Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 edgun leshiy2

Aller en bas 
+14
J1
tequila88
accenture
titeuf007
guichome
MAG138
Factorytof
T.I.R.
Gipi
Skøll-Bortziriak
totolesniper
9nene
YoukiSuperstar
7760pat
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué
accenture


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/12/2012

edgun leshiy2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 4 EmptySam 16 Mai 2020, 23:03

sukkoi a écrit:
Salut, j'avais vu cette PCP par hasard par contre question: serait-elle moulée dans un aliage d'or et de platine ? Car le tarif est exorbitant !
Qu'est ce qui justifie cela ?

Tu parles de quel PCP ?
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

edgun leshiy2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2020, 12:29

Ben celle là: ICI , près de 2200 balles le morceau, c'est cherros !
Revenir en haut Aller en bas
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué
accenture


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/12/2012

edgun leshiy2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2020, 14:52


C'est moins cher que la carabine PCP FX Airguns The Impact MKII Power Plenum Sniper 700mm :)


https://www.pistoletcarabine.fr/fr/carabine_pcp_fx_airguns_the_impact_mkii_power_plenum.php

Je sais, je suis provocateur. Tu l'auras compris, dès que tu abordes l'excellence d'une fabrication et d'une marque cela se paye.
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

edgun leshiy2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2020, 15:06

ouai chacun voit midi à sa porte. Mais perso, FX, je connais.
le modèle dont tu parles, sauf erreur de ma part, est made in russie.
déjà que les fabricants anglais genre Brocock répondent pas à leur client quand ils ont un problème (dès la livraison !) alors avec des russes, et sans racisme aucun, je pense que c'est pas gagné !

Après, je peux me tromper bien sûre...
Revenir en haut Aller en bas
Gipi
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gipi


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 388
Age : 73
Localisation : Auvergne , Issoire
Date d'inscription : 27/06/2012

edgun leshiy2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2020, 15:29

Hello

et moi qui pensais que la FX Impact était fabriquée en Suède. edgun leshiy2 - Page 4 Wall
Revenir en haut Aller en bas
10eme
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : sealand
Date d'inscription : 29/09/2007

edgun leshiy2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2020, 15:35

bof le tarif n'est pas donnée mais n'oublions pas que c'est des petite production d'une machinerie somme tout complexe avec l'ensemble des pièces usinée c'est pas déconnant niveau tarif

Apres si vous trouvez ca chère je vous invite a comparer avec le monde des armes a feu ou la moindre armes d'assez bonne qualités coute allégrement plus de 1500 euros alors qu'elle n'a pratiquement pas nécessiter de RD et quelle sera vendus surement a des quantiter nettement plus importante que la edgun

cas classique des ar15 oberland ou schmeisser qui coute dans les 2000 euros alors que ce n'est que assemblage de pièces (a part le boitier)d'autres fabriquant et qui n'ont nécessiter aucune RD
Revenir en haut Aller en bas
10eme
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : sealand
Date d'inscription : 29/09/2007

edgun leshiy2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2020, 15:45

et au fait les edgun sont fabriquer en estonie pour des raisons de douane, plus facile de faire sortir une armes d'estonie que de russie avec la bureaucratie mais la conception est russe


Dernière édition par 10eme le Dim 17 Mai 2020, 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

edgun leshiy2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2020, 15:49

oui ta remarque est juste MAIS, et c'est un sujet plusieurs fois évoqué, on parlera alors d'arme réelle avec des matériaux en rapport et d'une conception en lien avec les puissances développées.
je suis désolé mais souvenons nous toujours que nous parlons de airgun, si sophistiqués soient elles...
ne vous y trompez pas, ma passions (et déraison parfois !) est identique à la votre. cependant, parfois, si je prends l'exemple de ma Compatto que je connais dans ses moindres recoins, je trouve que presque 1000 balles pour cela, c'est exessif !
en fait, il ne faut surtout pas réfléchir !!!

Et puis pour ce qui est du pays réel de fabrication, pas sûre que cela change grand chose niveau échange avec le service commerciale...

edgun leshiy2 - Page 4 Captur17
Revenir en haut Aller en bas
10eme
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : sealand
Date d'inscription : 29/09/2007

edgun leshiy2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2020, 16:17

n parlera alors d'arme réelle avec des matériaux en rapport et d'une conception en lien avec les puissances développées. a écrit:

ont compare surtout des production industriel avec une machinerie calibrer pour te sortir 500 armes jours avec peut de pieces mobiles et un ajustage assez large a une fabrication d'airgun de 500 pieces par ans avec des ajustages serrer
Revenir en haut Aller en bas
10eme
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : sealand
Date d'inscription : 29/09/2007

edgun leshiy2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2020, 16:26

l'estonie se trouve en europe elle est donc soumis a divers règlement européen de plus edward le patron est actif sur youtube et sur quelques forum d'airgun et parle anglais a cela tu peut ajouter le site d'edgun propose un service (payant ) de maintenance et de réparation de larme donc il y a quand meme un peu de communication il y a aussi un revendeur en france il me semble
Revenir en haut Aller en bas
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué
accenture


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/12/2012

edgun leshiy2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2020, 19:41

Au vu de la R&D et de la mécanique générale de précision utilisée, digne de celle de l'aviation, elle vaut son prix. Quand nous voyons les armes à feu avec un mécanisme primaire et qu'ils te les vendent plus cher.

Là nous parlons d'un fabricant sérieux, qui a dédié 80% de sa production au marché USA, et je peux vous assurer que la marque est très connue et très appréciée pour sa fiabilité et sa précision.



Voici ce que je viens de communiquer à des amis du forum.

Voici le principal revendeur en Europe d'EDgun :

https://luchtbuks.com/nl/luchtbuksen?f%5B0%5D=field_merk%3A68

Le vendeur c'était Joost.


Pour la France tu avais http://ppcp1460.canalblog.com/

Philippe est très sympa et c'est un passionné de la marque, dans mes souvenirs, il était le seul représentant de la marque en France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



edgun leshiy2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 4 EmptyMar 19 Mai 2020, 01:36

Nathanielcrasset a écrit:
On ne peut pas parler de surprise douanière, Loul! Quand on importe hors Europe, on le sait, on doit passer par la case douane. Il faut donc en tenir compte dans ses calculs. TVA+ taxes d'importation+frais administratifs du transporteur. Ce n'est pas une surprise, c'est la loi et ça se calcule précisément.

Par contre, on peut parfois avoir des surprises avec un douanier trop zélé qui ne veut pas comprendre que c'est un produit autorisé car ça ressemble à une arme à feu et bloque ou remballe le produit! J'ai déjà attendu 1 mois un morceau de Texan en import USA. Râlant quand le paquet n'a mis que qq jours à venir des States et que la douane vous le bloque un mois alors qu'il est à une heure de route de chez vous :-(

Autre type de surprise possible: la facture "douane" du transporteur bien trop souvent fantaisiste avec des tentatives d'escroquerie manifestes! Je conseille donc de vérifier ladite facture et de ne pas se laisser faire. C'est tout simplement inadmissible et beaucoup trop fréquent!!!
On ne peut pas parler de surprise douanière mais on en parle quand même.
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

edgun leshiy2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 4 EmptySam 08 Aoû 2020, 18:41



Arrivée en démo chez l'anglais Andy de AAR....
Il mentionne un distributeur Catalan :
https://www.edgun.shop/collections/leshiy-2

Qui propose d'ailleurs toute la gamme Edgun...
(leshiy-2 toujours en préco....)

instagram


edgun leshiy2 - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
YoukiSuperstar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
YoukiSuperstar


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 756
Age : 46
Localisation : Près de Rennes
Date d'inscription : 26/03/2018

edgun leshiy2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 4 EmptyVen 18 Sep 2020, 20:54

Pour réactualiser ce chouette modèle (sans intention de débat sur la facture, etc) avec différentes évolutions possibles:
https://www.youtube.com/watch?v=Ha3K_txMfsY

MAG138 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





edgun leshiy2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
edgun leshiy2
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» edgun leshiy2
» EDgun Matador
» Edgun Matador
» Leshiy edgun
» Authentification EDgun Matador R5M.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: