Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Modèles, marques et vendeurs de plombs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Modèles, marques et vendeurs de plombs Empty
MessageSujet: Modèles, marques et vendeurs de plombs   Modèles, marques et vendeurs de plombs EmptyMer 28 Déc 2005 - 8:45

Je recherche des infos sur tout ça. Les armuriers "du coin" n'ont en général qu'une marque voire 2 et rarement plus de 3 modèles de plombs pour carabines à air. Avec internet on peut acheter assez loin sans se déplacer, alors si vous avez, à la fois des infos sur les différents modèles de plombs des différentes marques (qq'1 a t-il déjà fait un tableau avec tout l'existant ?) les pointus qui pénètrent, les plats qui découpent bien, les lourds qui impactent fort.... et si en plus, vous avez les URL des sites vendeurs (en europe de préférence...) Modèles, marques et vendeurs de plombs Circle
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Modèles, marques et vendeurs de plombs Empty
MessageSujet: Re: Modèles, marques et vendeurs de plombs   Modèles, marques et vendeurs de plombs EmptyMer 28 Déc 2005 - 9:06

Un des moins cher et où tu peux trouver ton bonheur c'est Sermasport.
C'est en espagne (donc site web en espagnol), mais on en a déjà pas mal discuté sur le forum (je sais plus où) et on sais facilement leur envoyer un mail en fançais ou en anglais et ils répondent gentiment.
Ils livrent en France sans soucis et les prix sont assez bas.
Tu y trouve les plombs (Balines en espagnol) les carabines AC et PCP (Carabinas).
Ils ont des armes Sheridan, Cometa, Crosman, Gamo, Gunpower, Norica, ...
Par exemple le Ligntning XL de BSA à 346€ ... c'est vraiment donné !
Et ils ont tous les accessoires PCP nécessaires.
Sinon, il y a Tecmagex en France ... parfois des soucis de livraison. On en entend du bien comme du moins bon sur leur service. Disons que si t'as pas de gros soucis avec eux ça va. Je pense qu'en AC il ne doit pas y avoir de soucis. Voici l'adresse. Par contre ils ont un choix plus restreint.
Et encore un autre site : Jean-Pierre Fusil à Calais, il fait Baikal, Gamo, Hatsan Norica.
Il vend aussi les accessoires nécessaires ICI.

Voilà, j'espère avoir répondu plus au moins à tes attentes, sinon il doit encore y avoir quelques liens dans la rubrique ... liens ... tiens donc, quelle coincidence ... c'est fou hein ! Modèles, marques et vendeurs de plombs Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modèles, marques et vendeurs de plombs Empty
MessageSujet: Re: Modèles, marques et vendeurs de plombs   Modèles, marques et vendeurs de plombs EmptyMar 31 Jan 2006 - 22:45

Mon armuriers vends principalement des plombs RWS... Des plombs allemands de tres bonne manufacture... Ils sont pas si chers (2,60€ les plats GECO - dynamit nobel une filliale (si je ne me trompe pas) de RWS)
Par contre pour les pointus, c'est autre chose ! 6,6 € la boite de 500 pointus !
Ils vont tres bien certe mais on repasseras niveau prix !

Les plats sont tres tres précis et font pas mal de dégats...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modèles, marques et vendeurs de plombs Empty
MessageSujet: 4komma5   Modèles, marques et vendeurs de plombs EmptyMer 1 Fév 2006 - 18:55

Finalement j'ai commandé un assortiment de plombs lourds chez :
http://www.4komma5.de.
des GAMO TS10 à 3,90€ les 200, des RWS Meisterkugeln à 7,15€ des RWS Supermag à 7,85, des Weihrauch MAGNUM à 8,45€, des H&N Silver Point Diabolo à 7,85€ plus des cibles 14x14 et des Schnellreinigungs-Pfropfen für Luftgewehre und Pistolen (à vos souhaits...) pour nettoyer le canon. Le tout est assorti de 17€ de port et 2,15€ pour les frais de virement de ma banque (car la CB n'est pas possible). ça fait cher, mais j'ai eu exactement ce que je voulais.
Entre les "Ecole de tir" et les Meisterkugeln, il n'y a pas une grosse différence (donc pour le prix ....) mais je retiens les Gamo TS10 pour certains volatiles noirs de mon voisinage, les Weihrauch MAGNUM (bombés) et les RWS Supermag pour des plats 'lourds", comme semble bien les aimer ma 350Mag. Les H&N Silver Point sont bien mais pas aisés d'introduction, et même s'ils font une plus jolie découpe dans les cibles, je préfère les TS 10 pour l'usage que je veux en faire. Si je souhaite tirer loin sur une cible papier, je prendrai les RWS Supermag.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modèles, marques et vendeurs de plombs Empty
MessageSujet: Re: Modèles, marques et vendeurs de plombs   Modèles, marques et vendeurs de plombs EmptyJeu 2 Fév 2006 - 17:49

salut , tu as une carabine tres puissante comme je les aime !! je te conseille d essayer les h&n diabolo barracuda ( beeman kodiack au USA)
tu le regretteras pas !!!

ps: desolé pour les fautes d ortographe , ma langue c est l espagnol !!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Benjamin


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 738
Age : 30
Localisation : Belgique, Bruxelles, Linkebeek.;)
Date d'inscription : 28/12/2005

Modèles, marques et vendeurs de plombs Empty
MessageSujet: Re: Modèles, marques et vendeurs de plombs   Modèles, marques et vendeurs de plombs EmptyJeu 2 Fév 2006 - 18:40

A part quelques fautes d'accents ton orthographe est impec à moin que j'en ai oublié une.

Mon père a une 350 mag mais on est un peux décu de la finission.

C'est dommage.

DeMOn
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Pilier
Pilier
Yohan


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1946
Age : 74
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2005

Modèles, marques et vendeurs de plombs Empty
MessageSujet: Re: Modèles, marques et vendeurs de plombs   Modèles, marques et vendeurs de plombs EmptyJeu 2 Fév 2006 - 18:44

DeMOnDAy a écrit:
Mon père a une 350 mag mais on est un peux décu de la finission.DeMOn
C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Benjamin


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 738
Age : 30
Localisation : Belgique, Bruxelles, Linkebeek.;)
Date d'inscription : 28/12/2005

Modèles, marques et vendeurs de plombs Empty
MessageSujet: Re: Modèles, marques et vendeurs de plombs   Modèles, marques et vendeurs de plombs EmptyJeu 2 Fév 2006 - 18:53

Et bien c'est un peux grossier comme usinage, la détente est pas réglables... Mais sinon on peut faire de magnifiques cartons avec et la puissance est phénoménale!!!

voilà

DeMOn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modèles, marques et vendeurs de plombs Empty
MessageSujet: Re: Modèles, marques et vendeurs de plombs   Modèles, marques et vendeurs de plombs EmptyJeu 2 Fév 2006 - 18:57

Concernant les plombs, H&N ou Weihrauch ils sont très semblables, 6,8mm de long et 0,69 grammes :
http://www.4komma5.de/shop/d_45xWEIHRMAG_Weihrauch_MAGNUM_Airgun_Pellets_Kaliber_4_5_mm618.htm
et
http://www.4komma5.de/shop/d_M000010_H_N_Diabolo_Baracuda_glatt_4_5_mm353.htm
Concernant la carabine, je ne pense pas qu'on puisse reprocher quoi que ce soit à sa finition (ajustage, précision des pièces, montage, surfaces etc) ce qu'on peut dire c'est qu'elle n'a peut être pas un "look", comme la Diana 46 Stutzen :
http://www.diana-airguns.de/fileadmin/gifs/produkte/p_s-mod46s_1.jpg
mais ça c'est un choix, quand j'ai acheté la 350Mag je savais pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modèles, marques et vendeurs de plombs Empty
MessageSujet: Re: Modèles, marques et vendeurs de plombs   Modèles, marques et vendeurs de plombs EmptyJeu 2 Fév 2006 - 19:17

Ben, voilà que je begaye maintenant ...
Je ne suis pas d'accord avec DeMOnDAy, l'usinage est parfait, la course de la détente est réglable (pas son poids c'est vrai, mais ce n'est ni une carabine de club pour tirer à 10m en compétition, ni un objet de collection à garder en vitrine.)
Mais, sans lunette, à 25m je fais des groupements dans une balle de ping-pong (ou de golf d'ailleur il faudrait que j'essaye, car ça pourrait être drôle, vu comment ces trucs sont faits à l'intérieur ...) Modèles, marques et vendeurs de plombs Icon_rof et elle s'épaule aussi vite et bien que mon cal12 Modèles, marques et vendeurs de plombs Rocket.
Et si je trouve des plombs EUN JIN de 1,04grammes .... je suis certain qu'ils iront aussi dans la balle de golf même si je la met à 40m Modèles, marques et vendeurs de plombs Smiley_5 (je prendrai la lunette pour ça...)
Je ne lui en demande pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Benjamin


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 738
Age : 30
Localisation : Belgique, Bruxelles, Linkebeek.;)
Date d'inscription : 28/12/2005

Modèles, marques et vendeurs de plombs Empty
MessageSujet: Re: Modèles, marques et vendeurs de plombs   Modèles, marques et vendeurs de plombs EmptyJeu 2 Fév 2006 - 19:44

Oui c'est sur que c'est une bonne carabine mais il y a un mais. Un petit quelque chose qui me gene. Pour la précision il faut que mon père s'entraine car il arrive pas encore a faire ca (balle de ping pong). Modèles, marques et vendeurs de plombs Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Pilier
Pilier
Yohan


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1946
Age : 74
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2005

Modèles, marques et vendeurs de plombs Empty
MessageSujet: Re: Modèles, marques et vendeurs de plombs   Modèles, marques et vendeurs de plombs EmptyVen 3 Fév 2006 - 15:07

Sur la mienne en augmentant la course de la détente, le poids s'est diminué, à voir...
C'est vrai qu'il y a de petits trucs mais rien de bien méchant.
Concernant la précision, il m'a fallu plus de 300 plombs avant de faire les groupements que je faisais avec ma Gamo (pièce de 2€). Faut peut etre atteindre un peu.
Les inconvéniants sont le poids : 3.9Kg nue et 4.4Kg avec la lunette ; mais aussi la longueur : 1m25. La poignée pistolet un peu fine et la crosse que je trouve un poils court.
Sinon c'est de la bonne mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modèles, marques et vendeurs de plombs Empty
MessageSujet: Re: Modèles, marques et vendeurs de plombs   Modèles, marques et vendeurs de plombs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèles, marques et vendeurs de plombs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les marques de qualité - modèles de PCP pour 900 €
» est ce que quelqu'un connait ces modeles ou marques???
» Choix pour plombs Cal 5,5 dans la jungle des Marques
» plombs differents? et reglage? sur differentes marques?
» Marques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: