Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Field-Target Practice

Aller en bas 
+4
7760pat
Gianni
YoukiSuperstar
wovokaa
8 participants
AuteurMessage
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Field-Target Practice Empty
MessageSujet: Field-Target Practice   Field-Target Practice EmptyMer 25 Mar 2020 - 23:56

En ces temps si particuliers, comment s'occuper pour ne pas péter un plomb, de 4.5 évidemment  smil 86  

Revenir en haut Aller en bas
YoukiSuperstar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
YoukiSuperstar


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 748
Age : 46
Localisation : Près de Rennes
Date d'inscription : 26/03/2018

Field-Target Practice Empty
MessageSujet: Re: Field-Target Practice   Field-Target Practice EmptyJeu 26 Mar 2020 - 8:40

Bien joué, malgré le vent qui semble bien fort chez toi!
Et un beau terrain pour pratiquer ouvertement quand on a des voisins sympas ;)
Mention spécial aussi pour le KangooVan. Sûr qu'après la période de confinement il va reprendre du service!
(et bien joué pour le mélangeur de composteur, plus pratique que mon harpon d'origine...)
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7240
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Field-Target Practice Empty
MessageSujet: Re: Field-Target Practice   Field-Target Practice EmptyJeu 26 Mar 2020 - 9:46

ça le fait pas en appartement.... smil 85

Fais toi plaisir mon DD
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Field-Target Practice Empty
MessageSujet: Re: Field-Target Practice   Field-Target Practice EmptyJeu 26 Mar 2020 - 10:17

ben oui 90m2 c'est un peu juste et puis c'est pas pratique on et a l’étroit Field-Target Practice 163792
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Field-Target Practice Empty
MessageSujet: Re: Field-Target Practice   Field-Target Practice EmptyJeu 26 Mar 2020 - 16:38

YoukiSuperstar a écrit:

Mention spécial aussi pour le KangooVan. Sûr qu'après la période de confinement il va reprendre du service!
A moins de faire de la vanlife dans mon jardin Field-Target Practice 0trampol pour le moment je suis bloqué à la maison, comme tout le monde.
Cela dit je suis plus autonome avec le Kangoo, que dans ma maison (coupure EDF et d'eau, par exemple), le minimalisme quand il est choisi, permet de se passer de beaucoup de choses non essentielles à la vie et à son équilibre, ce qui fait que confinement, ou pas, la vie est plus facile...
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Field-Target Practice Empty
MessageSujet: Re: Field-Target Practice   Field-Target Practice EmptyJeu 26 Mar 2020 - 16:47

Tu m'etonnes... je me prepare doucement a déménager après 7 ans presque 8 dans ma maison.

Je n'étais jamais resté plus de 4 ans au meme endroit avant. Et quand je vois le tas de trucs que j'ai accumulés dans mon garage malgré de nombreux et fréquents aller-retour a la déchèterie...

Je vais adopter le minimalisme moi aussi. J'en ai marre de bouger des trucs inutiles...

Ça va être compliqué quand il faudra vider le coffre de tout ce qui ne sert pas ou tres peu...
Revenir en haut Aller en bas
YoukiSuperstar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
YoukiSuperstar


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 748
Age : 46
Localisation : Près de Rennes
Date d'inscription : 26/03/2018

Field-Target Practice Empty
MessageSujet: Re: Field-Target Practice   Field-Target Practice EmptyJeu 26 Mar 2020 - 19:03

C'est sur, même sans être syllogomane*, le quotidien nous fait souvent acheter bien des objets ou bricoles pour souvent un usage unique ou rare.
Pas possible pour l'instant avec les enfants d'épurer au maximum mais j'y compte pour mes dernières années avec comme toi, l'essentiel dans mon Berlingo, sans avoir à passer 4h à convaincre madame que la brosse lissante n'est pas un accessoire indispensable dans les bagages pour deux semaines de vacances...

(*La syllogomanie est un trouble psychique qui se traduit par une accumulation pathologique d'objets (=syndrome de Diogène)).
http://www.bvpronet.be/syllogomanie/
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Field-Target Practice Empty
MessageSujet: Re: Field-Target Practice   Field-Target Practice EmptyJeu 26 Mar 2020 - 20:12

Moi c'est moins de l'achat que du recyclage de trucs pour mes bricolages. Du coup j'ai un stock de feraille, un stock de bois, un stock d'électronique et un stock de cables et connecteurs. divers audio usb et video...

C'est simple, j'ai plus de choix que dans la plupart des quincailleries ou je vais parfois.

Je viens d'en jeter un bac de 30l. Et le pire, je sais que dans le futur il me faudra LE cable que j'ai justement viré et que je devrais a nouveau passer par amazon...
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Field-Target Practice Empty
MessageSujet: Re: Field-Target Practice   Field-Target Practice EmptyJeu 26 Mar 2020 - 23:21

Le pire c'est quand tu reviens de la déchetterie avec plus de choses que tu as amené smil 85 j'ai un copain comme ça, dans sa maison c'est un vrai souk marocain, mais chez lui, même s'il ne sait plus ce qu'il a, c'est rangé Field-Target Practice 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Field-Target Practice Empty
MessageSujet: Re: Field-Target Practice   Field-Target Practice EmptyVen 27 Mar 2020 - 4:23

Ça j'ai jamais pu. Ici, c'est zero passe droit pour récupérer.

Pourtant dans la benne bois j'ai vu des stocks de planches neuves rabotées en chene de 3m jetées. J'en étais malade. Il y en avait pour une fortune.

Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

Field-Target Practice Empty
MessageSujet: Re: Field-Target Practice   Field-Target Practice EmptyVen 27 Mar 2020 - 5:46

Zéro passe droit, on sait pourquoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Field-Target Practice Empty
MessageSujet: Re: Field-Target Practice   Field-Target Practice EmptyVen 27 Mar 2020 - 6:04

Je ne sais meme pas si les mecs récupèrent tant que ça. C'etait en debut de journée un samedi et elles étaient deja à moitié recouvertes. Donc je ne pense pas que les mecs vont s'emmerder a retourner tout le container à la fermeture.

Pour moi, les 400-500 balles de planches ont finit dans un broyeur ou un incinerateur...
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

Field-Target Practice Empty
MessageSujet: Re: Field-Target Practice   Field-Target Practice EmptyVen 27 Mar 2020 - 6:09

Ils ne récupèrent pas tout certes, mais ce qui les intéressent c'est sur, pour l'avoir vu de mes propres yeux.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Field-Target Practice Empty
MessageSujet: Re: Field-Target Practice   Field-Target Practice EmptyVen 27 Mar 2020 - 6:24

Ouaip... bah vu les conditions de travail et leur revenus, je n'irai pas me battre...
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

Field-Target Practice Empty
MessageSujet: Re: Field-Target Practice   Field-Target Practice EmptyVen 27 Mar 2020 - 7:12

C'est sur
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Field-Target Practice Empty
MessageSujet: Re: Field-Target Practice   Field-Target Practice EmptyMer 13 Mai 2020 - 0:19

A propos de déchetterie, je vais vous raconter une histoire franchement hallucinante, il y a un an ou deux, je ne sais plus exactement, ma copine Marie-Do a récupéré deux grands cartons à la déchet' locale, et vous savez ce qu'il y avait dedans ?
Ben je vais vous le dire, dans ces cartons il y avait des centaines/milliers de masques FFP2 et chirurgicaux, ainsi que des sur-blouses, du matériel médical parfaitement neuf, encore dans les emballages d'origine, seule la date "limite" était légèrement passée.
Ma copine a donc récupéré tout cela, pour filer le matos à son frère Didier qui élève des canards à Salies-de-Béarn, Didier en a utilisé une partie, et comme il lui restait vraiment beaucoup de masques, il a filé tout ce matériel au personnel médical local, qui comme vous le savez bien, manquait cruellement de protections pour sauver des vies ces derniers mois...
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Field-Target Practice Empty
MessageSujet: Re: Field-Target Practice   Field-Target Practice EmptyMer 13 Mai 2020 - 5:31

Quoi, on marcherait sur la tête?

En fait on marche tellement sur la tête depuis des années qu'on doit tous commencer à avoir des probleme de callosités du cuir chevelu smil 85
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5008
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Field-Target Practice Empty
MessageSujet: Re: Field-Target Practice   Field-Target Practice EmptyMer 13 Mai 2020 - 9:19

J1 a écrit:
Je ne sais meme pas si les mecs récupèrent tant que ça. C'etait en debut de journée un samedi et elles étaient deja à moitié recouvertes. Donc je ne pense pas que les mecs vont s'emmerder a retourner tout le container à la fermeture.

Pour moi, les 400-500 balles de planches ont finit dans un broyeur ou un incinerateur...
Entièrement d'accord avec toi.
Chez moi cela dépend des jours, parfois je peux "gratter" parfois non. Mais ils sont sympas, par exemple pour le gros électroménager si j'ai besoin de la charnière-à-la-con qui tient la porte d'un frigo ils me laissent farfouiller et démonter le modèle qu'il me faut.
Autrement il m'arrive de rester à l'affût un samedi ou un dimanche matin et de demander à des gars qui viennent vider si je peux taper dans leur stock, généralement ça le fait genre morceaux de ferraille ou bons bouts de bois.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Field-Target Practice Empty
MessageSujet: Re: Field-Target Practice   Field-Target Practice EmptyMer 13 Mai 2020 - 18:54

- Chez moi , mon père s'était fait allumer une fois par les forces du " désordre " , parce qu'il était allé chercher 2 ou 3 briques .
- Il faudrait que je demande , aujourd'hui , manière .

- Mais vu comment est protégée la déchetterie , même s'ils ne me demandent plus la carte à puce .....
- Plusieurs caméras , grilles hautes et robustes .

- Ils feraient mieux de surveiller des sites sensibles , style vente de came , par exemple . Une certaine place .....

- Field-Target Practice 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5008
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Field-Target Practice Empty
MessageSujet: Re: Field-Target Practice   Field-Target Practice EmptyMer 13 Mai 2020 - 20:00

Tu veux cambrioler une déchetterie ma parole !!!
Ben non, tu y vas quand c'est ouvert et tu vois avec les employés communaux. Par chez moi ils sont très sympas et pas prise de tête, mais même si parfois certains truc jetés (vieux bois par exemple) font mal aux cœur, pas question d'aller dans la benne les chercher ce qui est tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Field-Target Practice Empty
MessageSujet: Re: Field-Target Practice   Field-Target Practice EmptyMer 13 Mai 2020 - 20:51

- MDR , MAG .....
- Je ne vais pas y aller la nuit . En plus , les bennes sont bien en contre-bas .....

- Pas envie d'aller à l'hosto !!  smil 85

- De plus , quand je jette quelque chose .....

- Field-Target Practice 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Field-Target Practice Empty
MessageSujet: Re: Field-Target Practice   Field-Target Practice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Field-Target Practice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  AIR ARMS DIABOLO FIELD cal 5.5 contre H&N FIELD TARGET TROPHY
» Championnat de France de Field et Hunting Field Target
» Field Target en 5.5 ?
» field target 4.5 ou 5.5
» Field target

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Field Target-
Sauter vers: