Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact

Aller en bas 
+3
7760pat
Tod19
cro magnon 07
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

gamo - enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact    gamo - enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 12:09

bravo cro et fred900 !!
gamo - enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  - Page 2 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5560
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

gamo - enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact    gamo - enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 19:18

hello
j'ai pu tirer une vingtaine de plombs ce soir au cours d'une accalmie toujours avec un gros taux d'humidité et toujours des beaux trous bien nets avec des plombs 0,45g ,un poil moins beaux avec des plombs 0,53 g .
comparaison avec les 0,45 g et le ZORAKI a une pompe ,les trous sont plus nets avec le HW 40 ce qui confirme bien le gain de vitesse mesurée au COMBRO ce matin .
en tirant sans appuis je ne fais pas plus de flyers qu'avec le canon d'origine ,je dois l'essayer a l'étau pour confirmer .
suite demain si il ne pleut pas .
gamo - enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

gamo - enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact    gamo - enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 19:39

cro magnon 07 a écrit:
hello
j'ai pu tirer une vingtaine de plombs ce soir au cours d'une accalmie toujours avec un gros taux d'humidité et toujours des beaux trous bien nets avec des plombs 0,45g ,un poil moins beaux avec des plombs 0,53 g .
comparaison avec les 0,45 g et le ZORAKI a une pompe ,les trous sont plus nets avec le HW 40 ce qui confirme bien le gain de vitesse mesurée au COMBRO ce matin .
en tirant sans appuis je ne fais pas plus de flyers qu'avec le canon d'origine ,je dois l'essayer a l'étau pour confirmer .  
suite demain si il ne pleut pas .
gamo - enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  - Page 2 Beerchug

Bravo ! une ch' tite photo du hw40 ?
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

gamo - enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact    gamo - enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  - Page 2 EmptySam 4 Juil 2020 - 8:21

cro magnon 07 a écrit:
je dois l'essayer a l'étau pour confirmer .  
suite demain si il ne pleut pas .
gamo - enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  - Page 2 Beerchug

Salut,

Top avec ce canon. gamo - enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  - Page 2 Thumbsup

Limite ce qu'il aurait fallu faire ou ce qu'il faudrait faire, c'est mettre l'arme dans un étau ou autre et tiré quelques plombs avec un canon, puis pareil avec l'autre, voir le groupement si il est plus serré ou non.

Après je sais pas si c'est possible vu que avant modifications il perforé pas bien...

Je viens de lire la fin de ton commentaire. smil 85

Hâte de voir ton essai a l'étau. gamo - enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gamo - enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact    gamo - enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» viseur ouvert pour Gamo Compact
» Détente réglable pour le GAMO Compact
» hw 40 ou gamo compact
» gamo compact
» gamo compact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: