles   Marre de la pompe, passer aux bouteilles EmptyMar 5 Mai 2020 - 16:22

Fais une recherche sur le forum; c'est un sujet qui a déjà été bien débattu.

En gros, 300 bars et 10 litres (+/- 21 Kg) pour l'autonomie, cela reste transportable en voiture et quand tu as encore des sous tu achèteras une 300 bars 3 litres pour un transport plus léger.

La bouteille doit être équipée d'un robinet classique qui aura une sortie en 5/8" gaz (prévue pour alimenter de détendeur de plongée) et tu dois acheter le flexible prévu pour ta PCP sauf si tu peux récupérer celui de ta pompe actuelle.

Pour la différence de pression 200/300 bars on ouvre le robinet très lentement et on ferme quand la PCP est Ok; pas besoin de détendeur.Marre de la pompe, passer aux bouteilles Robine10
Revenir en haut Aller en bas
fl0at0xff
Régulier
Régulier
fl0at0xff


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/04/2020

Marre de la pompe, passer aux bouteilles Empty
MessageSujet: Re: Marre de la pompe, passer aux bouteilles   Marre de la pompe, passer aux bouteilles EmptyMar 5 Mai 2020 - 16:59

nisouck a écrit:
Fais une recherche sur le forum; c'est un sujet qui a déjà été bien débattu.

En gros, 300 bars et 10 litres (+/- 21 Kg) pour l'autonomie, cela reste transportable en voiture et quand tu as encore des sous tu achèteras une 300 bars 3 litres pour un transport plus léger.

La bouteille doit être équipée d'un robinet classique qui aura une sortie en 5/8" gaz (prévue pour alimenter de détendeur de plongée) et tu dois acheter le flexible prévu pour ta PCP sauf si tu peux récupérer celui de ta pompe actuelle.

Pour la différence de pression 200/300 bars on ouvre le robinet très lentement et on ferme quand la PCP est Ok; pas besoin de détendeur.Marre de la pompe, passer aux bouteilles Robine10

Ok merci des info.
Ok donc ce serait même possible d'avoir une grosse bouteille de genre 25 L que tu laisses a la maison et qui te sers juste à remplir des petites genre 1L pour des petites session de tir ?
Revenir en haut Aller en bas
nisouck
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
nisouck


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 392
Age : 61
Localisation : LILLOIS - BELGIQUE
Date d'inscription : 23/09/2019

Marre de la pompe, passer aux bouteilles Empty
MessageSujet: Re: Marre de la pompe, passer aux bouteilles   Marre de la pompe, passer aux bouteilles EmptyMar 5 Mai 2020 - 17:05

Oui mais 1 Litre c'est trop peu; 3 litres c'est l'idéal car la pression tombe très vite dans une petite bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

Marre de la pompe, passer aux bouteilles Empty
MessageSujet: Re: Marre de la pompe, passer aux bouteilles   Marre de la pompe, passer aux bouteilles EmptyMar 5 Mai 2020 - 18:11

Slt fl0at0xff
Mince au moment même où je me décide à me dire qu'une pompe pcp pourrait faire l affaire (oui je sais J1 j ai lu les posts :))
C est si difficile que ça ?
Tu utilises quel type de pompe ?
Tu passes cmb de plombs par jour ?

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
fl0at0xff
Régulier
Régulier
fl0at0xff


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/04/2020

Marre de la pompe, passer aux bouteilles Empty
MessageSujet: Re: Marre de la pompe, passer aux bouteilles   Marre de la pompe, passer aux bouteilles EmptyMer 6 Mai 2020 - 6:52

bioumanbleu a écrit:
Slt fl0at0xff
Mince au moment même où je me décide à me dire qu'une pompe pcp pourrait faire l affaire (oui je sais J1 j ai lu les posts :))
C est si difficile que ça ?
Tu utilises quel type de pompe ?
Tu passes cmb de plombs par jour ?

Merci :)

Non alors la pompe reste un achat intéressant. Tu en trouve maintenant à 3 ou 4 stages pour 60-80 euro et elles font leur job.
C'est pas difficille. Le temps de pompage dépend de trois facteurs:

  • Le volume de ton cylindre
  • la pression max de ton cylindre
  • le nombre de stage de ta pompe


Moi avec ma petite stoeger XM1, PCP d'entrée de gamme, je tir 25 plombs 4.5 0.56gr avec un plein.
Je monte a 200 bar et je recharge une fois descendu à 100 bars environs. j'ai un tout petit réservoir. Du coup, toute les 10 - 15 minutes, je dois aller pomper 2 minutes.

C'est acceptable biensure mais sur une demie-journée de tir (4h), tu vas vite quelques fois.
Ce qui me dérange c'est lorsque je suis bien installé sur ma table de tir etc et que je dois prendre le fusil, connecté la pompe, etc. et revenir. tu bouge le tout en gros...

Avec une petite bouteille genre 3L posée à côté de ta table de tir, tu a vite fait de remplir sans bouger ton arme.
Apparemment, avec un regulateurs externes, tu peux même tirer constament en ayant la bouteille toujours connectée à l'arme. Très pratique donc.

Concernant ma pompe, j'ai commandé celle-ci : https://fr.aliexpress.com/item/32996069170.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.28576c37yQHPaY
Rapport-qualité prix imbattable pour une 4 stages (soi-disant).

Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

Marre de la pompe, passer aux bouteilles Empty
MessageSujet: Re: Marre de la pompe, passer aux bouteilles   Marre de la pompe, passer aux bouteilles EmptyMer 6 Mai 2020 - 14:16

Super merci pour ta réponse
Je viens de prendre une gamo coyote (je ne connais pas la capacité du cylindre) à un membre du forum. Il y a une bouteille de 3l mais visiblement on ne peut pas recharger 50 fois non plus avec ... donc en complément je me suis dit ... pompe !

Je veux prendre une pompe 1er sinon après on se rapproche trop des prix de compresseur et ou bouteille de 12L et la psychologiquement je ne vais pas arriver a me convaincre de forcer :)
Revenir en haut Aller en bas
fl0at0xff
Régulier
Régulier
fl0at0xff


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/04/2020

Marre de la pompe, passer aux bouteilles Empty
MessageSujet: Re: Marre de la pompe, passer aux bouteilles   Marre de la pompe, passer aux bouteilles EmptyMer 6 Mai 2020 - 14:22

bioumanbleu a écrit:
Super merci pour ta réponse  
Je viens de prendre une gamo coyote (je ne connais pas la capacité du cylindre) à un membre du forum. Il y a une bouteille de 3l mais visiblement on ne peut pas recharger 50 fois non plus avec ... donc en complément je me suis dit ... pompe !

Je veux prendre une pompe 1er sinon après on se rapproche trop des prix de compresseur et ou bouteille de 12L et la psychologiquement je ne vais pas arriver a me convaincre de forcer :)

oui tu as raison. Commencer le PCP avec une pompe sa fonctionne très bien.
Ensuite tu pourras toujours passer aux bouteilles + compresseur éventuellement
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

Marre de la pompe, passer aux bouteilles Empty
MessageSujet: Re: Marre de la pompe, passer aux bouteilles   Marre de la pompe, passer aux bouteilles EmptyMer 6 Mai 2020 - 17:21

Du coup j'ai acheté ceci :
https://fr.aliexpress.com/item/32889684968.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.66da6c37so16hf

+ un filtre qui doit se brancher sur la pompe :
https://fr.aliexpress.com/item/1000005070567.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.66da6c37so16hf

et dans 2 mois je fais un post comme toi pour m'orienter sur autre chose :p
Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

Marre de la pompe, passer aux bouteilles Empty
MessageSujet: Re: Marre de la pompe, passer aux bouteilles   Marre de la pompe, passer aux bouteilles EmptyMer 6 Mai 2020 - 17:35

hier j'ai pompé de 0 à250 bars le réservoir de 300cc et bien Marre de la pompe, passer aux bouteilles 0trampol faut vraiement que je passe au compresseur
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Marre de la pompe, passer aux bouteilles Empty
MessageSujet: Re: Marre de la pompe, passer aux bouteilles   Marre de la pompe, passer aux bouteilles EmptyMer 6 Mai 2020 - 17:45

C'est le premier coup. Apres tu vas eviter de descendre en dessous de 100 bars.

Et sur les carabines non régulées on se rends compte que c'est pas utile de monter au maximum de la pression.

En générale les air arms 400 et 410 par exemple obtiennent une meilleur régularité entre chaques tir sur une plage de pression qui va de 170bar a environ 100 bars. Suivant la température extérieure.

Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

Marre de la pompe, passer aux bouteilles Empty
MessageSujet: Re: Marre de la pompe, passer aux bouteilles   Marre de la pompe, passer aux bouteilles EmptyMer 6 Mai 2020 - 18:13

c'est ,la m30 que j'ai reçue hier était vide la pompe a chauffé,elle claque quand meme un peu
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

Marre de la pompe, passer aux bouteilles Empty
MessageSujet: Re: Marre de la pompe, passer aux bouteilles   Marre de la pompe, passer aux bouteilles EmptyMer 6 Mai 2020 - 18:37

Question super bête à l inverse du post initial. Je peux gonfler ma bouteille de plongee de 3L avec une pompe si je reste raisonnable et que je vise les 250 bars ?
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Marre de la pompe, passer aux bouteilles Empty
MessageSujet: Re: Marre de la pompe, passer aux bouteilles   Marre de la pompe, passer aux bouteilles EmptyMer 6 Mai 2020 - 18:38

maxor34 a écrit:
c'est ,la m30 que j'ai reçue hier était vide la pompe a chauffé,elle claque quand meme un peu

Alors elle te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

Marre de la pompe, passer aux bouteilles Empty
MessageSujet: Re: Marre de la pompe, passer aux bouteilles   Marre de la pompe, passer aux bouteilles EmptyMer 6 Mai 2020 - 19:20

C'est une jolie carabine, je n'ai que 27m, mais çà dépote et pour le prix en promo ça vaut le coup👍
Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

Marre de la pompe, passer aux bouteilles Empty
MessageSujet: Re: Marre de la pompe, passer aux bouteilles   Marre de la pompe, passer aux bouteilles EmptyMer 6 Mai 2020 - 19:20

Sur la tienne en 5.5 tu mettais le régule sur combien
Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

Marre de la pompe, passer aux bouteilles Empty
MessageSujet: Re: Marre de la pompe, passer aux bouteilles   Marre de la pompe, passer aux bouteilles EmptyMer 6 Mai 2020 - 19:24

C'est une jolie carabine, je n'ai que 27m, mais çà dépote et pour le prix en promo ça vaut le coup👍
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

Marre de la pompe, passer aux bouteilles Empty
MessageSujet: Re: Marre de la pompe, passer aux bouteilles   Marre de la pompe, passer aux bouteilles EmptyMer 6 Mai 2020 - 19:28

En tout cas cette m30 est vraiment jolie :)
J ai tjs eu un faible pour ces artemis.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Marre de la pompe, passer aux bouteilles Empty
MessageSujet: Re: Marre de la pompe, passer aux bouteilles   Marre de la pompe, passer aux bouteilles EmptyMer 6 Mai 2020 - 19:40

comme je disait, je n'ai touché à rien. sortie de boite et tir à 30m. c'est tout ce que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1712
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Marre de la pompe, passer aux bouteilles Empty
MessageSujet: Re: Marre de la pompe, passer aux bouteilles   Marre de la pompe, passer aux bouteilles EmptyJeu 7 Mai 2020 - 9:51

moi aussi la première fois que j ai utilisé ma carabine je me suis fait piégé elle était arrivé un peu gonflé 150 bars je l ai testé sans la remplir après il m a fallu partir de 130 a 200 bars et bien cela a était bien long maintenant je ne descend jamais au dessous de 160 donc en un petit quart d heure je refait le plein
Revenir en haut Aller en bas
fl0at0xff
Régulier
Régulier
fl0at0xff


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/04/2020

Marre de la pompe, passer aux bouteilles Empty
MessageSujet: Re: Marre de la pompe, passer aux bouteilles   Marre de la pompe, passer aux bouteilles EmptyDim 6 Sep 2020 - 6:57

Effectivement si tu as une pcp non régulée, tu tires dans une plage limitée 140 - 170 bars souvent donc a la main ça va encore... Âpres tout depend du volume du cylindre aussi. Perso je viens d'acheter un compresseur tuxing car a la main sur ma Stoeger c'est ok, mais sur la fx royale avec son cylindre de 500 cc , le tout régulé, ça va pas être possible :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ben_aloha
Intermédiaire
Intermédiaire
Ben_aloha


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 03/05/2020

Marre de la pompe, passer aux bouteilles Empty
MessageSujet: Re: Marre de la pompe, passer aux bouteilles   Marre de la pompe, passer aux bouteilles EmptyDim 6 Sep 2020 - 11:04

Perso je suis partie sur une bouteille carbone de 9l. L’encombrement est pas très important et le poids très raisonnable pour la transporter. De plus le magasin de plongée près de chez prend le même prix pour gonfler jusqu’à 10l alors autant rentabiliser au maximum.

Je te mets le lien, il y a deux kits. Tu as aussi la possibilité de trouver des bouteilles plus petites sur le site.

https://www.bestfittings.co.uk/shop/airgun-charging-equipment/cylinder-accessories/9-ltr-carbon-fibre-airgun-charging-cylinders-300-bar/

Amicalement,

shosho aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Marre de la pompe, passer aux bouteilles Empty
MessageSujet: Re: Marre de la pompe, passer aux bouteilles   Marre de la pompe, passer aux bouteilles EmptyLun 7 Sep 2020 - 10:46

pour les possesseurs d'un petit compresseur, je recommande l'utilisation d'une petite bouteille tampon...(mieux que de charger direct la carabine)

Perso avec une 0.5L je fais mes seances de plus de 100 tirs sans probleme....et pas de problème de condensation dans la carabine. Apres quand ou a le budget, c'est sur 3L voir 9L c'est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre de la pompe, passer aux bouteilles Empty
MessageSujet: Re: Marre de la pompe, passer aux bouteilles   Marre de la pompe, passer aux bouteilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre de la pompe, passer aux bouteilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site de vente de matériel bon pour nous, raccord, bouteilles, régulateur de pression, pompe
» Conseils pour un 1er achat
» Marre du rap? Allez y, c'est permis!
» Bouteilles
» Bouteilles 1,7 litres 300 bars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: