Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

  gamo hunter as igt 20 j

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fredo41
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fredo41


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 479
Age : 61
Localisation : loir et cher (41)
Date d'inscription : 14/08/2010

 gamo hunter as igt 20 j Empty
MessageSujet: gamo hunter as igt 20 j    gamo hunter as igt 20 j EmptyDim 8 Mar 2020 - 3:00

Petite présentation de la gamo hunter as igt 20 j+ tous premiers tirs d’essais.

Je voulais une carabine à vérin ,n’ayant jamais utilisé ce système .Ne voulant pas mettre une fortune ,la HW90 me plaisait bien ,mais très chère et trop puissante ,donc après maintes recherches et avis divers je me suis rabattu sur cette petite cara ,et bien elle me botte bien ! j’avais pas fait de tir à la lunette depuis un bon moment et m’attendais à arroser comme un malade ,et bien pas du tout .

La brisure du canon est raide, le bruit et la secousse sont idem à une cara à ressort.

La détente doit être réglable mais j’avais pas de tournevis adéquat sous la main.

Test fait avec une lunette gamo 3-9X40 ,plombs jsb exact heavy 0,670g,appui avant.

Photo de la carabine et décorticage de la toute première séance de réglage lunette et test de tir. A la fin j’ai effectué quelques tirs à 25m debout en visée ouverte et franchement c’est très précis et ça groupe bien. Voila ,j’espère ne pas vous avoir trop ennuyé  et apporté quelques éléments d’informations sur cette bêbête !! Si questions (ou pas) je suis là
thumright

 gamo hunter as igt 20 j Carabi12

ordre des tirs: JAUNE BLEU ROUGE VERT
 gamo hunter as igt 20 j Tir_5012
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

 gamo hunter as igt 20 j Empty
MessageSujet: Re: gamo hunter as igt 20 j    gamo hunter as igt 20 j EmptyDim 8 Mar 2020 - 6:58

Bonjour,
Je la trouve très jolie sur la photo, bien équilibrée avec son habillage de canon et l'air stripper. Et en plus elle tire droit !  gamo hunter as igt 20 j Jump_fir
tu aurais une photo de la tienne pour voir la crosse de plus près?
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

 gamo hunter as igt 20 j Empty
MessageSujet: Re: gamo hunter as igt 20 j    gamo hunter as igt 20 j EmptyDim 8 Mar 2020 - 7:14

J'ai bien entendu l'argument du prix pour la hw90. Par contre l'argument "trop puissante" n'est pas juste.

La hw90 à l'avantage d'avoir un gas ram réglable. Alors avant qu'on objecte, je vais le faire.... oui, il faut en plus une pompe pour l'ajuster.
Cela dit c'est assez intéressant pour d'autres qui se poseraient les mêmes questions vu que tu mets en avant la hw90 en expliquant pourquoi tu as choisis cette gamo.
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

 gamo hunter as igt 20 j Empty
MessageSujet: Re: gamo hunter as igt 20 j    gamo hunter as igt 20 j EmptyDim 8 Mar 2020 - 7:31

C'est vrai J1, malheureusement tous les armuriers qui la proposent n'acceptent pas de la mettre en conformité avec la législation Française pour la vendre en cat. D. Dans ce cas c'est licence obligatoire et c'est vrai que ça peut être un frein à l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

 gamo hunter as igt 20 j Empty
MessageSujet: Re: gamo hunter as igt 20 j    gamo hunter as igt 20 j EmptyDim 8 Mar 2020 - 8:32

Suffit de l'acheter en espagne donc 20-24j personne ne dira rien pour 4 j théoriques.
Ou bien en allemagne ou aux pays-bas ou Belgique et la régler sois même
Revenir en haut Aller en bas
fredo41
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fredo41


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 479
Age : 61
Localisation : loir et cher (41)
Date d'inscription : 14/08/2010

 gamo hunter as igt 20 j Empty
MessageSujet: Re: gamo hunter as igt 20 j    gamo hunter as igt 20 j EmptyDim 8 Mar 2020 - 10:14

fred900s , photos de la crosse,
très ressemblant à la HW97 je trouve

amicalement

 gamo hunter as igt 20 j Img_2013
 gamo hunter as igt 20 j Img_2014
 gamo hunter as igt 20 j Img_2015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 gamo hunter as igt 20 j Empty
MessageSujet: Re: gamo hunter as igt 20 j    gamo hunter as igt 20 j Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gamo hunter as igt 20 j
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» différences entre les gamo 440 hunter et hunter csi
» hésitation entre gamo cfx royale ou gamo hunter 1250
» Ressort gamo Hunter 1250 compatible avec gamo RSV ???
» Gamo hunter
» gamo hunter 440

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: