Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ?

Aller en bas 
+5
titi demoniak
slalom
shovel79
Benjee
Raymooz
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Whitespirit
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Whitespirit


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 31
Age : 66
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/03/2020

beretta - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? Empty
MessageSujet: Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ?   beretta - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? EmptyVen 27 Mar 2020 - 11:23

Bonjour à tous!
J'envisage l'achat de cette réplique mais je m'interroge sur l'opportunité de choisir la version full auto.
Il s'agit de la version présentée le plus souvent chez les revendeurs à peu près au même prix que la semi-auto.
Ce qui m'intrigue, c'est qu'elle est absente du catalogue Umarex sur son site. Elle n'est peut-être plus fabriquée car moins fiable? En effet je crains une usure prématurée de la mécanique en mode full auto car on est très loin des alliages utilisés sur le vrai, où d'ailleurs le full auto n'existe pas.
Qu'en pensez-vous? Merci d'avance pour vos infos...
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videocazeres.com
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

beretta - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ?   beretta - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? EmptyVen 27 Mar 2020 - 12:14

Salut (attention tu n'es pas passé par la case présentation, tu vas te faire tirer les oreilles ! smil 85 )

Pour te donner mon avis, je n'ai jamais eu de réplique de poing full auto, mais je pense honnêtement que c'est rigolo les 5 premières minutes... ensuite, on doit se rendre compte que l'on balance des billes dans tous les coins pour pas grand chose...

Alors si on part du principe que "qui peut le plus, peut le moins", pourquoi pas, sachant que tu risques de ne pas beaucoup tirer en full auto d'après moi...

Simple avis sans expérience ;)
Revenir en haut Aller en bas
Whitespirit
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Whitespirit


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 31
Age : 66
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/03/2020

beretta - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ?   beretta - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? EmptyVen 27 Mar 2020 - 13:59

Raymooz a écrit:
Salut (attention tu n'es pas passé par la case présentation, tu vas te faire tirer les oreilles ! smil 85 )
Merci pour le rappel! Présentation faite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videocazeres.com
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3285
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

beretta - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ?   beretta - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? EmptyVen 27 Mar 2020 - 14:37

Salut,

Simple avis également...
Je rejoins un peu Raymooz, sur le fait que le mode full auto est avant tout ludique et divertissant. Je possède le DPMS SBR, fusil qui a un mode full auto, mais je l'utilise essentiellement en semi auto (mais rien n'empeche de se faire plaisir de temps à autre en full auto, surtout que le DPMS reste assez précis dans ce mode)

Le 92A1 est aussi une réplique que j'aimerai avoir. Et sur le site de AA, la version full auto est moins chère que la version en semi (mais bon, les 2 en rupture depuis quelques temps...)
Et m’étant renseigné sur le net, jamais vu une version + ou - fiable que l'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

beretta - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ?   beretta - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? EmptyVen 27 Mar 2020 - 14:41

Si tu cherches un peu de précision dans la réplique prends plutôt la version plombs, mais pas blowback...
Le 92 a1 est superbe, elle tir 15 cm trop bas et un peu à droite, je l'ai renvoyé le nouveau est pareil, donc sans laser il très difficile de faire qq chose de correct.
Par contre pour le réalisme et le fun, c'est du délire. En full ça arrose, normale quand on mitraille non?
Mention spéciale pour la sécurité.. Je l'ai perdue (et retrouvé) déjà 3 fois, une petite vis qui se déserre, et hop envolé.
beretta - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3285
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

beretta - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ?   beretta - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? EmptyVen 27 Mar 2020 - 17:12

shovel79 a écrit:
Si tu cherches un peu de précision dans la réplique prends plutôt la version plombs, mais pas blowback...
Le 92 a1 est superbe, elle tir 15 cm trop bas et un peu à droite, je l'ai renvoyé le nouveau est pareil, donc sans laser il très difficile de faire qq chose de correct.
Par contre pour le réalisme et le fun, c'est du délire. En full ça arrose, normale quand on mitraille non?
Mention spéciale pour la sécurité.. Je l'ai perdue (et retrouvé) déjà 3 fois, une petite vis qui se déserre, et hop envolé.
beretta - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? Beerchug

Merci pour ces précisions, ça aide toujours à faire des choix!
Hélas oui, les répliques les plus belles sont assez souvent les moins précises aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

beretta - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ?   beretta - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? EmptySam 28 Mar 2020 - 7:01

Whitespirit a écrit:
Bonjour à tous!
J'envisage l'achat de cette réplique mais je m'interroge sur l'opportunité de choisir la version full auto.
Ce qui m'intrigue, c'est qu'elle est absente du catalogue Umarex sur son site.
Phil

Salut Phil ,

Si le modèle full-auto est absent du catalogue Umarex ,c'est qu'en Allemagne ,ce mode de tir est prohibé en 4.5mm comme en 6mm .

Ainsi des répliques comme le DPMS ou la German MP40 ne sont disponibles qu'en semi auto .

Umarex étant une firme Allemande ,pour leur catalogue....CQFD .En revanche ,et depuis pas si longtemps ,les modèles full-auto sont accessibles en France ,du moment

que leur puissance n'excède pas les 2 joules .

Enfin ,niveau réalisme ,si le M92A1 est très bien représenté ,et comme tu l'as bien souligné ,le vrai 9mm n'existe pas en full-auto .

Le seul pistolet mitrailleur que je connaisse chez Beretta est le M93R ,dispo en réplique uniquement en 6mm (GBB) Airsoft .
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

beretta - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ?   beretta - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? EmptySam 28 Mar 2020 - 8:22

pour ma part,j'ai la version de chez Crossman!! le PFAM9B!! a part les marquages,c'est la même chose!

en ce qui concerne le full auto,je rejoins les copains!! c'est pour le fun,mais je m'en sert très peu!! sa arrose sans beaucoup d’intérêt,vaut mieux tirer en semi et se faire des jolies cartons!!

j'ai aussi une autre replique de beretta mais en 6mm qui a aussi le mode full et mon utilisation est la meme!! en semi!!

mais bon!! c'est vrai que c'est très fun de vider un chargeur en full sur une pyramide de canette!!!


beretta - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? Beerchug beretta - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Whitespirit
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Whitespirit


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 31
Age : 66
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/03/2020

beretta - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ?   beretta - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? EmptyDim 29 Mar 2020 - 13:53

shovel79 a écrit:
Si tu cherches un peu de précision dans la réplique prends plutôt la version plombs, mais pas blowback...
En résumé les billes sont moins précises, plus dangereuses (risque de rebonds) et pas plus puissantes.
A part alimenter une réplique à répétition, quel est alors l'intérêt des billes pour le tir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videocazeres.com
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1696
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

beretta - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ?   beretta - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? EmptyDim 29 Mar 2020 - 15:02

les répliques a billes on une fonctionnement et un mécanisme quasi identique au originaux
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

beretta - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ?   beretta - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? EmptyDim 29 Mar 2020 - 16:34

Et pour le plinking, comme l'acier ne se déforme pas, contrairement au plomb, à puissance égale les billes pénètrent mieux.

Mais comme dit GUNS32, l'intérêt majeur est la possibilité de faire des répliques qui fonctionnent comme les vrais, blowback, avec arrêtoir de culasse qui bloque la culasse en arrière quand le chargeur est vide, ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3285
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

beretta - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ?   beretta - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? EmptyDim 29 Mar 2020 - 17:50

J'ai même vu certaines répliques à billes aussi précises voir plus précises que celles à plombs !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

beretta - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ?   beretta - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? EmptyDim 29 Mar 2020 - 18:23

Eh ben Benjee, celle-là faut quand même avoir les couilles de la sortir sans avoir peur de perdre un chicot !

(pardon, c'était pour l'hommage à Kammelot smil 85 )
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1696
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

beretta - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ?   beretta - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? EmptyDim 29 Mar 2020 - 18:56

je suis un peut de l avis de Benjee il faudrait que je les compare avec plus de temps mais au premier abord mon HK VP9 groupe mieux que mon SIG SAUER P320
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3285
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

beretta - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ?   beretta - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? EmptyDim 29 Mar 2020 - 21:50

Raymooz a écrit:
Eh ben Benjee, celle-là faut quand même avoir les couilles de la sortir sans avoir peur de perdre un chicot !

(pardon, c'était pour l'hommage à Kammelot smil 85 )

smil 85 smil 85 smil 85

GUNS 32 a écrit:
je suis un peut de l avis de Benjee il faudrait que je les compare avec plus de temps mais au premier abord mon HK VP9 groupe mieux que mon SIG SAUER P320

Même si cela reste anecdotique, il y a certains cas ou on est en effet en droit de se poser la question!
Bon... je n'irai pas non plus comparer un Glock 17 BB avec un Zoraki smil 85

Mais comme déjà dit, on préfère surtout les versions BB pour leur réalisme plutôt que leur précision!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1696
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

beretta - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ?   beretta - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? EmptyDim 29 Mar 2020 - 21:57

pour avoir un peu plus de précision je suis passé au 5.5mm et pour le 4.5mm je réduit un peu les distances de tir ainsi pour le dpms au lieu de tiré a 20 mètres je suis passé a 15 et pour les répliques a billes au lieu de 10 mètres je sens passer a 7
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3285
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

beretta - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ?   beretta - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? EmptyDim 29 Mar 2020 - 22:21

GUNS 32 a écrit:
pour avoir un peu plus de précision je suis passé au 5.5mm et pour le 4.5mm je réduit un peu les distances de tir ainsi pour le dpms au lieu de tiré a 20 mètres je suis passé a 15 et pour les répliques a billes au lieu de 10 mètres je sens passer a 7

Oui, globalement, les caractéristiques de nos répliques de poing à billes (puissance,précision,...) les destinent pour du tir de 6 à 10m grand maxi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

beretta - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ?   beretta - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? EmptyLun 30 Mar 2020 - 6:46

Salut ,

pour moi ,tout l’intérêt des répliques à bille réside dans leur réalisme ,fonctionnement identique à un vrai ,démontage ,mais aussi ,entretien graissage des parties mobiles

etc,etc... beretta - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? Jump_fir

En revanche ,je me souviens des premières répliques à plombs ,blowback ,que j'ai acquises ,un Beretta PX4 et sa grande sœur ,la CX4 Storm .Si la carabine s'en sort

pas trop mal avec son canon fixe assez long ,le PX4 est un vrai arrosoir ,certes ressemblant au vrai ,mais très peu réaliste dans son fonctionnement .

Chargeur qui perd ses plombs et entraîne des incidents de tir ,culasse qui ne se bloque pas à la fin du chargeur ,sécurité au mauvais endroit ,etc,etc....

Et Surtout ,QUEL ARROSOIR !!! beretta - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? Wall

Ce sera ma seul et unique réplique de poing à plombs blowback ,(avec ,je l'avoue un Desert Eagle Umarex ,mais qui est précis ,celui-ci)

Toutes mes répliques sont désormais à bille ,et elles me suffisent en termes de précision ,sachant que je les réserve principalement à du plinking ou du tir Fun ,

Pour la précision ,et si vraiment tu veux quelque chose qui ressemble à une vrai arme ,il te reste les Umarex ,Beretta 92FS ,Walther CP88 et autre Colt 1911A1 ,à plombs.... beretta - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? Deal
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

beretta - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ?   beretta - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? EmptyLun 30 Mar 2020 - 13:46

Pour avoir eu un PX4 Storm à plombs, je confirme qu'il arrosait comme un bb's...

En revanche, j'ai en stock plusieurs Gamo PT85 et P25 (attention, je vais dire du bien de Gamo, que ceux qui n'ont pas l'habitude soient prêts), eh bien la précision n'est pas dégueu, malgré un blowback bien violent et assez sec !

Et la conception ressemble pas mal au PX4 en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3285
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

beretta - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ?   beretta - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? EmptyLun 30 Mar 2020 - 15:53

Raymooz a écrit:
Pour avoir eu un PX4 Storm à plombs, je confirme qu'il arrosait comme un bb's...

En revanche, j'ai en stock plusieurs Gamo PT85 et P25 (attention, je vais dire du bien de Gamo, que ceux qui n'ont pas l'habitude soient prêts), eh bien la précision n'est pas dégueu, malgré un blowback bien violent et assez sec !

Et la conception ressemble pas mal au PX4 en plus...

Dommage pour le PX4, c'est vraiment une réplique avec un look que j'affectionne

Concernant Gamo, j'ai pu réaliser quelques cartons étonnant avec mon P900 (certes un monocoup) donc cela ne me choque pas smil 85
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

beretta - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ?   beretta - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? EmptyLun 30 Mar 2020 - 18:27

ben moi!!!!!! beretta - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? Wall smil 86 beretta - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? 0trampol popcorn ....................




pas du tout choqué aussi!,j'ai un PT85 et je me régale avec!!précision et puissance me conviennent largement!! il fait le job qu'on lui demande et c'est loin d'etre une "Mer.." comme certain peuvent le penser!!!


beretta - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? Beerchug beretta - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? Beerchug


Revenir en haut Aller en bas
Kanne1979
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kanne1979


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : BRETTEVILLE EN SAIRE
Date d'inscription : 09/04/2020

beretta - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ?   beretta - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? EmptyLun 13 Avr 2020 - 15:54

En full auto la version de chez Crosman me paraît plus pertinente...

Après si tu cherches de la précision y a les versions diabolos mais si ton truc c est de casser des bouteilles le diabolo sera inefficace même à très courte distance.
Revenir en haut Aller en bas
Whitespirit
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Whitespirit


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 31
Age : 66
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/03/2020

beretta - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ?   beretta - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? EmptyLun 13 Avr 2020 - 15:59

Kanne1979 a écrit:
En full auto la version de chez Crosman me paraît plus pertinente...
Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videocazeres.com
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1696
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

beretta - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ?   beretta - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? EmptyLun 13 Avr 2020 - 16:40

le crosman est une réplique d un taurus et non d un beretta l emplacement de la sécurité n est pas au même endroit
Revenir en haut Aller en bas
Whitespirit
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Whitespirit


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 31
Age : 66
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/03/2020

beretta - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ?   beretta - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? EmptyLun 13 Avr 2020 - 16:52

Ok mais en quoi est il plus pertinent:
Solidité? finitions? puissance? précision?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videocazeres.com
Contenu sponsorisé





beretta - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ?   beretta - Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Umarex Beretta M92 A1 Full Auto BBS co2
» MP40 umarex full auto a 300€
» HK 416 A5 full auto UMAREX NOUVEAUTE
» Beretta 92A1 full auto
» full auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: