Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 DIANA 350 MAGNUM neuve avec ressort scié d'origine!!!!

Aller en bas 
+9
MJ.22
wovokaa
Poussin
T.I.R.
Bruno27
fred900s
varadero91
Dédé59
Bruno82
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bruno82
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bruno82


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : Villebrumier
Date d'inscription : 29/04/2020

DIANA 350 MAGNUM neuve avec ressort scié d'origine!!!!  Empty
MessageSujet: DIANA 350 MAGNUM neuve avec ressort scié d'origine!!!!    DIANA 350 MAGNUM neuve avec ressort scié d'origine!!!!  EmptyLun 4 Mai 2020 - 18:30

Bonjour à tous,

j'ai acheté il y a quelques temps une carabine DIANA 350 MAGNUM en version 19.9 joules.
Après quelques séances de tir entre 15 et 20m (je prévois d'augmenter encore un peu mais pour l'instant j'en suis là), je m'aperçois que je bute en termes de précision, c'est à dire que je suis très irrégulier, je fais 2 ou 3 tirs groupés, et ensuite ça part en live.... du genre je mets 3 plombs à un ou deux centimètres de distance, et puis ensuite les suivants à + de 5 ou 6 cm de manière aléatoire en haut ou bas et gauche ou droite. (plombs utilisés JSB exact à 0.67gr)

Alors pour me rassurer, hier j'ai fait une séance avec ma toute première carabine, une HW30 à la même distance.
et là, trop content je mets une dizaine de plombs dans environ 2cm de diamètre. Plombs utilisés STOEGER X-MATCH.

Bien sur, j'essaie de comprendre pourquoi cette différence de précision... alors oui, la 350 est bien plus puissance, et effectivement ça tape plus fort, mais elle ne fait "que" 20 joules, ce n'est pas la version pleine puissance non plus...

du coup j'ai essayé de tenir la carabine fermement, plus librement, avec appui, à genoux, bref rien y fait.

J'ai commencé à me dire, c'est peut etre la lunette qui est cassée? (montage dampa + HAWKE AIRMAX).
Mais bon, j'ai quand même acheté une lunette sensée tenir le coup, et puis ça me ferai suer que ça vienne de là au prix ou ça coute....

Après plusieurs recherches et pas mal de lecture j'en suis venu à me poser la question de comment ils font pour vendre une carabine à 20 joules alors que normalement elle ne fait que 7.5 ou 36 si j'en crois le site SPORTWAFFEN et les différentes infos glanées à droite à gauche. (reprenez moi si je me trompe)

Et puis quand je casse le canon de la 350, ça fait un sale bruit de grincement, à des années lumières du ressenti tout doux de la petite HW30!

du coup, j'ai démonté la 350, et là je me suis aperçu que le ressort à été coupé, surement pour la descendre à 20 joules:
Vue générale des pièces démontées:
DIANA 350 MAGNUM neuve avec ressort scié d'origine!!!!  20200510
Une extrémité du ressort:
DIANA 350 MAGNUM neuve avec ressort scié d'origine!!!!  20200511
L'autre extrémité:
DIANA 350 MAGNUM neuve avec ressort scié d'origine!!!!  20200512

J'ai commandé du coup un ressort export + un ressort 7.5 joules chez SPORTWAFFEN SCHNEIDER comme ça je pourrais essayer les 2 configs.

Par contre, pourriez vous me donner votre avis sur cette histoire de ressort scié? car ça m'intrigue un peu....
Est-ce normal d'avoir ça dans une carabine achetée neuve?
Est-ce que ça peut générer un surplus de vibrations et par voie de conséquence engendrer de l'imprécision?
Et enfin, auriez vous des conseils pour améliorer la mécanique de la carabine pour la rendre plus "facile" et plus "fluide"?

Merci pour vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

DIANA 350 MAGNUM neuve avec ressort scié d'origine!!!!  Empty
MessageSujet: Re: DIANA 350 MAGNUM neuve avec ressort scié d'origine!!!!    DIANA 350 MAGNUM neuve avec ressort scié d'origine!!!!  EmptyLun 4 Mai 2020 - 18:40

As tu vérifié tes vis de fut elles se desserrent souvent sur cette arme, ce qui fait perdre en précision.
Je dis cela car j'en ai eu une et le problème venait souvent de la
Revenir en haut Aller en bas
Bruno82
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bruno82


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : Villebrumier
Date d'inscription : 29/04/2020

DIANA 350 MAGNUM neuve avec ressort scié d'origine!!!!  Empty
MessageSujet: Re: DIANA 350 MAGNUM neuve avec ressort scié d'origine!!!!    DIANA 350 MAGNUM neuve avec ressort scié d'origine!!!!  EmptyLun 4 Mai 2020 - 18:52

quelles sont les vis de fut? celles qui serrent l'extrémité avant de la crosse sur la partie métal tout proche de l'axe de pivot du canon?
désolé, mais je ne suis pas top au niveau vocabulaire...
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

DIANA 350 MAGNUM neuve avec ressort scié d'origine!!!!  Empty
MessageSujet: Re: DIANA 350 MAGNUM neuve avec ressort scié d'origine!!!!    DIANA 350 MAGNUM neuve avec ressort scié d'origine!!!!  EmptyLun 4 Mai 2020 - 19:09

J'ai aussi reçu ma x-blade II avec un ressort coupé "à l'arrache" ... Probablement qu'elle est vendue à
plusieurs niveaux de puissance selon les réglementations locales ?

Avec une lampe à souder, une pince et une meule, la surface se dresse facilement.

Est-ce utile ? Perso je pense que c'est mieux parce ce que ça évite que le ressort ne fasse
une contorsion pour compenser ce défaut de perpendicularité de surface. De toute façon
ça ne peut pas nuire si c'est pas fait trop mal fait.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023


Dernière édition par varadero91 le Lun 4 Mai 2020 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

DIANA 350 MAGNUM neuve avec ressort scié d'origine!!!!  Empty
MessageSujet: Re: DIANA 350 MAGNUM neuve avec ressort scié d'origine!!!!    DIANA 350 MAGNUM neuve avec ressort scié d'origine!!!!  EmptyLun 4 Mai 2020 - 19:14

Bruno82 a écrit:
quelles sont les vis de fut? celles qui serrent l'extrémité avant de la crosse sur la partie métal tout proche de l'axe de pivot du canon?
désolé, mais je ne suis pas top au niveau vocabulaire...

Ce sont les deux vis latérales à l'avant de ta crosse, en même temps un petit coup de tournevis sur celle du pontet. En fait ce sont les trois vis qui maintiennent la ferraille au bois
Revenir en haut Aller en bas
Bruno82
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bruno82


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : Villebrumier
Date d'inscription : 29/04/2020

DIANA 350 MAGNUM neuve avec ressort scié d'origine!!!!  Empty
MessageSujet: Re: DIANA 350 MAGNUM neuve avec ressort scié d'origine!!!!    DIANA 350 MAGNUM neuve avec ressort scié d'origine!!!!  EmptyLun 4 Mai 2020 - 19:30

Dédé59 a écrit:
Bruno82 a écrit:
quelles sont les vis de fut? celles qui serrent l'extrémité avant de la crosse sur la partie métal tout proche de l'axe de pivot du canon?
désolé, mais je ne suis pas top au niveau vocabulaire...

Ce sont les deux vis latérales à l'avant de ta crosse, en même temps un petit coup de tournevis sur celle du pontet. En fait ce sont les trois vis qui maintiennent la ferraille au bois

en effet je n'ai pas pensé à vérifier ça, je vais y faire attention quand tout sera remonté. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

DIANA 350 MAGNUM neuve avec ressort scié d'origine!!!!  Empty
MessageSujet: Re: DIANA 350 MAGNUM neuve avec ressort scié d'origine!!!!    DIANA 350 MAGNUM neuve avec ressort scié d'origine!!!!  EmptyLun 4 Mai 2020 - 19:35

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Bruno82
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bruno82


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : Villebrumier
Date d'inscription : 29/04/2020

DIANA 350 MAGNUM neuve avec ressort scié d'origine!!!!  Empty
MessageSujet: Re: DIANA 350 MAGNUM neuve avec ressort scié d'origine!!!!    DIANA 350 MAGNUM neuve avec ressort scié d'origine!!!!  EmptyLun 4 Mai 2020 - 19:36

varadero91 a écrit:
J'ai aussi reçu ma x-blade II avec un ressort coupé "à l'arrache" ... Probablement qu'elle est vendue à
plusieurs niveaux de puissance selon les réglementations locales ?

Avec une lampe à souder, une pince et une meule, la surface se dresse facilement.

Est-ce utile ? Perso je pense que c'est mieux parce ce que ça évite que le ressort ne fasse
une contorsion pour compenser ce défaut de perpendicularité de surface. De toute façon
ça ne peut pas nuire si c'est pas fait trop mal fait.

Effectivement, je me dis également que la surface d'appui n'étant pas parfaitement perpendiculaire à l'axe, ça pourrait générer ces "contorsions", et le sale bruit de grincement au réarmement pourrait peut etre venir de là....

pour le coup, comme je disais, j'ai acheté 2 ressorts, un 7.5j et un version export qui doit faire dans les 30 ou 36j.
je vais monter le 7.5 dans un premier temps histoire de dédouaner la lunette et voir si je retrouve le meme niveau de précision que la HW30. Ensuite on verra bien.

Mais pour des carabines vendues à 300 ou 400 euros, je trouve que c'est un peu cheap cette histoire de ressort coupé...
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

DIANA 350 MAGNUM neuve avec ressort scié d'origine!!!!  Empty
MessageSujet: Re: DIANA 350 MAGNUM neuve avec ressort scié d'origine!!!!    DIANA 350 MAGNUM neuve avec ressort scié d'origine!!!!  EmptyLun 4 Mai 2020 - 19:46

C'est très important que l’extrémité du ressort soit plane. Il faut chauffer rouge burga juste l'extrémité du ressort, rapprocher les spires terminale et les meuler por un appui plan. Et il faut une rondelle de glissement lubrifiée au moins à une extrémité; aux deux ça ne peut pas nuire.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bruno27


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 874
Age : 66
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/12/2009

DIANA 350 MAGNUM neuve avec ressort scié d'origine!!!!  Empty
MessageSujet: Re: DIANA 350 MAGNUM neuve avec ressort scié d'origine!!!!    DIANA 350 MAGNUM neuve avec ressort scié d'origine!!!!  EmptyLun 4 Mai 2020 - 21:21

On touche a un des secrets des carabines piston ressort de qualité.
Le soin apporté au rapprochement spires jointives et meulage: on doit pouvoir compresser le ressort à l'état libre, sans guide, et sans qu'il parte en banane.

Je me suis toujours demandé si une cara commandée chez SportswaffenSchneider est la même en 7,5J comme pour le marché local, que celle vendue avec ressort export... J'ai du mal a imaginer les teutons se satisfaisant d'une cara avec ressort coupé a l'arrache.

Regarde aussi ton serrage de lunette
Revenir en haut Aller en bas
Bruno82
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bruno82


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : Villebrumier
Date d'inscription : 29/04/2020

DIANA 350 MAGNUM neuve avec ressort scié d'origine!!!!  Empty
MessageSujet: Re: DIANA 350 MAGNUM neuve avec ressort scié d'origine!!!!    DIANA 350 MAGNUM neuve avec ressort scié d'origine!!!!  EmptyLun 4 Mai 2020 - 21:37

Pour le serrage de lunette c'est bon, je l'ai vérifié à plusieurs reprises.

Je te rejoins complètement sur l'aspect qualité de ce genre de découpe à l'arrache du ressort, qui plus est sur une carabine de cette gamme...
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

DIANA 350 MAGNUM neuve avec ressort scié d'origine!!!!  Empty
MessageSujet: Re: DIANA 350 MAGNUM neuve avec ressort scié d'origine!!!!    DIANA 350 MAGNUM neuve avec ressort scié d'origine!!!!  EmptyMar 5 Mai 2020 - 2:30

- Perso , je verrais ( au plus simple ) :

      - arrondir à l'endroit de la coupe : pas d'angle vif .
      - éventuellement cintrer un peu le ressort à cet endroit .
      - vers le centre , et l'intérieur . Si possible .

- DIANA 350 MAGNUM neuve avec ressort scié d'origine!!!!  1459048034
Revenir en haut Aller en bas
Bruno82
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bruno82


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : Villebrumier
Date d'inscription : 29/04/2020

DIANA 350 MAGNUM neuve avec ressort scié d'origine!!!!  Empty
MessageSujet: Re: DIANA 350 MAGNUM neuve avec ressort scié d'origine!!!!    DIANA 350 MAGNUM neuve avec ressort scié d'origine!!!!  EmptyMar 5 Mai 2020 - 8:08

Merci pour les conseils, je pense que je vais tenter le coup en attendant les autres ressorts.
Le plus délicat va être de chauffer le ressort très localement pour la mise en forme, histoire de ne pas détremper une grande partie de la pièce.

Sinon, il y a d'autres idées pour améliorer la "fluidité" de l'arme?
Est-ce qu'il existe des "amortisseurs" de piston lorsqu'il arrive en fin de course?
Je pense par exemple à une rondelle élastomère, ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

DIANA 350 MAGNUM neuve avec ressort scié d'origine!!!!  Empty
MessageSujet: Re: DIANA 350 MAGNUM neuve avec ressort scié d'origine!!!!    DIANA 350 MAGNUM neuve avec ressort scié d'origine!!!!  EmptyMar 5 Mai 2020 - 8:51

Pour le ressort, tu l’emballe  dans un linge humide pour éviter qu’il chauffe de trop
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

DIANA 350 MAGNUM neuve avec ressort scié d'origine!!!!  Empty
MessageSujet: Re: DIANA 350 MAGNUM neuve avec ressort scié d'origine!!!!    DIANA 350 MAGNUM neuve avec ressort scié d'origine!!!!  EmptyMar 5 Mai 2020 - 9:06

Bruno82 a écrit:
...
Le plus délicat va être de chauffer le ressort très localement pour la mise en forme, histoire de ne pas détremper une grande partie de la pièce.

...

En inclinant le chalumeau vers l'extrémité et en ne chauffant que la première moitié
de la spire il n'y a aucun pb, pas la peine non-plus d'aller jusqu'au rouge cerise pour
arriver au dressage. De plus, il s'agit d'un acier auto-trempant à l'air ambiant
donc pas de souci.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

DIANA 350 MAGNUM neuve avec ressort scié d'origine!!!!  Empty
MessageSujet: Re: DIANA 350 MAGNUM neuve avec ressort scié d'origine!!!!    DIANA 350 MAGNUM neuve avec ressort scié d'origine!!!!  EmptyMar 5 Mai 2020 - 12:22

Salut,
le bout du ressort tu le chauffes tout simplement sur la gazinière, une fois la première spire et demi au rouge, tu appuies l'ensemble sur une surface plane (carrelage mural dans mon cas), puis meulage, et polissage de l'extrémité du ressort, au final ça doit ressembler à ça,

DIANA 350 MAGNUM neuve avec ressort scié d'origine!!!!  Dscn7934

là c'est le ressort de la Walther LGU qui a été recoupé pour la passer en 16 joules.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno82
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bruno82


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : Villebrumier
Date d'inscription : 29/04/2020

DIANA 350 MAGNUM neuve avec ressort scié d'origine!!!!  Empty
MessageSujet: Re: DIANA 350 MAGNUM neuve avec ressort scié d'origine!!!!    DIANA 350 MAGNUM neuve avec ressort scié d'origine!!!!  EmptyMar 5 Mai 2020 - 18:21

Super! Merci pour les conseils.
Je vais m y atteler ce WE, je vous mettrai une photo du resultat.
Revenir en haut Aller en bas
MJ.22
Intermédiaire
Intermédiaire
MJ.22


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : 49
Date d'inscription : 01/05/2020

DIANA 350 MAGNUM neuve avec ressort scié d'origine!!!!  Empty
MessageSujet: Re: DIANA 350 MAGNUM neuve avec ressort scié d'origine!!!!    DIANA 350 MAGNUM neuve avec ressort scié d'origine!!!!  EmptyMar 5 Mai 2020 - 18:39

Salut Bruno, petite question au passage ta carabine tu l'as acheté sur quel site ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno82
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bruno82


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : Villebrumier
Date d'inscription : 29/04/2020

DIANA 350 MAGNUM neuve avec ressort scié d'origine!!!!  Empty
MessageSujet: Re: DIANA 350 MAGNUM neuve avec ressort scié d'origine!!!!    DIANA 350 MAGNUM neuve avec ressort scié d'origine!!!!  EmptyMar 5 Mai 2020 - 21:29

Salut, je l ai achetée chez Meyson
Revenir en haut Aller en bas
MJ.22
Intermédiaire
Intermédiaire
MJ.22


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : 49
Date d'inscription : 01/05/2020

DIANA 350 MAGNUM neuve avec ressort scié d'origine!!!!  Empty
MessageSujet: Re: DIANA 350 MAGNUM neuve avec ressort scié d'origine!!!!    DIANA 350 MAGNUM neuve avec ressort scié d'origine!!!!  EmptyMar 5 Mai 2020 - 22:02

Ok c'est ce que je pensais/redoutais, je viens de commander la même aussi là-bas, du coup je vérifierais mon ressort... Merci d'avoir signaler le problème en tout cas !thumright
Revenir en haut Aller en bas
Eric89
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : 68 - vers Colmar
Date d'inscription : 23/04/2014

DIANA 350 MAGNUM neuve avec ressort scié d'origine!!!!  Empty
MessageSujet: Re: DIANA 350 MAGNUM neuve avec ressort scié d'origine!!!!    DIANA 350 MAGNUM neuve avec ressort scié d'origine!!!!  EmptyJeu 7 Mai 2020 - 7:31

J'ai quand même du mal à croire que c'est sorti comme ça d'origine de chez Diana. On dirait plutôt une opération hasardeuse d'un armurier amateur pour la faire passer à 20J et qui n'avait pas envie de se faire ch... à le faire proprement.
Revenir en haut Aller en bas
Tod19
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Tod19


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 461
Age : 55
Localisation : Corrèze et Vendée
Date d'inscription : 13/12/2019

DIANA 350 MAGNUM neuve avec ressort scié d'origine!!!!  Empty
MessageSujet: Re: DIANA 350 MAGNUM neuve avec ressort scié d'origine!!!!    DIANA 350 MAGNUM neuve avec ressort scié d'origine!!!!  EmptyJeu 7 Mai 2020 - 8:30

Effectivement si ça sort comme ça "d'origine" chez Diana.. ça fout les jetons!!
Revenir en haut Aller en bas
MJ.22
Intermédiaire
Intermédiaire
MJ.22


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : 49
Date d'inscription : 01/05/2020

DIANA 350 MAGNUM neuve avec ressort scié d'origine!!!!  Empty
MessageSujet: Re: DIANA 350 MAGNUM neuve avec ressort scié d'origine!!!!    DIANA 350 MAGNUM neuve avec ressort scié d'origine!!!!  EmptyJeu 7 Mai 2020 - 10:16

Je suis tout à fait d'accord avec vous, à mon avis c'est l'armurier le coupable, j'ai vraiment du mal à croire que Diana + de 100 ans d'existence laisse passer une chose pareil...
Si j'ai le même soucis de mon côté vous pouvez me faire confiance l'armurier aura de mes nouvelles, et je ne pense pas que Diana serait content d'apprendre que leur armes neuves sont bricolé de cette façon par leurs revendeurs !
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

DIANA 350 MAGNUM neuve avec ressort scié d'origine!!!!  Empty
MessageSujet: Re: DIANA 350 MAGNUM neuve avec ressort scié d'origine!!!!    DIANA 350 MAGNUM neuve avec ressort scié d'origine!!!!  EmptyJeu 7 Mai 2020 - 11:59

Une fois la carabine améliorée,
il faudrait des plombs plus adaptés. Des JSB ou Cometa exact Heavy 4.52 donneront certainement de meilleurs résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno82
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bruno82


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : Villebrumier
Date d'inscription : 29/04/2020

DIANA 350 MAGNUM neuve avec ressort scié d'origine!!!!  Empty
MessageSujet: Re: DIANA 350 MAGNUM neuve avec ressort scié d'origine!!!!    DIANA 350 MAGNUM neuve avec ressort scié d'origine!!!!  EmptyJeu 7 Mai 2020 - 12:10

MJ.22 a écrit:
Ok c'est ce que je pensais/redoutais, je viens de commander la même aussi là-bas, du coup je vérifierais mon ressort... Merci d'avoir signaler le problème en tout cas !thumright  

Oui, ce serait très intéressant de savoir s'il y a le meme genre de ressort coupé.... tiens nous au jus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIANA 350 MAGNUM neuve avec ressort scié d'origine!!!!  Empty
MessageSujet: Re: DIANA 350 MAGNUM neuve avec ressort scié d'origine!!!!    DIANA 350 MAGNUM neuve avec ressort scié d'origine!!!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIANA 350 MAGNUM neuve avec ressort scié d'origine!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ressort export diana 350 magnum
» Changement ressort à gaz ram diana 350 magnum
» Ressort de compression Diana 350 penther magnum
» DIANA Magnum - Problème avec le levier de sécurité
» plinking avec diana 350 compact pro magnum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: