Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Merci de m’accueillir

Aller en bas 
AuteurMessage
fisherman56
Intermédiaire
Intermédiaire
fisherman56


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 65
Age : 56
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 03/05/2020

Merci de m’accueillir  Empty
MessageSujet: Merci de m’accueillir    Merci de m’accueillir  EmptyDim 3 Mai 2020 - 23:28

J’ai toujours aimé tirer à l’AC et j’ai pratiqué le tir à 10m en amicale il y a maintenant bien longtemps. La « grosse et lourde » Diana à armement latérale m’a laissé un souvenir intact, j’avais 13/14 ans, j.en ai maintenant 53.

Ayant un peu de temps, j’ai souhaité remettre à niveau ma perfecta 55 équipée d’une lunette, puis ai songé à la remplacer car assez déçu des résultats. J’ai naturellement atterri sur le forum et je commence à mieux appréhender cette arme et ses limites. Merci à tous pour les précieux renseignements que j’ai trouvés ici.

Je suis maintenant en pleine réflexion et le PCP me tente bien. Je pratique cher moi le tir sur cible et objets jusqu’à 25 mètres et aimerai allonger cette distance. Je souhaiterai également adhérer à un club dans le 56, le 44 ou le 35.
Enfin, mon pseudo reflète ma passion principale, la pêche.

Merci pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci de m’accueillir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci de m'accueillir
» Merci de m'accueillir
» Merci de m'accueillir
» merci de m'accueillir
» Merci de m'accueillir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: