Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 possesseur fx impact en 5.5 ?

Aller en bas 
+5
jf nizet
PAULUSER
fred900s
Nathanielcrasset
Agoger
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué
accenture


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/12/2012

possesseur fx impact en 5.5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possesseur fx impact en 5.5 ?   possesseur fx impact en 5.5 ? - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2020 - 10:51

Pour ma part j’ai commandé ma MKII plénum SNIPER 700 chez Krale en janvier et ils m’ont refusé l’expédition en prétextant que j’avais deux revendeurs en France.
Le problème est qu’au mois de janvier, la MK2 sniper plénum était disponible nulle part à part chez Pistol Et Carabine a 2280€.
Revenir en haut Aller en bas
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué
accenture


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/12/2012

possesseur fx impact en 5.5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possesseur fx impact en 5.5 ?   possesseur fx impact en 5.5 ? - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2020 - 10:53

Donc, ceux qui le peuvent il ne faut surtout pas hésiter à l’acheter chez armesBastille.
Revenir en haut Aller en bas
Corazon01
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Corazon01


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 733
Age : 55
Localisation : Liège (BE)
Date d'inscription : 09/06/2019

possesseur fx impact en 5.5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possesseur fx impact en 5.5 ?   possesseur fx impact en 5.5 ? - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2020 - 10:55

Cela confirme mes dire. C'est bien dommage, car ce magasin est très sérieux et lorsque je commande chez eux, la marchandise est toujours livrée le sur-lendemain.

Pour la Belgique c'est Wepnhandel.be qui est le revendeur officiel. Ils n'ont même pas un site correct possesseur fx impact en 5.5 ? - Page 2 Repuke
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

possesseur fx impact en 5.5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possesseur fx impact en 5.5 ?   possesseur fx impact en 5.5 ? - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2020 - 11:20

wapenhandel.be
Ce n'est pas un site de vente, par ailleurs interdit en Belgique.
Grossiste qui vend éventuellement aux particuliers sur rendez-vous uniquement.

Pour ma part, Krale... Les Pays-Bas ne sont pas si loin de la Belgique, il y a des solutions...
Revenir en haut Aller en bas
Corazon01
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Corazon01


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 733
Age : 55
Localisation : Liège (BE)
Date d'inscription : 09/06/2019

possesseur fx impact en 5.5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possesseur fx impact en 5.5 ?   possesseur fx impact en 5.5 ? - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2020 - 11:29

Nathaniel, on est quasi voisins ;) Quand le confinement sera terminé, cela me ferait grand plaisir de te rencontrer un jour.
Revenir en haut Aller en bas
nisouck
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
nisouck


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 392
Age : 61
Localisation : LILLOIS - BELGIQUE
Date d'inscription : 23/09/2019

possesseur fx impact en 5.5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possesseur fx impact en 5.5 ?   possesseur fx impact en 5.5 ? - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2020 - 11:46

Nathanielcrasset a écrit:
wapenhandel.be
Ce n'est pas un site de vente, par ailleurs interdit en Belgique.
Grossiste qui vend éventuellement aux particuliers sur rendez-vous uniquement.

Pour ma part, Krale... Les Pays-Bas ne sont pas si loin de la Belgique, il y a des solutions...

possesseur fx impact en 5.5 ? - Page 2 0trampol possesseur fx impact en 5.5 ? - Page 2 0trampol possesseur fx impact en 5.5 ? - Page 2 0trampol possesseur fx impact en 5.5 ? - Page 2 0trampol possesseur fx impact en 5.5 ? - Page 2 0trampol

Parfois faut réfléchir un peu ........ possesseur fx impact en 5.5 ? - Page 2 Banana_s possesseur fx impact en 5.5 ? - Page 2 Banana_s possesseur fx impact en 5.5 ? - Page 2 Banana_s possesseur fx impact en 5.5 ? - Page 2 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

possesseur fx impact en 5.5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possesseur fx impact en 5.5 ?   possesseur fx impact en 5.5 ? - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2020 - 13:38

Avec grand plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué
accenture


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/12/2012

possesseur fx impact en 5.5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possesseur fx impact en 5.5 ?   possesseur fx impact en 5.5 ? - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2020 - 14:07

Corazon01 a écrit:
Nathaniel, on est quasi voisins ;)  Quand le confinement sera terminé, cela me ferait grand plaisir de te rencontrer un jour.


Amène ta carabine, il dispose d'un pas de tir accessible depuis la terrasse de sa cuisine.

Nathaniel est vraiment très sympathique, de plus ce qui n'enlève rien à la rigueur c'est une bible sur le PCP et plus particulièrement l'Impact MKII et sur les lunettes (vous me direz, que cela est normal, car c'est un photographe).

Nathaniel a très bientôt autour d'une table.

Revenir en haut Aller en bas
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué
accenture


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/12/2012

possesseur fx impact en 5.5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possesseur fx impact en 5.5 ?   possesseur fx impact en 5.5 ? - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2020 - 14:15

nisouck a écrit:
https://www.krale.shop/en/catalogsearch/result/?q=FX+Impact+MKII

Service rapide, pas de frais et du stock ..... What else?


Tu es sûr que c'est un plenum ?
Car dans les caractéristiques il n'en parle pas.
Par contre il n'a pas la version sniper en 700mm, remarque elle est vraiment difficile à avoir et beaucoup plus cher. La plupart des revendeurs préfèrent la vendre en 600mm et vendre le canon en 700mm à part.
Je reconnais, que Krale ce situ dans le top dix des boutiques les plus sérieuses d'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
PAULUSER
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PAULUSER


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 17
Age : 64
Localisation : TARN - FRANCE
Date d'inscription : 31/03/2020

possesseur fx impact en 5.5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possesseur fx impact en 5.5 ?   possesseur fx impact en 5.5 ? - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2020 - 14:22

Bonjour. J'habite Namur et je me suis rendu chez KRALE pour acheter ma FX IMPACT MK II. Super accueil, très professionnel. Quitté la maison à 06.30 et retour à 14.30 heures. Pas de problème pour la vente comptoir aux étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
Corazon01
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Corazon01


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 733
Age : 55
Localisation : Liège (BE)
Date d'inscription : 09/06/2019

possesseur fx impact en 5.5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possesseur fx impact en 5.5 ?   possesseur fx impact en 5.5 ? - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2020 - 14:44

accenture a écrit:
Amène ta carabine, il dispose d'un pas de tir accessible depuis la terrasse de sa cuisine.

Nathaniel est vraiment très sympathique, de plus ce qui n'enlève rien à la rigueur c'est une bible sur le PCP et plus particulièrement l'Impact MKII et sur les lunettes (vous me direz, que cela est normal, car c'est un photographe).

Nathaniel a très bientôt autour d'une table.

Cela nous fait un point de plus en commun (photographie), on aura certainement plein de sujets de conversation smil 85
Revenir en haut Aller en bas
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué
accenture


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/12/2012

possesseur fx impact en 5.5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possesseur fx impact en 5.5 ?   possesseur fx impact en 5.5 ? - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2020 - 15:47

Corazon01 a écrit:
accenture a écrit:
Amène ta carabine, il dispose d'un pas de tir accessible depuis la terrasse de sa cuisine.

Nathaniel est vraiment très sympathique, de plus ce qui n'enlève rien à la rigueur c'est une bible sur le PCP et plus particulièrement l'Impact MKII et sur les lunettes (vous me direz, que cela est normal, car c'est un photographe).

Nathaniel a très bientôt autour d'une table.

Cela nous fait un point de plus en commun (photographie), on aura certainement plein de sujets de conversation smil 85

Alors là prévoit un hôtel possesseur fx impact en 5.5 ? - Page 2 Gatherin
Revenir en haut Aller en bas
nisouck
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
nisouck


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 392
Age : 61
Localisation : LILLOIS - BELGIQUE
Date d'inscription : 23/09/2019

possesseur fx impact en 5.5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possesseur fx impact en 5.5 ?   possesseur fx impact en 5.5 ? - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2020 - 15:48

accenture a écrit:
nisouck a écrit:
https://www.krale.shop/en/catalogsearch/result/?q=FX+Impact+MKII

Service rapide, pas de frais et du stock ..... What else?


Tu es sûr que c'est un plenum ?
Car dans les caractéristiques il n'en parle pas.
Par contre il n'a pas la version sniper en 700mm, remarque elle est vraiment difficile à avoir et beaucoup plus cher. La plupart des revendeurs préfèrent la vendre en 600mm et vendre le canon en 700mm à part.
Je reconnais, que Krale ce situ dans le top dix des boutiques les plus sérieuses d'Europe.

Certain, je l'ai acheté en .25 dès qu'il a été affiché.

possesseur fx impact en 5.5 ? - Page 2 Fx_imp10
Revenir en haut Aller en bas
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué
accenture


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/12/2012

possesseur fx impact en 5.5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possesseur fx impact en 5.5 ?   possesseur fx impact en 5.5 ? - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2020 - 15:59

nisouck a écrit:
accenture a écrit:
nisouck a écrit:
https://www.krale.shop/en/catalogsearch/result/?q=FX+Impact+MKII

Service rapide, pas de frais et du stock ..... What else?


Tu es sûr que c'est un plenum ?
Car dans les caractéristiques il n'en parle pas.
Par contre il n'a pas la version sniper en 700mm, remarque elle est vraiment difficile à avoir et beaucoup plus cher. La plupart des revendeurs préfèrent la vendre en 600mm et vendre le canon en 700mm à part.
Je reconnais, que Krale ce situ dans le top dix des boutiques les plus sérieuses d'Europe.

Certain, je l'ai acheté en .25 dès qu'il a été affiché.

possesseur fx impact en 5.5 ? - Page 2 Fx_imp10




Je ne me lasse vraiment pas de la regarder.
Chez Armes Bastille ils font une superbe promo sur l'Impact MKII Plenum Sniper 700mm à 1999€ transport compris, a 3 mois prêt possesseur fx impact en 5.5 ? - Page 2 Wall
https://armesbastille.com/fr/117-impact.html#/11-couleur_icones-noir/92-calibre-635mm/196-versions-sniper_canon_700mm



Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

possesseur fx impact en 5.5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possesseur fx impact en 5.5 ?   possesseur fx impact en 5.5 ? - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2020 - 20:00

Merci "accenture"! Et c'est quand tu veux pour une journée tir et aller se manger un morceau dès qu'on peut à nouveau sortir!

Je profite du confinement pour nettoyer la sapinière et abattre tous les arbres malades. Le pas de tir s'en trouvera encore bien amélioré :-)

Hehehe, j'avais en effet repéré ton avatar de photographe ;-)

Tiens, un autre namurois!!! Une visite chez Krale est en effet toujours possible et plaisante. De même qu'une livraison en point relais à la frontière etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
nisouck
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
nisouck


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 392
Age : 61
Localisation : LILLOIS - BELGIQUE
Date d'inscription : 23/09/2019

possesseur fx impact en 5.5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possesseur fx impact en 5.5 ?   possesseur fx impact en 5.5 ? - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2020 - 7:38

Je viendrais aussi ..... si tu veux bien; ça peut être sympa. possesseur fx impact en 5.5 ? - Page 2 Banana_s possesseur fx impact en 5.5 ? - Page 2 Banana_s possesseur fx impact en 5.5 ? - Page 2 Banana_s

Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

possesseur fx impact en 5.5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possesseur fx impact en 5.5 ?   possesseur fx impact en 5.5 ? - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2020 - 10:41

Bien sûr, avec plaisir! On pourra s'organiser une belle séance...
Revenir en haut Aller en bas
PAULUSER
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PAULUSER


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 17
Age : 64
Localisation : TARN - FRANCE
Date d'inscription : 31/03/2020

possesseur fx impact en 5.5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possesseur fx impact en 5.5 ?   possesseur fx impact en 5.5 ? - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2020 - 11:01

Sans m'imposer, je serais content de participer aussi. Naissance d'un groupe de passionnés???
Revenir en haut Aller en bas
Agoger
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Agoger


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/08/2019

possesseur fx impact en 5.5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possesseur fx impact en 5.5 ?   possesseur fx impact en 5.5 ? - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2020 - 11:08

bon et moi qui habites le nord aussi on loue une salle ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué
accenture


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/12/2012

possesseur fx impact en 5.5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possesseur fx impact en 5.5 ?   possesseur fx impact en 5.5 ? - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2020 - 12:25


Nathaniel, il va falloir que tu agrandisses ton pas de tir smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

possesseur fx impact en 5.5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possesseur fx impact en 5.5 ?   possesseur fx impact en 5.5 ? - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2020 - 15:10

Hahaha, si je commence à faire payer des cotisations, je vais finalement me remettre de ce satané confinement, loooool.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannic77
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jeannic77


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 16
Age : 49
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 05/12/2019

possesseur fx impact en 5.5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possesseur fx impact en 5.5 ?   possesseur fx impact en 5.5 ? - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2020 - 23:18

Ami de l'impact des master class sur la FX Impact qui me paraissent super instructive. Le désassemblage montre une mécanique qui apparait plutot simple.
https://www.youtube.com/watch?v=TjLeO7O8DA0

Bon visionnage
Revenir en haut Aller en bas
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué
accenture


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/12/2012

possesseur fx impact en 5.5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possesseur fx impact en 5.5 ?   possesseur fx impact en 5.5 ? - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2020 - 23:43

Jeannic77 a écrit:
Ami de l'impact des master class sur la FX Impact qui me paraissent super instructive. Le désassemblage montre une mécanique qui apparait plutot simple.
https://www.youtube.com/watch?v=TjLeO7O8DA0

Bon visionnage




Avec Ernest Rowe cela parait toujours très simple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





possesseur fx impact en 5.5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possesseur fx impact en 5.5 ?   possesseur fx impact en 5.5 ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
possesseur fx impact en 5.5 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avis au possesseur de Cx4 à Co²
» possesseur d'une hw95
» avis aux possesseur des hw 97k
» sondage aux possesseur FX Monsoon
» Futur possesseur d'un DW6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: