Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet !

Aller en bas 
+10
nogolem
T.I.R.
7760pat
Benjee
Rishark
JLS34
Raymooz
cro magnon 07
casecaillou
tequila88
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet !   conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2020 - 21:51

- C'est certain . Mon Diana 5 a 40 ans environ . 2 joints de piston et de canon .
- Aucune pièce remplacée à ce jour .
- Il n'a peut-être pas autant tiré que certains , mais il a mangé plusieurs boîtes .

- conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 2 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet !   conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2020 - 22:19

perso je suis fan du Crosman 1377/22
J'ai un clone de HW40 un poil gonflé mais j'ai un gros faible pour la personnalité du petit pumper de chez Crosman (longue ligne de visée, rustique, fiable, puissance archi modulable, pas de recul comme les pistons ressort, pas cher.... et une detente un peu lourde mais qu'on bricole facilement...) 1000 tutos/1000 solutions
Un super canon de 10 pouces....
qui rend la visée plus reguliere qu'un HW40 court.
Le HW a une tres bonne detente mais est toujours un peu dur a pomper pour un puissance plus que moyenne...
Le Crosman est un multipompe et a 10 metre trois legers coups de pompe suffisent....
Et il monte a 9 joules d'origine.... rien a voir avec le HW40 qui ne chasse que le carton...
en mode customisé, il atteind des puissances assez obscenes...
Mais avec juste une valve preparée et une bonne lunette le Bluesman tire des poele a frire a 100 yards/91 mètres...a 15 pompes
Donc a 25 metres d'origine, pas de souci...(10 pompes)
a 10 metres: 3/4 pompes...

ouala
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet !   conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020 - 6:37

hello
effectivement je crois qu'on ne peut guère comparer le HW 40 et le crossman 1377 ,ce sont deux systèmes bien différents . les deux sont des bons pistolets de références mais chacun dans leur domaine.
conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
tequila88
Régulier
Régulier
tequila88


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : vosges
Date d'inscription : 22/03/2020

conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet !   conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020 - 8:08

bah cela ne m aide pas mdr ! maintenant je ne sait plus ... le 1377 pour ludique et cartons .. ou le hk pour cartons et detente agreable ... arrrrghhhhh
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6040
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet !   conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020 - 8:16

tequila88 a écrit:
bah cela ne m aide pas mdr ! maintenant je ne sait plus ... le 1377 pour ludique et cartons .. ou le hk pour cartons et detente agreable ... arrrrghhhhh

Prends les deux conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 2 Emotico2

conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 2 Dehors

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
tequila88
Régulier
Régulier
tequila88


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : vosges
Date d'inscription : 22/03/2020

conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet !   conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020 - 9:04

n ayant pas un budget extensible , et ayant fais un ... gros achat avant le confinement .. malheureusement pas possible .. mais je pense que la carabine en AC va attendre ...j ai plusieurs loisirs, ce qui n aide pas !
j vais prendre un pistolet et ce qui va avec , la suite nous verrons ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3790
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet !   conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020 - 10:43

C'est dommage que tu refuses en bloc le co2 parce qu'avec un budget limité (109€ chez Auxerre), on peut se prendre un cp2 qui t'offre un super pistolet, très précis, un second canon et une crosse pour le transformer en petite carabine très capable, deux chargeurs pour le multi coup si on le souhaite, un single shot tray et un silencieux très efficace.

A ce prix, difficile d'en demander plus!
Pour les cartouches, Schneider vend le lot de 100 cartouches pour 28.95€! Pas de quoi pleurer non plus! Avec une autonomie d'une quarantaine de coups par sparclette, ça te fait 4000 coups pour 30 balles.

Je trouve que pour un achat "budget", ça reste un très bon choix... Il suffit d'aller lire un peu les retours sur le forum pour s'en convaincre!

Il en va de même pour les pistolets pcp, inutile de les bannir par peur du rechargement. Il y a quelques années se posait sérieusement le problème du remplissage et le budget qui collait avec. Aujourd'hui pour un pistolet et son petit réservoir, ça ne pose plus aucun soucis: on trouve des pompes qui suffisent largement pour ce type d'utilisation entre 30€ et 45€. Au niveau effort, vu la taille du réservoir, ça ne pose pas de problème et le budget n'en souffre pas non plus.Et on trouve donc des pp700 par exemple pour moins de 200€ (189€ chez Auxerre) qui sont difficilement battables à ce niveau de budget. Il y en a même un dans les annonces du forum pour 150€! Une pompe à 40 balles et on reste dans le budget imparti...
Revenir en haut Aller en bas
tequila88
Régulier
Régulier
tequila88


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : vosges
Date d'inscription : 22/03/2020

conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet !   conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020 - 11:27

merci Nathanielcrasset pour ton message , chez auxerre , y a rien de visible , dommage .
j etais frileux au co2 et au pcp car je ne desire pas m encombrer de matos si je veux tirer en exterieur ( sur un terrain a moi ) mais bon , j suis ouvert a tout maintenant , car perdu a la vue de ce que je vois ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3790
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet !   conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020 - 12:35

C'est vrai que les possibilités sont nombreuses et qu'on a vite fait de s'y perdre un peu...
Disons que pour faire un choix judicieux, il est plus simple d'établir une sorte de cahier des charges avec ce qu'on souhaite faire: type de précision recherchée, distance de tir.... Je sais que la tâche n'est pas facile quand on débute car on ne se rend pas forcément compte de ce qui est possible...

Mais, de manière générale, je pense vraiment que si on ne sait pas trop bien ce qu'on souhaite, qu'on veut essayer un peu de tout sans se ruiner, ce fameux artemis/spa cp2 est une aubaine. On peut à la fois tester le pistolet et la carabine, de manière silencieuse et qualitative. Le seul compromis à faire est le co2. Mais ce n'est pas rédhibitoire. Et ce mini investissement a peu de chance d'être regretté: le risque est extrêmement faible et vu le succès de la bête, facile à revendre si on en a marre...
Revenir en haut Aller en bas
tequila88
Régulier
Régulier
tequila88


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : vosges
Date d'inscription : 22/03/2020

conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet !   conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020 - 12:47

c est vrai qu il a pas l air mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3790
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet !   conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020 - 12:58

C'est une petite plateforme qui permet de s'amuser et de tester le mode pistolet et carabine. Le tout fourni avec un silencieux qui fonctionne vraiment!

C'st clair que ce n'est pas une FX impact à 2000€ mais pour à peine plus de 100€, je ne vois pas ce qu'on peu demander de plus que ce super package. Ils ont fait fort encore une fois chez spa/artemis...
Revenir en haut Aller en bas
tequila88
Régulier
Régulier
tequila88


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : vosges
Date d'inscription : 22/03/2020

conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet !   conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020 - 13:05

bon , y a plus qu a attendre la fin du confinement et la reouverture des envois de colis ....
Revenir en haut Aller en bas
Rishark
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Rishark


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 611
Age : 62
Localisation : Là où les vagues s'échouent
Date d'inscription : 30/03/2018

conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet !   conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020 - 13:06

Mis à part la question budget, tu finiras comme la plupart de ceux qui ont répondu : un de chaque smil 85
Il me manque le PP700 et un Gamo Compact dans ma "wish list" mais je ne désespère pas.
Pour moi, le HW 40 est excellent en plinking, surtout sur les boites de conserves ! il n'est pas assez puissant pour percer et à 20m, les plombs restent au fond de la boite, ça cabosse le fond et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet !   conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020 - 15:43

tequila88 a écrit:
c est vrai qu il a pas l air mal ...

hello
le CP 2 j'adore ,d'abord pour sa puissance et sa précision meme en mode pistolet on peut tirer a 25 m et ensuite car c'est très confortable a charger . les sparclettes par lot de cent c'est un investissement au départ .quand je dis que c'est confortable a charger c'est parce qu'on n'a pas a forcer contrairement a un piston ressort ou un PCA et c'est un détail non négligeable . il n'y a pas a pomper non plus pour remplir un réservoir ,en lot une sparclette peut couter moins de 40 ct pour une moyenne de 60 tirs .c'est une mécanique très simple et solide donc beaucoup d'avantages ..
conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2078
Age : 63
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet !   conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:20

cro magnon 07 a écrit:
tequila88 a écrit:
c est vrai qu il a pas l air mal ...

hello  
le CP 2 j'adore ,d'abord pour sa puissance et sa précision meme en mode pistolet on peut tirer a 25 m et ensuite car c'est très confortable a charger . les sparclettes par lot de cent c'est un investissement au départ .quand je dis que c'est confortable a charger c'est parce qu'on n'a pas a forcer contrairement a un piston ressort ou un PCA et c'est un détail non négligeable . il n'y a pas a pomper non plus pour remplir un réservoir ,en lot une sparclette peut couter moins de 40 ct pour une moyenne de 60 tirs .c'est une mécanique très simple et solide donc beaucoup d'avantages ..
conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 2 Beerchug


salut cro, comme d'hab suis d'accord avec toi, ca commence a devenir enervant conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 2 0trampol conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 2 Ladysman
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet !   conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020 - 18:58

jb971 a écrit:
cro magnon 07 a écrit:
tequila88 a écrit:
c est vrai qu il a pas l air mal ...

hello  
le CP 2 j'adore ,d'abord pour sa puissance et sa précision meme en mode pistolet on peut tirer a 25 m et ensuite car c'est très confortable a charger . les sparclettes par lot de cent c'est un investissement au départ .quand je dis que c'est confortable a charger c'est parce qu'on n'a pas a forcer contrairement a un piston ressort ou un PCA et c'est un détail non négligeable . il n'y a pas a pomper non plus pour remplir un réservoir ,en lot une sparclette peut couter moins de 40 ct pour une moyenne de 60 tirs .c'est une mécanique très simple et solide donc beaucoup d'avantages ..
conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 2 Beerchug


salut cro,  comme d'hab suis d'accord avec toi,   ca commence a devenir enervant conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 2 0trampol conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 2 Ladysman

salut JB conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 2 Banana_s
conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
tequila88
Régulier
Régulier
tequila88


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : vosges
Date d'inscription : 22/03/2020

conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet !   conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020 - 20:20

bon , mon choix est fait pour l'artemis cp2 .... si vous avez une bonne adresse avec promo mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3790
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet !   conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020 - 20:25

Tu vas avoir du mal à trouver mieux que la promo d'Armurerie Auxerre: 109€ ou 113.90€ avec 5 sparclettes, une boîte de jsb et 10 cibles....

Pour les sperclettes: schneider
Revenir en haut Aller en bas
tequila88
Régulier
Régulier
tequila88


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : vosges
Date d'inscription : 22/03/2020

conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet !   conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020 - 20:30

merci Nathanielcrasset , je note !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3790
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet !   conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020 - 20:48

pack 100 cartouches

Ça existe aussi en 500 sprclettes chez eux mais ça commence à faire de l'investissement. Je pense que par 100, c'est un bon compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3790
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet !   conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020 - 20:48

Fonce et amuse toi....
Revenir en haut Aller en bas
tequila88
Régulier
Régulier
tequila88


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : vosges
Date d'inscription : 22/03/2020

conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet !   conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020 - 20:57

100 sparclettes grosso merdo 6000 coups ? ca va le faire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3790
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet !   conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020 - 21:08

Hehehe, certains s'arrêtent avant les 60 coups... De mémoire, j'en tirais un peu moins que ça (je n'ai plus mes chiffres, j'aurais dit entre 40 et 50 avant que ça ne descende un peu en cible)... Mais bon, ça fait toujours un paquet de coups :-)
Revenir en haut Aller en bas
tequila88
Régulier
Régulier
tequila88


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : vosges
Date d'inscription : 22/03/2020

conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet !   conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020 - 21:11

tu m étonne , c est bon , j suis sur de moi la ! lol
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3515
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet !   conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020 - 22:12

cp2
https://www.armurerie-auxerre.com/artemis-cp2-black-pistolet-a-plombs-calibre-4-5-mm.html
tu as juste le calibre à choisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet !   conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils pistolets 10 m pistons/ressorts pas de compet !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» schéma de principe d'une carabine (piton et ressort)
» Urgent ....SVP ....Vos conseils pour ces anciens pistolets.
» y a t il des champions de tir parmis nous??
» Pistons pour AC
» Bonjour à tous les passionné de pistons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: