Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact

Aller en bas 
+3
7760pat
Tod19
cro magnon 07
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  Empty
MessageSujet: enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact    enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  EmptyMar 18 Fév 2020 - 11:49

hello
je viens de le recevoir ,un magnifique canon usiné par un copain du forum.
je lui doit donc un grand merci de m'avoir aidé a réaliser ce rêve de voir enfin ce pistolet percer proprement de la cible ISSF a dix mètres avec n'importe quel plomb .
reste a savoir lesquels il va préférer . le gain en vitesse initiale n'est pas énorme ,en moyenne et selon le poids des plombs c'est de l'ordre de 7 a 8 m/s selon mon chrony mais en cible c'est nettement visible . le pistolet a pris un petit peu de poids de l'ordre d'une douzaine de grammes avec 5 cm de canon en plus . je le trouve un peu plus stable .
bon maintenant j'ai un autre problème :avec ce canon plus long le zinzin y rentre plus dans sa boite enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  0trampol
encore merci aux copains qui ont la possibilité d'usiner des pièces y compris en 3 D enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  Worship
. y'a bientôt un canon plus long qui arrive pour mon HW 40
allez voici les premières photos

enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  Dscn3939
enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  Dscn3938
enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  Dscn3940
Revenir en haut Aller en bas
Tod19
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Tod19


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 461
Age : 55
Localisation : Corrèze et Vendée
Date d'inscription : 13/12/2019

enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  Empty
MessageSujet: Re: enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact    enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  EmptyMar 18 Fév 2020 - 11:53

Bravo!!

Canon rayé???
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  Empty
MessageSujet: Re: enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact    enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  EmptyMar 18 Fév 2020 - 12:24

Tod19 a écrit:
Bravo!!

Canon rayé???

hello
oui un canon rayé ,quel intérêt y aurait-il d'en mettre un lisse ??
c'est un bout de canon que j'ai récupéré sur une épave de carabine Hämmerli donc déjà du très bon canon au départ .
après quelques essais il groupe très bien quand je tire correctement .
enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Tod19
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Tod19


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 461
Age : 55
Localisation : Corrèze et Vendée
Date d'inscription : 13/12/2019

enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  Empty
MessageSujet: Re: enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact    enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  EmptyMar 18 Fév 2020 - 13:06

cro magnon 07 a écrit:
Tod19 a écrit:
Bravo!!

Canon rayé???

hello
oui un canon rayé ,quel intérêt y aurait-il d'en mettre un lisse ??  
c'est un bout de canon que j'ai récupéré sur une épave de carabine Hämmerli donc déjà du très bon canon au départ  .
après quelques essais il groupe très bien quand je tire correctement .
enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  Beerchug

Quel intérêt d'en mettre un lisse … bien sur aucun.  enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  0trampol

Mais je me demandais comment un membre avait pu t'usiner un canon… et surtout le rayer..  maintenant je comprends mieux!

Un petit coup de disqueuse et de lime à bois et c'est parti pour une arme de match apacher!  enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  Je_sors

En tout cas bonne idée et beau boulot, surtout qu'il a été un brin rallongé aussi (un coup à finir au classement carabine tout ça!!!)
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  Empty
MessageSujet: Re: enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact    enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  EmptyMar 18 Fév 2020 - 16:13

oui un coup de disqueuse ,un coup de râpe a bois et l'affaire est conclue enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  0trampol maintenant c'est une carabine raccourcie pour tirer a dix mètres smil 85
enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  Empty
MessageSujet: Re: enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact    enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  EmptyMar 18 Fév 2020 - 19:29

hello
carton de ce soir ,dommage pour le vilain coup de doigt qui casse l'ambiance . je l'ai senti arriver j'aurai du reposer l'arme .
enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  Dscn3941
Revenir en haut Aller en bas
Tod19
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Tod19


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 461
Age : 55
Localisation : Corrèze et Vendée
Date d'inscription : 13/12/2019

enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  Empty
MessageSujet: Re: enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact    enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  EmptyMar 18 Fév 2020 - 20:14

Tu as gagné en précision par rapport à l'ancien canon?
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  Empty
MessageSujet: Re: enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact    enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  EmptyMar 18 Fév 2020 - 20:28

sur la première photos c'est les solognac qui pour moi percent le plus proprement
les rws ont l'air de légèrement déchirer , l'angle de sortie de bouche et t'il correcte ???
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  Empty
MessageSujet: Re: enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact    enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  EmptyMar 18 Fév 2020 - 20:37

hello
non je ne pense pas qu'il a gagné ou perdu en précision mais ça reste encore a démontrer ,le carton que je montre est représentatif de ce que je fais habituellement en tirant a 10 m sans appuis et a bras franc . la différence pour le moment c'est que ça perce plus proprement et c'est pour moi le minimum pour un pistolet dit de précision . après je verrai a l'usage avec quels plombs c'est le plus précis . il me semble qu'il apprécie les 0,48 g mais ça reste a confirmer . j'essayerai de voir avec les tireurs du club qui sont a un niveau au dessus de moi ce qu'ils en pensent .il y' a encore du chemin a parcourir avant qu'il ne soit parfaitement au point .
enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  Empty
MessageSujet: Re: enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact    enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  EmptyMar 18 Fév 2020 - 20:50

7760pat a écrit:
sur la première photos c'est les solognac qui pour moi percent le plus proprement
les rws ont l'air de légèrement déchirer , l'angle de sortie de bouche et t'il correcte ???
amicalement

hello
tu as raison Pat mais ce plomb a chambré sans forcer et c'est lui qui m'a donné la vitesse la plus élevée au chrony c'est les solognac a jupes striées de base en 0,47 g ,mais quand on sait que ces plombs sont de facture assez irrégulière il faut relativiser .
le résultat des trous sur la première photo de carton est a la hauteur de ce que produit le ZORAKI ultra en tirant a une seule pompe sur la meme distance et le canon de taille standard sur le GAMO me déchirait beaucoup plus le carton pourtant celui ci a été entièrement refait il y' a peu de temps. j'ai encore une autre astuce en tête qui pourrait lui faire encore gagner un peu de vitesse mais il faudra que je risque de sacrifier un des mes anciens canons et surtout voir avec ceux qui ont l'habitude de faire de l'usinage si c'est possible de fabriquer l'outil adéquat .
amicalement
cro enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  Empty
MessageSujet: Re: enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact    enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  EmptyMar 18 Fév 2020 - 21:18

effectivement une vitesse plus élevée donnerais certainement de meilleur résultat
d'origine il sort a 3,6 joules (120 m/s) c'est bien cela
pas moyen de moyenner un autre ressort smil 84 a la place d'un autre canon Rolling Eyes
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  Empty
MessageSujet: Re: enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact    enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  EmptyMar 18 Fév 2020 - 21:20

je dit une connerie c'est un vérin enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  Bondage_ pas trop fort stp enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  0trampol
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6004
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  Empty
MessageSujet: Re: enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact    enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  EmptyMar 18 Fév 2020 - 22:04

yess, plus qu'à lui faire un p' tit "frein de bouche" au proto ! smil 84
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  Empty
MessageSujet: Re: enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact    enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  EmptyMar 18 Fév 2020 - 22:22

7760pat a écrit:
effectivement une vitesse plus élevée donnerais certainement de meilleur résultat
d'origine il sort a 3,6 joules (120 m/s) c'est bien cela

- Le mien délivre 4,2 joules maximum . Mais c'est dû à la réalisation forcée d'un piston pour joint torique .

- Bon , cro , reste à bronzer le canon .....  smil 84

- enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  1459048034
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  Empty
MessageSujet: Re: enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact    enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  EmptyMer 19 Fév 2020 - 7:56

hello
bronzer le canon ou lui mettre un habillage 3 d je verrai ça plus tard . j'ai encore des expérience a réaliser avant de le finaliser .
enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  Empty
MessageSujet: Re: enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact    enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  EmptyJeu 20 Fév 2020 - 3:24

- cro , tu peux essayer de confectionner un piston en alu avec deux joints toriques , comme j'avais eu envie de le faire au départ .
- Donc , deux rainures très proches , suivies du guide en téflon blanc . Soit 3 rainures en tout .

- Tu vas gagner en étanchéité , donc en énergie .
- Eventuellement , si tu as encore de la place , un chouilla en course ( piston plus long vers l'avant ) .
- Mais il faut que tes joints soient très proches de l'extrémité du piston .

- Perso , j'ai optimisé l'étanchéité . Adaptation du joint au nouveau piston .

- enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  1459048034
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6004
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  Empty
MessageSujet: Re: enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact    enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  EmptyJeu 20 Fév 2020 - 4:26

tu dors jamais, toi !! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6004
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  Empty
MessageSujet: Re: enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact    enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  EmptyJeu 20 Fév 2020 - 4:26

Ouais, je sais, moi non plus ! enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  0trampol
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  Empty
MessageSujet: Re: enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact    enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  EmptyJeu 20 Fév 2020 - 4:36

jielka a écrit:
tu dors jamais, toi !! smil 85

- Si , comme Tornade ; d'ailleurs , je vais :  enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  885499

- PS : pas de taupes .....   smil 86  smil 86

- enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  1459048034
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  Empty
MessageSujet: Re: enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact    enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  EmptyJeu 20 Fév 2020 - 8:10

T.I.R. a écrit:
- cro , tu peux essayer de confectionner un piston en alu avec deux joints toriques , comme j'avais eu envie de le faire au départ .
- Donc , deux rainures très proches , suivies du guide en téflon blanc . Soit 3 rainures en tout .

- Tu vas gagner en étanchéité , donc en énergie .
- Eventuellement , si tu as encore de la place , un chouilla en course ( piston plus long vers l'avant ) .
- Mais il faut que tes joints soient très proches de l'extrémité du piston .

- Perso , j'ai optimisé l'étanchéité . Adaptation du joint au nouveau piston .

- enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  1459048034

hello
j'ai un piston de compact qui traine dans mes archives ,je vais voir ce qu'il est possible d'y faire .il faut aussi que je fasse une commande de pièces au Portugal pour mon autre Gamo qui commence a donner des signes de faiblesse coté soupape et carcasse inférieure .
hier soir j'ai fais une série de tirs ,ce canon n'est pas moins précis que le précédent c'est déjà ça de pris ,ça fait même des beaux groupements quand je tire correctement .
enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  Empty
MessageSujet: Re: enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact    enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  EmptySam 29 Fév 2020 - 22:29

Alors Cro ? ton opinion à quelques jours de distance ?
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  Empty
MessageSujet: Re: enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact    enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  EmptySam 29 Fév 2020 - 23:03

- Il a dit qu'il partait en mission très bientôt , pour 3 mois , il me semble .
- Peut-être déjà parti ?

- enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  1459048034
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  Empty
MessageSujet: Re: enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact    enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  EmptyDim 1 Mar 2020 - 8:24

hello
nan pas encore parti c'est pour bientôt
sinon ,mon opignon c'est que ce canon est de très bonne qualité ,quand je tire correctement il groupe très bien . la vitesse que j'ai gagné est significative mais pas très impressionnante de l'ordre de 7 a 8m/s ,je dois encore pouvoir gagner un peu en améliorant cette fois sur un autre modèle de canon . le fait que celui ci soit plus long occasionne un peu de surpoids a l'avant du pistolet et me permet moins de bougeotte .je vais peut être habiller ce bout de canon avec une bague en laiton qui ajoutera quelques grammes supplémentaires .pour la compression du pistolet je ne pense pas que je pourrai avoir mieux il est a la limite du désagréable a recharger ,plus dur que le premier coup de pompe du ZORAKI .
amicalement
cro enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  Empty
MessageSujet: Re: enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact    enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  EmptyDim 1 Mar 2020 - 19:18

- Rassure toi . Tu vas manquer à pas mal d'entre nous . Pas à moi , en tout cas .....
- Saperlipopette !! Comment fait-on pour éditer , déjà ?  enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  157008884

- Ce que tu aurais peut-être pu faire , c'est l'usiner à un diamètre un peu important . Gagner en rigidité .
- Et ton tourneur , il ne peut pas te bricoler un petit bout de titane , plutôt que du laiton ?

- enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  1459048034
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  Empty
MessageSujet: Re: enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact    enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  EmptyJeu 5 Mar 2020 - 12:21

hello
même combat pour le HW 40 je viens de lui monter le canon usiné par l'ami Fred 900 .
j'obtiens une vitesse de 138 m/s avec des plombs RWS basiques de 0.45g .
ça me perce super proprement la cible ISSF a 10m alors que le temps est a la pluie et donc humidité max . 138m/s c'est presque la vitesse de mon Baïkal MP 46 .
reste plus qu'a lui adapter une hausse digne de ce nom et ce mulet va peut être ressembler a un cheval de course enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  0trampol . les photos et cartons suivront dès qu'il fera beau .
enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  Empty
MessageSujet: Re: enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact    enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Détente réglable pour le GAMO Compact
» viseur ouvert pour Gamo Compact
» hw 40 ou gamo compact
» gamo compact
» gamo compact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: