Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche

Aller en bas 
+8
wolf94
GUNS 32
Triskell
cro magnon 07
Benjee
Raymooz
Narki
gamani
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

Pistolet - Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche   Pistolet - Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 8:32

bon plombs, mais plus dispo
pas top, correct et pas cher
classique, pas donné, mais précis
quand je ne trouve pas les X-field stoeger, ceux-ci sont très semblables, mieux finis,, mais plus chers.
légers et pas dégueu en cible.
un peu lourd, mais ca peut dépanner (ca chutera beaucoup dès 8-10m)
Revenir en haut Aller en bas
gamani
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gamani


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2020

Pistolet - Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche   Pistolet - Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 8:41

merci beaucoup rick. j'espère que tu vas bien.

Voici mon panier avant commande. Voyez vous quelque chose à rajouter ? Je n'ai pas pris de support de cible car c'est un peu cher et j'utiliserais un carton de chaussure et du scotch comme solution du pauvre (et ca me permettra aussi d'avoir un cadre support plus grand que la cible)

Pistolet - Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche - Page 2 Captur12
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3297
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Pistolet - Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche   Pistolet - Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 10:10

Hello,

Je ne suis pas expert en plombs, je laisse les amis du forum confirmer!
Pour le reste tu as un beau panier, ce qu'il faut pour tes premiers cartons!

A quelle distance compte tu tirer? Car tu as pris des cibles de 10x10cm, pas très grandes donc! (il existe des cibles 14x14 et 17x17) Pour le support, un carton oui par exemple, si possible avec un fond en dur, et rempli de chiffon. Et surdimensionné pour réceptionner tes premiers loupés! (pense a tester en lieu sur pour voir si rien ne traverse)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
gamani
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gamani


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2020

Pistolet - Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche   Pistolet - Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 10:13

excellent ! merci Benjee. Pour les plombs, j'ai pris ceux recommandés ci dessus et en stock chez AA pour ne passer qu'une commande.

Je pense tirer dans mon couloir d'apparement, ou depuis mon canapé ou lit. Donc 3m à 10m maximum selon l'endroit. D'ou le choix du 10x10 pour débuter en mode confiné.

Je commence mieux à comprendre vos conseils sur le fait que les plombs sont plus adaptés pour mon usage... car le rebond de billes acier peut être assez imprévisible !
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3297
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Pistolet - Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche   Pistolet - Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 10:20

Et ne pas oublier, dans tous les cas et toutes circonstances, des lunettes de protection !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 05/01/2018

Pistolet - Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche   Pistolet - Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 10:26

En dôme les FX donnent de très bon résultats dans mon 586 et mon zozo maison à voir dans le tien mais normalement valeur moyenne plutôt sûr ce sont des exact "upgrader".

En plat les RWS club des bons résultat dans les 2 lanceurs précités également.

A voir tu nous diras car chaque canon à sa munition de prédilection, les boîtes tests avec des éventails de plombs par marque sont aussi une bonne base pour un test de départ en appui pour une sélection drastique.
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1699
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Pistolet - Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche   Pistolet - Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 10:31

je te conseil d avoir un bon système pour arrêter les plombs je pense qu a 10 mètres il perce une boite de conserve
Revenir en haut Aller en bas
gamani
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gamani


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2020

Pistolet - Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche   Pistolet - Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 10:46

j'ai rajouté des lunettes de protection suite à vos conseils et je lance la commande !
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Pistolet - Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche   Pistolet - Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 10:55

https://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/les-munitions-et-consommables/plombs-et-billes-d-acier/500-plombs-geco-plats-calibre-4-5-mm.html

Je rajouterais une boite de plombs plats histoire d'être complet, ceux là sont pas dégueu à défaut de RWS Basic
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5536
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Pistolet - Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche   Pistolet - Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 11:24

Raymooz a écrit:
https://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/les-munitions-et-consommables/plombs-et-billes-d-acier/500-plombs-geco-plats-calibre-4-5-mm.html

Je rajouterais une boite de plombs plats histoire d'être complet, ceux là sont pas dégueu à défaut de RWS Basic

hello
je tire beaucoup de ces plombs ,je les trouve excellents et a la hauteur des RWS basique
Pistolet - Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 05/01/2018

Pistolet - Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche   Pistolet - Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 11:24

Out of stock tout comme les RWS club  Pistolet - Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche - Page 2 Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
gamani
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gamani


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2020

Pistolet - Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche   Pistolet - Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 11:41

commande passée !!! merci encore à tous, je reviens vers vous dès sa réception.

Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3297
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Pistolet - Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche   Pistolet - Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 18:00

gamani a écrit:
commande passée !!! merci encore à tous, je reviens vers vous dès sa réception.


thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 05/01/2018

Pistolet - Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche   Pistolet - Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 18:56

Super, justement on attend un dan 715 ICI
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Pistolet - Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche   Pistolet - Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 21:27

gamani a écrit:
commande passée !!! merci encore à tous, je reviens vers vous dès sa réception.

Désolé de pas t' avoir répondu ce matin mais mon créneau horaire, c 'est plutôt 22 heures, ceci dit,
les autres membres ont pu t'aider dans ton choix, c 'est vrai qu'en ce moment, AA est pas top
en stock, d' où mon achat en Allemagne qui ne devrait pas tarder à arriver.

reste zen quand tu recevras le 715, t' auras peut être pas des résultats top tout de suite, il faut un
certain temps et de la patience pour chaque arme. Du moins, c'est mon cas..Pistolet - Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
gamani
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gamani


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2020

Pistolet - Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche   Pistolet - Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 21:50

jielka : merci beaucoup ! aucun soucis car ce qui est top c'est que j'ai réussi à tout trouvé dans le même magasin AA et surtout avec les fdp gratuits.

J'ai hâte de recevoir le revolver !

il y a un intérêt à mettre un red dot sur le 715? je me demande si le prix pas cher justifie une qualité sur les point rouges? si vous avez un retour d'un 715 avec un viseur point rouge de qualité ça serait fantastique!
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Pistolet - Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche   Pistolet - Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 22:18

Si ta vue est bonne, je veux dire, sans correction, essaie déjà avec les organes de visée du gun.
Personnellement, je n' ai pas de revolver et toutes mes armes ont leur point rouge mais c 'est
plutôt parce qu' avec des verres progressifs, c' est pas top pour tirer en visée ouverte.
Alors ne te précipite pas sur un point rouge car il y a plus de mauvais que de bons, surtout à prix
raisonnable. Prend les problèmes un par un, familiarise toi avec l' arme, trouve la bonne position
qui te permettra d' avoir des résultats réguliers. Sur un revolver, ça casse vraiment la ligne, je
trouve, le point rouge, c' est peut être un peu pour ça que je n' ai pas de revolver. Ceci dit, chacun
fait ses choix et se fait plaisir comme il veut. Pour ma part, je fais plutôt comme je peux..Pistolet - Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3297
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Pistolet - Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche   Pistolet - Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 22:58

Je rejoins l'avis de Jielka, sur le fait de se familiariser avec la réplique avant toute chose.

Combien de fois j'ai été mitigé sur des répliques car trop pressé d'en tirer le meilleur! Même si la prise en main d'une arme de poing est plutôt "standardisée", chaque modèle est spécifique, et demande un "apprentissage", et en commençant avec le système de visée propre à la réplique, du moins de mon propre avis.

La visée point rouge sur arme de poing n'est pas si évidente en fait, surtout en acquisition. Je m'amuse cependant a m’entraîner avec une réplique que je "maitrise" a peu pres!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 05/01/2018

Pistolet - Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche   Pistolet - Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2020 - 7:40

c'est vrai que c'est pas ce que j'ai fait et un point cela rajoute un paramètre en plus et je pense avoir perdu du temps sur la prise en main de mon 586.

Reviens vers nous après une petite familiarisation on a un modèle pas dege
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Pistolet - Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche   Pistolet - Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2020 - 7:43

Je les rejoins aussi, la visée ouverte est selon moi la meilleure école de la régularité, parce que c'est pas évident, justement... mais c'est une très bonne façon d'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1699
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Pistolet - Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche   Pistolet - Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2020 - 8:58

sur le 715 tu peut régler la hausse donc un point rouge est peut être pas nécessaire et en plus il lui faut un adaptateur pour le monter et je le trouve un peu moche
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Pistolet - Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche   Pistolet - Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2020 - 20:46

GUNS 32 a écrit:
sur le 715 tu peut régler la hausse donc un point rouge est peut être pas nécessaire et en plus il lui faut un adaptateur pour le monter et je le trouve un peu moche

C'est ce que je voulais dire en plus soft, ça éloigne de  Billy the Kid ! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
FreNetiK95
Régulier
Régulier
FreNetiK95


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Rétaud
Date d'inscription : 29/06/2019

Pistolet - Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche   Pistolet - Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche - Page 2 EmptySam 25 Avr 2020 - 10:05

L’adaptateur c’est vraiment pas terrible esthétiquement mes VDD ont raison.
Revenir en haut Aller en bas
gamani
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gamani


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2020

Pistolet - Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche   Pistolet - Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche - Page 2 EmptySam 25 Avr 2020 - 10:07

le colis devrait être expédié debut de semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Pistolet - Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche   Pistolet - Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche - Page 2 EmptySam 25 Avr 2020 - 11:13

juste, c'est quoi des VDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistolet - Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche   Pistolet - Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel pistolet CO2 parmis ceux de ma recherche
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau au 22lr recherche quel pistolet revolver acheter
» Quel est ce pistolet ?
» Quel pistolet
» Quel est ce pistolet?
» quel pistolet bb's...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: