Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Du nouveau chez rossi : Pompe , levier , monocoup

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
crow
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : hérault
Date d'inscription : 08/08/2010

Du nouveau chez rossi : Pompe , levier , monocoup Empty
MessageSujet: Du nouveau chez rossi : Pompe , levier , monocoup   Du nouveau chez rossi : Pompe , levier , monocoup EmptySam 7 Mar 2020 - 8:20

Je me baladais sur les sites des importateurs quand je suis tombé sur des nouveaux models totalement inconnue a ma connaissance sur le marché français ?
Des nouvelles Rossi a des tarifs plutôt sympa ( moins de 500€) et plutôt orienté Fun Tir car à pompe et levier ! (et monocoup) Dispo en bois et en synthétique :

Levier : https://www.colombisports.com/Gamme/Chasse/Categorie/Armes-de-loisirs/Carabines-22-LR/Produit/1RIO-BRAVO-LEVER-ACTION-CAL-22LR

Pompe :
https://www.colombisports.com/Gamme/Chasse/Categorie/Armes-de-loisirs/Carabines-22-LR/Produit/CARABINE-ROSSI-GALLERY-A-POMPE-22LR-18-POUCES-SYNTHETIQUE

Monocoup : clairement visant à entrer sur le terrain de jeu de la Little Badger niveau tarif : https://www.colombisports.com/Gamme/Chasse/Categorie/Armes-de-loisirs/Carabines-22-LR/Produit/CARABINE-ROSSI-MONTENEGRO-CAL-22LR

Le pontet sur la version pompe est affreux, mais je pense que c'est du au fait que les boitiers me semble identique (si ça ce trouve les mécanismes sont même interchangeable ?)

Vivement les premiers test ! En tout cas c'est vraiment agréable de voir arriver du nouveau sur ce secteur quasi mort et occupé par des carabines soit très anciennes, soit qui coute un bras et sont quasi introuvable...
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Du nouveau chez rossi : Pompe , levier , monocoup Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez rossi : Pompe , levier , monocoup   Du nouveau chez rossi : Pompe , levier , monocoup EmptySam 7 Mar 2020 - 8:46

Elle ne sont pas moches en plus.
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Du nouveau chez rossi : Pompe , levier , monocoup Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez rossi : Pompe , levier , monocoup   Du nouveau chez rossi : Pompe , levier , monocoup EmptySam 7 Mar 2020 - 10:39

A voir quand on pourra les commander et qu'elles seront dispo, c'est un peu le pb avec le matos Rossi.

Pour le reste on trouve des grand classiques en occas autour de 500€ en cherchant bien, même chez des pro et quelques fois encore moins chères.
Evidemment, il ne faut pas être pressé, guetter la bonne affaire et sortir la carte bleue avant les autres.
Je connais au moins 3 Winchester 9422, 2 Uberti 1866 et 2 Marlin39 achetées avec ce budget.
Ça commence a faire pour de "l'introuvable"
Revenir en haut Aller en bas
Beberman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Beberman


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 423
Age : 51
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/11/2014

Du nouveau chez rossi : Pompe , levier , monocoup Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez rossi : Pompe , levier , monocoup   Du nouveau chez rossi : Pompe , levier , monocoup EmptyJeu 7 Mai 2020 - 9:34

oui enfin 3 ans de recherche pour ma Marlin 39A tout de même et import obligatoire pour un prix décent. Mais en effet pour les winch 9422 on en trouve avec de la chance pas trop cher, pareil pour les Uberti mais là ça devient un boulot à plein temps. En tout cas il vaut mieux le prendre ce temps plutôt qu'avoir une production récente souvent médiocre (le cas de Henry est à part, c'est récent mais c'est très bon mais cher)

Je ma trouve mignonne cette Rossi au look moderne (a part la hausse façon Gamo même si c'est efficace)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau chez rossi : Pompe , levier , monocoup Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez rossi : Pompe , levier , monocoup   Du nouveau chez rossi : Pompe , levier , monocoup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau chez rossi : Pompe , levier , monocoup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: