Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel inscrit du 82

Aller en bas 
AuteurMessage
Bruno82
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bruno82


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : Villebrumier
Date d'inscription : 29/04/2020

Nouvel inscrit du 82 Empty
MessageSujet: Nouvel inscrit du 82   Nouvel inscrit du 82 EmptyMer 29 Avr 2020 - 13:23

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum, et du coup je vais procéder à ma présentation!

Je m'appelle Bruno, j'ai 40 ans et j'habite près de Montauban.

Mes passions sont le modélisme RC de petites échelles et le tir quand je peux prendre le temps de m'y mettre.
Je pratique également la course à pied et le vélo régulièrement, mais on ne peux pas parler de passion, c'est juste pour entretenir une condition physique correcte.

Si on en revient au tir, j'ai pratiqué le ball-trap durant 3 saisons, mais j'ai arrêté, principalement pour les 2 raisons suivantes:
- la distance entre chez moi et le club qui est de plus de 50 kms
- Le fait que les plombs ne sont pas récupérés et recyclés... ça me pose un problème aujourd'hui, ce qui n'était pas le cas avant. Comme quoi, on change...

Mis a part ces 2 inconvénients, j'ai adoré pratiqué le ball-trap.

Concernant le tir sur cible, j'ai acheté il y a 4 ou 5 ans une petite carabine HW30, et je pratiquais chez moi de temps à autre. Ma fille qui a 13 ans, s'y est mise il y a quelques temps, et visiblement elle accroche pas mal.
Du coup je pratique plus souvent, avec elle, et comme c'est pénible d'avoir qu'une seule carabine pour deux, j'en ai acheté une seconde il y a quelques semaines.
Cette seconde carabine est une DIANA 350 MAGNUM en version 20 joules.
J'avais lu des posts comme quoi c'était puissant comme carabine (en version full power), mais je pensais qu'en 20 joules ça irait... bon, finalement c'est encore un peu trop puissant pour ce que j'en fait, mais ça c'est une autre histoire.

Voilà pour la présentation, et à bientot.


Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel inscrit du 82
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel inscrit.
» Nouvel inscrit
» Nouvel inscrit
» nouvel inscrit
» Nouvel inscrit!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: