Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ?

Aller en bas 
+5
titi demoniak
slalom
shovel79
Benjee
Raymooz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kanne1979
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kanne1979


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : BRETTEVILLE EN SAIRE
Date d'inscription : 09/04/2020

beretta xtrem - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ?   beretta xtrem - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2020 - 19:50

Oui autant pour moi concernant le Taurus après pour un neophyte on peut se laisser un peu avoir lol

Déjà j adore mes répliques Umarex mais Crosman m a laissé de très bon souvenirs avec mon premier magnum co2 4 pouces acquis vers la fin des années 90...A plombs et bbs une patate d enfer...

De plus le crosman a l air plus puissant donné constructeur concernant les joules.
Ce qui est pour moi un net avantage pour du plinking au delà d une certaine distance.
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

beretta xtrem - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ?   beretta xtrem - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2020 - 20:35

J'ai essayé les 2.
J'ai acheté l'umarex.....
Revenir en haut Aller en bas
Kanne1979
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kanne1979


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : BRETTEVILLE EN SAIRE
Date d'inscription : 09/04/2020

beretta xtrem - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ?   beretta xtrem - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2020 - 20:46

Après Umarex perso très satisfait de leur came... Pas de soucis pour ça... 👍

Moi j adore péter de la bouteille à minimum 10 mètres du coup dans mon cas de figure je me tournerai plus facilement sur le crosman et ses joules supérieures à la version Umarex...

Mais pour du tir sur cibles la version Umarex doit très bien faire son job entre 7 et 10 mètres logiquement...

Après perso pour du tir sur cible je partirai sur une réplique de P92 à plombs le top étant non blow-back.
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1699
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

beretta xtrem - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ?   beretta xtrem - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2020 - 21:59

Whitespirit a écrit:
Ok mais en quoi est il plus pertinent:
Solidité? finitions? puissance? précision?

le réalisme par rapport a l original un est une copie d un Beretta l autre est une copie d un Taurus (copie brésilienne du Beretta )

Harran aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

beretta xtrem - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ?   beretta xtrem - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2020 - 22:15

Les joules théorique ? Ou réel ?
Faut pas croire ce qu'est marqué sur la boîte lol
Revenir en haut Aller en bas
Kanne1979
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kanne1979


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : BRETTEVILLE EN SAIRE
Date d'inscription : 09/04/2020

beretta xtrem - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ?   beretta xtrem - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2020 - 19:39

Les joules théoriques effectivement en défaveur de la version Umarex pourtant ils ne sont pas du genre à sous évaluer leur Matos en règle générale si je me basse sur mon 84fs ou ma Mp5 k.

Ce qui serait intéressant ce serait le témoignage de la personne qui a essayé les 2 et à choisi le beretta de chez umarex👍

La question m intéresse car je suis super satisfait de mon 84fs et j aimerai bien partir sur l emblématique p92 d ailleurs dommage qu il n existe qu en airsoft en configuration samurai edge 😥
Revenir en haut Aller en bas
Whitespirit
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Whitespirit


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 31
Age : 66
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/03/2020

beretta xtrem - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ?   beretta xtrem - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2020 - 20:03

shovel79 a écrit:
J'ai essayé les 2.
J'ai acheté l'umarex.....
Qu'est ce qui t'a fait pencher pour Umarex?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videocazeres.com
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

beretta xtrem - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ?   beretta xtrem - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2020 - 20:50

La qualité de fabrique en générale
La culasse bien plus fluide etc
Enfin c'etait mon ressenti
beretta xtrem - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1699
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

beretta xtrem - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ?   beretta xtrem - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2020 - 21:09

moi qui est les deux (beretta acheté d occasion) la culasse est plus dure et le mécanisme de sécurité ne fonctionne pas parfaitement
attention en beretta chez umarex il y a plusieurs modèle
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

beretta xtrem - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ?   beretta xtrem - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2020 - 8:13

Guns32 !!

si tu aimes la serie "resident evil" y'a ceux la en airsoft!! j'ai la version "Barry Burton" et croit moi,il claque plus fort que certain BB' !!!

https://www.airsoft-entrepot.fr/all-catalog/repliques/repliques-de-poing/we-m92f-biohazard-next-gen-noir.html

https://www.airsoft-entrepot.fr/catalog/product/view/id/15342/s/we-m92f-military-model-dual-tone/

https://www.airsoft-entrepot.fr/all-catalog/repliques/repliques-de-poing/we-samurai-edge-biohazard-silver.html.html

https://www.airsoft-entrepot.fr/all-catalog/repliques/repliques-de-poing/we-samurai-edge-barry-burton-auto.html.html


beretta xtrem - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? - Page 2 Beerchug beretta xtrem - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1699
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

beretta xtrem - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ?   beretta xtrem - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2020 - 10:19

déjà que j ai commencé a rajouté le 5.5mm a la liste de délire si en plus le mets le 6mm il va me falloir une pièce pour stocker tout les guns beretta xtrem - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Kanne1979
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kanne1979


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : BRETTEVILLE EN SAIRE
Date d'inscription : 09/04/2020

beretta xtrem - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ?   beretta xtrem - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2020 - 10:57

En tout cas en airsoft tu as n importe quelle répliques d armes même le flingue de robocop si tu le souhaites...

Un P90 en BB je serai refait


Dernière édition par Kanne1979 le Mer 15 Avr 2020 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3297
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

beretta xtrem - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ?   beretta xtrem - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2020 - 13:07

En effet... le choix en répliques 6mm laisse rêveur...
J'ai franchi le pas avec le Beretta APX (vu qu'il était dispo et moins cher que sa version 4,5mm), ce n'est pas un foudre de précision, mais il est plaisant à utiliser, et les éventuels rebonds de billes font moins mal smil 85 smil 85
Et comme je l'ai dis dans un autre post, en voyant certaines vidéos, certains airsoft n'ont rien à envier aux airguns
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Daso
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Daso


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : Liège (BEL)
Date d'inscription : 25/06/2020

beretta xtrem - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ?   beretta xtrem - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 10:42

J’avais trouvé cette video qui m’a décidé à ne pas aller sur du full auto.
Suffit de voir le résultat de ses tirs en full auto, c’est du n’importe quoi.
D’abord le tir coup par coup puis suit le full auto….


Etant nouveau, je ne peux pas poster de video externe.
Youtube
titre dela video = "Présentation des Beretta M92A1 et Full Auto Umarex en calibre 4.5mm, Armurerie Auxerre"
A la minute 1:55.
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3297
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

beretta xtrem - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ?   beretta xtrem - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 17:48

Salut

Le full auto est avant tout pour le fun, n'espère pas faire de la précision avec!
Et qui plus est sur une arme de poing..
Mais certains full auto sont moins arrosoir, je pense au Crosman DPMS, très précis en semi, et pas mauvais en full
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

beretta xtrem - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ?   beretta xtrem - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 20:03

C'est marrant que ce sujet remonte parce que j'ai reçu hier un Taurus PT99 6mm en full auto.

Je l'ai pas acheté pour moi mais je l'ai quand meme essayé, moi qui ne trouvais aucun intérêt au full auto sur le papier.

Ben bordel c'est génial beretta xtrem - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? - Page 2 Jump_fir

C'est vraiment fun de vider un chargeur n'importe comment en 2 secondes beretta xtrem - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? - Page 2 0trampol

Pour la précision... ben on s'en fout !

Et puis je dirais que tu peux tirer en semi si t'as envie, le full n'est pas obligatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beretta xtrem - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ?   beretta xtrem - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Umarex Beretta M92 A1 Full Auto BBS co2
» MP40 umarex full auto a 300€
» HK 416 A5 full auto UMAREX NOUVEAUTE
» Beretta 92A1 full auto
» full auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: