Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Remplacement carabine PCP Rotex RM8

Aller en bas 
+8
fred900s
accenture
Gipi
Nathanielcrasset
jipegal
maxor34
jf nizet
ni-co-las
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ni-co-las
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ni-co-las


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 18/03/2007

Remplacement carabine PCP Rotex RM8 Empty
MessageSujet: Remplacement carabine PCP Rotex RM8   Remplacement carabine PCP Rotex RM8 EmptyDim 19 Avr 2020 - 13:39

Hello,

Je suis actuellement le possesseur d'une Walther Rotex RM8 en 5.5 de 30 Joules. Je m'en sers principalement pour faire du plinking sur ce type de cible :

http://www.les3cannes.com/pr218496/cible-metaliique-basculante-tir-calibre-22lr-armes-carabine-pistolet-22-ou-a-plomb

a 50m, c'est une formalité. A 75 m en fonction des conditions, c'est plus aléatoire.

Je recherche donc sa remplaçante. J'ai vu différents post la dessus mais avec l’évolution continuelle des constructeurs, je voudrais avoir un avis récent.

La carabine doit répondre à plusieurs critères:

- Calibre 6,35 ( le bon compromis en porté et précision )
- Ambidextre ( je suis gaucher. Personne n'est parfait . smil 85 )
- Capacité de tir avec le réservoir d'au moins 70 tirs ( si un variateur de puissance est présent c'est un plus car je ne vais pas forcement tirer à 100 mètres à chaque fois et cela me permettra dans ce cas d'avoir plus de capacité de tir ). Pas envie de m'emmerder avec une bouteille. Je recharge tranquillement à la pompe chez moi et je vide le réservoir au stand.
- Pour la précision, je ferais du tir sur cible mais ce sera surtout pour tirer sur du gong. Je compte me fabriquer mes propres gong. Les dimensions du gong seront de 15cmx15cm voir 10cmx10cm.
- Pas d'impératif de puissance. Juste que cela colle avec mes critères ci dessus.
- Concernant le budget, je dirais 1800 euros max. Maintenant je ne vais pas dépenser plus pour avoir une carabine que je sous exploiterais.

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
jf nizet
Intermédiaire
Intermédiaire
jf nizet


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : Hargimont
Date d'inscription : 25/12/2019

Remplacement carabine PCP Rotex RM8 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement carabine PCP Rotex RM8   Remplacement carabine PCP Rotex RM8 EmptyDim 19 Avr 2020 - 15:02

Bonjour, une FX CROWN va vraiment bien , j'ai du 5.5 et 7.62
Revenir en haut Aller en bas
ni-co-las
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ni-co-las


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 18/03/2007

Remplacement carabine PCP Rotex RM8 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement carabine PCP Rotex RM8   Remplacement carabine PCP Rotex RM8 EmptyDim 19 Avr 2020 - 16:08

jf nizet a écrit:
Bonjour, une FX CROWN va vraiment bien , j'ai du 5.5 et 7.62

Merci de ton retour. Elle faisait effectivement parti de mes choix. J'avais aussi jeter un oeil à la Royale 500. Qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

Remplacement carabine PCP Rotex RM8 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement carabine PCP Rotex RM8   Remplacement carabine PCP Rotex RM8 EmptyDim 19 Avr 2020 - 16:28

je suis comme toi gaucher au tir et je cherche aussi en 6.35 mais les prix piquent un peu
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4768
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Remplacement carabine PCP Rotex RM8 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement carabine PCP Rotex RM8   Remplacement carabine PCP Rotex RM8 EmptyDim 19 Avr 2020 - 16:37

salut
je n'ai pas de 6,35; mais auras-tu tes 70 tirs avec ce calibre? c'est juste une question...
Revenir en haut Aller en bas
ni-co-las
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ni-co-las


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 18/03/2007

Remplacement carabine PCP Rotex RM8 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement carabine PCP Rotex RM8   Remplacement carabine PCP Rotex RM8 EmptyDim 19 Avr 2020 - 17:07

jipegal a écrit:
salut
je n'ai pas de 6,35; mais auras-tu tes 70 tirs avec ce calibre? c'est juste une question...

Hello,

Sur le site de Fx Airguns pour la royale 500 ils parlent de 60 Tirs. Je me dit que grace régulateur de puissance, en diminuant, je peux augmenter un peu le nombre de tir. Je me trompe peut être.
Revenir en haut Aller en bas
ni-co-las
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ni-co-las


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 18/03/2007

Remplacement carabine PCP Rotex RM8 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement carabine PCP Rotex RM8   Remplacement carabine PCP Rotex RM8 EmptyDim 19 Avr 2020 - 17:08

maxor34 a écrit:
je suis comme toi gaucher au tir et je cherche aussi en 6.35 mais les prix piquent un peu

Salut,

C'est pour ça que je cherche en crosse ambidextre d'origine pour ne pas me frapper un supplément. C'est un peu frustrant parfois. Ça limite les choix.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3808
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Remplacement carabine PCP Rotex RM8 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement carabine PCP Rotex RM8   Remplacement carabine PCP Rotex RM8 EmptyDim 19 Avr 2020 - 18:19

Bonjour,

Une première remarque en passant avant d'en venir à tes questions... Ne pas oublier que le réservoir de la Rotex fait 0.2l si je ne m'abuse vs 0.5l sur une royal 500. Alors en 6.35, on commence à consommer un peu et remonter le réservoir de 500cc, ça commence à faire du taf...

Tu parles de réglage de régulateur, attention que sur la royale, ce dernier n'est pas réglable directement, c'est une opération délicate. Il y a juste un sélecteur qui joue sur le port de transfert. Sans cela, c'est une excellente carabine et ta cible métallique à 75m ne sera qu'une formalité :-)

La Crown est un autre choix très judicieux. Je l'ai eue en 6.35 et je touchais une balle de golf à 100 yards sur tout un chargeur! Différence principale par rapport à la Royal: la multitude de réglages possibles de l'extérieur (régulateur, tension du ressort de marteau) et l'accès au système X, les différents calibres et liners pour différents projectiles.

Pour rester chez FX, la dreamline donne un accès aux réglages et à la modularité. C'est la carabine "légo" de chez FX pour un prix d'entrée plus doux. Attention que la version "classic" ne donne pas accès au réglage de la tension du ressort de l'extérieur.

Il y a bien sur des tas d'autres possibilités. Pour celui qui aime les bullpups, la cricket est une carabine hyper simple, fiable et précise. Il en va de même de la Taipan veteran. J'ai testé cette dernière en version longue en 6.35. C'est une arme incroyable. Très simple: on la sort de la boîte et on aligne les 10. Pas de prise de tête avec des réglages....

J'arrête là mais les possibilités sont multiples...
Revenir en haut Aller en bas
ni-co-las
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ni-co-las


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 18/03/2007

Remplacement carabine PCP Rotex RM8 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement carabine PCP Rotex RM8   Remplacement carabine PCP Rotex RM8 EmptyDim 19 Avr 2020 - 19:43

Nathanielcrasset a écrit:
Bonjour,

Une première remarque en passant avant d'en venir à tes questions... Ne pas oublier que le réservoir de la Rotex fait 0.2l si je ne m'abuse vs 0.5l sur une royal 500. Alors en 6.35, on commence à consommer un peu et remonter le réservoir de 500cc, ça commence à faire du taf...

Tu parles de réglage de régulateur, attention que sur la royale, ce dernier n'est pas réglable directement, c'est une opération délicate. Il y a juste un sélecteur qui joue sur le port de transfert. Sans cela, c'est une excellente carabine et ta cible métallique à 75m ne sera qu'une formalité :-)

La Crown est un autre choix très judicieux. Je l'ai eue en 6.35 et je touchais une balle de golf à 100 yards sur tout un chargeur! Différence principale par rapport à la Royal: la multitude de réglages possibles de l'extérieur (régulateur, tension du ressort de marteau) et l'accès au système X, les différents calibres et liners pour différents projectiles.

Pour rester chez FX, la dreamline donne un accès aux réglages et à la modularité. C'est la carabine "légo" de chez FX pour un prix d'entrée plus doux. Attention que la version "classic" ne donne pas accès au réglage de la tension du ressort de l'extérieur.

Il y a bien sur des tas d'autres possibilités. Pour celui qui aime les bullpups, la cricket est une carabine hyper simple, fiable et précise. Il en va de même de la Taipan veteran. J'ai testé cette dernière en version longue en 6.35. C'est une arme incroyable. Très simple: on la sort de la boîte et on aligne les 10. Pas de prise de tête avec des réglages....

J'arrête là mais les possibilités sont multiples...

Salut. Merci de ton retour. Effectivement la Rotex fait même 0,18 je crois de mémoire. Par contre jusqu'a environ 24 tirs la carabine est très régulière. Il reste à ce moment la environ 160 bar dans le réservoir.

Quand je parlais de régulateur de puissance, je parlais effectivement bien du sélecteur de puissance en fait.

J'ai possédé par le passé deux carabines FX. Une T12 et une T12 Whisper. Je n'ai jamais eu à me plaindre de leur efficacité. Tout comme la Rotex, je me cantonnais au 50 m. Le marché à bien évolué depuis ces deux carabines.

Tu confirmes donc bien mon choix vers une crown ou une Royale.

Question, pourquoi t'es tu séparé de ta crown ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gipi
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gipi


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 388
Age : 73
Localisation : Auvergne , Issoire
Date d'inscription : 27/06/2012

Remplacement carabine PCP Rotex RM8 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement carabine PCP Rotex RM8   Remplacement carabine PCP Rotex RM8 EmptyDim 19 Avr 2020 - 20:42

Bonsoir,
il ne me semble pas avoir lu que la RTI Priest (ou Prophet) ferait aussi l'affaire .
Elle est une alternative très sérieuse à la FX Impact.
A+

Voir: https://www.forum-airguns.com/t84185-ma-future-moitie-rti-the-priest-2
Revenir en haut Aller en bas
ni-co-las
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ni-co-las


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 18/03/2007

Remplacement carabine PCP Rotex RM8 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement carabine PCP Rotex RM8   Remplacement carabine PCP Rotex RM8 EmptyDim 19 Avr 2020 - 21:56

Gipi a écrit:
Bonsoir,
il ne me semble pas avoir lu que la RTI Priest (ou Prophet) ferait aussi l'affaire .
Elle est une alternative très sérieuse à la FX Impact.
A+

Voir: https://www.forum-airguns.com/t84185-ma-future-moitie-rti-the-priest-2

Hello. J'avais vu cette carabine dans un magazine anglais. Cependant je suis pas très fan de son design trop épuré à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3808
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Remplacement carabine PCP Rotex RM8 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement carabine PCP Rotex RM8   Remplacement carabine PCP Rotex RM8 EmptyLun 20 Avr 2020 - 0:35

J'aime essayer beaucoup de choses et j'ai un budget malheureusement qui n'est pas extensible à l'infini. Il faut donc faire des choix...

J'avais déjà une FX Boss à l'époque et encore certainement encore une ou deux autres carabines pcp à ce moment là et je ne pouvais pas profiter de toutes; Du coup, à ce moment là, j'ai préféré garder la Boss en calibre .30.
Je l'ai finalement vendue aussi et j'ai pris une impact...
J'ai fait pas mal de choix différents, vendu, acheté, revendu... C'est mon seul moyen pour pouvoir me faire une idée correcte du marché et tester un maximum de choses.
Revenir en haut Aller en bas
ni-co-las
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ni-co-las


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 18/03/2007

Remplacement carabine PCP Rotex RM8 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement carabine PCP Rotex RM8   Remplacement carabine PCP Rotex RM8 EmptyDim 3 Mai 2020 - 12:31

Nathanielcrasset a écrit:
J'aime essayer beaucoup de choses et j'ai un budget malheureusement qui n'est pas extensible à l'infini. Il faut donc faire des choix...

J'avais déjà une FX Boss à l'époque et encore certainement encore une ou deux autres carabines pcp à ce moment là et je ne pouvais pas profiter de toutes; Du coup, à ce moment là, j'ai préféré garder la Boss en calibre .30.
Je l'ai finalement vendue aussi et j'ai pris une impact...
J'ai fait pas mal de choix différents, vendu, acheté, revendu... C'est mon seul moyen pour pouvoir me faire une idée correcte du marché et tester un maximum de choses.

Petite question. La Impact peut etre utilisée par un gaucher? Le chargeur ne sera pas gênant ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3808
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Remplacement carabine PCP Rotex RM8 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement carabine PCP Rotex RM8   Remplacement carabine PCP Rotex RM8 EmptyDim 3 Mai 2020 - 14:02

Question de goût et de positionnement personnels... Je connais des gauchers qui l'utilisent avec succès et d'autres qui n'aiment pas ça... Mais c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
ni-co-las
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ni-co-las


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 18/03/2007

Remplacement carabine PCP Rotex RM8 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement carabine PCP Rotex RM8   Remplacement carabine PCP Rotex RM8 EmptyDim 3 Mai 2020 - 14:10

Nathanielcrasset a écrit:
Question de goût et de positionnement personnels... Je connais des gauchers qui l'utilisent avec succès et d'autres qui n'aiment pas ça... Mais c'est possible

Merci.Au pire la carabine peut s'utiliser en monocoup ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3808
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Remplacement carabine PCP Rotex RM8 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement carabine PCP Rotex RM8   Remplacement carabine PCP Rotex RM8 EmptyDim 3 Mai 2020 - 14:19

Je ne pense pas qu'il faille en arriver là mais CARN fait un très beau "chargeur" mono coup compatible avec tous les calibres (de 4.5 à 7.62)
Revenir en haut Aller en bas
ni-co-las
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ni-co-las


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 18/03/2007

Remplacement carabine PCP Rotex RM8 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement carabine PCP Rotex RM8   Remplacement carabine PCP Rotex RM8 EmptySam 16 Mai 2020 - 11:55

Dans ma quête de la bête ultime, je suis tombé sur la Kral knight S:

https://kralarms.com/en/puncher-knight-s/#

Qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3808
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Remplacement carabine PCP Rotex RM8 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement carabine PCP Rotex RM8   Remplacement carabine PCP Rotex RM8 EmptySam 16 Mai 2020 - 13:03

Pas testé personnellement mais autant Kral arms attire par des armes au look sympa, autant les retours sont plus que mitigés en terme de fiabilité et de sav (complication pour avoir des pièces quand on rencontre des problèmes).
Du coup, à mon sens, pour la bête ultime, il faut chercher ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
ni-co-las
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ni-co-las


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 18/03/2007

Remplacement carabine PCP Rotex RM8 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement carabine PCP Rotex RM8   Remplacement carabine PCP Rotex RM8 EmptySam 16 Mai 2020 - 14:50

Nathanielcrasset a écrit:
Pas testé personnellement mais autant Kral arms attire par des armes au look sympa, autant les retours sont plus que mitigés en terme de fiabilité et de sav (complication pour avoir des pièces quand on rencontre des problèmes).
Du coup, à mon sens, pour la bête ultime, il faut chercher ailleurs...

Merci de ton avis.

C'est vrai qu'elle est superbe. C'est dommage.

J'avais louché sur la Factor d'Hatsan:

http://hatsan.com.tr/product/factor/



Revenir en haut Aller en bas
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué
accenture


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/12/2012

Remplacement carabine PCP Rotex RM8 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement carabine PCP Rotex RM8   Remplacement carabine PCP Rotex RM8 EmptySam 16 Mai 2020 - 17:24

Regarde du côté de l'EDgun matador R5M Noyer Long, pour tireur droitier et gauche. Arme d'une précision et d'une fabrication redoutables.


https://luchtbuks.com/en/edgun-matador-r5m-walnut-long

https://www.balistas.com/air-rifles/edgun-air-rifles/edgun-matador-r5m-standart-635mm/
Revenir en haut Aller en bas
ni-co-las
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ni-co-las


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 18/03/2007

Remplacement carabine PCP Rotex RM8 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement carabine PCP Rotex RM8   Remplacement carabine PCP Rotex RM8 EmptySam 16 Mai 2020 - 18:15

Sympa mais au vue du prix de la bête, je pense que dans cette gamme tarifaire, je partirai plutôt vers une fx royale 500. Quand je parlais de kral ou Hatsan c’est surtout pafcequ’elles valent le tiers du prix et que ça fait réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué
accenture


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/12/2012

Remplacement carabine PCP Rotex RM8 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement carabine PCP Rotex RM8   Remplacement carabine PCP Rotex RM8 EmptySam 16 Mai 2020 - 18:49

Ma EDgun matador était plus précise que ma Fx royal 500.
Revenir en haut Aller en bas
ni-co-las
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ni-co-las


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 18/03/2007

Remplacement carabine PCP Rotex RM8 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement carabine PCP Rotex RM8   Remplacement carabine PCP Rotex RM8 EmptySam 16 Mai 2020 - 19:11

D’accord et niveau autonomie ça donnait quoi pour les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué
accenture


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/12/2012

Remplacement carabine PCP Rotex RM8 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement carabine PCP Rotex RM8   Remplacement carabine PCP Rotex RM8 EmptySam 16 Mai 2020 - 23:11

Il n'est pas évident de comparer une matador en .22 et une FX Royal 500 en .25 pour l'autonomie.
Revenir en haut Aller en bas
ni-co-las
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ni-co-las


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 18/03/2007

Remplacement carabine PCP Rotex RM8 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement carabine PCP Rotex RM8   Remplacement carabine PCP Rotex RM8 EmptySam 23 Mai 2020 - 18:41

Finalement je vais m’orienter vers une fx crown. Comme je la commande chez mundilar ( j’avais une commande En cours chez eux ,annulée a cause du covid et j’avais payé un acompte) elle sera en 5,5. Du coup je prendrais un autre canon. Vous partiriez sur du 6,35 ou direct du 7,62 ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacement carabine PCP Rotex RM8 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement carabine PCP Rotex RM8   Remplacement carabine PCP Rotex RM8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement carabine PCP Rotex RM8
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules
» Remplacement de carabine.
» rotex rm8
» Remplacement carabine diana 34 par une 850 airmagnum
» walther rotex rm8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: