Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 présentation d'un breton

Aller en bas 
AuteurMessage
onyxbzh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
onyxbzh


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : France/bretagne
Date d'inscription : 24/03/2020

présentation d'un breton  Empty
MessageSujet: présentation d'un breton    présentation d'un breton  EmptyMar 24 Mar 2020 - 18:46

Bonjour, à tous!
Pour me présenter, onyx( julien de mon vrai prénom) 24 ans amateur en pcp :)
j'ai commencé il y a un ans avec l'armada de chez crosman que j'ai débridé, j'ai essayé de tâté des longues distances avec ( 100 m, ça arrose...pas temps que ça ) , je l'ai bridé par ailleurs du fait que je ne suis plus inscrit en stand ( je cherche à me rapprocher de ma compagne et donc je n'entreprend aucun démarche d'inscription ou que je soit)
en attendant je tir chez mes beaux parents qui ont un jolie 4 ha de terrain et fait de beau carton

je passe par ici avant tout pour chercher des connaissances, notamment en matière de balistique et de réglages divers et variés

Bonne journée
PS ( pardon pour l'orthographe j'ai quelques soucis à ce niveau, mais je fait du mieux que je peut )
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'un breton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: