Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cherche info sur Glock 17

Aller en bas 
+22
Galahad80
Jull
jielka
turtle60
monstro90
gpe
accenture
Raymooz
nogolem
slalom
Tod19
GUNS 32
silentman
Windbuchse
pol-712
Nathanielcrasset
totolesniper
T.I.R.
atis
lemsq
Euloge
Benjee
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Cherche info sur Glock 17  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche info sur Glock 17    Cherche info sur Glock 17  - Page 5 EmptyMer 8 Avr - 1:53

Benjee a écrit:
@atis : a quelle distance tes cartons? tirs avec ou sans appui?

Voici parmi mes meilleurs groupements avec le mien, à 6 et 7 mètres, 2 mains sans appui

Cherche info sur Glock 17  - Page 5 20190567


C'est vrai qu'à mes distances courtes, j'aurai espéré mieux, pour une réplique à diabolos et canon rayé.. mais ce n'est pas non plus un pistolet match!

Vu que c'est mieux à 7 mètres qu'à six ,essaies à 8 pour voir !
Revenir en haut Aller en bas
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué
accenture


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/12/2012

Cherche info sur Glock 17  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche info sur Glock 17    Cherche info sur Glock 17  - Page 5 EmptyMer 8 Avr - 16:12

Windbuchse a écrit:
Non glock 17 gen3 à plomb (enfin mixte, mais je ne tire pas de bille).

4 barillets fourni, 3 pour les plombs (cœur en métal) et un pour les billes qui ne me sert à rien.

Détente assez longue, mais c'est normal, c'est pour faire tourner le barillet, mais par contre bossette assez dure.

Et deux problèmes recontrer :
Le premier que je lui reproche, pas moyen de le démonter ????

Et le deuxième, le canon tournait dans son tube, donc à fur et à mesure que je tirais (si on prends comme exemple une horloge) j'avais un groupement à 7 heures, après un groupement à 5 heures, un groupement à 3 heures et ainsi de suite.
j'ai repérais le groupement qui donnait sur 12 heures et je lui ai mit une goute de 401 au bout du canon et ....Plus de problème. (voir mes quelque cartons).

10 barillets sans problème
Le premier beaucoup trop puissant, qui fausse le tir.
les 9 suivants pas de problème (sauf perte de puissance sur les derniers bien évidement) un onzième pas terrible et quelque fois même un douzième mais bon !...


Merci pour toutes tes explications, il me tente bien.
Revenir en haut Aller en bas
Windbuchse
Pilier
Pilier
Windbuchse


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1043
Age : 60
Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59
Date d'inscription : 10/01/2018

Cherche info sur Glock 17  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche info sur Glock 17    Cherche info sur Glock 17  - Page 5 EmptyJeu 9 Avr - 9:55

Encore quelques essais à 15 mètres cette fois.
Apparemment  il n'aime pas les JSB exact 4,52 en 0,475, j'ai pas voulu compenser et donc toujours fait le même point visé.
les 2 premiers Jsb exact 0,547 gr    
les 2 suivants Jsb exact 0,475 gr
les 2 derniers  rws basic 0,450 gr

Après, c'est pas évident à 15 mètres le moindre petit écart de visé, le moindre petit sursaut de l'arme, vue qui se brouille (du moins, c'est mon cas), mauvaise position... etc etc etc

Cherche info sur Glock 17  - Page 5 1_08-010     Cherche info sur Glock 17  - Page 5 2_08-010

Cherche info sur Glock 17  - Page 5 3_08-010     Cherche info sur Glock 17  - Page 5 4_08-010


Cherche info sur Glock 17  - Page 5 5_08-010     Cherche info sur Glock 17  - Page 5 6_08-010
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aubergedugrandgit.com/
Windbuchse
Pilier
Pilier
Windbuchse


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1043
Age : 60
Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59
Date d'inscription : 10/01/2018

Cherche info sur Glock 17  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche info sur Glock 17    Cherche info sur Glock 17  - Page 5 EmptyJeu 9 Avr - 10:14

jielka a écrit:
Windbuchse a écrit:
voici 6 cartons fait cet après midi (6 premiers barillet de la sparclette)
8 plombs à chaque fois et à 10 mètres en appuis
les 2 premiers Jsb exact 0,547 gr    1er carton, 2 coups de doigt due à la sparclette neuve, queue de détente plus dure et glock dur a maitriser  
les 2 suivants Jsb exact 0,475 gr
les 2 derniers  rws basic 0,450 gr

à part le sixième,c' était mieux, il me semble à 15 mètres
Tu veux dire qu' avec une sparclette neuve la détente est plus dure ?
ça serait intéressant de pouvoir mesurer les différentes vitesses de sorties.
Du point de vue dureté de la détente réputée pénible, qu' en est-il ?
Quel ressenti par rapport au desert eagle ?
Il me semble qu'il groupait mieux !

Tu disais avoir fixé le canon en position 12 heures pour le tir. Sachant qu'il tire trop haut,
un demi tour pour le mettre à 6 heures serait peut être une solution...


Salut Jielka
Oui, j'ai l'impression qu'avec une sparclette neuve la détente est plus dure !! Mais c'est certainement qu'une impression, car le mécanisme est indépendant de la cartouche, Donc : je ne vois pas pourquoi elle serait plus dure. Par contre pendant quelques coups l'arme tressaute vraiment.
Pour la vitesse, je ne n'ai rien pour mesurer. En enchainant les tirs, je vois les plombs à partir du 8 ou 9 eme barillet et la ça commence a être franchement moins précis.
Oui la dureté est pénible. Je voudrais vraiment pouvoir démonter l'arme pour régler ce problème (car je suis certain que l'on peut modifier ça).
Le desert eagle est vraiment "massif" dans la main, le Glock est beaucoup plus compact et la tenue en main est plus agréable (c'est un avis perso évidemment).
Mais j'adore le D.E et je le pleure.
Je pense également qu'il groupait mieux

Pour le canon du Glock, je l'ai essayé à "6 heures" et il fallait contre-visé bien plus haut pour être dans le centre, donc j'ai vraiment pas aimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aubergedugrandgit.com/
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Cherche info sur Glock 17  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche info sur Glock 17    Cherche info sur Glock 17  - Page 5 EmptyJeu 9 Avr - 11:21

Windbuchse a écrit:


Tu disais avoir fixé le canon en position 12 heures pour le tir. Sachant qu'il tire trop haut,
un demi tour pour le mettre à 6 heures serait peut être une solution...
[/quote]


Salut Jielka
Oui, j'ai l'impression qu'avec une sparclette neuve la détente est plus dure !! Mais c'est certainement qu'une impression, car le mécanisme est indépendant de la cartouche, Donc : je ne vois pas pourquoi elle serait plus dure. Par contre pendant quelques coups l'arme tressaute vraiment.
Pour la vitesse, je ne n'ai rien pour mesurer. En enchainant les tirs, je vois les plombs à partir du 8 ou 9 eme barillet et la ça commence a être franchement moins précis.
Oui la dureté est pénible. Je voudrais vraiment pouvoir démonter l'arme pour régler ce problème (car je suis certain que l'on peut modifier ça).
Le desert eagle est vraiment "massif" dans la main, le Glock est beaucoup plus compact et la tenue en main est plus agréable (c'est un avis perso évidemment).
Mais j'adore le D.E et je le pleure.
Je pense également qu'il groupait mieux
Pour le canon du Glock, je l'ai essayé à "6 heures" et il fallait contre-visé bien plus haut pour être dans le centre, donc j'ai vraiment pas aimé.[/quote]

OK. Donc, tu devrais, si possible, régler le canon sur 9 heures, ce qui ferait un juste milieu entre 6 et 12
et tu n' aurais plus qu'à régler la dérive ( à moins qu' elle ne soit pas réglable ? )
Je trouve bizarre qu' en tournant le canon tire d' un côté ou de l' autre, serait il "tordu", ça serait vraiment
pas de chance mais un retour au service après vente ( pour échange ), réglerait peut peut être le problème ?!
C'est vrai que le desert eagle n' est pas un pétard de " sac à main"...smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3320
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Cherche info sur Glock 17  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche info sur Glock 17    Cherche info sur Glock 17  - Page 5 EmptyJeu 9 Avr - 11:52

Hello,

Essaye aussi des cartons à 6 et 7m par exemple, plus simple pour viser, et cela éliminera d'autant le 'facteur humain'
Il m'arrive souvent d'être déçu par une réplique, la croyant plus précise au vues des vidéos et commentaires sur le net... mais je me demande si au final cela ne vient pas de moi aussi, croyant que j'arriverai de suite a un super carton avant même de me "familiariser" avec la réplique!

Pour le Glock, il doit bien y avoir un moyen de le démonter, ne serait ce que pour l'entretien courant. Sur toutes les videos sur le net, il doit bien en avoir une se rapprochant de ton modèle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Windbuchse
Pilier
Pilier
Windbuchse


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1043
Age : 60
Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59
Date d'inscription : 10/01/2018

Cherche info sur Glock 17  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche info sur Glock 17    Cherche info sur Glock 17  - Page 5 EmptyJeu 9 Avr - 12:02

Oui je pense que le "canon" (car il en n'est pas vraiment un, juste un tube fileté comme sur tous les pistolet airgun et pour les airsoft un tube lisse) est "plié" (il suffit d'un dixième ou deux).
Non les dérives (guidon et hausse) ne sont pas réglable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aubergedugrandgit.com/
Windbuchse
Pilier
Pilier
Windbuchse


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1043
Age : 60
Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59
Date d'inscription : 10/01/2018

Cherche info sur Glock 17  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche info sur Glock 17    Cherche info sur Glock 17  - Page 5 EmptyJeu 9 Avr - 12:03

Benjee a écrit:
Hello,

Essaye aussi des cartons à 6 et 7m par exemple, plus simple pour viser, et cela éliminera d'autant le 'facteur humain'
Il m'arrive souvent d'être déçu par une réplique, la croyant plus précise au vues des vidéos et commentaires sur le net... mais je me demande si au final cela ne vient pas de moi aussi, croyant que j'arriverai de suite a un super carton avant même de me "familiariser" avec la réplique!

Pour le Glock, il doit bien y avoir un moyen de le démonter, ne serait ce que pour l'entretien courant. Sur toutes les videos sur le net, il doit bien en avoir une se rapprochant de ton modèle

Pas une mauvaise idée.....Je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aubergedugrandgit.com/
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Cherche info sur Glock 17  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche info sur Glock 17    Cherche info sur Glock 17  - Page 5 EmptyVen 10 Avr - 1:19

Windbuchse a écrit:
Oui je pense que le "canon" (car il en n'est pas vraiment un, juste un tube fileté comme sur tous les pistolet airgun et pour les airsoft un tube lisse) est "plié" (il suffit d'un dixième ou deux).
Non les dérives (guidon et hausse) ne sont pas réglable.

Ha, ok, je pensais que c 'était un canon rayé ! Cherche info sur Glock 17  - Page 5 Smiley12

Quel noob, Je comprends mieux qu'on puisse y mettre des billes ou des plombs. Ceci dit,
ça explique le manque de précision.
Bon, j' ai donc économisé 150€ Cherche info sur Glock 17  - Page 5 Emotico2
Sans aucun réglage possible, mettre un micro dot, heuuu, si c'est possible ..
Revenir en haut Aller en bas
Windbuchse
Pilier
Pilier
Windbuchse


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1043
Age : 60
Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59
Date d'inscription : 10/01/2018

Cherche info sur Glock 17  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche info sur Glock 17    Cherche info sur Glock 17  - Page 5 EmptyVen 10 Avr - 7:48

Non, le canon est bien rayé (je me suis emmêlés les pinceaux)
je parlais de canon lisse pour les arme airsoft et pistolet a bille
Mais dans le cas du Glock, il est bien rayé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aubergedugrandgit.com/
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Cherche info sur Glock 17  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche info sur Glock 17    Cherche info sur Glock 17  - Page 5 EmptyVen 10 Avr - 18:37

Windbuchse a écrit:
Non, le canon est bien rayé (je me suis emmêlés les pinceaux)
je parlais de canon lisse pour les arme airsoft et pistolet a bille
Mais dans le cas du Glock, il est bien rayé

Essaie de joindre le vendeur pour le problème de canon, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Windbuchse
Pilier
Pilier
Windbuchse


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1043
Age : 60
Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59
Date d'inscription : 10/01/2018

Cherche info sur Glock 17  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche info sur Glock 17    Cherche info sur Glock 17  - Page 5 EmptySam 18 Avr - 10:59

Salut jielka
Pour le canon le problème est réglé (du moins, a ma manière et pour moi).
En définitif, cette arme n'a rien de comparable avec par exemple le D.E,
le détente est très dure ce qui affecte la précision qui est sur le coup assez moyenne.
De plus le canon est prévu pour également des billes, et je me demande si, comme c'est un canon "mixe", les rayures ne sont pas assez prononcées pour les plombs "There is the question".
Je mettrai bientôt quelques derniers cartons que j'ai réalisé.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aubergedugrandgit.com/
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3320
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Cherche info sur Glock 17  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche info sur Glock 17    Cherche info sur Glock 17  - Page 5 EmptySam 18 Avr - 12:28

Entre la superbe version a billes G17 gen4 mais terrible arrosoir, et la version a plomb 'compliquée', je me demandes si je me rabatterai pas sur une version airsoft smil 84
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Cherche info sur Glock 17  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche info sur Glock 17    Cherche info sur Glock 17  - Page 5 EmptySam 18 Avr - 21:58

ouhais, pas facile d' améliorer lorsque le flingue, au départ, a une précision aléatoire.
Au moins avec le zozo, quand il y a des ratés, je sais que ça vient de moi.  Avec les co²,
on n' est sûr de rien, sauf exemple du D.E. avec le chrono qui permet de comprendre l' écart
de précision.
Revenir en haut Aller en bas
silentman
Vieil Habitué
Vieil Habitué
silentman


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 770
Age : 64
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/01/2014

Cherche info sur Glock 17  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche info sur Glock 17    Cherche info sur Glock 17  - Page 5 EmptySam 18 Avr - 23:01

Benjee a écrit:
Entre la superbe version a billes G17 gen4 mais terrible arrosoir, et la version a plomb 'compliquée', je me demandes si je me rabatterai pas sur une version airsoft smil 84  

Mon premier Glock 17 gen3 est airmou 6mm (WE tech), est quand même précis. Le deuxième Glock 17 gen 4 4.5mm (Umarex), je n'ai pas encore tirer avec, je ne me fais pas d'illusion sur sa précision (arrosoir). Une chose est certaine, je garde les deux, un parce que c'est un 4.5mm et l'autre pcq il est précis...

Et si on me pose la question ''Lequel je préfère 4.5mm ou 6mm'', je répond ''Peu m'importe, du moments que le rendu du blowback et la précision est convainquant, ça me va''...

SilentMan... Cherche info sur Glock 17  - Page 5 Drink
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3320
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Cherche info sur Glock 17  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche info sur Glock 17    Cherche info sur Glock 17  - Page 5 EmptyDim 19 Avr - 9:08

silentman a écrit:
Benjee a écrit:
Entre la superbe version a billes G17 gen4 mais terrible arrosoir, et la version a plomb 'compliquée', je me demandes si je me rabatterai pas sur une version airsoft smil 84  

Mon premier Glock 17 gen3 est airmou 6mm (WE tech), est quand même précis. Le deuxième Glock 17 gen 4 4.5mm (Umarex), je n'ai pas encore tirer avec, je ne me fais pas d'illusion sur sa précision (arrosoir). Une chose est certaine, je garde les deux, un parce que c'est un 4.5mm et l'autre pcq il est précis...

Et si on me pose la question ''Lequel je préfère 4.5mm ou 6mm'', je répond ''Peu m'importe, du moments que le rendu du blowback et la précision est convainquant, ça me va''...

SilentMan... Cherche info sur Glock 17  - Page 5 Drink

Idem. Je n'hésite plus à regarder les airsofts si je ne trouve pas dans les airguns. Pour du plinking (et même cible) à 6~8m certains s'en sortent tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
silentman
Vieil Habitué
Vieil Habitué
silentman


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 770
Age : 64
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/01/2014

Cherche info sur Glock 17  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche info sur Glock 17    Cherche info sur Glock 17  - Page 5 EmptyDim 19 Avr - 14:58

Benjee a écrit:
silentman a écrit:
Benjee a écrit:
Entre la superbe version a billes G17 gen4 mais terrible arrosoir, et la version a plomb 'compliquée', je me demandes si je me rabatterai pas sur une version airsoft smil 84  

Mon premier Glock 17 gen3 est airmou 6mm (WE tech), est quand même précis. Le deuxième Glock 17 gen 4 4.5mm (Umarex), je n'ai pas encore tirer avec, je ne me fais pas d'illusion sur sa précision (arrosoir). Une chose est certaine, je garde les deux, un parce que c'est un 4.5mm et l'autre pcq il est précis...

Et si on me pose la question ''Lequel je préfère 4.5mm ou 6mm'', je répond ''Peu m'importe, du moments que le rendu du blowback et la précision est convainquant, ça me va''...

SilentMan... Cherche info sur Glock 17  - Page 5 Drink

Idem. Je n'hésite plus à regarder les airsofts si je ne trouve pas dans les airguns. Pour du plinking (et même cible) à 6~8m certains s'en sortent tres bien.

Je tire (4.5mm et/ou 6mm) règle général a 10m (30', 9.14m pour être précis), parfois en appuie, parfois a deux main, je trouve que je m'en tire pas trop mal...

SilentMan
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3320
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Cherche info sur Glock 17  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche info sur Glock 17    Cherche info sur Glock 17  - Page 5 EmptyDim 19 Avr - 18:11

silentman a écrit:
Benjee a écrit:
silentman a écrit:
Benjee a écrit:
Entre la superbe version a billes G17 gen4 mais terrible arrosoir, et la version a plomb 'compliquée', je me demandes si je me rabatterai pas sur une version airsoft smil 84  

Mon premier Glock 17 gen3 est airmou 6mm (WE tech), est quand même précis. Le deuxième Glock 17 gen 4 4.5mm (Umarex), je n'ai pas encore tirer avec, je ne me fais pas d'illusion sur sa précision (arrosoir). Une chose est certaine, je garde les deux, un parce que c'est un 4.5mm et l'autre pcq il est précis...

Et si on me pose la question ''Lequel je préfère 4.5mm ou 6mm'', je répond ''Peu m'importe, du moments que le rendu du blowback et la précision est convainquant, ça me va''...

SilentMan... Cherche info sur Glock 17  - Page 5 Drink

Idem. Je n'hésite plus à regarder les airsofts si je ne trouve pas dans les airguns. Pour du plinking (et même cible) à 6~8m certains s'en sortent tres bien.

Je tire (4.5mm et/ou 6mm) règle général a 10m (30', 9.14m pour être précis), parfois en appuie, parfois a deux main, je trouve que je m'en tire pas trop mal...

SilentMan

Quand je peux profiter du jardin, j'ai mes 10 mètres et j'en profite pour tester mes répliques à cette distance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
gpe
Régulier
Régulier
gpe


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 252
Age : 53
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/07/2020

Cherche info sur Glock 17  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche info sur Glock 17    Cherche info sur Glock 17  - Page 5 EmptyDim 5 Juil - 14:41

Bonjour,

Je me permets de relancer le fil car je viens d'acquérir un Cybergun Glock 17 Gen 4 (ref 348501).
La réplique semble vraiment pas mal par contre je rencontre des problèmes de visée.
Sur des cibles de 14x14 cm à 5 m si je vise le centre tout est autour de 5 cm sous la cible.
J'ai essayé de régler avec la vis prévue à cette usage mais sans constater de grande différence ...

Auriez-vous une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
silentman
Vieil Habitué
Vieil Habitué
silentman


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 770
Age : 64
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/01/2014

Cherche info sur Glock 17  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche info sur Glock 17    Cherche info sur Glock 17  - Page 5 EmptyDim 5 Juil - 15:57

Ouais le G17 gen4 tire bas et a gauche, même avec l'ajustement du ''hop-up'' a fond ne change pas vraiment grand chose.

La simili solution, venant d'un autre membre, est un tour de ruban électrique sur le bout du canon intérieur pour réduire le jeu entre celui-ci et le faux canon extérieur, ça aide...

Cherche info sur Glock 17  - Page 5 Img_8320

SilentMan...
Revenir en haut Aller en bas
Windbuchse
Pilier
Pilier
Windbuchse


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1043
Age : 60
Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59
Date d'inscription : 10/01/2018

Cherche info sur Glock 17  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche info sur Glock 17    Cherche info sur Glock 17  - Page 5 EmptyDim 5 Juil - 17:16

Super thumleft
Perso : je n'ai pas encore su démonter le mien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aubergedugrandgit.com/
gpe
Régulier
Régulier
gpe


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 252
Age : 53
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/07/2020

Cherche info sur Glock 17  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche info sur Glock 17    Cherche info sur Glock 17  - Page 5 EmptyDim 5 Juil - 17:28

Je ne suis pas expert en démontage d'arme mais c'est assez intuitif. La première phase est bien expliquée dans la notice. Ensuite ça vient quasi tout seul.

Je constate que le faux canon aussi a du jeu par rapport à l'armature extérieure (culasse ?).
Revenir en haut Aller en bas
gpe
Régulier
Régulier
gpe


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 252
Age : 53
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/07/2020

Cherche info sur Glock 17  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche info sur Glock 17    Cherche info sur Glock 17  - Page 5 EmptyDim 5 Juil - 18:28

silentman a écrit:
Ouais le G17 gen4 tire bas et a gauche, même avec l'ajustement du ''hop-up'' a fond ne change pas vraiment grand chose.

La simili solution, venant d'un autre membre, est un tour de ruban électrique sur le bout du canon intérieur pour réduire le jeu entre celui-ci et le faux canon extérieur, ça aide...

Cherche info sur Glock 17  - Page 5 Img_8320

SilentMan...

Et ce n'est pas gênant de bloquer le canon dans le faux canon ? J'ai l'impression que c'est prévu pour coulisser, non ?


Dernière édition par gpe le Dim 5 Juil - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Windbuchse
Pilier
Pilier
Windbuchse


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1043
Age : 60
Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59
Date d'inscription : 10/01/2018

Cherche info sur Glock 17  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche info sur Glock 17    Cherche info sur Glock 17  - Page 5 EmptyDim 5 Juil - 18:33

le gen 3 à plomb n'a pas le même démontage que ceux à bille
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aubergedugrandgit.com/
silentman
Vieil Habitué
Vieil Habitué
silentman


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 770
Age : 64
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/01/2014

Cherche info sur Glock 17  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche info sur Glock 17    Cherche info sur Glock 17  - Page 5 EmptyDim 5 Juil - 22:57

Windbuchse a écrit:
le gen 3 à plomb n'a pas le même démontage que ceux à bille

Exactement le gen 3 au démontage à le canon fixé dans le corps inférieur, règle générale une goupille a enlever, on recule puis on soulève l'arrière de la culasse et on glisse le tout vers l'avant. En fait ça doit ressembler au CP99 compact, 9XP(SA40) ou PPK/S après tout ce sont des Umarex  smil 84 . Le gen 4 le canon est flottant et est monter dans la culasse, se démonte comme l'originalesmil048 .

Autre précision même avec le ruban électrique, le canon coulisse quand même sans problème Cherche info sur Glock 17  - Page 5 Thumbsup , ça ne le bloque pas, il a moins de jeu seulement.

SilentMan Cherche info sur Glock 17  - Page 5 Drink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche info sur Glock 17  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche info sur Glock 17    Cherche info sur Glock 17  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche info sur Glock 17
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» info sur glock
» Cherche répliques plomb ou acier de Glock 34, 35, 41, 17L ,24, 40
» Cherche info sur le Crosman Sr 357
» Glock 17
» glock en 4.5/177

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: