Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zoraki et crosse impression 3D

Aller en bas 
+10
bogomips
9nene
T.I.R.
nogolem
YoukiSuperstar
GUNS 32
maxor34
Black Dwarf
jielka
RubiX
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5545
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Zoraki et crosse impression 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki et crosse impression 3D   Zoraki et crosse impression 3D - Page 3 EmptySam 17 Oct 2020 - 11:49

hello
désolé pour ma remarque pas très pertinente ,je n'y connais absolument rien dans le domaine de l'impression , je pensais qu'il fallait démonter les plaquettes et je ne pensais pas que tu modéliserais en une seule pièce . il y'avait peut être moyen de finir l'ajustage a la lime pour adapter ton modèle d'essais .
attention quand même car il y'a un cercle creux dans l'une des deux plaquettes a l'endroit d'une vis de fixation ,si tu n'en tiens pas compte la crosse risque d'avoir du jeux ,c'est d'ailleurs ce détail qui a mon avis t'as fait des misère lors de ton essais de montage . tes cotes étaient certainement bonnes .
tu verras ce détails dans ce sujet :

 https://www.forum-airguns.com/t85060-crosse-ambidextre-zoraki-tuto-pour-les-nuls-edition-du-20-05-20?highlight=crosse+ZORAKI+tuto+pour+les+nuls

Zoraki et crosse impression 3D - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Fracka-c
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fracka-c


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 06/11/2012

Zoraki et crosse impression 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki et crosse impression 3D   Zoraki et crosse impression 3D - Page 3 EmptySam 17 Oct 2020 - 12:06

Ce n est pas moi qui l ai modelisé donc j essaye de m adapter au fichier. Par contre ca peut etre une idee de le decouper en 2 pour faciliter l installation. Je vais tenter un coup de lime si j en trouve une 😂
Revenir en haut Aller en bas
toy29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
toy29


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 638
Age : 59
Localisation : la fin des terres
Date d'inscription : 30/06/2019

Zoraki et crosse impression 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki et crosse impression 3D   Zoraki et crosse impression 3D - Page 3 EmptySam 10 Juil 2021 - 14:08

Bonjour,
Je suis absent du forum depuis un an mais je suis toujours aussi passionné par le Zoraki, je me suis mis depuis quelques mois à l'imprimante 3D mais pas encore dans la modélisation, j'ai une ENDER 3 V2 et une XYZPRINTING pour l'ABS.
avez vous consu le fichier et le partagez vous ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 07/06/2016

Zoraki et crosse impression 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki et crosse impression 3D   Zoraki et crosse impression 3D - Page 3 EmptySam 10 Juil 2021 - 16:27

Salut, je te l'envoie en MP ce soir

toy29 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
toy29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
toy29


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 638
Age : 59
Localisation : la fin des terres
Date d'inscription : 30/06/2019

Zoraki et crosse impression 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki et crosse impression 3D   Zoraki et crosse impression 3D - Page 3 EmptySam 10 Juil 2021 - 23:22

[quote="mag_de_mars"]Salut, je te l'envoie en MP ce soir[/quote
Ok merci]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoraki et crosse impression 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki et crosse impression 3D   Zoraki et crosse impression 3D - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoraki et crosse impression 3D
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Poignée crosse du Zoraki
» Crosse Zoraki HP01
» Crosse bois Zoraki
» ZORAKI- Crosse d'épaule
» Mon Zoraki avec sa crosse bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: