Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salutation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanne1979
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kanne1979


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : BRETTEVILLE EN SAIRE
Date d'inscription : 09/04/2020

Salutation.  Empty
MessageSujet: Salutation.    Salutation.  EmptyJeu 9 Avr 2020 - 13:29

Salut les gens.

J ai 40 ans, j'habite en Normandie près de Cherbourg.

Je pratique le tir récréatif avec des répliques blowback principalement en BB.

Ce que je préfère c'est des petits séances de plinking sur des canettes ou des bouteilles, sur des distances variant entre 10m et plus selon la taille de la cible et la réplique utilisée.

Je fais un peu de tir sur cibles cartons mais ce n est pas ce que je recherche le plus de toute façon mes répliques ne sont pas super précises pour cet usage.

Je possède actuellement

Un dan wesson 8 pouces noir que j utilise surtout en BB mais qui peut aussi tirer des diabolos avec des douilles à têtes devissables une vraie horreur a recharger du coup lol.

J ai aussi une réplique beretta 84FS de chez Umarex qui a énormément été utilisé.

Un MP5 K de chez Umarex toujours.

Ainsi qu'un Tornado toujours du même fabricant que je n ai pas encore reçu, pris sur un coup de tête vu le prix dérisoire et les avis plutôt bons...

Pour l'avenir j aimerai bien agrandir la collect avec le P92 full auto de chez Crosman ou bien la DPMS du même constructeur.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salutation
» Salutation
» Salutation
» salutation
» Salutation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: