Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Retour ou pas ...?

Aller en bas 
+5
fred900s
FreNetiK95
wolf94
T.I.R.
akai_fr
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
akai_fr
Régulier
Régulier
akai_fr


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : 54
Date d'inscription : 13/01/2009

Retour ou pas ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour ou pas ...?   Retour ou pas ...? - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 23:09

Oui mais il n'y a pas de raison que cela devienne le mien non plus... De toute façon c'est sur qu'ils ont regardé la carabine avant de valider le remboursement. Et si ils l'ont fait sans rien dire c'est que selon eux le fournisseur va financer, ou au moins leur fournir la solution sans frais.

Concernant Arprotech je n'ai pas eu de très bonnes expériences (pas en terme de SAV, ni en terme de réactivité, mais en terme commercial) donc ce n'est pas ma boutique de prédilection.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Retour ou pas ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour ou pas ...?   Retour ou pas ...? - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 23:42

- Peut-être parce que tu n'as pas demandé à parler à Julien .

- Perso , c'était une assez grosse commande , mais je l'ai un peu " embêté " . J'ai eu droit à pas mal de petits cadeaux .
- Même par la suite , il a été très correct . Un vrai commercial .

- Retour ou pas ...? - Page 2 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
akai_fr
Régulier
Régulier
akai_fr


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : 54
Date d'inscription : 13/01/2009

Retour ou pas ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour ou pas ...?   Retour ou pas ...? - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2020 - 20:26

Je ne rentrerai pas dans le détail, car il n'y a jamais eu de réelle problème, C'était plutôt sur le coté commercial, et donc il ne mérité pas de la mauvais pub, car il n'était obligé de rien, et je ne suis pas non plus un gros client ;-)
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Retour ou pas ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour ou pas ...?   Retour ou pas ...? - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2020 - 20:52

Parfois il vaut mieux un bon arrangement, qu'un mauvais procès, ou du moins des tracas qui traînent en longueur.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Retour ou pas ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour ou pas ...?   Retour ou pas ...? - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2020 - 21:22

- Le seul vrai souci que j'aie eu , c'est avec la mallette Daystate . Là , Julien n'a rien pu faire .
- Pas assez large ( lunette MTC ) . J'avais donc acheté une VIDA XL .
- Pas trop chère , bien plus robuste , étanche . Seul petit inconvénient , un peu lourde .

- Par contre , il a vérifié l'arme avant l'envoi . Problème niveau fixation poignée . Remplacement crosse , ou carabine .
- Bon , délai de commande de la cara , 3 mois , environ . Donc , opération assez rapide : 15 jours .

- Retour ou pas ...? - Page 2 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour ou pas ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour ou pas ...?   Retour ou pas ...? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour ou pas ...?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le retour!!!!
» retour au tir
» De retour...
» Retour au tir
» de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: