Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Mariage Lothar Walther et Artémis p15

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 06/06/2016

walther - Mariage Lothar Walther et Artémis p15 Empty
MessageSujet: Mariage Lothar Walther et Artémis p15   walther - Mariage Lothar Walther et Artémis p15 EmptyLun 20 Avr 2020 - 16:58

petit test sur ma p15 avec canon polygonal LW

les cartons sont à 25 m, pas de vents en intérieur

le 1er 5 jsb Monster:
walther - Mariage Lothar Walther et Artémis p15 Jsbmon10


le second 25m slugs jsb Knockout 25.39 grains
walther - Mariage Lothar Walther et Artémis p15 Slugs_11

Je n'ai pas la possibilité en ce moment de tester plus loin mais je suis content du mariage LW et ma p15

je dois modifier le pousse plomb et je pense qu'après ça je la laisse tranquille
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

walther - Mariage Lothar Walther et Artémis p15 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Lothar Walther et Artémis p15   walther - Mariage Lothar Walther et Artémis p15 EmptyLun 20 Avr 2020 - 17:29

thumleft on dirait que c'est un mariage bien parti pour durer
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

walther - Mariage Lothar Walther et Artémis p15 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Lothar Walther et Artémis p15   walther - Mariage Lothar Walther et Artémis p15 EmptyLun 20 Avr 2020 - 17:36

que dire de plus sur le groupement walther - Mariage Lothar Walther et Artémis p15 Thumbsup
y'a une grosse différence ou pas avec le canon d'origine ????
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 06/06/2016

walther - Mariage Lothar Walther et Artémis p15 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Lothar Walther et Artémis p15   walther - Mariage Lothar Walther et Artémis p15 EmptyLun 20 Avr 2020 - 17:53

sincèrement, le canon d'origine est bon sur la mienne, par contre au delà de 90 m ça commençais a bugger un peu.

par contre avec le LW c'est un autre monde. Il y a d'autres modifications sur la p15 mais ce canon est fabuleux
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1700
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

walther - Mariage Lothar Walther et Artémis p15 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Lothar Walther et Artémis p15   walther - Mariage Lothar Walther et Artémis p15 EmptyLun 20 Avr 2020 - 18:50

mag comment identifié un canon polygonal sur ma commander j ai du LW mais je n en sait pas plus
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1286
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

walther - Mariage Lothar Walther et Artémis p15 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Lothar Walther et Artémis p15   walther - Mariage Lothar Walther et Artémis p15 EmptyLun 20 Avr 2020 - 18:52

Salut, c'est en quel calibre ?

Tu as l'air de t'y connaitre ...Tu as fait quoi de plus dessus ?

La mienne est dans le carton et doit attendre mon anniversaire.. walther - Mariage Lothar Walther et Artémis p15 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 06/06/2016

walther - Mariage Lothar Walther et Artémis p15 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Lothar Walther et Artémis p15   walther - Mariage Lothar Walther et Artémis p15 EmptyLun 20 Avr 2020 - 19:13

GUNS 32 a écrit:
mag comment identifié un canon polygonal sur ma commander j ai du LW mais je n en sait pas plus

les rayures ne sont pas comme un canon traditionnel,
walther - Mariage Lothar Walther et Artémis p15 250px-Polygonal_vs_normal_rifling.svg

comme tu le vois à gauche ce sont des rayures traditionnelles, sur la droite un canon polygonal.
rare sont les armes de séries qui intégrent un canon poly. Après cela n'est qu'une manière de donner du spin au projectile, cela ne veut pas dire qu'ils sont meilleurs que les canons traditionnel.

Revenir en haut Aller en bas
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 06/06/2016

walther - Mariage Lothar Walther et Artémis p15 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Lothar Walther et Artémis p15   walther - Mariage Lothar Walther et Artémis p15 EmptyLun 20 Avr 2020 - 19:17

totolesniper a écrit:
Salut, c'est en quel calibre ?

Tu as l'air de t'y connaitre ...Tu as fait quoi de plus dessus ?

La mienne est dans le carton et doit attendre mon anniversaire.. walther - Mariage Lothar Walther et Artémis p15 Smiley13

Salut, c'est du .22, concernant les modifications, un plénum de 66cc,régulateur Huma,  une valve modifiée, un canon LW et aussi un liner fx, des supports canons supplémentaires,
il me reste 2 ou 3 bricoles à faire (modification du passage d'air, ouverture à 7mm, valve custom avec ouverture à 7mm, changement du pousse plomb)

même d'origine c'est une super machine, 2 ou 3 amélioration et tu n'auras rien à envier même à de plus grosse bécanes.
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1700
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

walther - Mariage Lothar Walther et Artémis p15 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Lothar Walther et Artémis p15   walther - Mariage Lothar Walther et Artémis p15 EmptyLun 20 Avr 2020 - 19:37

merci pour ta réponse ,je verrais lors de son premier démontage
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1286
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

walther - Mariage Lothar Walther et Artémis p15 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Lothar Walther et Artémis p15   walther - Mariage Lothar Walther et Artémis p15 EmptyLun 20 Avr 2020 - 21:39

mag_de_mars a écrit:
totolesniper a écrit:
Salut, c'est en quel calibre ?

Tu as l'air de t'y connaitre ...Tu as fait quoi de plus dessus ?

La mienne est dans le carton et doit attendre mon anniversaire.. walther - Mariage Lothar Walther et Artémis p15 Smiley13

Salut, c'est du .22, concernant les modifications, un plénum de 66cc,régulateur Huma,  une valve modifiée, un canon LW et aussi un liner fx, des supports canons supplémentaires,
il me reste 2 ou 3 bricoles à faire (modification du passage d'air, ouverture à 7mm, valve custom avec ouverture à 7mm, changement du pousse plomb)

même d'origine c'est une super machine, 2 ou 3 amélioration et tu n'auras rien à envier même à de plus grosse bécanes.

Merci.

Moi c'est du 4.5MM.

D'origine en .22, sans modifications tu avais quelle autonomie ?

Je me tâte à voir avec le fabricant en chine pour commander de quoi la passer en .22, mais je ne connais pas son autonomie en .22

Tu conseillerais quelles modifications pour la version 4.5mm ?

Tu devrais faire un post pour les modifs de cette P15...( si tu as déja fait le post, je ne l'ai pas trouvé...).

J'aimerais bien trouver une autre crosse que celle d'origine: celle vendue par Daisy aux states est vraiment plus belle, mais il faut dire aussi qu'ils ne la vendent pas au même prix non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 06/06/2016

walther - Mariage Lothar Walther et Artémis p15 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Lothar Walther et Artémis p15   walther - Mariage Lothar Walther et Artémis p15 EmptyMar 21 Avr 2020 - 7:27

Salut,
sincèrement elle n'est pas restée d'origine très longtemps, mais de tête je devais avoir une 40aine de tir,

en 4.5 la plateforme est déjà optimisée, pas grand chose à faire si ce n'est peut etre changer le canon, et encore, d'origine jusqu'à 90m tout se passait bien.

Quand tu parle de Daisy tu veux dire Diana?
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1286
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

walther - Mariage Lothar Walther et Artémis p15 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Lothar Walther et Artémis p15   walther - Mariage Lothar Walther et Artémis p15 EmptyMar 28 Avr 2020 - 13:02

Oui, désolé je parlais de Diana....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
Contenu sponsorisé





walther - Mariage Lothar Walther et Artémis p15 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Lothar Walther et Artémis p15   walther - Mariage Lothar Walther et Artémis p15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage Lothar Walther et Artémis p15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartons AT44-10 LONG LOTHAR WALTHER calibre 6.35
» Qui connait les liners LOTHAR WALTHER…..?????
» hatsan at44 Lothar Walther
» canon lothar walther pour galatian III
» avis sur canon Lothar walther sur 2300t

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: