Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Site Espagnol

Aller en bas 
+11
Nathanielcrasset
fredcbr
accenture
julien5000
Raymooz
totolesniper
lagad
nisouck
shovel79
guichome
Peter89
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

Site Espagnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site Espagnol   Site Espagnol - Page 3 EmptySam 25 Avr 2020 - 7:42

Guns 32 tu as choosing judicieusement smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Peter89
Intermédiaire
Intermédiaire
Peter89


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 18/04/2020

Site Espagnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site Espagnol   Site Espagnol - Page 3 EmptySam 25 Avr 2020 - 8:14

GUNS 32 a écrit:
juste avant la carabine j avais commencé par un petit peu plus petit c était un revolver ME brocock d occasion, c est ce qui ma fait découvrir la marque est j ai craqué par la commander en version cerakote puis ce me suit rabattu sur la version magnum que je pense peindre
Je comprend pas trop le principe de fonctionnement mais je ne vois jamais quelqu’un utiliser une pompe ou une sparclette sur un révolver airgun.
Revenir en haut Aller en bas
Peter89
Intermédiaire
Intermédiaire
Peter89


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 18/04/2020

Site Espagnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site Espagnol   Site Espagnol - Page 3 EmptySam 25 Avr 2020 - 8:20

shovel79 a écrit:
C'est ma seule carabine (actuelle) acheté à l'étranger. Je préfère acheter à Julien ,arprotech, car il est sympa, serviable, disponible et à côté de chez moi. En plus il a un 25m sur place, tu peux donc essayer avant d'acheter. Ou l'armurerie d'Auxerre, un sérieux à toute épreuve.
Je me répète (c'est l'âge) faire marcher la garantie à l'étranger, bien que ça soit possible, va être bien plus compliqué, cher et probablement long, que de passer par un armurier local/français.

Dans la mesure où je reste dans un domaine que maîtrise (plus ou moins haha) je vais réparer moi même, au pire ils m'envoient les pièces sous garantie.
Apart mon compresseur tuxing, ca n'est jamais arrivé.
Site Espagnol - Page 3 Beerchug

Oui je comprend, merci du conseil mais les 2 sites dont tu parle sont pour moi a une journée de route voir plus et par chez moi les armurières s'est beaucoup chasse et un peu tir sportif.
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

Site Espagnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site Espagnol   Site Espagnol - Page 3 EmptySam 25 Avr 2020 - 9:14

Rogero a mundilar est toujours dispo et réponds rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Peter89
Intermédiaire
Intermédiaire
Peter89


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 18/04/2020

Site Espagnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site Espagnol   Site Espagnol - Page 3 EmptySam 25 Avr 2020 - 12:13

J'ai contacter pistoletcarabine vendredi :/
Je suis plus vers la SPR avec un filet 1/2 UNF (doit être confirmer par P/C) et silencieux d'origine.
Mais je me suis encore indécis entre normal ou long.
Canon de 470mm vs 550mm
Longueur 1040mm vs 1135mm avec silencieux
Cylindre 225cc vs 300cc Site Espagnol - Page 3 Woot_jum

Sachant que d'après l'armurier mexicain la long sans silencieux fait 1m se qui est a peu près la taille habituel des carabine PCP mais j'ai peur que sa soit trop grand.
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

Site Espagnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site Espagnol   Site Espagnol - Page 3 EmptySam 25 Avr 2020 - 14:07

Le cylindre "long" Demande beaucoup de pompes pour le remplir
Vraiment beaucoup.... Si tu ne comptes pas acheter un compresseur prends la courte...
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1712
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Site Espagnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site Espagnol   Site Espagnol - Page 3 EmptySam 25 Avr 2020 - 15:59

Peter89 a écrit:
GUNS 32 a écrit:
juste avant la carabine j avais commencé par un petit peu plus petit c était un revolver ME brocock d occasion, c est ce qui ma fait découvrir la marque est j ai craqué par la commander en version cerakote puis ce me suit rabattu sur la version magnum que je pense peindre
Je comprend pas trop le principe de fonctionnement mais je ne vois jamais quelqu’un utiliser une pompe ou une sparclette sur un révolver airgun.  
voila une video

Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

Site Espagnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site Espagnol   Site Espagnol - Page 3 EmptySam 25 Avr 2020 - 16:01

Ils ont dû l’arrêter car facilement transformable en 22lr
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1712
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Site Espagnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site Espagnol   Site Espagnol - Page 3 EmptySam 25 Avr 2020 - 16:04

en Angleterre oui mais on en trouve du neuf en Allemagne
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

Site Espagnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site Espagnol   Site Espagnol - Page 3 EmptySam 25 Avr 2020 - 16:12

t'as un lien?
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1712
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Site Espagnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site Espagnol   Site Espagnol - Page 3 EmptySam 25 Avr 2020 - 16:15

gamme complète et accessoire

https://www.waffen-schlottmann.de/luftdruckrevolver.htm
Revenir en haut Aller en bas
Peter89
Intermédiaire
Intermédiaire
Peter89


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 18/04/2020

Site Espagnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site Espagnol   Site Espagnol - Page 3 EmptySam 25 Avr 2020 - 16:53

Tu rempli un cylindre en forme de balle en air primer s'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1712
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Site Espagnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site Espagnol   Site Espagnol - Page 3 EmptySam 25 Avr 2020 - 17:13

Peter89 a écrit:
Tu rempli un cylindre en forme de balle en air primer s'est sa ?
oui a 200 bars
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

Site Espagnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site Espagnol   Site Espagnol - Page 3 EmptySam 25 Avr 2020 - 17:59

C'est génial, quoique un peu onéreux si il faut acheter une trentaine de douilles plus le revolver. Mais ça donne grave envie Site Espagnol - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Site Espagnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site Espagnol   Site Espagnol - Page 3 EmptySam 25 Avr 2020 - 18:13

- Tiens , tiens , shovel , tu as déjà discuté avec Julien ( Arnal ) ?   smil 85

- Un seul regret : dommage qu'il soit à 300 bornes .....   Site Espagnol - Page 3 Bigcry

- Site Espagnol - Page 3 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

Site Espagnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site Espagnol   Site Espagnol - Page 3 EmptySam 25 Avr 2020 - 18:40

Of course... smil 85
Mon Crosman silhouette tout comme ma compatto viennent de chez lui... Toujours un plaisir d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1712
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Site Espagnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site Espagnol   Site Espagnol - Page 3 EmptySam 25 Avr 2020 - 18:54

shovel79 a écrit:
C'est génial, quoique un peu onéreux si il faut acheter une trentaine de douilles plus le revolver. Mais ça donne grave envie Site Espagnol - Page 3 0trampol

j ai eu la chance d en trouvé un d occasion avec 6 cartouches vendu par un forumeur , j ai acheté 6 autres cartouches et l adaptateur pour pompe a un vendeur anglais donc au total pour un peu moins de 280€
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

Site Espagnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site Espagnol   Site Espagnol - Page 3 EmptySam 25 Avr 2020 - 19:43

Ça devient tout de suite plus intéressant, en effet, trop cher pour moi en neuf... j'ai un autre projet à l'étude
Un jour on aura peut-être le plaisir de voir un revolver pcp ? ou le top, un "winch" levier sous garde pcp Site Espagnol - Page 3 0trampol
Les espagnoles en ont fabriqué une à 1000€, mais c'est une  petite série et une marque que je connais pas.
J'ai longtemps hésité mais finalement j'ai passé mon tour
Site Espagnol - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1712
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Site Espagnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site Espagnol   Site Espagnol - Page 3 EmptySam 25 Avr 2020 - 19:49

en neuf je ne suis pas sure que j aurais fait cette achat
Revenir en haut Aller en bas
Peter89
Intermédiaire
Intermédiaire
Peter89


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 18/04/2020

Site Espagnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site Espagnol   Site Espagnol - Page 3 EmptySam 25 Avr 2020 - 22:08

shovel79 a écrit:
Le cylindre "long" Demande beaucoup de pompes pour le remplir
Vraiment beaucoup.... Si tu ne comptes pas acheter un compresseur prends la courte...

Je me dit en voyant ta réaction que s'est une question de point de vu, certes vraiment beaucoup plus a pomper mais aussi beaucoup plus a tirer.

Avec 75 cc en plus j’espère pouvoir tirer X chargeurs en plus avant de pomper, c'est comme ça que je le vois.

Mais ayant pas d'expérience dans le domaine j’aimerais savoir si je me trompe ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Site Espagnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site Espagnol   Site Espagnol - Page 3 EmptySam 25 Avr 2020 - 22:53

Forcément, plus d'air = plus d'autonomie! Et qui peut le plus peut le moins. Si tu as le long cylindre et que parfois tu souhaites pomper moins longtemps, il suffit de descendre moins loin en pression. Cela dit, la pression de service est limitée à 225 bars, si je ne me trompe pas, c'est pas la fin du monde non plus, niveau pompage. C'est plus haut que ça se corse, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Site Espagnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site Espagnol   Site Espagnol - Page 3 EmptySam 25 Avr 2020 - 22:57

Tu prends la version régulée?
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

Site Espagnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site Espagnol   Site Espagnol - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2020 - 5:51

Vous avez tous les 2 raison, je ne donne que mon avis sur la question. Pour avoir remplie mes AC a la pompe hill pendant 18 mois, et à l'époque je tirait énormément, j'ai bien chopé la technique.
Dernièrement mon compresseur tuxing à rendu l'âme, seule l'orion est restée dans l'armoire jusqu'à l'arrivé du remplacent. À 200 bars maxi c'est pas dur de pomper... C'est long
Mon régulateur est actuellement en vacances en République tchèque pour une révision donc je ne remplis qu'a 140b et TIR 30 plombs, la pression descends à 110b et je recommence. La meilleure plage et de 130 - 105 bars vis de précontrainte à 7 tours.
Cest jouable, même sans faire de pause... Par contre 300cc de 100 - 200 bars Site Espagnol - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Peter89
Intermédiaire
Intermédiaire
Peter89


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 18/04/2020

Site Espagnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site Espagnol   Site Espagnol - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2020 - 7:32

shovel79 a écrit:
Je ne donne que mon avis sur la question
Justement sa m’intéresse dans débattre, s'est vous qui avez le vécu pas moi.  

Non je ne panse pas la réguler, enfin se n’est pas prévu pour le moment. La pression max est de 200 bar.

Dans l’idéal j'aimerais 50 plombs sans pomper et sans non plus finir a moins de 115 bar.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Site Espagnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site Espagnol   Site Espagnol - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2020 - 8:23

Bon, je commence par la pompe: on est d'accord, vraiment pas un problème mais chiant au possible, lol. La plupart d'entre nous passe à une autre méthode de gonflage rapidement, d'autant plus si on tire beaucoup ou qu'on passe à un calibre supérieur. Mais chaque chose en son temps...
Cela étant, je prendrais tout de meme le plus grand réservoir.
Ensuite, pour moi, c'est pas une bonne idée de prendre la version non régulée... La plage de pression utilisable avec une certaine régularité sera bien plus limitée et ton autonomie par charge également. Et en plus, si tu n'as pas de chrony, ce ne sera pas aussi simple de déterminer cette dernière. Avec la version régulée, tu remplis jusque 200-220 et tu peux tirer jusque la pression du régulateur. Tous les tirs étant utilisables... Sans régulateur, tu te retrouves à utiliser la carabine efficacement sur une plage très réduite de pression. (Voir l'exemple de shovel: entre 140 et 105 bars par exemple... Ça varie évidemment d'une arme à l'autre.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site Espagnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site Espagnol   Site Espagnol - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site Espagnol
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» site espagnol de test
» Encore un site espagnol...
» site espagnol test de plomb
» Site espagnol sur le tir avec Air Comprimé
» Compresseur chinois espagnol :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: