Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 hatsan ou kral arms

Aller en bas 
+10
Anthonyd19
piframbo
sukkoi
titeuf007
cotivore
monstro90
7760pat
fred900s
J1
rick dangerous
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

hatsan ou kral arms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hatsan ou kral arms   hatsan ou kral arms - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 22:37

effectivement hatsan a su vraiment évoluer surtout depuis qu ils sont tres présent sur le marché us.
perso je n aimais pas non plus hatsan car j ai eu en main leur premiers modèles il y a 10ans...j ai pris cette factor  un peu comme beta test de la marque,mais je me suis quand meme basé sur les retours plus que positif des utilisateurs et surtout des reviews comme celle la
https://www.youtube.com/watch?v=r9Sr5nEw-kA&t=1106s
https://www.youtube.com/watch?v=M1RQf2b5TfI

si je devais comparer par exemple entre artemis/spa  p15 et cette hatsan c est que la détente de la p15 est meilleur ,on peut facilement avoir une détente aussi bonne qu une kalibrgun alors que la hatsan c est largement en dessous sortie de boite...le meilleur que je puisse obtenir en toute sécurité et surtout prédictible c est 600gr.
par contre en terme de finition usinage/qualité du revêtement de l alu et le bundle, hatsan est loin devant.

apres il faut savoir que de base les artemis sont régulé et pas la hatsan..bref c est un choix mais ce qui est sur c est qu elle va faire un carton vu le design,son prix,les chargeurs grande capacités
il va y avoir pas mal de pieces custom c est certains.
je vais faire produire un kit pour adapter les reg g1/2-14 de paintball ce qui permet d ouvrir a de multiples possibilités de régulation(le regulateur rti par ex ou autre sur aliexpress )
on peut meme trouver des plenums sur ce format pour rien..
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

hatsan ou kral arms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hatsan ou kral arms   hatsan ou kral arms - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 23:05

Du peu que j'ai vu, le levier d'armement semble identique a ma galatian.

Et un truc que j'adore et que je n'ai vu que chez hatsan c'est le double rail dovetail et weaver...

Ça devrait etre une norme adoptée par tous.
Je suis moins sur du chargeur enorme. Je trouve celui de la galatian interminable. Mais c'est du pinaillage. Par contre la sécurité anti double chargement devrait elle aussi etre un standard.
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

hatsan ou kral arms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hatsan ou kral arms   hatsan ou kral arms - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 23:33

fred900s a écrit:
Sur la photo de présentation chez Balistas, le canon n'est pas parallèle au réservoir; ça représente bien ce que je pense de la marque.

C'est vrai ce que tu dit! les imbéciles hatsan ou kral arms - Page 3 Laugh4_s
Trop fort comme ta dit LoL.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

hatsan ou kral arms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hatsan ou kral arms   hatsan ou kral arms - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2020 - 0:05

les chargeurs c est vrai on aime ou on aime pas..ma chérie aime pas,moi j adore car ca permet d avoir 21 coups par chargeurs.
j aime bien effectivement le rail c est une des raisons avec le look  de l arme qui m a convaincu de passer le cap.
au final le seule truc que j aime pas c est l absence de regulateur sans passer par la version carbone trop cher  a mon gout..
ha oui,il aurait pu faire un effort et faire comme rti arm et avoir un pas de vis compatible avec le monde du paint...elle aurait été parfaite !!on trouve des regulateurs réglable extérieurement pour une 20en d euro avec un systeme pour dévisser ses bouteilles!bref le top
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1714
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

hatsan ou kral arms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hatsan ou kral arms   hatsan ou kral arms - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2020 - 14:25

c est sur que la taille du chargeur je n en suis pas fan , c est un peu ce qui ma guidé vers ma commander si le l achetais voila mes deux ou trois modif lui mettre la crosse repliable que j ai sur ma commander ,lui mettre un canon court avec silencieux externe , un adaptateur mono coup et une peut être un régulateur
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

hatsan ou kral arms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hatsan ou kral arms   hatsan ou kral arms - Page 3 EmptySam 16 Mai 2020 - 0:23

le probleme des brockock c est que c est une pcp pour le marche uk
perso comme ils sont au tarif de chez fx, je ne choisirai jamais cette marque(moins bien distribué,moins de pieces upgrade,moins évolutive..)
modifier une arme tres cher a la base m a toujours refroidie ...
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2031
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

hatsan ou kral arms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hatsan ou kral arms   hatsan ou kral arms - Page 3 EmptySam 16 Mai 2020 - 7:14

https://hatsan.com.pl/product-pol-110160-Wiatrowka-karabin-PCP-Hatsan-z-regulatorem-AIRMAX-RG.html

bien, beaucoup aiment le factor, moi le chargeur, me gene.
ensuite, mon clone condor, à modifier, me suffit.
je pars vers la airmax qe, ce look me plais passionnément.
pour ma part, certains sites laissent à désirer,(k), ou d'autre.
Titeuf, je demandais, si le système de chargement de la airmax, est similaire à celui de la gladuis.
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2031
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

hatsan ou kral arms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hatsan ou kral arms   hatsan ou kral arms - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 9:09

Après de longs jours, de réflexion (60), je me decide, donc: hatsan airmax qe Rg 4.5 Mm site à confirmer: balistas, me reste quelques jours avant dimanche, pour avoir les derniers avis. virement ou essai par carte!
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

hatsan ou kral arms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hatsan ou kral arms   hatsan ou kral arms - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 10:53

balistas sont serieux!
j espere que tu nous feras une review
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2031
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

hatsan ou kral arms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hatsan ou kral arms   hatsan ou kral arms - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2020 - 8:17

https://sharg.pl/product-pol-110245-Wiatrowka-karabin-PCP-Hatsan-AIRMAX.html
pour le prix,une commande de 10.
https://sharg.pl/product-pol-110160-Wiatrowka-karabin-PCP-Hatsan-z-regulatorem-AIRMAX-RG.html
le bon prix
https://www.balistas.com/air-rifles/hatsan-air-rifles/hatsan-airmax-rg-qe-45mm/
il faut faire un virement,en plus jamais chez moi,pour le livreur.
je vais commandée,patience.
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2031
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

hatsan ou kral arms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hatsan ou kral arms   hatsan ou kral arms - Page 3 EmptySam 18 Juil 2020 - 8:14

salut, enfin commandée, payée, par carte, la carabine Hatsan Airmax RG QE, 4.5 mm. BALISTAS. Livreur GLS. Nettoyer le canon, super prise en main. V0: 222/ms, avec 0.547. Je la démonte, pour l'améliorer, port de transfert, le canon, une bouteille, plus grosse, et l'envoie à pat, pour la customiser, a oui, changer la crosse aussi.

titeuf007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hatsan ou kral arms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hatsan ou kral arms   hatsan ou kral arms - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hatsan ou kral arms
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kral arms np 01
» kral Arms N11
» Kral Arms - Puncher ONE 6.35
» Kral arms shadow
» Kral arms imperium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: